08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 17:31:21
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251562 fois)
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #5250 le: 05 Novembre 2013 à 12:22:08 »


Pour le craccrac boumboum, même si je pouvais en étant enceinte, je n'avais pas envie. Même maintenant que j'ai toutes mes capacités  . Faut peut être profiter de notre dernier moment à 2  Tire la langue  Cool

c'est clair que l'envie n'est pas forcement là mais quand on en peut plus a 37sa on peut faire un effort ;Det oui c'est le sperme qui agit sur le col, crée des contractions et force l'ouverture du col si j'ai bien compris, Attention j'incite personne à faire boumboum
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
cloreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5251 le: 05 Novembre 2013 à 12:24:46 »

Mes bébés étaient estimés (à mon avis on peut compter au moins 30% d'erreur) à 1,600 kg et 2kg à 32SA.

Je ne crois pas que ça soit le poids qui compte le plus, mais la façon dont ils peuvent encore bouger justement (utérus souple, assez de liquide...).. ce qu'une sage-femme expérimentée qui s'intéresse à la clinique (et pas seulement aux chiffres) peut dire.

Après, j'en sais rien, hein, je sais juste qu'il y a des tas de cas où les jumeaux se retournent tout à la fin de la grossesse... si on les laisse aller jusque là.
La sage-femme dit aussi que parfois les bébés se remettent en siège quand on les a forcé (manoeuvre externe, qu'on ne fait pas sur les jumeaux apparemment et qu'elle ne fait pas de toutes façons elle trouve ça trop violent), et qu'ils ont sûrement une raison physiologique pour ça et dans ce cas mieux vaut laisser (surtout que ça n'empêche pas la voie basse)
C'est pour ça qu'elle aime bien l'acupuncture parce que ça reste le bébé qui "décide" d'y aller ou non. Elle dit qu'avec l'acupuncture on "leur donne assez d'énergie pour tourner" mais qu'on ne force rien. Va savoir.

Pour le reste je passe plutôt en MP Sourire
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #5252 le: 05 Novembre 2013 à 12:27:45 »

Hello les filles !! Toujours 3 en 1 pour moi. Bizarrement depuis quelques jours je me sens super bien. moins de douleurs, plus de contractions, une peche d'enfer !!! Bon je force pas trop non plus mais je me sens bien.

Je vous ai toutes lu et je vois que l'on se pose toutes les même questions. Moi il mon donné une date vers le 15 Décembre... Ca me parait tellement loin :-/ Mais bon je me sens vraiment de tenir jusqu'au bout.

Mon chéri a vraiment fait un super travail dans l'appart des que tout est en place je vous fait des photos.

Bon courage à toutes et des bisous aux pompoms des mamans décembrettes Bisou
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #5253 le: 05 Novembre 2013 à 12:58:01 »

AMCHU  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #5254 le: 05 Novembre 2013 à 13:23:24 »

Bonjour à toutes.

CR gygy :
 J2, s'est mis en siège ce coquin. Du coup, on a parlé césa alors que ce n'était pas d'actualité jusqu'à présent...
Cependant, il laisse une chance d'accoucher par vb. J'ai rdv le 14 pour savoir exactement ce qu'on fait. En théorie césa programmée le 18, si accouchement avant naturellement tentative par vb.
Donc, je dois reprendre une activité normale, marcher,... Pour préparer le col comme disait Didi
Il faut croiser les doigts pour qu'il se retourne à nouveau d'ici le 14 ou le 18...

Didi, et toi qu'est ce que ça a donné ton rdv?
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #5255 le: 05 Novembre 2013 à 13:40:33 »

AMCHU  Sourire Sourire Sourire

Coucou ma Trinômette !!! Comment va tu ??
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #5256 le: 05 Novembre 2013 à 13:49:37 »

j'ai trouver ça en faisant des  recherches sur internet

Après 16 jours de contractions et de fausses alarmes, une jeune femme enceinte de jumeaux de 38 semaines décide de se mettre à danser pour "accélérer le mouvement" :
 http://www.youtube.com/watch?v=CFND_SslRrA&feature=youtu.be

franchement à voir!!!!


avec le grand écart à la fin <3
à la base c'est une danseuse. je n'arriverai pas à faire la moitié de ce qu'elle fait.
personnellement mes cuisses ressemble a des obus, cette femme est trop forte

oui on m"a conseiller de faire boumboum crakcrak mais aucune solution pour le faire vu que chacun vie chez ses parents , en plus j'en ai pas du tt envie, ça fais tellement longtemp que, je me dis qu'il va voir ailleurs, je lui en ai pas parler
Huh? tu devrais lui en  parler si ça te chagrine...

oui un jour je lui parlerai, mais je sens que lui et moi ça va pas durée, et je vais pas aller le former pour qu'il soit the homme et que ce soit une autre qui en tire tous les bénéfices comme avec mes ex grrr
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
sabrinaab
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


« Répondre #5257 le: 05 Novembre 2013 à 14:18:16 »

Je ne sais plus qui demander comment cela se passer dans la salle de reveil Ben on attends tu ne peut pas boire ni manger

apres pour les bebes ca dépends de leur état et aussi de la place qu il y a en salle de reveil

La ou j ai accouchée toutes les mamans apres une césarienne étaient dans une même pièce juste séparée par un rideau pas de possibilité d avoir les bebes a coté

Par contre les bebes sont garder en sale d accouchement et sinpossibleben peau a peau avec papa

Voila pour mon expérience

Aurélien va bien il a pris 20 gr aujourd hui 

Il fait de moins en moins de bêtises

Bonne journée
Journalisée
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #5258 le: 05 Novembre 2013 à 16:26:39 »

Coucou les filles,
sabrinaab super pour Aurélien, vivement la sortie t son retour en famille!

Charly trop marrant ton lien!!
Moi je dit le 12 Novembre!!

Amchu c'est cool pour ton énergie! Mais restes bien sage!! Super ton mari!!

Sandy et Missnadjah bon 33 sa !! Sourire Sourire
Twix bon 36 SA!! Sourire Sourire

Stess Bisou Bisou courage!! essayes de privilégier le repos sur le shopping, c'est essentiel pour te préparer au retour de tes petits loups!!

Merci à pour toutes les infos et vécus de cesarienne et VB; on peut se préparer bcp mieux comme ça!

De retour de chez mon gygy, il a annulé la césarienne vu que les petites se présentent toutes les deux en céphalique.
Il ne veut pas me faire dépasser les 38 SA ( donc le 15Novembre).
Contrairement à la SF il m'a conseillé d'attendre les 37SA (vendredi) pour commencer à bouger et rdv dans une semaine si je suis toujours 3 en 1  Sourire
Demain rdv anesthésiste, enfin!

une petite pensée à mes trinomettes!

 Bisou Bisou courage les filles, on arrive au bout.. Tire la langue


Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
ma-ya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #5259 le: 05 Novembre 2013 à 17:05:46 »

Petit coucou rapide entre 2 coups de fils administratifs et 2 siestes...
Les bébés nés ont l'air de bien profiter et je m'en rejouis avec leur maman : ils sont super vos loulous ! et vous êtes des "wondermamans" : vous les nourrissez et prenez soins d'eux comme des chefffes ! Ouawow je suis admirative !!!
Bonnes vacances à notre marraine !

et puis toujours 3 en 1 pour moi, je pointe 36 SA aujourd'hui...

Mes mains enflées ne sont pas graves apparement, malgré la douleur parce que ma tension est toujours normale 11-7, 11-8...
mais bon horrible début de semaine côté administratif, j'ai peur qu'on ne s'en sorte pas.....
Et en plus, la SF à l'hopital m'a oubliée avec le monitoring  hier pendant plus d'une heure, j'ai cru que mon dos allait pêter tellement ct douloureux, et je ne pouvais pas me mettre sur le côté....
La prochaine fois, je me débranche !  Tire la langue
 Enfin, le principal, mes deux crevettes vont très bien, et elles font la foire et leur coeur est impec !

Bon pour la séparation d'avec les bébés pour cesarienne ou vb, je l'ai très mal vécu pour ma 1ere fille : je l'ai à peine vue à sa naissance par vb à 10h du matin qu'ils me l'ont retirée en disant "elle a bu la tasse", "ct trop long", bref j'ai passé la matinée en salle d acouchement et l'après midi dans une première chambre, toute seule à paniquer et culpabiliser (ma grande habitude...) sans nouvelles et malgré mes demandes....elle est arrivée dans ma chambre vers 17h seulement....en fait en très bonne santé, 7h après sa naissance.....Ils lui avaient simplement fait 50 000 tests pour cause de pédiatre tres scrupuleux.
Mais je pense qu'il suffit de mandater nos z'homs pour les surveiller et rester avec les bb, cela leur donne un rôle ce jour là, et ils en ont besoin ! Et du coup, on est moins inquiètes....on peut les apeller, leur parler, bref c tout bon ! juste à prévoir !
En fait, comme me le répète mon homme (il est psy) : il faut reprendre le controle (ou ne pas le perdre) : c'est notre accouchement, les équipes médicales sont là pour nous aider, nous conseiller et nous soigner, pas pour tout décider à notre place, dans les cas normaux et sans danger bien sûr .

Enfin, si vous êtes inquiètes pour vos césariennes, n'hésitez pas à visualiser la scène, afin de le dire à l'équipe et à formuler vos désirs : "j'ai peur d'être séparée des bb", "peut on me les amener vite apres la naissance" et la tétée d'accueil " et le peau à peau etc... ?
Ils y seront d'autant plus attentifs, surtout qu'ils sont en général très humains .

Bon je retourne à mes papiers !

  Bon courage à toutes ! plus que qq semaines à tenir pour les 3 en 1 avant l'arrivée de nos tornades    Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant!!!






Journalisée

Ma-ya 37ans, une petite ouistiti de 2004 et deux crevettes mono-bi : atterrissage prévu le 12-12-13
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #5260 le: 05 Novembre 2013 à 17:17:20 »


De retour de chez mon gygy, il a annulé la césarienne vu que les petites se présentent toutes les deux en céphalique.
Il ne veut pas me faire dépasser les 38 SA ( donc le 15Novembre).
Contrairement à la SF il m'a conseillé d'attendre les 37SA (vendredi) pour commencer à bouger et rdv dans une semaine si je suis toujours 3 en 1  Sourire
Demain rdv anesthésiste, enfin!



Tout le contraire de moi, tu dois être super contente!!!
Moi, un peu moins  Pleurs  Je suis un peu déçue que l'un des 2 se soit retourné si près du but, mais bon, il me reste encore un petit espoir... on verra la semaine prochaine.
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #5261 le: 05 Novembre 2013 à 17:27:21 »

Charly971 : Je vote pour le 11 Novembre!! çà serait marrant un jour férié, comme çà toujours possible de faire la fiesta!!

Didi93 : Merci et génial que tes puces se soient retournées

Maya : J'hallucine! BB ramené 7h après la naissance!!!

4pieds: la tentation du ménage est grande, c'est vrai que c'est dur d'y résister
hier j'ai fait la vaisselle (lave vaisselle hs) et j'étais très fière mais après c'était direct sur canapé évidemment! je ne tiens pas longtemps debout.

Cloreen
j'espère que l'acupuncture fonctionnera. En ce qui concerne la péri, ma gygy m'a confirmé que pour les jumeaux on la faisait même si dilatation a 7/8 cm surtout pour le 2ebb (éventuelles manoeuvres ou révision utérine etc)
Pour mon 2eme (singleton), j'étais  à 7 cm et on me l'avait refusé.
Ils ont l'air vraiment bien dans ta clinique.
J'espère que çà ira pour ton grand, c'est une période délicate pour les ainés aussi. Là mon fils de 5 ans refait pipi au lit, il est hyper collant, m'embrasse tt le temps, m'appelle même ds son sommeil... ils réagissent.
Ma fille de 9 ans m'a fait remarqué ce matin (gentiment mais clairement) qu'on achetait beaucoup de choses pour les bébés car elle m'a réclamé une pacotille dont elle n'a pas besoin et je lui ai dit qu'on devait faire attention vu les dépenses pour les bébés.... Pour la ptite histoire, je lui ai commandé sur zal@ndo ya pas 2 jours sa paire de baskets montantes dont elle rêvait tant... arff!! ces gamins!!! c'est pour çà qu'on les adore aussi!!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #5262 le: 05 Novembre 2013 à 17:30:29 »

Frimatosca: je ne comprends pas normallement c'est J1 qui compte s'il est en céphalique, même si J2 est en siège çà n'empeche pas la VB. Je suis ds ce cas de figure et VB envisagée jusqu'aux prochaines news en tous cas... 
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #5263 le: 05 Novembre 2013 à 17:44:07 »

AMCHU
Sa va moin la pêche que toi  Sourire Sourire
Je crois que mes quatre dernières semaines vont êtres longues!!!!!
Y a des jours avec et des jours sans mais la j'ai hâte !!!!! Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #5264 le: 05 Novembre 2013 à 17:51:51 »

Cloreen super ton suivi, il y a un bon dialogue et des équipes ouvertes d'esprit.

Cette nuit, pour moi pas top, je manquais déjà de sommeil depuis la  veille alors je pensais bien dormir. Seulement à 3h30 ce matin,  impossible de me rendormir. Je ne pensais qu'à une chose:comment faire pour accoucher à l'hôpital et être ainsi à côté de mes filles si ces dernières ne sont pas assez grosses... sinon je serais à la clinique avec une cicatrice de césarienne et mes filles à l'hopital donc au moins 5 jours de séparation et l'allaitement qui sera sans doute difficile à mettre en place. Bon samedi matin je vais voir mon gyneco, j'en profiterai pour lui demander un transfert in utero des filles si elles ne font pas les 2, 2kg requis, et même de me présenter directement à l'hôpital,  d'autant plus que je suis quasiment en face de l'hosto, alors qu'il me faut 20min pour aller à la mater... bon faudra que l'obstetricien s' assoie sur ses 300euros de depassement d'honoraires, mais jusque là,  il s' est bien gavé...

Ce matin, nouvelle nourrice, encore pire qu'hier. Elle arrive avec 30min de retard, à fait le lit de mon fils n'importe comment, et en plus "mademoiselle" est du quartier, mais elle refuse de marcher dans le quartier, elle habite juste à côté et l'école  est à 2min à pieds, et bien, elle viens en voiture et dépose le petit en voiture, elle  se prend un peu pour une princesse, elle doit oublier d'où elle vient...

Et enfin, une des fille semble appuyer fort sur mon périnée,  résultat je me suis un peu fait pipi dessus en me mouchant, j'enrage...
Bon demain sera un autre jour, prise de sang à 7h, femme de menage de 14h à 17h et sage femme à midi... bref une journée de ministre...
En espérant que mes angoisses se calment, je pourrais peut être passer une nuit presque tranquille...
 Le filles, courage pour la dernière ligne droite... pour mapart j'aimerais garder mes bébés au chaud jusqu'à 40sa histoire qu'elles soient bien grosses, mais faut pas rêver.

Bisous à mes trinômes, Amchu quelle pêche,  c'est impressionnant...
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: