28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:58:49
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250205 fois)
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #5760 le: 15 Novembre 2013 à 06:29:27 »

bonjour les filles,bien dormi??
moi pas si mal 0h-6h puis un reveil douloureux car pipi.mais bon j'ai connu des nuit bien plus difficile!!
merci frimatosca pour ton experience,c'est une bonne nouvelle de me dire que je peux terminé la grossesse sans trop de douleur Souriant
aujourd'hui zanniversaire des 36sa Sourire je suis tres contente d'etre arrivée jusque la..
sans hospitalisation,ni maps etc...
une grosse pensees a nos futur maman qui son sur le point de rencontré leur pompoms si attendu!!
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5761 le: 15 Novembre 2013 à 08:29:58 »

bonjour les filles,bien dormi??
...
aujourd'hui zanniversaire des 36sa Sourire je suis tres contente d'etre arrivée jusque la..
...
Bon sa-versaire !

2 réveils pour moi cettenuit. Mais je n'ai pas été raisonable hier soir, je me suis couché vers 2h du mat  du coup, j'aurais bien voulu dormir encore un peu ce matin. Je profiterai pour faire une sieste ou 2 dans la journée.

Je suis contente car c'est mon dernier jour de 36 SA aujourd'hui 

Bonne journée à toutes et bonnes rencontres à celles qui doivent accoucher aujourd'hui !
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5762 le: 15 Novembre 2013 à 09:24:30 »

Salut les filles!
Pour moi c'est de plus en plus dur... Les nuits sont un vrai calvaire, mon ventre tire beaucoup trop, et j'ai des douleurs ligamentaires au pubis... Je m'étais faite opérée il y a bien 10 ans, et ma cicatrice tire énormément...
Bref, une nuit avec 2 levers pipi, à 5h j'ai dû me lever tellement les douleurs étaient insupportable et je me suis recouchée dans le canapé jusqu'à 9h...

Lilisarah, bon Saniversaire!! pour moi ce sera dimanche!
C'est vrai que tu a été une warrior jusque là, il faut que ça continue!!

4pieds, 37SA demain alors!
reposes toi bien!

Amchu, on a pas eu de nouvelles depuis le RV dentiste, j'espère que ça va?!

Et comme les copinautes, une pensée aux déjà maman de leurs pompons, aux futures mamans de la journée! et à celles qui nous lisent mais n'ont plus le courage de nous répondre....
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #5763 le: 15 Novembre 2013 à 10:06:25 »

Bonjour,

Monroe, tu as fait un beau parcours jusque là, tes pompons sont encore au chaud dans ton bidou, c'est normal que ton corps réagisse comme ça. Porter 2 bébés c'est pas de tout repos.
Maintenant que j'ai accouché je sens vraiment la différence, je retrouve mes sensations d'avant et c'est appréciable. Et bizarrement j'ai vite oublié les côtés pénible de la grossesse et les difficultés qui vont avec.
Courage tu es dans la dernière ligne droite  Bisou

Merci également pour tes mots. C'est vrai que ce n'est pas évident de s'organiser pour 2 bébés. Aujourd'hui je me sens mieux,  je me dis que les choses vont se mettre en place petit à petit.
Mon problème est que je suis trop perfectionniste,  et quand j'ai une idée de comment les choses doivent/devraient être c'est pas facile.  Mais je me connais et je connais mes défauts donc  une fois que j'ai fait mon auto-analyse ça va mieux.

Il faut que je fasse une liste de tout ce qui me manque vraiment. Un peu de shopping me fera du bien 

Joyeux SA-niversaire à celles qui le fêtent aujourd'hui.

Bisous à toutes les 3 en 1, les mamans et leurs pompons et à notre Marraine
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #5764 le: 15 Novembre 2013 à 10:30:08 »

Cf. les filles pour moi tout va bien ils pètent la forme la sage femme dit que la celui de droite fait environ 2k600 et finira à environ 3kilo si je tiens trois semaine et celui de gauche fait environ 2kilo 3 et finira à 2kilo 600 ce n'es que des estimation mais vu qu'il avait déjà un bon poids à 33s elle se fait aucun soucis pour mes trois dernières semaines on fait un monito par semaines et voilà
Il me reste donc 27jours !!!!!!!!  Sourire Sourire Sourire
Vivement !!!!!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5765 le: 15 Novembre 2013 à 10:38:56 »

Bonjour,

Monroe, tu as fait un beau parcours jusque là, tes pompons sont encore au chaud dans ton bidou, c'est normal que ton corps réagisse comme ça. Porter 2 bébés c'est pas de tout repos.
Maintenant que j'ai accouché je sens vraiment la différence, je retrouve mes sensations d'avant et c'est appréciable. Et bizarrement j'ai vite oublié les côtés pénible de la grossesse et les difficultés qui vont avec.
Courage tu es dans la dernière ligne droite  Bisou

Merci également pour tes mots. C'est vrai que ce n'est pas évident de s'organiser pour 2 bébés. Aujourd'hui je me sens mieux,  je me dis que les choses vont se mettre en place petit à petit.
Mon problème est que je suis trop perfectionniste,  et quand j'ai une idée de comment les choses doivent/devraient être c'est pas facile.  Mais je me connais et je connais mes défauts donc  une fois que j'ai fait mon auto-analyse ça va mieux.

Merci Sylia! J'ai l'impression de me lire dans ton 2eme paragraphe! je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5766 le: 15 Novembre 2013 à 10:39:42 »

Cf. les filles pour moi tout va bien ils pètent la forme la sage femme dit que la celui de droite fait environ 2k600 et finira à environ 3kilo si je tiens trois semaine et celui de gauche fait environ 2kilo 3 et finira à 2kilo 600 ce n'es que des estimation mais vu qu'il avait déjà un bon poids à 33s elle se fait aucun soucis pour mes trois dernières semaines on fait un monito par semaines et voilà
Il me reste donc 27jours !!!!!!!!  Sourire Sourire Sourire
Vivement !!!!!!

  super!! des beaux bébés!!
J-19 pour moi!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #5767 le: 15 Novembre 2013 à 10:59:23 »

bonjour les filles,
j'ai eu une nuit très mouvementée car aux urgences de 21h à minuit et demi pour contractions env ttes les 3 minutes!!!
mais col fermé et ramolli simplement, un vrai casse tête pour les sage femme (en grève) et débordées les pauvres!!
du coup on m'a assommé d'adal@te, medoc pour  arreter contractions (1 ts les quarts d'heure) j'étais groguie.
Ils veulent que je tienne encore 2 semaines pour être à 36sa pr éviter unité kangourou. ce matin j'ai encore quelques contractions je dois prendre le medoc pdt 8 jours 2 fois par jour. Je ne comprends pas ce qui se passe, pourquoi ttes ces contractions d'un coup aussi rapprochées et un peu douloureuses. Ils ont failli me garder après le monito, mes bébés étaient sur excitées.
Repos forcé, c'est dur, j'ai envie de pleurer mais j'essaie de tenir.

Une grosse pensée à Frimatosca
 
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #5768 le: 15 Novembre 2013 à 11:34:03 »

bonjour les filles,
j'ai eu une nuit très mouvementée car aux urgences de 21h à minuit et demi pour contractions env ttes les 3 minutes!!!
mais col fermé et ramolli simplement, un vrai casse tête pour les sage femme (en grève) et débordées les pauvres!!
du coup on m'a assommé d'adal@te, medoc pour  arreter contractions (1 ts les quarts d'heure) j'étais groguie.
Ils veulent que je tienne encore 2 semaines pour être à 36sa pr éviter unité kangourou. ce matin j'ai encore quelques contractions je dois prendre le medoc pdt 8 jours 2 fois par jour. Je ne comprends pas ce qui se passe, pourquoi ttes ces contractions d'un coup aussi rapprochées et un peu douloureuses. Ils ont failli me garder après le monito, mes bébés étaient sur excitées.
Repos forcé, c'est dur, j'ai envie de pleurer mais j'essaie de tenir.

Une grosse pensée à Frimatosca
 

J'ai eu une journée un peu comme ça, il y a environ une semaine (j'étais à 33SA+2). Plein de contraction toute la journée, même allongé, et déjà sous adalate et spasfon. Mais pas douloureuse. Environ une dizaine par heure.
Finalement, c'est passé, le lendemain j'ai repris ma routine avec une trentaine de contractions par jour... Je suis maintenant à 34SA+6, et je n'ai pas eu de récidive depuis.  Roulement des yeux
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5769 le: 15 Novembre 2013 à 11:40:27 »

bonjour les filles,
j'ai eu une nuit très mouvementée car aux urgences de 21h à minuit et demi pour contractions env ttes les 3 minutes!!!
mais col fermé et ramolli simplement, un vrai casse tête pour les sage femme (en grève) et débordées les pauvres!!
du coup on m'a assommé d'adal@te, medoc pour  arreter contractions (1 ts les quarts d'heure) j'étais groguie.
Ils veulent que je tienne encore 2 semaines pour être à 36sa pr éviter unité kangourou. ce matin j'ai encore quelques contractions je dois prendre le medoc pdt 8 jours 2 fois par jour. Je ne comprends pas ce qui se passe, pourquoi ttes ces contractions d'un coup aussi rapprochées et un peu douloureuses. Ils ont failli me garder après le monito, mes bébés étaient sur excitées.
Repos forcé, c'est dur, j'ai envie de pleurer mais j'essaie de tenir.

Une grosse pensée à Frimatosca
 


Sandy, j'ai été hospitalisée le 25 octobre après une visite de routine: écho et monito pour des contractions toutes les 6 minutes, avec perf pendant 48h de loxen pour arrêter les contractions; j'étais à 32+5.
Je suis sortie le 29 octobre avec repos à la maison, pas strict mais repos: peu de ménage, pas de voiture.
Je me suis un peu ennuyée je dois bien l'admettre, mais je suis aujourd'hui à 35+5 et mes pepettes ont l'air de vouloir encore rester au chaud...
j'espère que ça pourra te rassurer, je sais qu'on est toutes différentes, j'avais moi aussi très peur mais ça a tenu.
Ecoutes ton corps, reposes toi si tu ressens des contractions.
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #5770 le: 15 Novembre 2013 à 12:05:04 »

Sandydur dur ces contractions, à ta place j'aurais egalement stressé,  j'espère que le traitement va te réussir, surtput repose toi beaucoup, tiens le coup ma belle.

Frimatosca dernière ligne droite. Une grosse pensée pour toi.

Ici soirée super douloureuse, les filles semblent etre toutes deux en semi transverse et celle qui est en bas n'a pas cessé de me donner des coups dansnle pubis, ça me faisait mal jusque dans la vulve, impossible de marcher hier soir entre les coups et le ventre qui tire de plus en plus. Ce le monito a montré que les petites ont un rythme physiologique parfait. Mais j'ai toujours mal quand je suis assise ou debout, alors je ne pourrais pas coudre mes couvertures aujourd'hui...

Plein d'ondes ++++++, à toutes les filles.
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5771 le: 15 Novembre 2013 à 12:35:37 »

Courage Emilie, on a fait le plus dur encore quelques jours, semaines... Et comme dit Sylia, tous les maux de grossesse seront envolés!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #5772 le: 15 Novembre 2013 à 12:38:48 »

Coucou tout le monde,

Manou, super pour ta sortie!!

Frimatosca et Charly, on pense à vous aujourd'hui!!!

LilihSarah tu as pris quoi comme écharpe?

4 pieds, 37sa qui l'aurait cru?? Toujours aussi zen?

Monroe, désolée que tes nuits ne s'arrangent pas, tu arrives mieux à dormir dans le canapé?

Cf. les filles pour moi tout va bien ils pètent la forme la sage femme dit que la celui de droite fait environ 2k600 et finira à environ 3kilo si je tiens trois semaine et celui de gauche fait environ 2kilo 3 et finira à 2kilo 600 ce n'es que des estimation mais vu qu'il avait déjà un bon poids à 33s elle se fait aucun soucis pour mes trois dernières semaines on fait un monito par semaines et voilà
Il me reste donc 27jours !!!!!!!!  Sourire Sourire Sourire
Vivement !!!!!!
Super le poids de tes bébés, tu es à quel terme? Tu as une date de déclenchement dans 27 jours c'est ça? (je ne me rappelle plus trop qui doit accoucher quand...)

Bonjour,
Merci également pour tes mots. C'est vrai que ce n'est pas évident de s'organiser pour 2 bébés. Aujourd'hui je me sens mieux,  je me dis que les choses vont se mettre en place petit à petit.
Mon problème est que je suis trop perfectionniste,  et quand j'ai une idée de comment les choses doivent/devraient être c'est pas facile.  Mais je me connais et je connais mes défauts donc  une fois que j'ai fait mon auto-analyse ça va mieux.
Merci Sylia! J'ai l'impression de me lire dans ton 2eme paragraphe! je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir...
On est trois alors!! Je suis moi aussi très perfectionniste et le fait d'avoir été mise au repos à 4 mois et demi et d'avoir été obligé de passer la main au boulot et à la maison m'a un peu appris à relativiser et à accepter que tout ne peut pas se passer tel que j'aimerais que ça se passe!

Sandy, pas facile cet épisode de contractions!! Espérons que ce soit un épisode isolé, ma sage femme m'avait expliqué que notre utérus peut s'emballer parfois car il y a 2 bébés.

Emily, j'imagine que ça doit être douloureux. As tu essayé de te mettre à 4 pattes, il parait que ça peut aider les bébés à changer de position.

De mon coté, je suis super contente, mon gynécologue a convaincu ses collègues pour la voie basse quelle que soit la position de J2!! Je suis soulagée!
Et je sens bien qu'elle essaie de se retourner, j'espère qu'elle va y arriver!

Bises à toutes, je vais faire la sieste...



 
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #5773 le: 15 Novembre 2013 à 13:57:17 »

Hello les filles justes quelques nouvelles le dentiste ne m'a rien fait j'ai un énorme abcés sous couronne donc il ne peut y touché il m'a mis sous antibio et Doliprane et voila.

J'ai pleuré toute la journée j'ai tellement souffert je contractais beaucoup. Du coup je suis allé voir ma gygy ici elle a tel au dentiste pour savoir ce que l'on pouvait faire de plus car le doliprane ne me fait rien du tout. Ils ont décidés de me rajouter des corticoïdes et de la cortizone car malgrès que cela n'est paw très bon poir les bbs la gygy m'a dit que la douleur aller me faire accoucher a ce rythme alors j'ai un gros traitement mais que sur 3 jours. J'ai passé encore une nuit blanche a pleuré c'est affreux moi qui ne me okains pas trop ... Depuis 5h30 la douleur s'est propagé mais c'est un peu calmé j'ai réussi a dormir un peu. Je suis toujours semi allongée en attendant que ca passe !

Je n'ai toujours rien mangé depuis hier matin je sature totale ...

Mon accouchement sera peut être avancé a début Décembre il faut encore que je voye avec l'équipe médical de Marseille !

Duchateau : Super le poids de tes bbs !!! On a presque la meme date de déclenchement Sourire

Frimatosca : Une pensée pour toi bientot la rencontre avec tes bbs si cela n'est pas deja fait Sourire

Charly : courage bientot ton tour de rencontrer tes amours !!!

Merci Monroe de t'inquiété pour moi Bisou Du courage à toute je vous lis. Bonne journée les filles
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #5774 le: 15 Novembre 2013 à 14:20:17 »

Sivorze
J'étais a 35s hier moi ces tout les jeudi mon anni sa lol
Et il mon programmer mon entrer le lundi 9dec et césarienne le mardi 10 !!!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: