08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 07:44:31
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251404 fois)
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #5625 le: 11 Novembre 2013 à 21:34:54 »

Félicitations Famara et bienvenue à tes petits pompons.
Des Bisou
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #5626 le: 11 Novembre 2013 à 21:44:44 »

félicitations Famara!!!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #5627 le: 11 Novembre 2013 à 21:48:55 »

Bonjour, je ne sais pas si j'ai pointé aujourd'hui. J'ai grillé le dernier neurone qui me restait...
Toujours 3 en 1, malgré une nouvelle après midi de marche et les 90km de voiture qui vont avec. J'en suis au même point que Charly et Cosidy, pas ou peu de contractions mais des courbatures et les ligaments en feu...

Félicitations à Famara. Je regagne ma 3eme place dans l'ordre des dpa. Hâte d'avoir des news de famara.

Je suis contre le déclenchement ,c'est pour ça que j'essaye de déclencher naturellement, sinon c'est le couteau sous le ventre qui m'attend lundi prochain. Ceci dit au point où j'en suis je serai capable d'accepter car de toute façon j'ai une date butoir...

Bisous à tout le monde.

Charly j'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain, ainsi que les autres qui ont un rdv aussi
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #5628 le: 11 Novembre 2013 à 21:54:17 »

Félicitations Famara pour tes pompons [/size]
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #5629 le: 11 Novembre 2013 à 22:03:50 »

Bonjour, je ne sais pas si j'ai pointé aujourd'hui. J'ai grillé le dernier neurone qui me restait...
Toujours 3 en 1, malgré une nouvelle après midi de marche et les 90km de voiture qui vont avec. J'en suis au même point que Charly et Cosidy, pas ou peu de contractions mais des courbatures et les ligaments en feu...

Félicitations à Famara. Je regagne ma 3eme place dans l'ordre des dpa. Hâte d'avoir des news de famara.

Je suis contre le déclenchement ,c'est pour ça que j'essaye de déclencher naturellement, sinon c'est le couteau sous le ventre qui m'attend lundi prochain. Ceci dit au point où j'en suis je serai capable d'accepter car de toute façon j'ai une date butoir...

Bisous à tout le monde.

Charly j'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain, ainsi que les autres qui ont un rdv aussi
j'adore ta phrase, courage ma belle mais c'est vraiment ironique quand même d'etre interdit de sortir, de voiture, de ménage pour col court et de voir que malgré que j'ai repris tot une vie normal et un col qui a continuer a se raccourcir ben rien du tout hihihi, en plus à l'echo de vendredi ma fille faisait non, non, non mon gygy me disait vous voyez elle veut pas sortir elle dit non  , j'étais désespéré , mais là ça va je vois le bon coté des choses, je commence à être douillette alors je me dis que si on me déclenche j'aurais mal une bonne fois pour toute Souriant
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5630 le: 11 Novembre 2013 à 22:13:08 »

félicitation famara !
Moi aussi mes neurones sont grillées, je ne sais plus si je l'ai déjà dit !
D'ailleurs j'ai failli écrire "mes grillés sont neurones".

J'ai mis à jour la récap des naissances mais je vous conseille de bien vérifier que je n'ai rien oublié ou déformé !

D'ailleurs en parlant d'oubli : Angy94 je te vois connectée et je me dis que je t'ai oublié dans la récap des grossesses !
Comment vas tu ? J'espère vu ton terme que tu es toujours 3 en 1 !  Bisou
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #5631 le: 11 Novembre 2013 à 23:16:24 »

Coucou les décembrettes,

Je suis une Janviette 2014, chez nous aucune naissance pour le moment et vu ma DPA je ne risque pas d'ouvrir le bal!

Je me permets de me présenter car je viens souvent sur votre fil voir où vous en êtes! Je suis un peu curieuse et je trouve ça tellement magique...

Félicitation à toutes les mamans et bon courage à celles qui sont dans la dernière ligne droite.
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #5632 le: 12 Novembre 2013 à 00:40:59 »

Coucou les filles,
Desolee j'ai pas encore eu le temps de vous lire mais je voulais passer vous donner des nouvelles!
J'ai rejoint mes filles samedi e depuis je suis de 7h du mat a 23h le soir avec elles, je descends dans ma chambre juste pour dormir :-)
Je siis bien fatiguee mais j'ai la chance que ma cicatrice me fait pas mal, et j'arrive abien marcher depuis le debut!
Je suis tombee raide dingue de me filles, elles sont magnifiques et le papa et moi on est avec elles dans une petite chambre a part.
On fait tout, on les sort des couveuse, les nourris, leur donnes le bain et tout le reste car elle n'ont pas de sondes, perf ou autres choses.
C'est juste genial, en gros on a des Sf qui nous apprennent les gestes et on est libre de garder nos BBs en peau a peau quand on veut ,
J'ai commeme hate de les ramener a la maison mais Miyuki est toujours a 1860 gr , elle a pas bougé.
On sait pas combien de temps ça prendra..
J'ai vu que Twix a acvouche!!
Felicitation!!
Et donc j'en deduis que Charlie tu continues a marcher et peutete a danser!!!
Courage!!! ;-)
Bravo a vous toutes qui gardez les cuisses bien serres!
J'espere trouver le bon rythme pour pouvoir vous lire au plus vite!
Gros biz a toutes!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #5633 le: 12 Novembre 2013 à 00:52:16 »

coucou didi super tous ce que tu peux faire!!! Souriant Souriant Souriant

non moi je ne vais pas marcher ni danser aujourd'hui, ça sert à rien puisque demain je vois mon gygy, j'espere que j'aurai une date et que je ne serai pas hospitaliser

 Bisou Bisou Bisou à toute
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #5634 le: 12 Novembre 2013 à 00:55:56 »

@Laeti : Merci pour ton message Sourire

@Famara : Félicitation pour la naissance de tes pompons Bisou
Hâte de lire ton récit Sourire

@Sivorze : Merci pour ton petit mot Sourire Je ne fait rien de spécial par contre je me sens tellement bien ! Je pense que le mental joue beaucoup et vue les difficultés traversé pendant la grossesse, le stress, l'attente de résultats et la peur de les perdre que maintenant je profite de ma fin de grossesse sereinement en me disant que tout va bien aller ! Du coup je me sens reboosté Bon je vais pas courrir un marathon comme Charly hihihiiiiii Mais c'est vrai que depuis quelques semaines je me sens mieux qu'au début. Tout le monde me le dit que je suis en forme et qu'on dirais pas que j'attends des jumeaux !

Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5635 le: 12 Novembre 2013 à 00:56:39 »

Bjr les filles jai accouche garcon et fille je vous donne les details apres
Félicitations !
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #5636 le: 12 Novembre 2013 à 00:59:44 »

@Didi : Merci pour les nouvelles, cela donne envie aussi d'être gaga de mes petits pompons Sourire C'est super de voir comment tu profite bien de tes bébés malgrès la césa !
Je suis sur que ta puce va vite grossir Clin d'oeil

@Charly : Tu doit être impatiente de ce rdv demain pour savoir a quoi t'attendre je te souhaite une bonne nuit et hâte de lire que tu as tes petits bébés avec toi Sourire Courage Bisou
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5637 le: 12 Novembre 2013 à 05:56:42 »



Petitelulu, même en vacances, tu assures!! Reposes toi quand même!!

Laeti, merci pour ton petit mot! reposes toi bien sur la dernière ligne droite, si tu nous lis tu dois t'apercevoir que c'est la plus dure physiquement et psychologiquement!

Didi, tu me donne envie d'avoir mes pepettes avec toi, profites bien de tout ce temps, je suis heureuse de lire que tout se passe aussi bien, malgré le petit poids de Miyuki; elle va vite prendre avec tout l'amour que vous lui portez...

Amchu, continues à bien profiter de cette grossesse et de ton gros bidon!!

Pour moi, c'est encore réveil tôt avec 3-4 pauses pipi la nuit, j'en ai marre!!
ce matin j'ai RV gynéco, je pense que ça me stresse, c'est aussi pour ça que je n'arrive pas à dormir.
Pas mal de douleurs la nuit, ligamentaires je pense (comme tu disais cosydi), et le ventre qui pèse vraiment trop lourd... J'ai hâte d'avoir l'estimation des poids car je pense qu'elles ont bien grossit depuis 15 jours!
Je vous raconterais!

Bonne journée à toutes!
exceptées Frimatosca, Cosydi, et Charly (j'espère ne pas en oublier), on serre les cuisses!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5638 le: 12 Novembre 2013 à 08:50:14 »

Bonjour,
Je me suis levée plusieurs fois cette nuit pour faire pipi et bizarrement, cela ne m'a pas géné plus que ça. Je dois surement commencer à m'habituer aux nuits hâchées.

J'ai pu prendre mon petit dej avec mon fils ce matin. Les vacances sont terminées pour lui donc ce matin il va chez sa nounou et son papa va bosser. La sf vient cet am. Du coup ce sera ma première journée seule depuis ma dernière hospitalisation. J'espère être raisonnable et me reposer.
La visite + echo avec mon gygy est samedi (à 37 sa) donc mon objectif c'est de tenir jusque là sans accoucher.

A ce soir ou à plus tard.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5639 le: 12 Novembre 2013 à 09:10:08 »

4pieds, ça peut être faisable jusqu'à samedi!
Comme tu dis, essaies d'être raisonnable au max!!
Tu as de la chance de commencer à t'habituer aux nuits hachées... moi ce n'est pas encore mon cas!

j'ai reçu un message de Ma-ya à 9h08 ce matin:
"Salut Monroe! j'espère que 3 en 1, tu vas bien. Je vais à l'hôpital pour vérifier si césarienne urgence today ou peut attendre vendredi... +++ pour Cosidy 2main. Maya"

Elle ne m'en a pas dit plus, et je n'ai pas osé poser de questions, mais visiblement Ma-ya est l'une de nos prochaine maman!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: