08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:59:29
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251355 fois)
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #4965 le: 30 Octobre 2013 à 11:30:44 »

Monroel moi je ss a + 7 alors avec le regime je vais pas prendre beaucoup Roulement des yeux
En tt cas j ai trop gain !   
Journalisée
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #4966 le: 30 Octobre 2013 à 11:35:55 »

Trop belle photos stess
Plien de bonheur a vous  Bisou
Journalisée
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4967 le: 30 Octobre 2013 à 11:40:50 »

Sylia, c'est vrai qu'Amchu avait dit qu'elle n'avait plus internet, heureusement que tu nous le rappelle!
Tu nous diras pour ton monito!

Stess, tes journées sont chargées, profites bien de tes loulous!
Trop belle ta photo!!

Ah oui, Manou, +7kg, ça va!! tu vas en perdre plus qu'avant ta grossesse!!

Bon, je viens de finir de regarder Baby boom...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4968 le: 30 Octobre 2013 à 11:58:22 »



M@tio avec le bonnet vert à gauche et Liok@ à droite.
Désolée pour la résolution car prise via ma pauvre bl@ckberry.
Tu les portes en peau à peau dans une écharpe ?
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4969 le: 30 Octobre 2013 à 12:00:53 »

Je vais sortir demain de l'hôpital. Mon mari me ramènera à la maison.

Vendredi dernier, j'ai fait un scanner de mon bassin pour que les médecins puissent décider si l'accouchement par voie basse est envisageable ou non. Même si cela se décide normalement le jour de l'accouchement, les résultats que nous avons aujourd'hui ne sont pas favorables à un accouchement par voie basse. Les bébés naîtront donc par césarienne car pour le moment le premier bébé qui doit naître est en siège.

J'ai rendez vous avec le gynécologue le 16 novembre à 16 heures, pour une dernière échographie et une dernière consultation avant la naissance. Et plus tard j'aurai rendez vous avec le chirugien qui procédera à la césarienne. La date de m'accouchment sera décidé suite à l'échographie du 16 et à la réunion des médecins de l'hôpital.

Voilà pour les dernières nouvelles.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4970 le: 30 Octobre 2013 à 12:19:50 »

4pieds, tu te fais à l'idée qu'il s'agisse d'une césarienne?
J'imagine que tu es contente de rentrer, cela te fera du bien d'être chez toi avec ton mari et ton garçon  Bisou
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4971 le: 30 Octobre 2013 à 12:31:24 »

4pieds, tu te fais à l'idée qu'il s'agisse d'une césarienne?
J'imagine que tu es contente de rentrer, cela te fera du bien d'être chez toi avec ton mari et ton garçon  Bisou
J'ai toujours envisagé la césarienne comme une possibilité. Mais si je devais choisir entre césarienne et voie basse, je choisirai voie basse.
Donc je suis un peu déçue de ne pas pouvoir choisir, mais je comprends très bien l'enjeu. J'ai vu l'emission les maternelles ce matin sur l'accouchement par le siège, donc je comprends pourquoi les médecins ne veulent pas tenter la voie basse dans mon cas. Donc j'accepte ce mode d'accouchement. Mais rien n'est joué... il me reste encore un faible espoir : que la fille se retourne juste avant l'accouchement (bon, soyons réaliste, il y a peu de chance que cela se produise)
 Sourire
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #4972 le: 30 Octobre 2013 à 12:53:58 »

4pieds, bandeau de portage marque Kododo de l'hôpital. j'ai acheté le meme sur internet
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #4973 le: 30 Octobre 2013 à 12:56:35 »

Moi aussi j espere pouvoir rentrer a la maison car met 2 amours me manque 1 semaine 1/2 que je les est pas vu je croise les doidgs !
Journalisée
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4974 le: 30 Octobre 2013 à 13:16:02 »

 Sourire Bonjour les filles!
Lys bonnes nouvelles pour tes petits bouts, par contre je comprends combien ça peut être difficile avec la famille et sa propre mère.. Roulement des yeux ils oublient qu'ils ne sont pas au centre du monde et que là c'est le bienêtre de nos BBs qui est en jeux.
Je suis sure que rentrer à la maison te permettra d'être beaucoup plus en forme pour tes petits!
 Bisou Bisou
Manou courage pour le régime

Stess.....magnifique!!! ça donne trop envie!!!

Monroe bien rentrée!!
Alors tu as vu la chambre des BBs? Il a bien bossé zhom? Sourire
J'imagine que ton séjour à l'hôpital a du lui ouvrir les yeux ..pour réaliser que c'est pour bientôt! (pour le mien en tout cas c'était ça!!)
 
4pieds Souriant super pour jeudi!
Mes filles se sont retournées cette semaine a 35SA, donc..tout est encore possible!!
Mais moi aussi je préfère me préparer à tout!!

De mon côté, tout va bien, le soir au lit , je sens des sensations bizarres dans le bas de l'utérus , comme si j'allais bientôt accoucher  ou perdre les eaux??? et puis le matin et pendant la journée ça disparait!
ça vous arrive?
Sinon on a enfin acheté un appareil photo , c'est cool!!
allez, aujourd'hui c'est babyboom au programme Clin d'oeil j'espère que c'est pas trop hard!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4975 le: 30 Octobre 2013 à 14:25:49 »

Didi, oui bien rentrée!
La chambre est tapissée, mais j'attend que les meubles soient installés, et la déco faite pour vous poster une photo  Clin d'oeil Je suis très contente du résultat!
Le séjour à l'hôpital lui a ouvert les yeux, mais le fait de devoir faire des taches ménagères dont il n'a pas l'habitude lui coute beaucoup... J'essaie de ne pas être exigeante, tant pis si la maison, n'est pas aussi propre que d'habitude, il fait ce qu'il peut...

Comme toi, j'ai des coups très bas, utérus, vagin, parfois même rectum, et cette même impression que la poche des eaux peut se rompre, ou accoucher bientôt...

Super pour l'appareil photo!! faut que je pense à mettre le mien dans mon sac, et il faut que je refasse mon sac une fois que zhom aura fait la lessive de mes pyjamas!

Manou tu es a combien de SA? ils te parlent d'un retour à la maison?

4pieds, comme toi, il me reste un faible espoir, mais je pense qu'il vaut mieux s'attendre à la césarienne à ce stade, les bébés n'ont vraiment plus beaucoup de place...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
famara
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #4976 le: 30 Octobre 2013 à 17:15:27 »

Slt stess vs etes trop mignon je re ve de cet instant

Didi ca marrive oci
Enfin g fini ma valise
Et jai fini
Journalisée

C et D sont nes le 11 novembre 2013 (garcon et fille)
M (garcon) est né le 15 octobre 2015
Trinomes Edylody et Stess92
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4977 le: 30 Octobre 2013 à 17:44:38 »

4pieds, super le retour à la maison qui s'approche Sourire
Va falloir fêter les retrouvailles avec bb1 et zhom.
Mince dommage pour la VB, mais on ne sait jamais il y a encore le temps que ta petite se retourne.

Didi, j'ai déjà eu aussi ce genre de sensation, mais debout pas couché. Sinon moi j'ai autre chose,comme une sorte de pincement au nniveau du col (enfin j'imagine que c'est là c'est pas forcément facile à déterminer...)

Famara, contente d'avoir de tes nouvelles  Sourire
Ça y est tu es prête c'est super ça.

La sf vient de partir.  Monito, tension et bandelette urinaire ok. Par contre une petite contraction que je n'ai pas sentie...
On a essayé le monito sur le côté mais impossible les loulous bougaient trop.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4978 le: 30 Octobre 2013 à 18:24:26 »

....
De mon côté, tout va bien, le soir au lit , je sens des sensations bizarres dans le bas de l'utérus , comme si j'allais bientôt accoucher  ou perdre les eaux??? et puis le matin et pendant la journée ça disparait!
ça vous arrive?
Sinon on a enfin acheté un appareil photo , c'est cool!!
...
Pas de sensastion bizarre de mon côté.

Effectivement pour ceux qui aiment les photos, l'arrivée de bébé engendre souvent un investissement de ce côté. Après  la naissance de BB1 nous nous sommes rendu compte que notre appareil photo était technologiquement dépassé. Mon homme a décidé d'acheter un autre appareil photo et je ne regrette pas cet investissement. Par contre, vu que je suis nulle en photo, je prends systématiquent plusieurs photo. Du coup, il faut de la place sur les disques dur pour les stocker et j'avoue que je n'aime pas faire le ménage dans les photos Triste
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4979 le: 30 Octobre 2013 à 19:56:02 »

Sylia, super pour le RV!
4pieds, va falloir s'entrainer pour les photos! 

Il y a de moins en moins de pipelettes sur le forum, j'espère que tout le monde va bien...
Pour moi ce soir, c'est nuit toute seule, zhom travaille, j'espère que ça va aller!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: