28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:28:18
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250217 fois)
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #5415 le: 07 Novembre 2013 à 18:05:11 »

Sylia, on avait parlé des prénoms en message privé, j'aime beaucoup ceux que vous avez choisi!
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5416 le: 07 Novembre 2013 à 18:26:31 »

Twix, ça donne quoi le RV gynéco?

Alexiel, Amchu     :(grrr, vous allez être toute mince en sortant de la mater!  Clin d'oeil

Duchateau, cosydi, merci pour les conseils pour la césa...!

Lilisarah, du coup, il faut que tu te reprépare psychologiquement à la voie basse; bon, dans quelques semaines, tu auras tes pompons avec toi, j'espère qu'ils avanceront la date aussi pour moi!
C'est vrai que 10 personnes ça me parait énorme mais ils ont tous un rôle attitré... 

Super Sylia!! le peau à peau doit être un moment magique!!
Très jolis prénoms, je comprend ton ressenti par rapport au forum, j'aime aussi ce lien qui s'est créé, intime et sincère... où on peut tout dévoiler de nous sans aucune peur d'être jugée... ça fait un bien fou!
Profites bien de tes pompons!

Allez chose promise, chose dû! et j'en suis ravie! voici... La chambre de mes futurs pompons!!!
dommage que l'appareil ne montre pas la chambre en entier!
de l'autre côté il y a une commode et table à langer Iké@!



pour la petite histoire, une copine qui est passée me voir cet aprem! elle est enceinte d'un singleton pour le 21nov, et mon ventre est de 1cm moins gros que le sien!
Alors qu'on fait même poids/taille à la base! je pensais que le mien était énorme! bon, on a 1 mois de décalage au niveau DPA!
bisous à toutes!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5417 le: 07 Novembre 2013 à 19:30:32 »

...
hier soir petit moment avec ma puce,on a pris une douche en dansant sur du shakira hihi
 et on c'est tartiné de creme c'etait marrant...aujourdhui dodo et dodo...
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #5418 le: 07 Novembre 2013 à 19:32:24 »

Sivorze oui je me souviens. D'ailleurs j'ai hâte de connaître ceux que vous avez choisi  Tire la langue

Monroe la chambre est magnifique. J'aime laccord dugris et du rose. Le papier de la tête de lit est super bien choisi. Et les bannières sur les lits c'est top. Très jolis prénoms  Tire la langue
Finalement les suite de la cesa pour le moment sont pas difficile. Enfin j'arrive à gérer la douleur. Je me suis levée 4 fois toute seule depuis se matin. Bon je marche comme une mamie pour le moment. Et ce soir j'arrive même à rester assise sans qie ça me gêne vraiment.

Je vous lis mais j'ai du mal à suivre, entre la fatigue, passer un peu de temps avec mes bébés et tirer mon lait (qui est encore du colostrum pour le moment) pas facile.

Tenez bon les filles
Faut nous faire des jolis termes
Des  Bisou
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5419 le: 07 Novembre 2013 à 19:36:05 »

...
Allez chose promise, chose dû! et j'en suis ravie! voici... La chambre de mes futurs pompons!!!
dommage que l'appareil ne montre pas la chambre en entier!
de l'autre côté il y a une commode et table à langer Iké@!



pour la petite histoire, une copine qui est passée me voir cet aprem! elle est enceinte d'un singleton pour le 21nov, et mon ventre est de 1cm moins gros que le sien!
Alors qu'on fait même poids/taille à la base! je pensais que le mien était énorme! bon, on a 1 mois de décalage au niveau DPA!
bisous à toutes!
jolie chambre ! ca donne envie d'une jolie chambre toute bien rangée !
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5420 le: 07 Novembre 2013 à 19:39:26 »

Sivorze oui je me souviens. D'ailleurs j'ai hâte de connaître ceux que vous avez choisi  Tire la langue

Monroe la chambre est magnifique. J'aime laccord dugris et du rose. Le papier de la tête de lit est super bien choisi. Et les bannières sur les lits c'est top. Très jolis prénoms  Tire la langue
Finalement les suite de la cesa pour le moment sont pas difficile. Enfin j'arrive à gérer la douleur. Je me suis levée 4 fois toute seule depuis se matin. Bon je marche comme une mamie pour le moment. Et ce soir j'arrive même à rester assise sans qie ça me gêne vraiment.

Je vous lis mais j'ai du mal à suivre, entre la fatigue, passer un peu de temps avec mes bébés et tirer mon lait (qui est encore du colostrum pour le moment) pas facile.

Tenez bon les filles
Faut nous faire des jolis termes
Des  Bisou
y a un truc que je n'ai pas compris : si tes bbs sont avec toi, pourquoi dois tu tirer ton lait ?
(je n'ai pas eu mon bébé avec moi après sa naissance, donc j'ai du mal à comprendre)
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #5421 le: 07 Novembre 2013 à 19:44:33 »

Allez chose promise, chose dû! et j'en suis ravie! voici... La chambre de mes futurs pompons!!!
dommage que l'appareil ne montre pas la chambre en entier!
de l'autre côté il y a une commode et table à langer Iké@!

Très belle chambre et très beaux mobiles, je me demande qui les a faits?Huh? Très jolis prénoms!!

Je vous lis mais j'ai du mal à suivre, entre la fatigue, passer un peu de temps avec mes bébés et tirer mon lait (qui est encore du colostrum pour le moment) pas facile.
Je te trouve au contraire encore bien présente sur le forum, tu assures!!!!
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5422 le: 07 Novembre 2013 à 19:46:55 »

Merci Sylia et 4pieds!
Super pour le fait que la césarienne soit supportable, ça me rassure aussi un peu...
Profites de tes bébés, tu auras le temps de venir sur le forum à un autre moment, mais que tu donnes de tes nouvelles fait plaisir! penses à te reposer aussi!
 Bisou Bisou

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #5423 le: 07 Novembre 2013 à 19:59:43 »

Sivorze oui je me souviens. D'ailleurs j'ai hâte de connaître ceux que vous avez choisi  Tire la langue

Monroe la chambre est magnifique. J'aime laccord dugris et du rose. Le papier de la tête de lit est super bien choisi. Et les bannières sur les lits c'est top. Très jolis prénoms  Tire la langue
Finalement les suite de la cesa pour le moment sont pas difficile. Enfin j'arrive à gérer la douleur. Je me suis levée 4 fois toute seule depuis se matin. Bon je marche comme une mamie pour le moment. Et ce soir j'arrive même à rester assise sans qie ça me gêne vraiment.

Je vous lis mais j'ai du mal à suivre, entre la fatigue, passer un peu de temps avec mes bébés et tirer mon lait (qui est encore du colostrum pour le moment) pas facile.

Tenez bon les filles
Faut nous faire des jolis termes
Des  Bisou
y a un truc que je n'ai pas compris : si tes bbs sont avec toi, pourquoi dois tu tirer ton lait ?
(je n'ai pas eu mon bébé avec moi après sa naissance, donc j'ai du mal à comprendre)
Sivorze oui je me souviens. D'ailleurs j'ai hâte de connaître ceux que vous avez choisi  Tire la langue

Monroe la chambre est magnifique. J'aime laccord dugris et du rose. Le papier de la tête de lit est super bien choisi. Et les bannières sur les lits c'est top. Très jolis prénoms  Tire la langue
Finalement les suite de la cesa pour le moment sont pas difficile. Enfin j'arrive à gérer la douleur. Je me suis levée 4 fois toute seule depuis se matin. Bon je marche comme une mamie pour le moment. Et ce soir j'arrive même à rester assise sans qie ça me gêne vraiment.

Je vous lis mais j'ai du mal à suivre, entre la fatigue, passer un peu de temps avec mes bébés et tirer mon lait (qui est encore du colostrum pour le moment) pas facile.

Tenez bon les filles
Faut nous faire des jolis termes
Des  Bisou
y a un truc que je n'ai pas compris : si tes bbs sont avec toi, pourquoi dois tu tirer ton lait ?
(je n'ai pas eu mon bébé avec moi après sa naissance, donc j'ai du mal à comprendre)

Ils sont encore un peu faible pour téter et je veux que la montée de lait se fasse.
Ils ont le reflexe de succion mais une toute petite bouche et moi une poitrine un peu forte. Il va leur falloir un peu de temps pour s'habituer.
J'essaye de les mettre au sein dès que je peux,  pour qu'ils prennent le coup et pour stimuler.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #5424 le: 07 Novembre 2013 à 20:01:43 »

Merci Sylia et 4pieds!
Super pour le fait que la césarienne soit supportable, ça me rassure aussi un peu...
Profites de tes bébés, tu auras le temps de venir sur le forum à un autre moment, mais que tu donnes de tes nouvelles fait plaisir! penses à te reposer aussi!
 Bisou Bisou


Merci Monroe  Bisou
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #5425 le: 07 Novembre 2013 à 20:05:00 »

Coucou, ça y est , c'est mon tour, j'ai perdu les eaux,
Je suis a l'hopital et pour l'instant pas braiment de contraction, mais au pire dans 48h j'aurais les pompons dans les bras!
Demain 37sa!
Gros biz
J'essaye de vous tenir au courant
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5426 le: 07 Novembre 2013 à 20:22:54 »

La valse des naissances s'accélère !  Souriant
Bonne rencontre Didi !

Sylia : est ce que je peux mettre les initiales dans le récapitulatif ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #5427 le: 07 Novembre 2013 à 20:28:28 »

Courage Didi
C'est super je te souhaite une bonne rencontre avec tes pompons

Marraine oui les intiales sont autorisées Sourire
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5428 le: 07 Novembre 2013 à 20:30:58 »

Le grand moment arrive Didi!
Profites bien de tes bébés aussi... je te souhaite une belle rencontre avec tes pépettes!
Purée, on va commencer à se suivre doucement, vous me faites flipper!:! 

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5429 le: 07 Novembre 2013 à 20:33:47 »

Merci Sivorze!
J'ai fait les mobiles, les fanions, et les guirlandes d'étoile (derrière les lits!), j'ai aussi fait des tours de lit mais je ne les ai pas mis, je les mettrais quand elles bougeront dans le lit!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: