24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 15:29:05
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 289036 fois)
Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5790 le: 15 Novembre 2013 à 21:03:38 »

Frimatosca félicitations et bienvenue à Martin et Théodore,  tu as fais de tres beaux bébés,  plus de 3kg...
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5791 le: 15 Novembre 2013 à 21:04:53 »

...
Pour la positionde mes petites aliens, je suis en train de tenter le 4 pattes dans le bain, mais elles ont l'air de bien dormir là,  en général c'est la nuit qu'elles dansent la gigue, ça promet pour la fréquentation des boîtes de nuit à l'adolescence, ahhhh ces jeunes  
...
tu pourras leur dire qu'elles ont trop dansées quand elles étaient dans ton ventre et que du coup ce n'est plus nécessaire d'aller en oite pour le restant de leur vie  Clin d'oeil

Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5792 le: 15 Novembre 2013 à 21:07:51 »

Félicitation frimatosca !

Monroe : n'hésite pas à passer aux urgences si c'est toujours humide. Ils peuvent très bien faire une cure de cortico ou autre si besoin.
Au moins téléphoner !
Je ne me rappelle plus ton terme mais ce serait mieux de patienter un peu !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5793 le: 15 Novembre 2013 à 21:36:25 »

Bienvenue à Martin et Théodore[/b]
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5794 le: 15 Novembre 2013 à 21:37:37 »

Amchu, bon retablissement
Aux autres, des bisouxxx
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #5795 le: 15 Novembre 2013 à 22:03:02 »

Félicitation Frimatosca !!!! Bienvenue à tes pompons qui au passage ont un super poids  

Merci Stess, la douleur est toujours présente mais je l'a gère beaucoup mieux avec les cachets !

Et merci Emilie pour ton témoignage, tu as du souffrir durant 2 semaines le mal de dent c'est vraiment affreux...

4 pieds j'ai bien mangé ce soir même si cela emplifie la douleur je me suis remplis le ventre Clin d'oeil Merci poir ton inquiétude Bisou
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5796 le: 15 Novembre 2013 à 22:13:24 »

Bon courage Amchu !  Bisou
C'est déjà une chance d'avoir calmé un peu la douleur !
Je n'ai pas bien compris au final pour ton accouchement : tu vas accoucher dans quel hôpital, avec quel gyneco et à quel terme ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5797 le: 15 Novembre 2013 à 22:19:38 »

Coucou mesdames,

J'ai prit mon courage à deux mains pour vous écrire à chacunes Sourire

Frimatosca : félicitations et bienvenue à Martin et Théodore. Ils ont de super bons poids Sourire
Merci à Bibousmile pour la nouvelle Clin d'oeil

Syllia : c'est sur que ça ne doit pas être facile de s'adapter à une organisation qui n'est pas la notre. On y perd un peu nos repères. Tu rentres quand à la maison?

Monroe : dur, dur cette fin de grossesse. Moi aussi ça tire énormément les douleurs et l'appui au niveau du pubis.
Par contre, tu devrais consulter pour tes pertes. À priori tu ne dois pas en avoir pour longtemps. Tiens nous au courant.

Lilisarahjc : Joyeux 36 sa... On arrive à la fin, c'est super d'arriver à ce stade (sans difficultés en plus) espérons que ce sera de même pour moi et pour les autres.

Duchateau : Allez dernière ligne droite hip hop Sourire
Ça va, ils ont de bons poids tes loulous pour le moment. Donc encore un peu au chaud et ils seront au top quand ils sortiront.

Sandy : ça sent l'approche avec toutes ces contractions rapprochées. Tu fais bien d'aller voir aux urgences au cas où. Bon allez encore 2 semaines disent-ils... C'est peu et long à la fois... Courage.

Alexiel : ça à l'air d'être passée la semaine de contractions. Il y'a des jours comme ça. On a l'impression que sayé c'est la fin, ils vont sortir. Et le jour d'après, ça va un peu mieux, on est soulagée.
Ce qui est sûre, c'est qu'en ce moment, on est toutes dans une phase très dure on en a marre. On veut aller le plus loin possible et en même temps, on a hâte d'en finir.

Émilie : J'ai les mêmes symptômes que toi concernant les douleurs. Ça tire énormément et les coups de pieds dans le pubis, c est insupportable. Courage, courage il en faut Sourire
Tant pis pour les couvertures, repose toi d'abord et soulage toi, c'est la priorité.
J'ai essayé aussi le 4 pattes aujourd'hui lol mais pareil faudrait plutôt que je ré-essaye quand elles gigotent lol

Sivorze : C'est cool, tu as de chance si c'est la voie basse qui t'attend même si J2 est en siège.

Amchu : Ah là là, je compatis ma pauvre avec ce foutu mal de dents, je sais ce que c'est Triste
Moi aussi la sage-femme m'a dit que ça pouvait provoquer un accouchement. On verra le diagnostic du dentiste mercredi pour moi. Mais bon, je m'attends à une réponse comme la tienne.

4pieds : ça va, tu atteins tes objectifs petit à petit. Alors le dernier (39sa) ça va le faire aussi, y'a pas de raison Clin d'oeil toute façon que ce soit VB ou césa, tant qu'on y est préparée, je pense que ça devrait le faire, l important c'est que les bébés supportent et aillent bien à leur sortie.
Bah on va espérer que tu accouches un mercredi alors lol... C'est vrai que ce serait top et pratique pour enchaîner le week-end en famille.

Stess92 : Comment vont tes loulous ? Et toi ?

Marraine : big pensée à toi et à tes amours.

Et énorme pensées aux autres également qui sont déjà mamans ou qui vont bientôt l'être et que je n'ai pas cité.

Bisouuu tout le monde Sourire
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
kpoulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5798 le: 15 Novembre 2013 à 22:26:59 »

[quote author=cosydi link=topic=48912.msg2407672#msg2407672 date
Une anecdote:il y a 6 ans on a regardé le match dd rugby france-nouvelle Zélande et le lendemain matin le travail a commencé,j'ai accouché le surlendemain matin.pendant mon accouchement il parai que je n'ai pas arreter de commenter le match(effet péridurale car je connais mele pas les regls de ce jeu
Et ce soir j'ai appris qu'on a joué contre nouvelle zelande,alorsss je vais accoucher demain ou apres delain???
On y croit

[/quote]
Tu rigoles ms moi ça m est arrivé : le soir de mon accouchement j avais rdv chez la gygy et en sortant avec ma cousine on est allée chercher du Mcdo ( j en avais trop envie après mon régime pr mon faux diabète !!)bref on rentre avec notre repas et je lui dit : tu sais la dernière fois ke je suis allée ds ce Mcdo la le soir même j accouchais de mon premier enfant.
Et bien quelques minutes plus tard entre 2 frites et un nugget, j ai perdu les eaux et 2h plus tard naissaient Camille et Thomas !!!j ai même pas eu le TPS de finir d ailleurs !!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 15 Novembre 2013 à 22:31:16 »

CC bon je vois que les nouvelles de frimotosca on été  dite   on ma devancer

Pour ma part je vient de sortir de la mater je vous remercie tt pour vos message
maintenant j ai plus qu a attendre biz a tous
Journalisée
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5800 le: 15 Novembre 2013 à 22:36:51 »

Félicitations Frimatosca et bienvenue à Théodore et Martin  Bisou

Merci Bibousmile d'avoir joué la factrice  Clin d'oeil

Missnadjah, merci pour tes mots. Notre séjour dépend de l'évolution des bébés.  On m'a annoncé un minimum de 3 semaines.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5801 le: 15 Novembre 2013 à 23:32:35 »

Citation de: cosydi link=topic=48912.msg2407672#msg2407672 date

[/quote
Tu rigoles ms moi ça m est arrivé : le soir de mon accouchement j avais rdv chez la gygy et en sortant avec ma cousine on est allée chercher du Mcdo ( j en avais trop envie après mon régime pr mon faux diabète !!)bref on rentre avec notre repas et je lui dit : tu sais la dernière fois ke je suis allée ds ce Mcdo la le soir même j accouchais de mon premier enfant.
Et bien quelques minutes plus tard entre 2 frites et un nugget, j ai perdu les eaux et 2h plus tard naissaient Camille et Thomas !!!j ai même pas eu le TPS de finir d ailleurs !!

Mdrrrr alors si c est pas un signe ça lol
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5802 le: 15 Novembre 2013 à 23:34:02 »

CC bon je vois que les nouvelles de frimotosca on été  dite   on ma devancer

Pour ma part je vient de sortir de la mater je vous remercie tt pour vos message
maintenant j ai plus qu a attendre biz a tous

Eh bien tiens nous au courant ma belle... C est dur d attendre surtout à la fin
Journalisée

MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5803 le: 15 Novembre 2013 à 23:40:51 »

Félicitations Frimatosca et bienvenue à Théodore et Martin  Bisou

Merci Bibousmile d'avoir joué la factrice  Clin d'oeil

Missnadjah, merci pour tes mots. Notre séjour dépend de l'évolution des bébés.  On m'a annoncé un minimum de 3 semaines.

Ok et bien bonne évolution avec tes babies.

J'avais une question les filles (un peu bête mais tant pis, je la pose quand même) : à la maternité pour l'allaitement, lorsqu non doit tirer notre lait, le tire-lait c'est bien celui de la mater qu on utilise ? On a pas besoin de s'en procurer tout de suite j imagine ?

Et autre question : Avez-vous eu la boîte rose? Si oui, à quel mois de grossesse?
Car dans le Nord pour mon 1er accouchement, on nous la fournissait à 6 mois de grossesse et ensuite à la sortie de la mater quand on a accouché, on nous remettez la boîte bleue.

Est-ce que ces boîtes existent aussi ici en île de France ? Lol
Journalisée

sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5804 le: 15 Novembre 2013 à 23:47:22 »

Missnadjah dans mon hôpital ils fournissent un titre lait.
En unité kangourou il est à disposition tout le séjour. A la maternité il est à disposition seulement quelques jours le temps d'en louer un. Le mieux est de demander à ton hôpital comment ça se passe.
Pour la boîte rose et bleue dans mon hôpital ils ne la font pas.  Ça dépend vraiment de l'hôpital je pense.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: