28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:39:44
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250266 fois)
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #5700 le: 13 Novembre 2013 à 13:48:59 »

De grosses pensées pour Cosidy, tu dois être sur le point de rencontrer tes bébés!!

Les autres 3 en 1: Alexiel, Frimatosca, duchateau, Bibousmile,  courage!!

Didi, Stess, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles

4pieds, plus que 3 jours avant les 37 sa, qui l'aurait cru?? On croise les doigts pour que ta fille se retourne.

Cloreen, j'espère que tu arrives à prendre du recul et que ton moral est remonté, il ne faut pas oublier que nous sommes sujette à l'influence des hormones, ajouté à ça l'inactivité et le fait de ne pas pouvoir faire tout ce que l'on voudrait.... Merci pour ton lien, je vais regarder ça.

Sandy, viens te plaindre ici, si nous ne sommes pas à même de comprendre ton ressenti, je pense que personne ne le peut

Emily, pas facile de rester enfermé.... prends soin de toi aujourd'hui!!
Manou, courage pour l'hospitalisation!

Charly, j'ai perdu le pari, j'avais parié pour aujourd'hui... quoique, il est quelle heure chez toi? Allez courage, ça ne devrait plus tarder maintenant!

Monroe, tes filles font un bon poids!! Donc la naissance aurait lieu le 4 décembre, c'est aussi la date que le gynéco m'avait annoncé il y a 15 jours.

Amchu, ta sérenité fait plaisir à lire... Tu vas bientot avoir ta date de déclenchement, ça devrait être autour du 4 décembre comme moi. Pour ta rage de dents, je crois que c'est 4 pieds qui en avait eu une et je ne sais plus comment elle avait géré.

Miss Nadjah, super la nuit!

Je dors plutôt bien aussi, l'inactivité ne joue pas trop sur la qualité de mon sommeil, je suis une grosse dormeuse, je peux dormir 12h par nuit et si je ne dors que 8h, je ressens le besoin de faire 1 ou 2 siestes dans la journée. J'appréhende un peu le rythme imposé par les bébés après la naissance....

J'avais moi aussi rendez vous gynéco ce matin, J2 s'est retournée (pour la énième fois) et comme MissNadjah, col mi-long et ouvert à 1 doigt large et J1 est bien engagé (la tête est fixée), selon lui, ça ne devrait pas trop tarder... En revenant, je vois vos messages pour Miss Nadjah et je suis un peu rassurée à part que j'ai pas mal de contractions depuis l’examen de ce matin malgré le spasfon. J'ai assez peur d'accoucher dans les jours qui viennent (je suis à 35sa aujourd'hui)
Pour le poids, les filles ont pris pas mal, surtout J2 qui a passé la barre des 2kgs (elle a pris 400g en 15j) et J1 ferait presque 1k 9 (elle a un peu moins pris). Ca me semble encore minuscules quand même...
Bref, j'en ai un peu marre, à chaque rendez vous J2 s'est retourné et donc j'oscille entre la joie d'avoir un accouchement VB et la  peur de la césarienne. Le gynéco m'a envoyé effectuer un scanner du bassin ce matin et il va discuter de mon cas avec les autres médecins de la clinique demain pour savoir si tt le monde accepte de faire une VB avec J2 en siège.  J'en saurais plus demain...
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #5701 le: 13 Novembre 2013 à 13:59:11 »

Bonjour,

Des nouvelles de manou, elle va mieux, il faut qu'elle tienne jusqu'à vendredi.

Pour moi super nuit (lever à 13h15). Après midi nouvelle et peut être ultime sortie pour essayer de terminer le travail commencé avant rdv gygy demain.

Sivorze, je suis exactement dans le même cas que toi, j2 s'est souvent retourné durant la grossesse et là il est en siège. Demain le gynéco doit me dire ce qu'il décide :-S J'ai peu d'espoir qu'il se soit tourné malgré toutes ses tentatives (car il a essayé au moins, je l'ai senti se tortiller dans tous les sens, buter contre les parois, mais il avait l'air coincé en travers)

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5702 le: 13 Novembre 2013 à 14:04:39 »

Merci Emilie   Clin d'oeil

Sivorze, si nos bébés préfèrent attendre au chaud, on aura les mêmes dates de naissance pour nos petits bouts!!
Tu as de la chance d'être une aussi grosse dormeuse! profites  bien de tes nuits, avant l'arrivée des bébés!!  
Tes contractions sont douloureuses depuis ce matin?
Je croise les doigts pour que la VB soit acceptée; je sais que dans mon hôpital ils se "moquent" de la position de J2 tant que j1 est en céphalique; en espérant que ton bassin soit assez large aussi; si ce sont des petits bébés, il n'y a pas de raison..;
Pour leur poids, dis toi que si l'une des 2 a pris 400g en 15j, il n'y a pas de raison pour que ça ne continue pas!

Je pense que Cosidy à rencontré ses pompons!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5703 le: 13 Novembre 2013 à 14:06:26 »

Frimatosca,  j1 est en céphalique?
je croise les doigts pour toi aussi!
en tout cas je vous envie les dormeuses!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #5704 le: 13 Novembre 2013 à 14:19:25 »

Sivorze, je suis exactement dans le même cas que toi, j2 s'est souvent retourné durant la grossesse et là il est en siège. Demain le gynéco doit me dire ce qu'il décide
Je croiserai les doigts pour toi alors!!

Tes contractions sont douloureuses depuis ce matin?
Non, elles ne sont pas douloureuses mais elles sont bien régulières, j'espère que c'est la voiture et le toucher vaginal qui les ont déclenchées!!

je sais que dans mon hôpital ils se "moquent" de la position de J2 tant que j1 est en céphalique; en espérant que ton bassin soit assez large aussi; si ce sont des petits bébés, il n'y a pas de raison..;
C'est bien ça qui m'énerve un peu, je ne comprends pas leur réticence à faire un accouchement avec J1 en céphalique et J2 en siège alors que partout ailleurs, ça ne pose pas aucun problème!
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5705 le: 13 Novembre 2013 à 14:35:23 »

ça dépend peut etre du niveau de ta maternité?
moi c'est une maternité de niveau 2; peut etre que la tienne est de niveau 1???
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #5706 le: 13 Novembre 2013 à 14:40:28 »

non c'est une niveau 2 mais selon le médecin, 50% de l'équipe (dont lui) est ok pour une VB et 50% préfère une césarienne (question de sécurité je pense). J'espère qu'il convaincra ses collègues... sinon il ne me reste plus à prier que mon col tienne jusqu'au déclenchement qui se ferait alors pendant sa journée de garde...
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #5707 le: 13 Novembre 2013 à 15:44:48 »

Merci.
Pour moi J1 en cephalique, mais mater niveau 1. Pour moi, pas de problème, le gynéco est ok pour accouchement vb, mais il a peur par rapport au poids des bebes (2,5 et 2,650kg il y a 3 semaines...) en plus J2 en siège est plus gros que J1 en cephalique... Réponse demain
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5708 le: 13 Novembre 2013 à 16:19:29 »

Sivorze, frimatosca, je croise les doigts pour vous!
Merci pour les nouvelles de Manou... Plus que 2 jours à tenir!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #5709 le: 13 Novembre 2013 à 18:01:10 »

coucou les filles...
toujours en 3 en 1,j'ai pas encore rattrappé tout mon retard de lecture et puis je suis vrement epuiser aujourd hui.
mes petites pommes vont tres bien j1 fait 2.300kg et j2 fait 2.600kg a 35+5sa
j1 et bien tete en bas comme la gygy l'avais dit,donc sa sera voix basse si tout va bien..
col ouvert a 1 doigt,la gygy ma dit que c'etait normal a se terme.
je ne dort plus,je suis vrement epuiser et je marche litteralement au radars!!
dabitude je ne suis pas pour les dessins animé pour ma puce mais se soir j'ai ceder,j'ai la tete en vrac..
une pensees a vous toute,maman ou 3 en 1... Bisou

Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5710 le: 13 Novembre 2013 à 18:24:09 »

Super le poids des bébés Lilisarah!!
Bon courage, la dernière ligne droite est bien difficile à tenir...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5711 le: 13 Novembre 2013 à 18:27:58 »

...

Amchu, ta sérenité fait plaisir à lire... Tu vas bientot avoir ta date de déclenchement, ça devrait être autour du 4 décembre comme moi. Pour ta rage de dents, je crois que c'est 4 pieds qui en avait eu une et je ne sais plus comment elle avait géré.
...

C'était Charly por l'astuce et non moi.

Il y a 5 jeures de décalage entre la métropole et la guadeloupe.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #5712 le: 13 Novembre 2013 à 19:32:42 »

Un petit coucou les copinautes

Je vous lis toujours.  Mais pas facile de gérer mon temps entre m'occuper des bébés,  tirer mon lait, passer du temps avec ma puce et zhom... et trouver un peu de temps de repos.
Aujourd'hui ma fille a passé presque toute la journée avec moi et la séparation à été difficile pour nous 2  Triste

Ça fait 1 semaine que mes loulous sont nés. J'ai encore du mal à réaliser...
J'ai rencontré la psy pour parler de cette naissance arrivée avec surprise et en urgence. Après coup j'avais du mal à m'approprier l'accouchement. Ça m'a aidé à mieux organiser tout ce qui se bouscule dans ma tête.

Cosidy félicitations pour la naissance de tes pompons. Tu dois savourez de les avoir dans tes bras.

Les attendettes encore un peu de patience et vos bébés seront là.

Les déjà mamans comment allez-vous ? Ça se passe comment niveau organisation pour vous ? Des fois j'ai un peu de mal, j'ai l'impression de pas toujours y arriver et pourtant j'ai beaucoup d'aide ici. L'unité kangourou est un vrai soutien au niveau organisationnel mais aussi moral.

Des  Bisou à toutes
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5713 le: 13 Novembre 2013 à 19:44:35 »

Sylia,
contente de te lire, et de voir que ça va, c'est bien que tu ai pu en discuter avec une professionnelle car ça ne doit pas être évident cette naissance surprise, je me souviens encore le jour même que tu disais que tu avais peur d'accoucher à ce terme...
En attendant profites bien de ta petite famille, ça fait plaisir de recevoir de tes nouvelles, et de voir que tes pompons et ta fille vont bien.
L'organisation viendra avec le temps, n'hésites pas à te faire aider des soignants de l'équipe kangourou pour te reposer un peu.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #5714 le: 13 Novembre 2013 à 21:24:43 »

Merci Monroe,

L'équipe de l'unité kangourou est très présente heureusement.  Même s'ils me laissent petit à petit prendre mon autonomie pour m'occuperodes bébés.

C'est vrai j'avais peur d'accoucher à ce terme mais les bébés ont choisi que c'était le moment pour eux d'arriver 
Même si c'est pas facile chaque jour je l'accepte.

Bonne soirée à toutes
Des  Bisou
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: