09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 05:37:10
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251595 fois)
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #5265 le: 05 Novembre 2013 à 17:55:53 »

Bon courage Émilie l  Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #5266 le: 05 Novembre 2013 à 18:26:45 »

Frimatosca: je ne comprends pas normallement c'est J1 qui compte s'il est en céphalique, même si J2 est en siège çà n'empeche pas la VB. Je suis ds ce cas de figure et VB envisagée jusqu'aux prochaines news en tous cas... 

Pour le moment, il n'est pas contre la VB, mais ce qui le gène c'est :
- que ce sont déjà des gros bebes
- que le j1 est plus petit que j2, donc il a peur que le chemin qu'il tracera ne soit pas assez important...
On en saura plus jeudi 14

Courage à toutes
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #5267 le: 05 Novembre 2013 à 18:37:44 »

Coucou tt le monde!
Je pointe 3 en 1 à la veille de mes 34sa!

Paradoxalement, ça me rassure de ne pas trop médicaliser cette grossesse.
Je te comprends, parfois je trouve que tous ces rendez vous c'est un peu abusé mais en même temps, on sait que certaines pathologies peuvent passer inaperçu et apparaitre très rapidement en fin de grossesse gémellaire. La sage femme 2 fois par semaine ça ne me dérange pas, on discute de tout et de rien...

Charly, toi qui était en map, ben là ça veut plus bouger
On va commencer à prendre les paris sur ta date d'accouchement  
aaah oui les filles prenez les paris moi je pense que ça va être déclenchement
Je parie pour le 13, au fait.... on gagne quoi si on gagne?
Merci pour le lien vidéo, et bien elle est bien mobile pour 38 sa, ça m'a fait halluciner!!

4pieds, courage, nous aussi on fait chambre à part avec mon homme, non pas car je ne peux pas bouger mais car dans le lit on se gêne, avec mon ventre + coussin d'allaitement le lit devient un peu étroit!!  Pour les calins,  j'avoue que je ne me sens pas au top de ma séduction avec mes mouvements ralentis et mon incapacité à me relever seule... On remettra ça peut etre la veille du déclenchement histoire d'accélérer les choses...

Alexiel, j'ai fais les achats en double au niveau affaires de toilette! Je me dis qu'avec le stress j'en oublierais la moitié!!
pourquoi n'y ai je pas pensé moi même. Je vais demander à mon homme de m'acheter ce qu'il me manque dans ma valise et que j'utilise tous les jours en double.
Merci !
Je suis moi aussi stressée à l'idée d'oublier qqch donc je me suis fait une liste des choses à ne pas oublier avant de partir que j'ai mise sur la valise!! Vous avez dit obsessionnelle?

Amchu, super ta forme, nous sommes au même terme mais tu m'as l'air bien plus alerte!! Super pour l'appart, toi qui désespérais de ne pas avoir de chambre, tu vas voir que tout sera pret pour votre retour à la maison.

Le filles, courage pour la dernière ligne droite... pour mapart j'aimerais garder mes bébés au chaud jusqu'à 40sa histoire qu'elles soient bien grosses, mais faut pas rêver.
Emilie, moi aussi je pensais comme toi vu que mes filles sont aussi des petits poids mais mon gynéco m'a bien expliqué que les laisser après 38sa pouvaient être plus néfastes, pour lui, il faut réfléchir en terme de bénéfice/risque et que pour gagner 50g ça ne valait pas forcément le coup. Surtout que le placenta n'est plus autant fonctionnel selon lui. Après tout se discute et je suis sure que l'équipe de Cloreen aurait un autre discours.

Les filles, avez vous mal aux hanches ou au bassin la nuit, en ce moment pour moi c'est horrible, j'ai comme les jambes lourdes en fin de nuit et le bassin qui craque dès que je me retourne, ça fait mal... Vous avez des solutions?

Bises à toutes celles que je n'ai pas cité, Sabrinaab bravo pour Aurélien, c'est super les progrès qu'il fait; Bises à toutes les nouvelles mamans!!


Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
Lys190
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #5268 le: 05 Novembre 2013 à 18:55:20 »

un petit coucou,

je réagis aux discutions, un peu en vrac,
alors pour moi : césarienne sous rachi anesthésie, j'ai vu les loulous 2secondes avant qu'ils partent dans le service de néonat, enfin plutôt leurs bouts de pieds car j'étais trop basse pour les voir dans la couveuse. ensuite moi je suis allé en salle de réveil, normalement 2h mais en fait un peu plus car baisse de tension + vomissements ... qqun est venu chercher mon mari pour voir les enfants en néonat. avant de savoir que j'allai accoucher aussi tôt, j'avais demandé qu'on me les mette de suite au sein, réponse : impossible au bloc!

pour celles qui se demandent si les bb peuvent encore se tourner, à 35sa : le samedi soir Emma avait changer de position, le dimanche, nouvelle position encore !

et puis pour les câlins, l'une de vous disais que ça pouvais agir sur le col, ça m'a fait bien rire, malgré les câlins encore réguliers avant l'accouchement, mon col n'a jamais jamais jamais bougé ... ptite lulu, je crois que tu disai que vous n'aviez pas repris les calins avant la fin de la rééducation du périné mais je me demandai : tu les a fait longtemps après tes séances ? ça a duré longtemps ? par ce que là mon mari me sollicite déjà, donc je pense pas pouvoir le faire patienter aussi longtemps lol. après mon 1er accouchement par césa, je crois qu'on a attendu 3 semaines ...

Mes loulous grossissent bien, 1kg965 pour Emma et 2kg245 pour Robin, Emma est maintenant en berceau normal, elle prend bien au biberon mais pas encore au sein. Robin est toujours nourri par sonde, de temps en temps un peu au biberon mais encore trop faible, il fait bcp moins de désaturation et a de plus en plus de moment d'éveil, mais toujours dans la couveuse. je n'arrive pas vraiment à m'organiser comme stess et kpoulette, je galère pas mal, dimanche je n'ai pas pu aller les voir car trop mal et fatiguée, j'ai passer ma journée à dormir. et pas évident non plus avec mon grand à gérer les jours ou y a pas ecole. sinon qd y a école, on le dépose à l'école à 8h30, on part vers 9h, on y arrive à 10h et on repart à 15, pour récupérer le grand à 16h.
pour le moment je fourni le lait pour les 2, ils prennent 45g chacun 8x/jours, soit 720ml, et je tire environ 870ml par jour ces 2 derniers jours. mais je pense que l'allaitement ne sera pas mis en place avant leur sortie, je sais que ce sera difficile à gérer mais on mettra l'allaitement en place qd on sera à la maison.
mon grand est adorable, on essaie de lui garder des moments rien qu'à lui, vendredi dernier, cinema, samedi : visite chez ses cousines le temps que nous on allai voir les petits et ensuite mc do avec nous, puis visite à sson frere et sa sœur. samedi prochain : tournoi de foot et on va essayer de retourner au cinéma ce week end

allez je vous laisse.
lys

Journalisée

un petit gars 6 ans,
grossesse bi-bi (garçon/fille) DPA 03/12/13 (prévu au plus tard 10/11)
31sa+1 Ja 1kg734 et Jb 1kg421
32sa+4 ja 1kg781 et jb  1kg675
35sa      Ja 2kg237 et Jb  1kg974
hospitalisée à 32sa+1 : pré éclampsie (10jrs)
hospitalisée à 35sa : tjrs pré éclampsie.
cloreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5269 le: 05 Novembre 2013 à 19:01:25 »

Merci pour le lien vidéo, et bien elle est bien mobile pour 38 sa, ça m'a fait halluciner!!

En plus je pense qu'elle parle en terme de semaines de grossesse, comme partout sauf en France (si je ne m'abuse).
Donc elle est à 40 sa 

Et effectivement les équipes qui vous suivent n'accepteront pas de vous mener jusque là je pense.
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
cloreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5270 le: 05 Novembre 2013 à 19:20:55 »

Les filles, avez vous mal aux hanches ou au bassin la nuit, en ce moment pour moi c'est horrible, j'ai comme les jambes lourdes en fin de nuit et le bassin qui craque dès que je me retourne, ça fait mal... Vous avez des solutions?

Toujours la même solution pour moi : ostéopathe (de confiance, j'ai la chance d'en avoir une). J'y vais tous les mois systématiquement. Je n'ai plus mal au bassin et beaucoup moins aux ligaments Sourire
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #5271 le: 05 Novembre 2013 à 19:27:21 »

Toujours la même solution pour moi : ostéopathe (de confiance, j'ai la chance d'en avoir une). J'y vais tous les mois systématiquement. Je n'ai plus mal au bassin et beaucoup moins aux ligaments Sourire

C'est vrai, je suis allée voir la mienne à 6 mois et elle m'avait bien soulagé. Je vais l'appeler savoir si elle veut bien encore me manipuler. Merci!


Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #5272 le: 05 Novembre 2013 à 20:07:29 »


De retour de chez mon gygy, il a annulé la césarienne vu que les petites se présentent toutes les deux en céphalique.
Il ne veut pas me faire dépasser les 38 SA ( donc le 15Novembre).
Contrairement à la SF il m'a conseillé d'attendre les 37SA (vendredi) pour commencer à bouger et rdv dans une semaine si je suis toujours 3 en 1  Sourire
Demain rdv anesthésiste, enfin!



Tout le contraire de moi, tu dois être super contente!!!
Moi, un peu moins  Pleurs  Je suis un peu déçue que l'un des 2 se soit retourné si près du but, mais bon, il me reste encore un petit espoir... on verra la semaine prochaine.

 Pleurs  ahi, j'imagine bien ta déception! mais perds pas l'espoir! il suffit que BB1 se retourne!
(moi j'ai pas arrêté de lui expliquer  !)
Oui, je suis très contente, comme nous toutes, j'ai besoin d'avoir mes BBs avec moi rapidement..
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #5273 le: 05 Novembre 2013 à 20:12:32 »

Coucou Sourire

Les filles, je viens en coup de vent (g même pas encore lu la dernière page... Je reviendrai dessus après)
Juste pour vous dire que ce soir sur chéri 25, il y a émission sur la fusion entre les jumeaux et triplés.

Tchussss, je dois sortir mes lasagnes maison du four Clin d'oeil
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #5274 le: 05 Novembre 2013 à 20:17:03 »

Bonsoir les filles,

J'ai lu mais jme rappelle plus.
Ça va pas trop pour moi ve soir. Des contractions depuis 18h.
J'ai pris du spasfon, j'espère que ça va passer Triste

Des  Bisou
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #5275 le: 05 Novembre 2013 à 20:21:57 »

un petit coucou,

..
Mes loulous grossissent bien, 1kg965 pour Emma et 2kg245 pour Robin, Emma est maintenant en berceau normal, elle prend bien au biberon mais pas encore au sein. Robin est toujours nourri par sonde, de temps en temps un peu au biberon mais encore trop faible, il fait bcp moins de désaturation et a de plus en plus de moment d'éveil, mais toujours dans la couveuse. je n'arrive pas vraiment à m'organiser comme stess et kpoulette, je galère pas mal, dimanche je n'ai pas pu aller les voir car trop mal et fatiguée, j'ai passer ma journée à dormir. et pas évident non plus avec mon grand à gérer les jours ou y a pas ecole. sinon qd y a école, on le dépose à l'école à 8h30, on part vers 9h, on y arrive à 10h et on repart à 15, pour récupérer le grand à 16h.
pour le moment je fourni le lait pour les 2, ils prennent 45g chacun 8x/jours, soit 720ml, et je tire environ 870ml par jour ces 2 derniers jours. mais je pense que l'allaitement ne sera pas mis en place avant leur sortie, je sais que ce sera difficile à gérer mais on mettra l'allaitement en place qd on sera à la maison.
mon grand est adorable, on essaie de lui garder des moments rien qu'à lui, vendredi dernier, cinema, samedi : visite chez ses cousines le temps que nous on allai voir les petits et ensuite mc do avec nous, puis visite à sson frere et sa sœur. samedi prochain : tournoi de foot et on va essayer de retourner au cinéma ce week end

allez je vous laisse.
lys


bonnes nouvelles pour Emma et Robin  Sourire
ça doit être bien dur de tout faire, c'est très important que tu puisses dormir comme tu as fait, pour tes petits aussi!
Et super pour ton grand! Vous êtes de super parents!! Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #5276 le: 05 Novembre 2013 à 20:24:52 »

 Sourire merci MissNadjah ! je vais regarder!
Courage Sylia j'espère que ça va marcher! Bisou Bisou

Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5277 le: 05 Novembre 2013 à 20:28:12 »

...
4pieds, peut être qu'à partir de 36 sa tu pourras être plus mobile et reprendre une vie normale. Tu seras à un bon terme si les bébés décident d'arriver.
...
Vu que mon rendez vous avec gygy est à 36 SA, je verrai en fonction de la position de la fille. Si elle est toujours en siège, j'attendrai sagement la césa si par chance ce n'est plus le cas, j'attendrai encore une semaine.
De toute façon la date de ma césa sera fixée en fin de 37 SA.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5278 le: 05 Novembre 2013 à 20:34:33 »


Pour le craccrac boumboum, même si je pouvais en étant enceinte, je n'avais pas envie. Même maintenant que j'ai toutes mes capacités  . Faut peut être profiter de notre dernier moment à 2  Tire la langue  Cool

c'est clair que l'envie n'est pas forcement là mais quand on en peut plus a 37sa on peut faire un effort ;Det oui c'est le sperme qui agit sur le col, crée des contractions et force l'ouverture du col si j'ai bien compris, Attention j'incite personne à faire boumboum
Si tu n'incites personne à faire "boumboum", moi je voudrais bien faire "crac-crac"   Clin d'oeil Mais monsieur est contre et mon corps est mal en point. 
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5279 le: 05 Novembre 2013 à 20:36:43 »

Hello les filles !! Toujours 3 en 1 pour moi. Bizarrement depuis quelques jours je me sens super bien. moins de douleurs, plus de contractions, une peche d'enfer !!! Bon je force pas trop non plus mais je me sens bien.
...
Super !
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: