28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:59:56
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250242 fois)
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #5355 le: 06 Novembre 2013 à 18:11:54 »

Sandy, pour le dépassement, j'en ai eu un pour la consult anesthésiste mais qui sera remboursé par la mutuelle, pour les 150€ ce sera le jour de la péri. Si tu es à l'hopital normalement il n'y pas de dépassement mais renseigne toi...

non mon gygy pensait que j'aurai déjà accoucher, mais mon col est comment dire ça... à effet surprise , pour le massage du périnée je vais faire des recherches ma sage femme m'en a pas parler, merci du conseil Sourire
[/quote]
Elle m'a aussi conseillé une huile pour faire ces massages, c'est celle de Welleda:
http://www.weleda.fr/fr/les-produits/la-maternite/huile-de-massage-du-perinee/

Sivorze, pour les yeux c'est joli, mais pour moi pas d'élagage...  Je suis trop pudique pour montrer cette partie du corps.. Alors je fais comme l'une d'entre vous, devant le miroir... Bon, c'est pas top je dois bien l'admettre!!
Je t'avoue que c'est la première fois que je le faisais chez l'esthéticienne, je n'étais pas très à l'aise mais vu que je n'arrive plus à le faire moi-même à cause de mon ventre, j'ai sauté le pas...

ça me parait tellement énorme ce dépassement d'honoraires; ils sont tellement riches qu'ils ne savent même plus que leur métier est d'abord fait pour le bien-être du patient dans sa globalité...
Cela dit, celui que j'ai rencontré était vraiment très bien...
Sandy, moi je n'ai rien payé en plus.
Sivorze, Didi, vous êtes prises en charge dans le privé ou le public?
pour moi c'est une clinique, j'ai préféré par rapport à l'hopital car ils sont plus pro allaitement, peau à peau...
Ce qui m'énerve dans cette histoire c'est qu'on te donne une feuille qui t'explique que comme il s'agit d'un acte de confort il y a un dépassement d'honoraires les soirs et we. Mais il t'explique ensuite que pour une gémellaire c'est obligatoire. Ca me donne envie de refuser la péri le jour J et si on me dit c'est obligatoire, je leur dirai, ok mais alors je ne paye pas, non mais.....

Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #5356 le: 06 Novembre 2013 à 18:15:28 »

Merci pour votre soutien les filles

C'est vrai que zhom et moi on est des petits gabarits et que mon premier fils, né à terme, ne faisait que 2, 9kg... ouf ça va mieux.

Bon aller, je vois que ça s' approche pour certaines d'entre vous, d'ici une semaine, tout va s' accélérer,  ca va nous faire bizarre, bien sûr il y a les pionnières qui ont déjà accouché,  aller les filles encore un mois grand maxi pour les plus tardives...

Pour ce qui est des anesthésistes, moi aussi j'ai trouvé la mienne antipathique,  heureusement qu'elle ne prend pas de depassement d'honoraires, je lui aurais fait bouffer... déjà que le gyneco/obstétricien prend 300 euro et il parait que la pédiatre (présence obligatoire pour les accouchements de multiples) en prend aussi ....

Au fait, demain, c'est la marche des sages femmes à Paris, signez leur pétition ici [url]http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/reconnaissance-professionnelle-pour-les-sages-femmes?share_id=UdDzdqSJif&utm_campaign=share_button_mobile&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition/[url]
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #5357 le: 06 Novembre 2013 à 18:26:10 »

Pour les dépassements d'honoraire, je trouve ça dingue!  Je ne sais pas si c'est lié à l'IMG, mais lors de mon premier accouchement dans mon hôpital, je n'ai eu aucun dépassement d'honoraire, alors que j'ai eu la péri... J'espère que je n'en aurais pas.
Mais c'est vrai que quand j'ai été suivi à Necker, j'avais des dépassements pour tous les actes (écho pour le suivi du STT, écho cardiaque...).

Concernant le tabac, je trouve ça horrible d'accabler les futurs mamans, surtout quand elles arrivent à réduire leur consommation. Je ne suis pas fumeuse, mais j'ai une amie qui n'a pas réussi à arrêter lors de sa grossesse et ça ne l'a pas empêcher de faire un beau bébé de plus de 3.5kg et arrivé après le terme! Alors oui, certes, ce serait mieux sans tabac, mais on fait comme on peut, ça reste une drogue et c'est difficile d'arrêter (j'ai vu ça en direct avec mon mari  Clin d'oeil ).

Et pour l'élagage  je peux remercier une amie qui est venu tester mon appareil à cire chaude sur mes jambes... ça fait un peu moins yéti  Tire la langue
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
cloreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5358 le: 06 Novembre 2013 à 18:31:23 »

Vous avez pris quoi comme baignoire ? Des solutions pour préserver le dos ?

Déjà répondu à ça..
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.msg2359797#msg2359797
Et même marraine trouve que changer les bébés assis c'est bien pour le dos, c'est dire.
Et à partir d'un certain âge lorsque les enfants ne tiennent plus sur un bout de table, les genoux c'est très bien aussi. Besoin de rien.
(je comprends toujours pas pourquoi vous voulez être debout, bon on a déjà eu cette conversation)

Sinon la péridurale n'est PAS obligatoire pour les jumeaux (mais les dépassements, si  ). Après moi je vais peut-être payer les dépassements et ne pas avoir le produit dans le cathéter, j'aurais tout gagné !!!  Cool
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #5359 le: 06 Novembre 2013 à 20:26:17 »


Sivorze, Didi, vous êtes prises en charge dans le privé ou le public?


c'est un hôpital privé, donc moitié/moitié.. Tire la langue c'est peutêtre ça!!

Super pour tes yeux et permanente!! 9a fait du bien!! Sourire
moi aussi élagage au miroir
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #5360 le: 06 Novembre 2013 à 21:04:59 »

Photo du jour Sourire

 

Je suis a 34sa et franchement mon ventre a bien grossit en peu de temps je me demande bien comment ca va être dans 1 mois Huh? Hihihiiiiiii
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #5361 le: 06 Novembre 2013 à 21:09:03 »

@Monroe : Moi aussi je suis trop géné pour me faire faire le maillot par quelqu'un d'autre. Du coup ici aussi c'est élagage maison hihihiiii !!!

Ca doit être sympas ta scéance cocooning
J'attends 15jours encore pour retourner au coiffeur pour être au top pour les photos Sourire Après si mes bébéchoux décident de pointer leurs nez avant tan pis poir la coupe hihihiiii !!!
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #5362 le: 06 Novembre 2013 à 21:15:47 »

@Duchateau et Emilie : Courage à vous les filles Bisou et comme le dit Alexiel accabler les femmes enceinte qui fument ne fait pas avancer le schmilblick ... Je ne suis pas fumeuse mais je comprends bien la difficulté a arreter pour avoir quelques copines dans cette situation.

@Stess : tu doit être contente d'être avec tes bbs, tes récits donne tellement envie surtout pour l'allaitement il me tarde trop Sourire Bon courage a toi pour l'organisation et bientot le retour à la maison Sourire

@Cloreen : Comment va tu ? Pour la baignoire je vais suivre tes conseils pour épargner mon dos Sourire

Une pensée a chacunes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #5363 le: 06 Novembre 2013 à 21:36:42 »

AMCHU
Il beau ton bidou
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #5364 le: 06 Novembre 2013 à 21:56:31 »

Coucou,
Amchu: trop beau ton bidon!!

Émilie : il ne faut pas culpabiliser , le fait d avoir des bébés au petit poids n est pas forcément lié à la cigarette.pour la part je ne fume pas et mes grands faisaient respectivement 2kg640 et 2kg720 a terme!chacun fait ce qu il peut!!

4pieds: je crois  que pour ma 1ère césarienne , on m avait dit que je ne pouvais pas conduire avant 1 mois enfin je crois.la je n avais pas trop le choix il fallait que je conduise donc comme la cicatrice me faisait bcq moins mal au bout de 8 jours, j ai repris la conduite pour pouvoir aller voir mes loulous!!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #5365 le: 06 Novembre 2013 à 22:02:42 »

Amchu vraiment très très joli ventre
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #5366 le: 06 Novembre 2013 à 22:17:39 »

Moi après ma césarienne étant donner que l'on reste une semaine à l'hôpital j'ai reconduit car pas de douleur la ou sa me fessait mal c'était de me baisser pour le bain pour sa que la j'ai investie dans baignoire à pied vu que en plus ces fois deux  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #5367 le: 06 Novembre 2013 à 22:18:05 »

Merci les filles Bisou

Pour la césarienne cela me fait aussi un peu peur d'être affaibli et réduite au repos ... Mais j'ai une amie qui a accouché fin Aout et 5 jours après elle sortais de l'hopital en conduisant et vivait comme avant alors j'espére que je serais autant en forme après une césa !! La vb pour les jumeaux me fait bien plus peur alors bon :-/

 
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #5368 le: 06 Novembre 2013 à 22:24:12 »

Moi sincèrement AMCHU j'en garde pas un mauvais souvenir à part l'attente en salle de réveil qui paraît interminable vu qu'on est presser de voir les Loulou et tu peut pas trop bouger les deux premiers jours. Donc ces papa qui fait la toilette le reste après franchement le surlendemain je me lever et tout
Et j'espère que la sa me feras pareil  Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #5369 le: 06 Novembre 2013 à 22:38:22 »

Je vous annonce la naissance de mes petits pompons, à 33 sa + 2 jours,  par césarienne en urgence du à la fissure de la poche des eaux et une présentation "speciale" 1 pied prêt à sortir et cordon flottant. Trop de risques que la poche se rompe totalement.
Mon garçon va bien il est en couveuse chauffante.
Ma fille a quelques petits troubles respiratoires elle est en neonat et devrait nous rejoindre rapodement inchaallah.
En salle de réveil j'ai fait 3 à 4h de peau à peau avec mon ptit gars.
Je n'ai pas beaucoup vu ma fille j'ai hâte qu'elle nous rejoigne en unité kangourou.

Poids de la fille 2,050 kg et garçon 2,250 kg

Bonne soirée à toutes
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: