28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:17:42
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250187 fois)
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #5655 le: 12 Novembre 2013 à 20:03:31 »

Merci Frimatosca pour le relais
pleins d'ondes +++++ pour Manou
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5656 le: 12 Novembre 2013 à 20:04:13 »

Emilie, comme toi les douleurs, les nuits pas terribles...
Bon courage pour tes travaux coutures...

Amchu, je ne peux pas t'aider pour le coussin d'allaitement, ma sœur va me passer le sien, mais je ne sais pas de quelle marque il s'agit, il est tout simple style traversin.
Comme tu dis ça se concrétise en ayant la date, je trouve que 22jours, c'est tellement prêt et tellement loin à la fois!!
Tu seras à 36SA mercredi prochain? si je ne me trompe pas? elle n'a pas peut etre pas tort, autant mettre toutes les chances de ton côté même si tu es en forme!

4pieds, je te comprend... Une journée seule à la maison, c'est terrible pour l'ennui..
J'espère pour toi que ta fille s'est retournée..
J'avoue que je me suis tellement préparée à la césarienne que ça m'aurait fait tout drôle si on m'avait annoncé aujourd'hui que ce serait une VB! (et même si la césarienne me fait de plus en plus flipper!)

Je me suis cognée le ventre dans la poignée de porte, j'espère que les bébés ne ressentent pas la douleur, car au toucher ça me fait comme si j'avais un hématome même si je n'ai rien...

Une grosse pensée pour mes trinômes Ma-ya et Cosidy si elles peuvent nous lire...  Bisou Bisou

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5657 le: 12 Novembre 2013 à 20:04:47 »

Une pensée pour manou aussi!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #5658 le: 12 Novembre 2013 à 20:08:47 »

Monroe, comme toi je me cogne le bidon en permanence, parfois çà fait tres mal... mauvais calcul du gabarit!!!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #5659 le: 12 Novembre 2013 à 20:36:39 »

Emilie, comme toi les douleurs, les nuits pas terribles...
Bon courage pour tes travaux coutures...

Amchu, je ne peux pas t'aider pour le coussin d'allaitement, ma sœur va me passer le sien, mais je ne sais pas de quelle marque il s'agit, il est tout simple style traversin.
Comme tu dis ça se concrétise en ayant la date, je trouve que 22jours, c'est tellement prêt et tellement loin à la fois!!
Tu seras à 36SA mercredi prochain? si je ne me trompe pas? elle n'a pas peut etre pas tort, autant mettre toutes les chances de ton côté même si tu es en forme!

4pieds, je te comprend... Une journée seule à la maison, c'est terrible pour l'ennui..
J'espère pour toi que ta fille s'est retournée..
J'avoue que je me suis tellement préparée à la césarienne que ça m'aurait fait tout drôle si on m'avait annoncé aujourd'hui que ce serait une VB! (et même si la césarienne me fait de plus en plus flipper!)

Je me suis cognée le ventre dans la poignée de porte, j'espère que les bébés ne ressentent pas la douleur, car au toucher ça me fait comme si j'avais un hématome même si je n'ai rien...

Une grosse pensée pour mes trinômes Ma-ya et Cosidy si elles peuvent nous lire...  Bisou Bisou



Tout comme toi je me suis faite à la césarienne ayant les 2 en sièges depuis un moment et tout comme toi je crois que si demain on m'annonce une vb je stresserais encore plus... Allez savoir pourquoi Huh?
Moi aussi je me cogne souvent le bidou :-/ Mais je pense que les bbs sont bien protégés ! Ma 36sa sera bien la semaine prochaine !!! Alors on a prévu la journée shopping samedi

@Manou : Bon courage pour l'hospitalisation, merci Frimatosca pour les news Bisou

@4pieds : tu as bien raison de te ménager et tout comme Monroe j'espère que ta louloutte a fait sa dernière galipette et est en céphalique maintenant !

@Emilie et Duchateau : je pense à vous mes trinomettes Bisou Bisou
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5660 le: 12 Novembre 2013 à 20:47:27 »

merci pour vos réponses, mais c'est vrai que m'étant cognée hier, ça me fait bizarre d'avoir encore mal, je me suis vraiment cognée fort, même si je sais qu'en théorie elles sont bien protégées!

Amchu, tu as raison, ça te feras du bien la journée shopping!

Demain il faut que j'aille au laboratoire, j'en profiterais peut etre pour aller chez un coiffeur sans RV (à la base je devais laisser pousser mes cheveux... Mais une coupe intermédiaire, un corps qui fait peu rêver et mes louloutes à m'occuper bientôt ne me donnent pas envie de me coiffer!! hihi; j'ai une coupe très courte d'habitude!)

j'ai des nouvelles de cosydi!
"coucou, je suis dans ma chambre, tu vas pas y croire j'ai eu la meme chambre qu'il y a 6 ans  Sourire sinon tout va bien je suis toute excitée j'attend l'anesthesiste pour connaitre l'heure pour demain bisous à toute"
je lui ai repondu que c'était rassurant d'avoir la même chambre, et contente que le moral soit meilleur,
elle m'a répondu
"merci bcp c'est très gentil, tu sais quoi je réalise toujours pas trop  Sourire"
"j'ai hate gros bisous"

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #5661 le: 12 Novembre 2013 à 20:52:07 »

Cf. les filles on tient le bon bout  Sourire Sourire
Moi encore 28j je suis fatigués je dort deux fois plus la journée et franchement j'en ai marre J'ai hâte et mon ventre et tout dur et ma peaux me brûle des fois et ces bizarre mais j'ai mal au nombril
Faut patienter encore un peu mais ces long!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5662 le: 12 Novembre 2013 à 20:59:18 »

Cf. les filles on tient le bon bout  Sourire Sourire
Moi encore 28j je suis fatigués je dort deux fois plus la journée et franchement j'en ai marre J'ai hâte et mon ventre et tout dur et ma peaux me brûle des fois et ces bizarre mais j'ai mal au nombril
Faut patienter encore un peu mais ces long!!!!!!!!!

Courage.... J'ai les mêmes symptômes que toi... Mon ventre craque de partout... c'est terrible, je ne retrouverais jamais mon beau ventre tout plat tout lisse...  Pleurs
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #5663 le: 12 Novembre 2013 à 21:52:04 »

Grosse pensée pour Manou
Et hâte d'avoir les prochaines bonnes nouvelles
pour le coussin d'allaitement, j'ai pris la marque Corpomed et acheté en ligne sur le site n@tech. C'est une marque conseillée par une sf et c'est apparemment très utilisé dans les maternités. Le coussin maxi (1m92) coute 56 euros, la housse  23 euros, et frais d'envoi en fonction du nombre d'articles dans les 7euros il me semble. La longueur est top pour mettre les 2 bb, en tout cas testé et approuvé chez moi. En tous cas, il faut surtout prendre le coussin garni de microbilles.

Je vais diner et me reposer car la journée a été longue.
bonne nuit à toutes
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5664 le: 12 Novembre 2013 à 22:08:49 »

L'avantage du corpo c'est qu'il est peut être remboursé si prescrit. Sinon, il y a le s@n Diego qui est en mousse rigide qui existe que d'occasion ou à l'étranger.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #5665 le: 12 Novembre 2013 à 22:17:24 »

Charly : alors tu en es où?

Manou : une pensée pour toi et ondes +++

Maya : pas de nouvelles... Tout va bien?

Sivorze : ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des petits bébés.

Cosidy : Souriant  Bisou

Merci pour vos réponses pour les pyjamas et le thermomètre.

Rdv gyneco : les bébés vont bien. Le col est court mais tient le coup. Il a dit qu'on mesurait plus à ce stade. Vu que j1 n'appuie pas trop sûr le.col, j'ai même été autorisé à faire un peu de shopping. J'ai acheté les pyjamas qu'il me manquait :-). Par contre, je suis ko et j'ai mal partout.

BisouBisouBisou à toutes et bonne nuit (enfin autant que possible)
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #5666 le: 12 Novembre 2013 à 22:32:48 »

Pour le thermomètre, suite au conseil des soignants, nous avons acheté un simple thermomètre digital même si nous utilisons déjà le thermomètre auriculaire infrarouge. Les soignants disent que que l'auriculaire n'est pas fiable.
Pour la prise de température à la néoanat, on la fait sous l'aisselle des bb et on rajoute +0,9 pour avoir la température exacte. Car normalement, ça doit être rectal mais comme on prend leur constante 8fois par jour, on ménage un peu les bb.

Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5667 le: 12 Novembre 2013 à 22:35:26 »

Stess reposes toi bien!

Bibousmile, pas encore de nouvelles de Ma-ya, je lui ai envoyé un sms;
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5668 le: 12 Novembre 2013 à 22:36:39 »


Rdv gyneco : les bébés vont bien. Le col est court mais tient le coup. Il a dit qu'on mesurait plus à ce stade. Vu que j1 n'appuie pas trop sûr le.col, j'ai même été autorisé à faire un peu de shopping. J'ai acheté les pyjamas qu'il me manquait :-). Par contre, je suis ko et j'ai mal partout.

 Sourire
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #5669 le: 12 Novembre 2013 à 22:56:31 »

Personne n'a de nouvelles de Charly?

Il faut supposer qu'ils l'ont gardée car le gygy lui avait dit de prendre sa valise au cas où...

Bon accouchement à cosidy.

Bibousmile, bonnes nouvelles, je suis rassurée car on avait pas trop de tes nouvelles ces temps-ci.

Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: