08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 06:07:32
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251378 fois)
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #5775 le: 15 Novembre 2013 à 15:16:00 »

merci les filles pour vos encouragements!!
j'ai dormi, çà va déjà mieux.

Amchu, les douleurs dentaires sont difficles à supporter, je suis de tout coeur avec toi.
Sivorze, c'est cool pour la voie basse surtt si t'es comme moi à avoir une peur bleue de la césarienne!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5776 le: 15 Novembre 2013 à 17:48:32 »

...
4 pieds, 37sa qui l'aurait cru?? Toujours aussi zen?
...
Mon objectif premier c'était 35 sa afin d'éviter la grande prématurité et espérer pouvoir allaiter mes bébés. Ensuite j'ai réalisé à quel point il m'aurait été difficile de gérer une vie à domicile en parallèle avec la vie de mes bbs à l'hopital. Cela m'a donné comme motivation de tenir jusqu'à 37 sa.  Et en plus la date du dernier R avec mon gygy tombe pile poil à 37 sa  donc cela me laisse vraiment la possibilité d'être au repos jusque là.
Le fait que l'accouchement par vb n'est pas possible avec JA en siege m'a permis de rester raisonnable. Et j eme dit que plus le temps passe, plus j'ai de chance que JA se mette dans une meilleur position.
Malheureusement le staff se réuni en fin de semaine à l'hopital, donc les résultats de ma dernière echo ne pourront être pris en compte qu'en semaine 38, donc du coup je me suis préparée moralement pour une cesarienne durant la 39 sa. Mais si demain le gygy me dit que la fille est en cephalique, je compte bien me remettre à bouger plus, mais seulement si gygy dit qu'il n'y a pas de contre indication.

Donc j'attends avec inpatience la journée de demain. J'ai rv à 16h. J'espère que le gygy ne sera pas en retard.

Là je suis entrain de faire un poisson au crochet pour mon grand. Je voudrais le finir ce soir pour pouvoir le lui donner demain après la piscine.

Je revois ma sf mardi après midi et mardi après midi mon aide ménagère préférée vient.
Donc si je dois accoucher la semaine prochaine ce serait bien que je tienne au moins jusqu'à mardi. La maison sera propre.

Je rêve d'accoucher un mercredi, car pour bb1 j'ai accouché un mardi et que du coup mon mari a du retourner bosser le vendredi. Si j'accouche un mercredi, mon mari aura une semaine de boulot de 2 jours uniquement (lundi et mardi) et sera donc disponible du mercredi au dimanche pour nous (maman, BB1, 2 et 3).
Je verrai bien ce que l'avenir me réserve.

Oui je suis toujours zen  Souriant
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5777 le: 15 Novembre 2013 à 17:53:33 »

Hello les filles justes quelques nouvelles le dentiste ne m'a rien fait j'ai un énorme abcés sous couronne donc il ne peut y touché il m'a mis sous antibio et Doliprane et voila.

J'ai pleuré toute la journée j'ai tellement souffert je contractais beaucoup. Du coup je suis allé voir ma gygy ici elle a tel au dentiste pour savoir ce que l'on pouvait faire de plus car le doliprane ne me fait rien du tout. Ils ont décidés de me rajouter des corticoïdes et de la cortizone car malgrès que cela n'est paw très bon poir les bbs la gygy m'a dit que la douleur aller me faire accoucher a ce rythme alors j'ai un gros traitement mais que sur 3 jours. J'ai passé encore une nuit blanche a pleuré c'est affreux moi qui ne me okains pas trop ... Depuis 5h30 la douleur s'est propagé mais c'est un peu calmé j'ai réussi a dormir un peu. Je suis toujours semi allongée en attendant que ca passe !

Je n'ai toujours rien mangé depuis hier matin je sature totale ...
...
Peux tu au moins boire une soupe ? (je ne sais pas si cela est compatible avec tes maux de dents, mais savoir que tu ne manges pas ne me rassure pas)
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #5778 le: 15 Novembre 2013 à 18:08:35 »

4pieds je te trouve en effet hyper zen et surtout très bien informée du fonctionnement de ton hôpital et même super prévoyante. Tes bébés ont l'air d'être bien au chaud, tant mieux, que ça continue.

Amchu quel calvaire cet abcès,  en effet, les dentistes ne peuvent pas intervenir tant que l'abcès n'est pas sorti ou résorbé et l'anesthésie ne fonctionne pas surun abcès (ma mère est assistante dentaire). J'ai eu ce probleme pendant ma première grossesse vers la fin également,  j'en pleurais de douleur et je ne dormais plus la nuit, ça a duré 2 semaines. On ne m'avais donné que du doliprane et des antibios et ca ne calmait absolument pas la douleur. Je suis de tout coeur avec toi. Tiens le coup ma trinomette.

Aujourd'hui j'ai dû rester coucher toute la journée,  j'ai super mal au ventre dès que je suis en position verticale, comme si mon bidon allait exploser. Une de mes filles appuie très fort en bas (ouille les petits pieds qui se heurtent sur l'appareil urinaire et génital) et l'autre pousse très fort en haut contre les côtes et me donne l'impression d'étouffer... grrrr, j'aimerais terminer mes projets avant le jour j...

Bon autre chose, j'ai trouvé une vidéo trop craquante sur des jumeaux qui viennent de naître [url]http://6buzz.com/11/14/bebes-jumeaux-realisent-pas-quils-nes//[url]
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5779 le: 15 Novembre 2013 à 18:14:17 »

Salut les filles,
Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux.. mais je ne suis pas sûre non plus que ce soit ça... j'espère que ce n'est pas la poche des eaux qui est fissurée... (du coup Sylia, j'ai lu tes posts avant que tu ailles accoucher, et ça me donne le même aspect que ce que tu avais.. il n'y a pas de sang, j'ai quelques contractions non régulières non douloureuses, mais d'habitude j'en ai aussi...)
J'attend encore, la SF passe demain pour le monito je lui demanderais.

Sivorze, sur le canapé je m'endors un peu mais ce n'est pas un sommeil profond comme dans le lit...
Super pour la voie Basse  Clin d'oeil

Amchu, courage... J'espère vraiment que ta douleur va passer  Bisou Bisou Bisou

4pieds   tu nous raconteras ton RV, en espérant que ta fille trouve le bon chemin!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5780 le: 15 Novembre 2013 à 18:18:19 »

Emilie, je crois que Cosidy qui avait aussi posté cette vidéo, on est toutes attendries par les mêmes images à ce que je vois!  Clin d'oeil
c'est vrai que quand les bébés ont décidé de se mettre dans une certaine position, ce n'est parfois pas agréable... et même douloureux; j'espère que tes bébés vont se trouver une autre petite place...
Tu vas peut etre trouver le temps d'ici l'accouchement pour tes couvertures! je te le souhaite!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #5781 le: 15 Novembre 2013 à 18:22:19 »

Hello les filles justes quelques nouvelles le dentiste ne m'a rien fait j'ai un énorme abcés sous couronne donc il ne peut y touché il m'a mis sous antibio et Doliprane et voila.

J'ai pleuré toute la journée j'ai tellement souffert je contractais beaucoup. Du coup je suis allé voir ma gygy ici elle a tel au dentiste pour savoir ce que l'on pouvait faire de plus car le doliprane ne me fait rien du tout. Ils ont décidés de me rajouter des corticoïdes et de la cortizone car malgrès que cela n'est paw très bon poir les bbs la gygy m'a dit que la douleur aller me faire accoucher a ce rythme alors j'ai un gros traitement mais que sur 3 jours. J'ai passé encore une nuit blanche a pleuré c'est affreux moi qui ne me okains pas trop ... Depuis 5h30 la douleur s'est propagé mais c'est un peu calmé j'ai réussi a dormir un peu. Je suis toujours semi allongée en attendant que ca passe !

Je n'ai toujours rien mangé depuis hier matin je sature totale ...
...
Peux tu au moins boire une soupe ? (je ne sais pas si cela est compatible avec tes maux de dents, mais savoir que tu ne manges pas ne me rassure pas)

La soupe je n'ai pas réussi a la boire à midi, rien que d'ouvrir la bouche me fesait horriblement mal.. Ce soir je crois que la cortizone commence a faire effet ! J'ai toujours mal mais c'est moins aigue. Mon cherie m'a préparé une purée maison avec du jambon mixé dedans rien que de sentir l'odeur ca me met l'eau a la bouche j'ai tellement faim !

je vais refaire chauffer la soupe pour vraiment me remplir le ventre Sourire

J'espère que je vais réussir a dormir un peu cette nuit car le manque de sommeil commence a me rendre folle !
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #5782 le: 15 Novembre 2013 à 18:28:37 »

Salut les filles,
Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux.. mais je ne suis pas sûre non plus que ce soit ça... j'espère que ce n'est pas la poche des eaux qui est fissurée... (du coup Sylia, j'ai lu tes posts avant que tu ailles accoucher, et ça me donne le même aspect que ce que tu avais.. il n'y a pas de sang, j'ai quelques contractions non régulières non douloureuses, mais d'habitude j'en ai aussi...)
J'attend encore, la SF passe demain pour le monito je lui demanderais.

Sivorze, sur le canapé je m'endors un peu mais ce n'est pas un sommeil profond comme dans le lit...
Super pour la voie Basse  Clin d'oeil

Amchu, courage... J'espère vraiment que ta douleur va passer  Bisou Bisou Bisou

4pieds   tu nous raconteras ton RV, en espérant que ta fille trouve le bon chemin!


Dans le doute tu devrais peut être aller à la mater vérifier le liquide que tu perds ? J'y suis déja aller et la sage femme m' a dit c'est normal de venir et vaut mieux ca que de rester sans savoir et risquer quelques chose ! Tiens nous au courant.
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5783 le: 15 Novembre 2013 à 18:31:42 »

Merci Amchu, j'attend encore un peu et puis je verrais...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #5784 le: 15 Novembre 2013 à 18:32:13 »

Monroe tu devrais peut etre surveiller ces contractions d'un peu plus près et telephoner à l'hopital pour savoir si tu dois t'y rendre, enfin si elles ne sont pas trop rapprochées il n'y a sans doute pas urgence. Quant à la vidéo,  j'ai toujours un train de retard, en plus je suis pas foutue de mettre correctement des liens avec la tablette (je vous ai dis que j'étais une vraie blonde?).

Pour la positionde mes petites aliens, je suis en train de tenter le 4 pattes dans le bain, mais elles ont l'air de bien dormir là,  en général c'est la nuit qu'elles dansent la gigue, ça promet pour la fréquentation des boîtes de nuit à l'adolescence, ahhhh ces jeunes  

Amchu c'est vrai que tu dormiras mieux si tu as mangé,  j'espère que les corticoides calmeront un peu ta douleur cette nuit...
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #5785 le: 15 Novembre 2013 à 19:13:55 »

Monroe, pour bb1 j'avais perdu le bouchon muqueux, c'était différent de la fissure de la poche car j'avais des pertes de type glaire mais pas de sensation d'humidité.
Si tu as une impression que ça coule en continue n'hésite pas à aller aux urgences
J'allais vérifier toutes les 15 min et c'était tout le temps humide.
Comme tu as vu sur mes précédents posts c'est la fissure de la poche qui a causé les contractions puis déclencher le travail.
Je ne veux pas te faire peur. Mais si ça continue de couler + contractions un petit saut aux urgences pour vérifier que tout va bien ne fera pas de mal.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5786 le: 15 Novembre 2013 à 19:21:18 »

Merci Emilie et Sylia, je surveille! pour l'instant les contractions sont comme d'habitude
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5787 le: 15 Novembre 2013 à 19:38:51 »

Merci Amchu, j'attend encore un peu et puis je verrais...
Tu as toujours des pertes ou elles se sont arrêtées ?
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5788 le: 15 Novembre 2013 à 19:41:41 »

...
Pour la positionde mes petites aliens, je suis en train de tenter le 4 pattes dans le bain, mais elles ont l'air de bien dormir là,  en général c'est la nuit qu'elles dansent la gigue, ça promet pour la fréquentation des boîtes de nuit à l'adolescence, ahhhh ces jeunes  
...
tu pourras leur dire qu'elles ont trop dansées quand elles étaient dans ton ventre et que du coup ce n'est plus nécessaire d'aller en oite pour le restant de leur vie  Clin d'oeil
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #5789 le: 15 Novembre 2013 à 20:45:18 »

Je vous transmet un message de frimatosca :

  Ce matin à 8h18 et 8h20 sont nés à 38 sa, Martin (3,090kg 51cm) et Théodore (3,250kg 50cm) par césarienne. Nous nous portons bien tous les trois. Bisous à toutes les copinautes.

 Sourire
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: