09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 04:42:53
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251585 fois)
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #5835 le: 16 Novembre 2013 à 16:11:31 »

coucou les filles,toujours en 3 en 1
comme dab sivorze ma devancer pour charly en tout cas tres jolie prenom je trouve...
monroe felicitations pour tes princesses,super que la cesa c'est bien passer!!
sivorze pour l'echarppe j'ai pris la plus longue (5.4m) pour etre sur d'etre a l'aise car le bidon ne disparaitera pas en 1 jour.c'est la m@rque je porte mon bb,je c'est pas si tu connais?
perso je veut pas etre la suivante,bizarre a expliqué...
moi aussi sa me touche toute les naissances des pompoms!!
amshu j'espere que tout se passera bien pour toi et tes pompoms,et que sa ne dur pas trop longtemps non plus!!
hier soir j'ai bien cru que j'allais accoucher,contrations toute les 2-3 min pendant 1h40 d'affilé..
et puis sa c'est arreter a 23h20 alors je javais decidé d'aller a la mater a 00h..
histoire de ne pas faire autant de route pour rien!!
mercredi dernier rdv gygy et elle me donnera l'heure a laquel je dois me presenté au urgence le vendredi suivant pour etre declenché.. qu'elle angoisse!!
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #5836 le: 16 Novembre 2013 à 16:26:27 »

Oh là là les naissances qui s'enchaînent.... J en reste nostalgique Sourire

Félicitations à Monroe et à Charly et Bienvenue à leurs petits bouts Clin d'oeil

Eh oui plus beaucoup de 3 en 1 - j en fais encore partie mais normalement je suis censée clôturée avec Sandy

Reposez-vous bien les mamounettes qui viennent d'accoucher
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #5837 le: 16 Novembre 2013 à 17:51:26 »


Citation de Sivorze:
"Je voulais demander si ce n'était pas la pleine lune mais Alexiel, tu m'as devancé, les naissances vont peut etre continuer alors, qui veut etre la prochaine?"

Bein, j'ai l'impression qu'il ne reste plus beaucoup de 3 en 1...

Alors si j'ai bien compté il reste (par ordre de DPA):
-duchateau
-ma ya Huh?? (pas de nouvelles?)
-lilisarahjc
-4 pieds
-Emilie L
-manou
-BBjumelles
-Cloreen
-Bibousmile
-moi
-Alexiel
-MissNadjah
- et Sandy


Lilisarah, pour l'écharpe oui je connais cette marque de nom. Est-ce que le tissu est épais? (je cherche qqch de résistant mais qui ne tienne pas trop chaud). Je te comprends quand tu dis que tu ne veux pas être la suivante et que tu angoissses par rapport à ton déclenchement, on ressent tous la même chose quand l'échéance approche mais je suis sure que toutes celles qui angoissaient, ne se sentaient pas prêtes sont les plus heureuses aujourd'hui d'avoir leurs bébés dans leurs bras. Je t'envoie plein d'ondes positives...
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #5838 le: 16 Novembre 2013 à 18:16:42 »

Moi je m'était trompé les filles déclenchement 10 décembre mais DPA le 26decembre
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #5839 le: 16 Novembre 2013 à 18:26:02 »

Monroe tu avais bien raison de te poser des questions hier. Félicitations et bienvenues à Ines et Emma. Contente que tout ce soit bien passé,  bonne rencontre avec tes bébés.

Charly bienvenues à Allyanna et Elyjah. Tous ces km quand meme, tout ça dans l'espoir qu'ils pointent  le bout de leurs nez ça te fera une belle anecdote. Profite bien de tes moments calins avec tes bébés.  

Pleins de bonnes ondes à toutes les mamans qui ont accouché, c'est vrai que c'est touchant, avec toutes ces naissances, je me rends compte que l'échéance approche à grands pas, mais plus je m'en rapproche, moins il me semble être prête...  Huh?

Cet après midi je suis sortie avec zhom et mon grand pour compléter ma liste de naissance, avec des bases isofix pour la voiture, un transat, un stérilisateur et des moules de congélation pour préparer les petits pots (les plats tous faits ne m'ont jamais inspirés). Il me reste à commander un nouveau bol pour mon babybcook... , on a acheté des légumes bio et on s' est pris un petit goûter dans un café salon de thé.
Je pense que ce sera ma dernière vraie sortie avant le jour j, car ça faisait 2 jours que j'étais couchée et je pense que je vais encore payer 2 jours au moins la petite escapade d'aujourd'hui. Tant pis, je n'en pouvais plus d'être cloîtrée dans mon apart SANS terrasse.

Bon, normalement, la prochaine sera Amchu, ma trinomette, et c'est sûr, je ne veux pas être la suivante, à qui le tour?
Grosse pensée pour Amchu qui doit supporter une mega rage de dents en plus des contractions, avec un peu de chance elle a ses pompons avec elle à l'heure ou je vous parle. Allez Amchu, tiens le coup.
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #5840 le: 16 Novembre 2013 à 18:27:18 »

Coucou les filles bon toujours 3en1 hihihiii !

Pose de la peridurale depuis 1heure et déclenchement en suivant ca marche bien je contracte tres bien juste ils surveillent de près si pas de souffrance des bbs pendant les contracts. Dans ce cas il feront une césa je vais d'ailleur accoucher dans un bloc en cas ou !

L'accouchement se rapproche mais je réalise toujours pas  

Pour mes dents alléluia je ne ressens plus rien je ressemble toujours a un hamster mais plus aucunes douleurs Ils m'ont trouvé le medoc magique hihihiiii

Félicitation a Monroe et Charly !!!! Bien joué les copinautes

Prochaines nouvelles avec mes pompons dans les bras je pense Sourire
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5841 le: 16 Novembre 2013 à 18:38:19 »

Je reviens de ma consultation avec le gynéco. 37 sa. Le poids des bébés est estimé à un peu + de 2kg. La fille semble avoir un léger retard de croissance et est en siège. Les bébés vont bien.
Il n'était pas nécessaire de faire un toucher vaginal à ce terme.
Le gynéco parlera de mon dossier mardi 19 à l'hopital. Il pense à une césarienne au début de la semaine suivante (lundi 25 ou mardi 26). Il me téléphonera pour me tenir au courant.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5842 le: 16 Novembre 2013 à 19:01:51 »

Félicitations Frimatosca et bienvenue à Théodore et Martin  Bisou

Merci Bibousmile d'avoir joué la factrice  Clin d'oeil

Missnadjah, merci pour tes mots. Notre séjour dépend de l'évolution des bébés.  On m'a annoncé un minimum de 3 semaines.

Ok et bien bonne évolution avec tes babies.

J'avais une question les filles (un peu bête mais tant pis, je la pose quand même) : à la maternité pour l'allaitement, lorsqu non doit tirer notre lait, le tire-lait c'est bien celui de la mater qu on utilise ? On a pas besoin de s'en procurer tout de suite j imagine ?

Et autre question : Avez-vous eu la boîte rose? Si oui, à quel mois de grossesse?
Car dans le Nord pour mon 1er accouchement, on nous la fournissait à 6 mois de grossesse et ensuite à la sortie de la mater quand on a accouché, on nous remettez la boîte bleue.

Est-ce que ces boîtes existent aussi ici en île de France ? Lol
Pour bb1 j'ai eu une "boite". Mais pour cette grossesse çi je n'ai rien eu. Je ne l'ai pas réclamé non plus. Vu que j'ai passé pas mal de temps  à l'hôpital.

Dans l'hopital où je dois accoucher ils fournissent le tire lait pendant la durée de l'hospitalisation.
Mais garde en tête que tu ne seras pas la seule à l'utiliser donc il ne sera pas toujours disponible au moment où tu en auras besoin.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5843 le: 16 Novembre 2013 à 19:09:01 »

Je viens de recevoir un sms de Charly:

"Cc, les filles,je vous annonce la naissance d allyanna et d elyjah née le 15 novenbre à 38sa+3 j ,je vous donnerai des nouvelles plus tard je ss trop ko".
...
Souriant
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5844 le: 16 Novembre 2013 à 19:16:57 »

Ett la bonne nouvelle vient de monroe. Voici son message de ce matin Desolee pour le retard mais j'etais debordee:))

Bonjour mes trinomettes, jai le plaisir de vous annoncer la naissance de ines 2,085kg pour 44cm et emma 2,3kg pour 47cm. Elles st en couveuse en neonat, je vais les voir cet aprem. Jai rompu la poche des eaux cette nuit, est entrée en travail aussitot, la césarienne c très bien passée! Je vous laisse passer mes news si vs allez sur le fofo en espérant ke tout aille bien pour vous. Gros bisous!

Félicitation !

Il se pourrait que ma fille fasse un passage en néonat à cause de son faible poids. Nous verrons bien le jour de l'accouchement.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5845 le: 16 Novembre 2013 à 19:23:25 »

...
mercredi dernier rdv gygy et elle me donnera l'heure a laquel je dois me presenté au urgence le vendredi suivant pour etre declenché.. qu'elle angoisse!!

J'ai été surprise quand mon gygy m'a dit tout à l'heure qu'il faut se présenter aux urgences maternité pour signaler son arrivée quand il s'agit d'une césarienne programmé.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #5846 le: 16 Novembre 2013 à 21:46:21 »

Au fait, on a fait des photos de mon bidon, toujours 3 en 1, c'est ma 36sa aujourd'hui mais les photos datent d'il y a une semaine:

Je pense que ce seront les dernières  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5847 le: 16 Novembre 2013 à 21:50:34 »

Waouh Emilie ! Il est tout en avant !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #5848 le: 16 Novembre 2013 à 21:56:17 »

Et oui marraine, c'est un roc, c'est un pic, c'est un cap.... c'est surtout le nez d'unnpaquebot.    Clin d'oeil
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #5849 le: 16 Novembre 2013 à 23:10:36 »

Coucou les filles toujours 3en1 

Je suis a 6cm le travail est long mais les bbs vont super bien alors il faut patienter. Je suis quand même très fatiguée alors j'espère que la poussée ne sera pas trop longue ..

J'ai pas de tenue préma sur moi j'espere que le naissance fera pas trop clown pour leurs naissance hihihiiii il me tarde tellement de les voir !!! ; D

Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: