Félicitations
Frimatosca, bienvenue à Martin et Théodore, de beaux bébés!!
Je n'ai pas de nouvelles de ma trinome
Charly,
LiliSarah, tu en as eu?
Amchu, ma jumelle de dpa, grosses pensées à toi, heureusement que tu avais réussi à manger avant, tu as pu prendre des forces pour les heures à venir. J'ai hate d'avoir des nouvelles de toi et de tes bébés.
Sivorze, c'est cool pour la voie basse surtt si t'es comme moi à avoir une peur bleue de la césarienne!
Ce n'est pas vraiment que j'ai peur mais je pense que ça vaut le coup de tenter une voie basse et pour les bébés et pour moi (allaitement, suite opératoire). Maintenant, je garde dans un coin de ma tête la possibilité de césarienne, histoire de ne pas être trop décue si tout ne se déroule pas comme je le veux.
4 pieds, on pense à toi pour ton rendez vous d'aujourd'hui, tiens nous au courant!
Monroe, ça va? qu'en est-il de tes contractions et de tes pertes?
Emilie, moi aussi, les filles gigotent +++, et J2 qui n'arrête pas de se retourner, on l'a surnommé la gymnaste. Pour la position à 4 pattes, ma sage femme m'a dit de le faire quand on sent qu'elle bouge. Hier, je me suis mise à 4 pattes sur mon lit et mon homme est arrivé du boulot à ce moment là, il a fait une de ces têtes!!! J'imagine à quoi je devais ressembler avec mon gros ventre tout pendant. Ca nous a valu une bonne crise de fou rire.
Marraine, toujours en vacances?
MissNAdjah, c'est quoi les boites rose et bleu ?? Je ne crois pas que ça se fasse ici!
Pour le tire lait, ma sage femme m'a déjà fait une ordonnance (non daté), comme ça, si besoin mon homme peut aller en louer un quand je suis à la maternité.
Manou, courage pour l'attente
Bon début de week end à toutes, à nos déjà mamans et à toutes les 3 en 1 que je n'ai pas cité.