08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 07:27:38
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251401 fois)
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4995 le: 30 Octobre 2013 à 23:57:15 »

...
4 pieds côté photo il va falloir que je m'entraîne moi aussi j'ai la même méthode de faire un millier de photos!

Citation
c'était sympa Babyboom, j'ai biensûr versé ma petite larme Clin d'oeil
demain sur les maternelles ils parlent des jumeaux!!..Si ça vous interesse, vous pouvez voir la redif plus tard.
j'ai prévu de regarder les maternelles. J'espère que je ne vais pas être dérangée pendant l'émission.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #4996 le: 31 Octobre 2013 à 00:23:23 »

Stess super photo avec tes ptits bout de choux!!!merci de partager cela avec nous, c'est magnifique.
Félicitations aux ex taulardes qui sont donc sorties!
Et bien, la nuit va être longue, je crois que je vais me trouver un jeu en ligne car je viens de me réveiller et trop stressée
pour refermer les yeux, mon zhom travaille de nuit cette semaine et forcément j'ai l'impression que je vais accoucher
d'une minute à l'autre!!!!....    ahhhh ces hormones!!!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4997 le: 31 Octobre 2013 à 00:54:22 »

sandy je pence que tu n'est pas la seule,la nuit va etre longue pour moi aussi je pence!
mais je m'en douter vue que j'ai passer la journee au lit!!
monroe oui j'ai eu comme un choc j'arrivert pas a faire un pas!!
moi qui conduit encore,fait mon menage etc..
des que les vacances sont fini pour ma puce je vais la mettre a la cantine et trouvé des solutions pour faire le moins de trajet possibles.
car jusque la j'assuré tout les trajets et prepares le repas du midi.
bon j'aurais quand meme reussi a tout geré 7mois et 10 jours!!
va faloir apprendre a accepter que mon corps se fatigue,meme si je dois avouer que c'est dur...
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4998 le: 31 Octobre 2013 à 00:54:53 »

Bonne nuit !
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #4999 le: 31 Octobre 2013 à 01:10:26 »

Bonne nuit !

la chance!!!!   bonne nuit!!!

Lilisarah
la rentrée va etre dure pr moi aussi, je les laissais deja a la cantine mais les deposer et aller les recupérer ts les jours, çà va être un peu dur... Bon nous verrons bien, allez courage collectif!! lol
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5000 le: 31 Octobre 2013 à 06:13:07 »

lilisarah, sandy, mon hospitalisation m'a bien ouvert les yeux... surtout écoutez votre corps, s'il vous montre qu'il  faut se calmer, écoutez-le!! juste un conseil d'une taularde de 5 jours qui pensait que son corps allait suivre jusqu'à la fin....  Clin d'oeil
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #5001 le: 31 Octobre 2013 à 07:08:37 »

lilisarah, sandy, mon hospitalisation m'a bien ouvert les yeux... surtout écoutez votre corps, s'il vous montre qu'il  faut se calmer, écoutez-le!! juste un conseil d'une taularde de 5 jours qui pensait que son corps allait suivre jusqu'à la fin....  Clin d'oeil

Merci pour tes précieux conseils et encouragements.
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #5002 le: 31 Octobre 2013 à 08:01:16 »

 Coucou les filles,

La nuit va etre de plus en plus longue, mais dites-vous qu'a chaque reveil vous avez gagne un jour de plus.
Gros bisous a toutes. Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #5003 le: 31 Octobre 2013 à 10:21:48 »

Bon, par contre le rêve du ventre sans vergetures est fini pour moi, j'en ai 4 petites qui se dessinent sur le bas ventre 
Si ça restait comme ça, ça irait, mais je ne sais pas encore dans combien de temps je vais accoucher! cela dit vaut mieux des vergetures et des bébés en bonne santé... Même si ça m'ennuie!
bonne nuit a toutes!

Même chose pour moi... la première est apparue il y a 2 semaines.  Il va falloir s'y faire à nos blessures de guerre  Clin d'oeil

Pour les nuits, je dort à peu près bien une nuits sur deux. Du coup ça permet de se reposer un peu quand  même.

Didi : merci pour les maternelles  Souriant c'était sympa, même si c'est, comme toujours, très accès jumeaux monozygotes.
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #5004 le: 31 Octobre 2013 à 10:40:16 »

 Sourire bonjour les filles!
4pieds.. tu t'évades aujourd'hui?

Sandy et Lilisarahjc suivez votre corps, comme dit bien Monroe, si vous êtes fatiguées, il FAUT vraiment vous écouter!
( par contre je comprends bien que c'est pas facile avec vos enfants, l'école..j'espère qu'il y aura quelqu'un pour vous aider au niveau des trajets)

Monroecomment c'est passé la nuit?
il ne faut pas oublier qu'il y a aussi ton chat  !!
moi nonplus , je n'aime pas dormir seule et en ce moment je suis un peu angoissée surtout le soir..
  oui, vaut mieux les vergetures et des BBs en bonne santé avec plein d'espace dans notre bidon!

De mon côté , j'ai assez bien dormi, ce soir j'ai mon premier monito chez la sage femme, je suis curieuse de voir si je contracte beaucoup ou pas ..

Charly comment vas tu? Plus que quelques jours pour tes 37SA Bisou


 
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #5005 le: 31 Octobre 2013 à 11:08:13 »

Coucou,
Stess courage, tu as un rythme de fou mais tu sembles assez bien encadrée, il faut quand même tenir... tes bébés ont l'air de bien évoluer,  c'est un bon point. Ta photo avec eux est magnifique, quel beau moment de tendresse.

4pieds comme ça doit te faire dubien de rentrer à la maison et de revoir ton grand, mais attention de ne pas en faire trop même si tu as très envie de t'occuper du grand, continue de te ménager,  les enfants, même petits sont capables de comprendre beaucoup de choses.
Ici ni radio, ni scanner pour le bassin, comme avec mon premier d'ailleurs qui a fini par être sorti aux spatules.  Ici, siège mène automatiquement à la césarienne.  Comme beaucoup, j'espère que bb1 se retourne avant la fin, mais je me fais tout de même à la césarienne, même si j'en fais des cauchemards.

Manou le diagnostic est donc posé,  pas cool. Résultat te voilà coincée à l'hôpital.  Ca ne dois pas être facile d'être loin de ta famille, mais la cholestase nécessite de la surveillance et un traitement. Tiens le coup ma belle.

Lys je trouve aussi que la reaction de ta maman est assez égoïste,  bien sûr que tu aurais vouluarriverau terme complet, tranquillement, mais dans le cas des grossesses et surtout des multiples, on sait que ce n'est pas la maman qui choisit. Le tout, c'est que tes bébés progressent et que toi tu sentes mieux, la famille pourra intervenir une fois que tout ira bien, ce sont tes bébés a toi et ton chéri et non ceux de ta famille. Courage.

Didi j'ai également beaucoup de tensions dans le bas ventre et des sensations bizarres, je pense en plus que je paranouille un peu car j'ai peur de rompre la poche des eaux, il faut se détendre les filles... Clin d'oeil

Famara tu es donc prête pour lejour J...allez maintenant, tu peux te detendre complètement.

lilisarahjc super ta petite puce, elle est bien autonome. Mon fils à fait la même chose un jour où je n'allais vraiment pas bien. Nos enfants sont étonnants,  et mois aussi j'avais culpabilisé de ne pas pouvoir m'occuper de mon fils. Mais avec le recul, j'ai également constaté que mon grand été super fier d'avoir tout fait tout seul comme un grand, ils ont besoin de prouver leur autonomie, ça leur fait du bien et ça les fait grandir, c'est même une façon de nous dire:"tu vois maman, tu peux me lâcher un peu et me faire confiance". C'est sûr que c'est quand même bien d'avoir l'aide de la famille pour  les sortir et s' en occuper. Courage aussi, ménage toi.

Aujourd'hui, je suis à 34sa, prochain objectif: 36 sa et que les filles prennent du poids.
La sage femme est venue faire le monito ce matin, impossible d'enregistrer les poulettes correctement ensembles, mais elles vont bien puisqu'elles n'ont pas cessé de bouger et je n'ai pas eu de contractions, ouf.
Cet après midi, la femme de menage vient pour la première fois, j'ai honte de mon apart, en plus nous avons tendance à etre bordéliques (faut dire qu'on n'a pas la place pour mettre beaucoup de rangements), je stressse un peu...

Bises à toutes.
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5006 le: 31 Octobre 2013 à 11:34:25 »

Et oui... Alexiel, comme tu dis, il va falloir s'y faire à nos blessures de guerre... J'espère quand même que ça ne va pas être trop catastrophique... 

Didi, la nuit s'est plutôt bien passée! réveillée 2 fois, puis réveillée de 5h30 à 7h, j'ai pu me rendormir après, mon chat était sur le lit  Clin d'oeil
Bon monito! tu nous diras!

Emilie, comme toi je me fais à la césarienne, il y a un mois de cela, je disais même que je préfèrerais une césarienne, mais maintenant que ça approche, j'aimerais bien que J1 ne soit plus en siège! Je n'en cauchemarde pas la nuit, mais je m'inquiète dans la journée  !
Bon 34SANIVERSAIRE!!! C'est clair que si on arrive à tenir l'objectif 36SA, on aura tout gagné!! (c'est comme ça que je vois les choses!) plus que 15 J!!  Tire la langue
Si tout va bien au monito, c'est déjà bon signe!!
Chez moi pas de Femme de Ménage, mais j'ai honte aussi de la maison, qui n'est pas comme d'habitude... Mais comme je disais hier, zhom fait ce qu'il peut... Donc je ne dis rien (mais qu'est-ce que je prend sur moi!!!!)
Après ne te stresses pas pour ça, c'est son boulot, et quand elle verra ton bidon, elle comprendra qu'on ne peut plus faire grand chose!!

Il faut que je me trouve une coiffeuse à Domicile, c'est Tchernobyl sur ma tête!! Il ne faudrait quand même pas que mes louloutes aient peur de leur maman!!
(cela dit, avec la césarienne, on a une charlotte  )


Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #5007 le: 31 Octobre 2013 à 11:47:31 »

Moi c'est une estheticienne qu'il faut que je me trouve, c'est sous le bidon et sur les jambes que c'est tchernobyle....
Et dans le ventre, c'est Beyrouth... décidément,  la grossesse nous fait voyager...  ( bon d'accord un peu nases mes blagues, allez c'est juste un petit niveau au dessus des blagues carembar).
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5008 le: 31 Octobre 2013 à 12:09:04 »

Moi c'est une estheticienne qu'il faut que je me trouve, c'est sous le bidon et sur les jambes que c'est tchernobyle....
Et dans le ventre, c'est Beyrouth... décidément,  la grossesse nous fait voyager...  ( bon d'accord un peu nases mes blagues, allez c'est juste un petit niveau au dessus des blagues carembar).

 
Moi aussi c'est Tchernobyle sous le ventre, les jambes, je les rase!
Mais je me dis que les visites ne verront pas cet endroit là 
D'autant que je ne le vois plus, ça ne m'embête pas tant que ça 
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5009 le: 31 Octobre 2013 à 13:34:00 »

Sourire bonjour les filles!
4pieds.. tu t'évades aujourd'hui?
...
Oui !  Souriant
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: