08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 04:15:45
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251119 fois)
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #5715 le: 13 Novembre 2013 à 21:36:51 »

Coucou les filles retour de mon écho ben comme redouté les 2 sont en céphalique hihihiii alors ca sent la vb ... Je m'étais tellement préparé pour la césa bref on verra bien !!

Alors toujours pas de date de déclenchement du coup le gygy était roots ce soir il m'a dit de tenir jusqu'a 39sa ca serais cool Huh? J'ai dit mais c'est une grossesse mono/bi il m'a dit et alors ?

Je comprends pas tout, en tout cas mes pompons pétent la forme rien de visible niveau cérebral et poir les.soucis abdominale rien a bougé

J1 fait 2,2kg et J2 2,3kg a 34+5 sa car il se base sur un terme au 5 janvier à Marseille !!

De mon côté je vie un véritable calvaire avec le mal de dent, le.gygy m'a donné le feu vert pour me faire soigner voir extraire la dent si besoin ... Donc demain direction le dentiste qui veut bien de moi !! En attendant c'est clou de girofles dans la bouche et doliprane ... Et au lit !

Bonne soirée les décembrettes Bisou

Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5716 le: 13 Novembre 2013 à 22:08:13 »

Amchu, au final c'est quand même une bonne nouvelle, et tu as encore le temps de te préparer à la voie basse...
En attendant tout va bien pour tes loulous, et ça c'est cool 
Pour ta dent, j'espère que tu vas trouver un dentiste rapidement!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #5717 le: 13 Novembre 2013 à 22:14:04 »

coucou les filles, je vous ai lu mais me souvient de rien dsl, la  chaleur me tue,
pour la rage de dent girofle en poudre avec un peu de rhum, faire tremper un coton dedans et le posé sur la dent malade, ça fait cracher

je suis toujour 3 en 1 ça fait 4 jours que je perd le bouchon muqueux, demain je vais à l'hopital comme mon gygy me l'a demander et ça sera l'hospitalisation normalement, j'ai quelques contractions un peu douloureuse mais bon il y a pas de quoi aller à l'hopital

une pensée pour cosydi Bisou Bisou Bisou 
et pour aussi les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5718 le: 13 Novembre 2013 à 22:24:11 »

Tu vas bientôt les avoir tes pompons charly!!!! 
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #5719 le: 13 Novembre 2013 à 22:36:11 »

Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je me suis connectée juste pour vous annoncer l'arrivée  de mes poupées :Arya(2kg940-48.5cm)et ELisa(3kg020-48cm)tout le monde de va bien, sauf arya  à bcp de glaire qui la dérange mais sinon je les mets au sein. Elles réclament chaque 2heures et elles rétention 20minutes chacune en ironie. Pour l'instant j'karrive pas les allaiger ensemble au même temps car attaque veut son moment à elle:)c'est rigolo car leurs caractères  sont  exactement comme j'imaginais:)gros bisous pour l'instant je pense que je ne vais pas pouvoir dormir cette nuit non plus car arya s'etouffe parfois a cause de ses glaires j'aurais tt la nuit pour vous lire et ecrire
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #5720 le: 13 Novembre 2013 à 22:39:45 »

Amchu, on m'a extrait ma dent de sagesse au début de ma grossesse et j'ai juste signalé au dentiste, et il m'a mis une l'anesthésie adéquate.

Sylia, ça fait bizarre de dire que je suis une "déjà maman"  Sourire. Au tout début, je me consacrais aux séances tire-lait le matin toutes les 3h, et mes horaires dépendent du réveil. C'est fatiguant, et je vois vraiment la différence si je fais une sieste entre 2 séances ou pas.
J'arrivais à la néonat' à 14h pour donner les soins successifs des garçons, les soins et alimentation se font toutes les 3heures donc 14h/17h/20H etc ..., et espacés de 30min pour chacun. Je fais un gros câlin à celui qui est le plus éveillé des 2 au moment des soins, ou à celui à qui je ne vais pas donner le bain à 17h (ils ont leur bain à tour de rôle 1 jour sur 2). Ensuite celui à qui je donne le bain aura droit à un gros câlin. Puis le papa arrive vers 17h30 .... Et si j'ai donné trop de câlins à l'un d''eux, je me culpabilise et on reste pour les soins de 20h et je me consacre à celui qui a eu moins de câlins et ça nous arrive de rentrer à 22h .... Sinon, je prenais les 2 en même temps en peau à peau, mais dès fois on me conseillait de ne pas trop les réveiller.
Mon problème à cette époque c'est le tire lait, je préfère les câlins, et ça gâche la lactation .....

Maintenant que je commence à les mettre au seins, et comme il faut augmenter progressivement la fréquence de mise au sein, depuis ce matin j'arrive à 9h30 et on rentre vers 19h. Ce qui change par rapport au programme d'avant, c'est l'alimentation où je dois systématiquement commencer par la mise au sein et on complète par le gavage  (avant je donnais à celui qui réclamait). Et quand je ne suis pas sur place, la puer commence par la seringue et complète par le gavage. Après chaque tétée, je dois vider mon sein par le tire-lait (conseil donné par la conseillère en lactation depuis hier). La journée est intense, j'ai juste eu 2x15min de pause aujourd'hui(en déj et vers 16h30). Je comprends mieux l'idée de donner des tétées simultanées ou ne pas faire les bains tous les jours, car les tâches s'enchainent, et plus le temps de profiter vraiment d'un bébé, dès que j'ai fini de le mettre au sein, j'ai juste le temps de le garder 5min et il faut que je m'occupe du frère ....
Quand le papa est là, ça change tout ....
Le retour à la maison, si l'allaitement continue à fonctionner, va vraiment changer de chose, car plus de tire-lait. Le débranchement des différents fils pour le scope, la prise de température, me font perdre pas mal de temps ...

Voilà ma petite expérience, et j'espère t'avoir aidé. Et toi, comment tu fais ?

Aux autres, restez bien sage, et hâte d'entendre l'arrivée des prochains pompons
A toutes  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #5721 le: 13 Novembre 2013 à 22:42:41 »

Félicitations Cosydi, et bienvenues à Arya et Elisa !
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5722 le: 13 Novembre 2013 à 22:56:08 »

Félicitation cosydi !! 2 jolies poulettes de plus  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5723 le: 13 Novembre 2013 à 23:04:11 »

Felicitation Cosydi!!! [/size]  Ils sont très jolis les prénoms, et ce sont de belles pepettes avec des beaux poids!!
Profites en bien
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #5724 le: 13 Novembre 2013 à 23:09:42 »

Félicitation Cosidy !!!!! Trop mignons les prénoms pouponne bien tes petites puces

Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5725 le: 13 Novembre 2013 à 23:12:40 »

Coucou les filles retour de mon écho ben comme redouté les 2 sont en céphalique hihihiii alors ca sent la vb ... Je m'étais tellement préparé pour la césa bref on verra bien !!

Alors toujours pas de date de déclenchement du coup le gygy était roots ce soir il m'a dit de tenir jusqu'a 39sa ca serais cool Huh? J'ai dit mais c'est une grossesse mono/bi il m'a dit et alors ?

Je comprends pas tout, en tout cas mes pompons pétent la forme rien de visible niveau cérebral et poir les.soucis abdominale rien a bougé

J1 fait 2,2kg et J2 2,3kg a 34+5 sa car il se base sur un terme au 5 janvier à Marseille !!

De mon côté je vie un véritable calvaire avec le mal de dent, le.gygy m'a donné le feu vert pour me faire soigner voir extraire la dent si besoin ... Donc demain direction le dentiste qui veut bien de moi !! En attendant c'est clou de girofles dans la bouche et doliprane ... Et au lit !

Bonne soirée les décembrettes Bisou



Amchu, les recommandations sont un accouchement entre 36sa et maxi 38sa+6 pour une mono bi. Et avec une surveillance rapprochée !
N'hésite pas à imprimer les RPC pour en parler à ton doc !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #5726 le: 13 Novembre 2013 à 23:20:07 »

Dsl  je suis encore victime de correction
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5727 le: 14 Novembre 2013 à 02:05:11 »

Coucou les filles retour de mon écho ben comme redouté les 2 sont en céphalique hihihiii alors ca sent la vb ... Je m'étais tellement préparé pour la césa bref on verra bien !!

Alors toujours pas de date de déclenchement du coup le gygy était roots ce soir il m'a dit de tenir jusqu'a 39sa ca serais cool Huh? J'ai dit mais c'est une grossesse mono/bi il m'a dit et alors ?

Je comprends pas tout, en tout cas mes pompons pétent la forme rien de visible niveau cérebral et poir les.soucis abdominale rien a bougé

J1 fait 2,2kg et J2 2,3kg a 34+5 sa car il se base sur un terme au 5 janvier à Marseille !!

De mon côté je vie un véritable calvaire avec le mal de dent, le.gygy m'a donné le feu vert pour me faire soigner voir extraire la dent si besoin ... Donc demain direction le dentiste qui veut bien de moi !! En attendant c'est clou de girofles dans la bouche et doliprane ... Et au lit !

Bonne soirée les décembrettes Bisou



Amchu, les recommandations sont un accouchement entre 36sa et maxi 38sa+6 pour une mono bi. Et avec une surveillance rapprochée !
N'hésite pas à imprimer les RPC pour en parler à ton doc !

Quel est le suivi mis en place pour la fin de grossesse du coup ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #5728 le: 14 Novembre 2013 à 03:28:25 »

Ben c'est bien ce que j'avais lu pour une grossesse mono/bi mais bizarement il insiste pour aller jusqu'a 39sa Huh?

Pour ma fin de grossesse rien de spécial non plus car la maternité étant loin de chez moi j'ai juste rdv dans 15jours et basta ... Ca me parait un peu largué a la va vite tout ca !

Je crois bien que maintenant qu'ils insistent en me disant que les bbs vont bien je vais reprendre mon suivie dans la mater d'ici. Au moins eux me parlais d'un accouchement vers 37sa et d'un suivie toute les semaines ! J'y vais demain de toute façon pour mon rdv anesthésiste je te dirais Maraine !

Sinon je me tape la nuit blanche la plus horrible de toute ma vie... J'ai tellement mal à la dent que je n'arrive pas a dormir ! Demain matin à la première heure je commence a téléphonner à tout les dentisyes d'ici pour vite en trouver un qui puisse me soulager ! J'ai envie de m'arracher la couronne tellement je souffre je n'en peut plus ... 
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #5729 le: 14 Novembre 2013 à 04:35:06 »

félicitation cosydi!!! Bisou Bisou Bisou

amchu j'espere qu'un dentiste pourra te soulager sinon essaie ce que je t'ai dis, clou de girofle en poudre et un peu de rhum, masse ta gencive avec, je vie avec une rage de dent depuis le mois d'aout je sais que c'est dur et qu'on a envie de tout pété autour de nous

bon je vais dodo bon réveil à vous
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: