28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:59:41
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250282 fois)
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #5745 le: 14 Novembre 2013 à 16:21:46 »

Bonjour,
Félicitations Cosidy!
Je viens vous donner de mes nouvelles suite au rdv gynéco.
Césarienne programmée à demain matin (38 sa tout rond) car col très court et ouvert à 3-4cm.
J2 toujours en siège. Poids estimé à 3,2kg pour j1 et 3,4kg pour j2
Du coup, je suis assez stressée. Je pense que je ne vais pas trop dormir cette nuit même si je ne rentre que demain matin.

Je comprends que tu sois stressée car tu n'as pas eu le temps de te préparer. En même temps tu n'auras pas trop le temps de cogiter. Essaye de te reposer allongée si tu n'arrives pas à dormir...
Demain tu auras tes bébés avec toi et c'est bien le principal!
Et bravo pour les poids!!

Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #5746 le: 14 Novembre 2013 à 17:02:37 »

Merci à vous. Je n'ai pas trop le temps pour m'y préparer, mais bon faut faire avec...
Je pense que je ne vais pas trop dormir.

Je vous donne des nouvelles de manou :

"Cc je te donne les dernière nouvelle donc mes loulou peuvent pointer leur bout du nez a tt moment il sont or de danger on a atteint notre objectif tenir jusqu a 36 sa donc je sort demain de l hopital Sourire donc ils peuvent venir a tt moment je ss trop contente gros stresse qui retombe j ai hate de les serres dans mes bras !"

Bises à tout le monde
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #5747 le: 14 Novembre 2013 à 17:20:57 »

je passe en coup de vent vous donner des nouvelle de charly.
voici son sms:
coucou,je suis hospitalisé.demain ils deciderons de se qu il font pour mon accouchement,je vous embrasse toutes.
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #5748 le: 14 Novembre 2013 à 17:37:39 »

je reviens de ma lecture,ma trimone ma devancer pour les nouvelle de charly Sourire
vaux mieux deux fois que pas du tout  Sourire
alala les naissance s'enchaine maintenant sa me fait tout drole...
frimatosca en effet sa a du te faire tout drole qu on te programme ton accouchement aussi rapidement.
mais au moins tu n'auras pas le temps de trop stresser Clin d'oeil
et puis qu'elle bonne nouvelle la rencontre avec tes pompoms et tout pres!!que du bonheur...
super manou objectif atteint des 36 sa,tu doit etre ravie Souriant,demain 36 pour moi aussi sa fait tout drole.
bizaremment j'ai plus de contrations et plus mal nul part,j'ai l'impression de ne plus etre en fin de grossesse.
bizarre,bizarre..j'espere que je n'aurais pas le contre coup dans quelque jours.
mes petites pommes bouge beaucoup,je vais profiter de mes 15 derniere jour de 3 en 1.
sa me fait drole de me dire que c'est ma derniere grossesse..et oui 3 enfants c'est deja pas mal
bonne soiré a vous toute Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #5749 le: 14 Novembre 2013 à 17:42:47 »

je passe en coup de vent vous donner des nouvelle de charly.
voici son sms:
coucou,je suis hospitalisé.demain ils deciderons de se qu il font pour mon accouchement,je vous embrasse toutes.

Je t'ai devancé Lilisarah!!!
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #5750 le: 14 Novembre 2013 à 18:04:48 »

Frimatosca, c'est génial!!!!!!!!!!! je suis trop contente pour toi, c'est sûr que c'est un peu "brutal" mais bon je crois bien d'après nos différents posts qu'on ne sera prêtes que lorsqu'on aura nos loulous ds nos bras, là on va vraiment réaliser!!
C'est bien que Manou puisse sortir demain.
J'espère que Charly pourra avoir ses bébés rapidement après tous ses efforts...
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #5751 le: 14 Novembre 2013 à 18:07:51 »

Lilisarah c'est marrant comme toi, je me dis que c'est ma dernière grossesse aussi, nous passerons à 4 enfants, donc tu vois, t'as encore de la marge!! 
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #5752 le: 14 Novembre 2013 à 18:35:17 »

Cosidy bienvenue à Arya et Elisa, cageole bien tes petits pompons.

Frimatosca alors demain c'est le grand jour, c'est tip top, tu va voir tes petits bouts. Pleins d'ondes ++++++++++ pour l'accouchement.

Charly viendront, viendront pas, décidément tes bébés sont déjà coquins.

Manou 36sa atteintes, bravo, maintenant c'est que du bonus. Pour moi ce sera samedi (il y avait une erreur de 5 jours sur mes sa, le treme n'etait pas au 15 décembre, mais au 20 décembre.

Le bal des naissances est bel et bien entamé,  ça me fait bizarre de me dire que bientôt ce sera mon tour, j'ai hâte de rencontrer ma nouvelle gyneco mardi et de visiter la maternité de l'hôpital.  J'espère que les poulettes auront grossie. 
Allez les filles, c'est le sprint final. 
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #5753 le: 14 Novembre 2013 à 18:39:51 »

J'ai oublié.:
Amchu alors ce rdv chez le dentiste?

Je plains celles qui ont mal aux dents, pour ma première grossesse, ça m'est arrivé durant les 6 derniers mois, j'avais dégusté.  Pour celle ci, j'ai perdu mes 3 dents temporaires (j'economisais pour des couronnes juste avant d'être ens3inte). Comme ça,  pas de souci pour l'anesthésie,  je dois juste pas trop sourire...
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #5754 le: 14 Novembre 2013 à 20:38:19 »

Eh bien, ça se voit les naissances ont bien commencé Clin d'oeil

Il fut un temps, tu t'absentais une journée et tu avais 10 pages de rattrapage à lire
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #5755 le: 14 Novembre 2013 à 21:04:35 »

oui sivorze tu a etait trop vite pour moi Clin d'oeil
oui c'est calme aujourd'hui,sa fait tout drole!!
se soir je suis aller cherché mon echarppe de portage,sa me tenais a coeur de pouvoir porter mes ptite pommes.
j'adore sentir le bb (ou les bbs bientot Souriant)tout contre moi et sentir leur petite respiration!!
zhom a donc fait les essai car avec mon maxi bidon c'etait pas tres pratique..
c'etait marrant de le voir tout concentré,et surtout tres hesitant
une grosse pensees a charly et frimatosca pour la rencontre avec leur pompoms!!
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #5756 le: 14 Novembre 2013 à 21:31:20 »

Stess, merci de partager avec moi ton organisation.
Justement c'est avec les séances de tire-lait toutes les 3h que j'ai surtout du mal. J'arrivais pas à tenir le rythme, certaines séances sautent, parce que je dois me caler sur le rythme de l'hôpital. Le matin surtout c'est serré entre les visites de la sf et l'auxiliaire puéri et les services des repas.
Et justement on vient de me dire comme toi de vider mon sein après chaque tétée. C'est plus clair pour moi comme ça sinon c'était un peu anarchique.
Je les mets de plus en plus au sein, surtout la nuit. Car la journée c'est plus difficile ils dorment beaucoup. Ici aussi repas toutes les 3h la journée,  toutes les 4 ou 5h la nuit.
Pour les repas c'est biberon de mon lait s'ils sont trop endormi,  s'ils sont bien réveillés mise au sein puis on complète avec la sonde si besoin.

Pour les bains c'est aussi comme toi 1 jour sur 2, puis toilette simple pour celui qui n'a pas le bain.

Je vois que tu t'en sors super bien. Je n'arrive pas encore à m'occuper des 2 en même temps.  J'ai toujours une sf ou une puéri pour en gérer un.

Par contre je vois que tu n'as pas beaucoup de temps, alors que moi c'est l'inverse j'ai beaucoup de moments ou je n'ai pas grand chose à faire et ça me perturbe.  Je dois me plier à l'emploi du temps imposé par le service. Des fois j'ai l'impression que mes bébés ne m'appartiennent pas 
Donc tout comme toi le retour à la maison changera beaucoup. Plus de tire-lait, plus de scope et plus de prise de température. Pour la pesée une sf de la PMI viendra 2 fois par semaine à la maison. (Une chose en moins à penser, je n'ai rien à faire c'est l'hôpital qui s'occupe de mettre en place ce suivi et qui va contacter la PMI et programmer le 1er rendez-vous).

Cosidy félicitations et bienvenue à Arya et Elisa

Frimatosca  et Charly c'est bientôt votre tour   Sourire
Je vous souhaite une belle rencontre avec vos bébés  Bisou

Monroe, comment vas-tu ?
Je vois que ton dernier message date de ce matin. Tes louloutes sont toujours au chaud ?

J'ai vu de jolis cr de rendez-vous et d'écho Sourire
Vous assurez les dernières 3 en 1.

Des Bisou à toutes
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5757 le: 14 Novembre 2013 à 21:45:05 »

Salut les filles!
Une petite pensée pour Frimatosca, et Charly!
Super pour Manou, le fait de rentrer à la maison va faire du bien, passé les 36 SA, c'est rassurant!

Lilisarah, pareil, 36SA c'est super, et tu as de la chance de ne plus avoir trop de maux de grossesse!

Sandy, je pense que tu as raison, quand on aura nos bébés dans les bras, on se sentira peut etre plus prête en se rendant vraiment compte!!

Emilie, tu nous diras pour ton RV gynéco et le poids de tes pepettes!

Sylia, ça ne doit pas être facile de s'organiser en fonction du service et cette sensation que tes bébés ne t'appartiennent pas... Essaies d'en discuter avec l'équipe, ça ne doit pas être évident...
Je trouve que tu te débrouilles bien aussi, il faut s'habituer à s'occuper de 2 bébés en même temps, et je ne suis pas sûre que ça se fasse comme ça! prends ton temps, et profites de te reposer dans tes moments de creux...
Merci pour ton petit mot! les louloutes sont toujours au chaud, je n'étais pas très présente aujourd'hui, une copine est passée ce matin, et cet aprem je vous ai lu, mais je suis assez fatiguée, à force de passer des nuits blanches...
Bises à toutes!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #5758 le: 14 Novembre 2013 à 22:31:42 »

Bonsoir,
Dernière nuit 3 en 1, ça fait drôle.
J'ai pas trop le courage d'écrire ce soir...
Je vous remercie toutes pour vos petits mots de soutien.
Juste un petit mot pour lilisarah, moi aussi j'étais très très fatiguée, j'ai même été hospitalisée 2 jours. Puis j'ai retrouvé une pêche d'enfer (enfin la pêche pour une grossesse gémellaire) et cela jusqu'aujourd'hui (je suis à 38 sa demain). J'avais peur commtoi du contre coup que je n'ai pas eu. Du coup, je me sentais d'aller plus loin, mais il a fallu que j2 fasse des siennes... Donc tiens bon et vas le plus loin possible  Clin d'oeil
Bonne soirée à toutes. Je vous tiens au courant le plus rapidement possible.
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5759 le: 14 Novembre 2013 à 23:40:01 »

Passes une bonne nuit Frimatosca... Demain tu auras tes pompons dans les bras  Sourire
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: