08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:09:17
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251137 fois)
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4920 le: 29 Octobre 2013 à 08:51:43 »

CharlyBisou courage... 36 SA c'est déjà une belle victoire!!

Lilisarah, contente que tu ai pu voir ta grand mère! j'imagine ses yeux!  c'est vrai que maintenant, la circonférence de notre ventre est énorme!!

Pour moi dernière journée à l'hôpital, je pense rentrer vers 16h, j'ai hâte d'être à la maison!
Mais il va falloir que je me force à ne rien faire, visiblement zhom a fait le grand ménage!
Bisous à toutes
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4921 le: 29 Octobre 2013 à 10:03:04 »

Bonjour les filles  Souriant

Réveil à presque 9h pour moi ce matin. Ça faisait longtemps. Mais y'a quand même eu un réveil à 5h30 de ma poupette donc il a fallu la rendormir.  Voilà qui explique le réveil tardif

Sinon j'ai fait un rêve trop lol. Ma crainte pour un déclenchement c'est que mon col ne soit pas prêt (pour le déclenchement de ma fille il était top, ouvert à presque 3 doigts donc ça a bien marché). J'essaye de me dire qu'à cette grossesse je suis plus active,  qu'en plus je porte 2 bébés,  enfin j'essaye de me rassurer comme je peux et ça marche pas toujours lol.
Donc pour en revenir à mon rêve,  jarrive à l'hôpital,  on m'installe et on m'examine. Pendant ce temps je dis à la sf que j'espère que le col est ouvert pour avoir la perf d'ocytocyne direct et pas de gel (qui peut mettre longtemps à agir) et là elle me sort : "madame vous êtes dilatée à 7".
C'est vraiment de le dire, ça serait le rêve si ça se passait comme ça   

Sinon pas grand chose de neuf de mon côté ces jours-ci. Faut que je finisse les derniers achats cette semaine c'est ce que je me dis chaque semaine...). Toujours pas décidé de l'ensemble table à langer baignoire que je prend pour la salle de bain.
J'hésite entre 2 modèles de chez Geu#ther varix et Varix SL, à cause de la différence de prix... je préférerais vraiment le Varix SL.

Lilisarah, c'est super pour la visite à ta grand mère. Elle a l'air daller mieux  Sourire

Monroe, cool la sortie, va falloir bien se reposer chez toi. Même si ça ne sera pqs facole tu as l'air de quelqu'un qui aime bien bouger.

Charly, bon 36 sa-niversaire  Souriant
Tu peux être fière de toi avec ce terme.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #4922 le: 29 Octobre 2013 à 11:14:14 »

Cc les filles
Ayer je viens de faire mon echo du foie tt est ok grand soulagement met on ne s est toujours pas ce que j ai un peu galere qu en j en s aurai plus je vous tient au courent  Bisou
Journalisée
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4923 le: 29 Octobre 2013 à 11:27:28 »

 Sourire bonjour à toutes!
J'espère que la nuit s'est bien passée!

Hier j'ai été à mon dernier rdv écho, super bonne surprise, mes deux filles se sont mises tête en bas, du coup j'espère vraiment pouvoir échapper à la césarienne..on verra mardi lors de mon rdv gygy!
Et côté poids à 35SA+3 J1 2.100 gr et J2 2200gr, elles ont très bien grandis, J1 a prit 450gr en 12 jours.. incroyable!!
Par contre l'echographiste m'a dit que selon lui je vais accoucher très bientôt ..je ne sais pas pourquoi il a dit ça mais ça m'a bien perturbée Triste!

 Sourire Monroesuper contente que tout va bien pour tes BBs et pour toi, rentres bien, et sois bien sage, reposes toi un max!!!

Emilie, moi aussi j'ai échappé au MAP et au céléstène, mais je suis au Repos repos depuis la menace de RCIU de ma fille au mois d'août...du coup j'ai fais de la prévention Tire la langue

Gwenen et Yayate16 Congratulations pour vos BBS!!! Bisou Bisou Bisou Bisou (merci petitelulu!)

Sivorze super bidon (congratulation tu es en super forme Sourire!!) et très belle la déco !!

Charly Sourire Sourire Sourire bonSAnniversaire!!! 36SA !!! Courage pour les nerfs..j'espère que le médicament a bien marché!

4pieds dur dur de ne pas voir ton BB1, j'espère qu'il va vite guérir!

 Tire la langue ça y est, le SNU ! J'ai oublié le reste des messages..
Courage les filles...
pour les zhoms qui s'énervent ou qui n'arrivent pas à être aussi performants que nous, ou qui n'ont carrement pas envie..
pour les chats hypersensibles qui vivent eux aussi un remise en question  Clin d'oeil ..
pour ces dernières semaines, les plus dures car on est fatiguées et on en a ras le bol..
ON SERRE LES CUISSES ET ON RESTE PEACE!!


et pour finir.. bon anniversaire pour tes loulous, petitelulu!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #4924 le: 29 Octobre 2013 à 12:07:26 »

Mon récit d'accouchement

Lundi 21 octobre vers 16h : je sens quelques coups de pieds inhabituels très bas dans le ventre, et j'ai fait appel à la SF de la maternité,  qui ne m'a même pas consulté. Pour elle, tout est normal, et elle s'est contentée de me dire que tout allait bien.

Dans la soirée, je me connecte rapidement sur le forum pour prendre les dernières nouvelles, et j'ai vu l'annonce de Lys qui m'a fait penser que dans la logique des choses, la prochaine maman serait moi.
Puis quelques temps après, j’entends le cri d'un nouveau-né venant de l'étage du dessous de la maternité, qui m'a un peu angoissée. Je prends mon écouteur, et je me suis laissé bercer par de la musique classique pour me calmer.
Et enfin, avant d'aller me coucher,  vint la fameuse pause pipi et là je me suis laissée tenter par la grosse serviette hygiénique de l'hôpital, mise par défaut dans toutes chambres mais qui ne m'a jamais tentée jusque-là. J'avais de plus en plus de perte ces derniers jours, et je me disais que ce serait plus confortable que mon protège slip habituel pour la nuit. Mais j'avais l'impression que je me préparais pour la perte des eaux. Je l'ai gardé quand même.

1h30 : Pause pipi et je reviens me coucher, et je sentais un truc tout chaud, mais ça ne m'a pas empêchée de saumnoler pour reprendre le sommeil.

1h40 : Cette fois-ci, c'est pleins de liquides tout chaud. Pas de doute, c'est la fameuse perte des eaux. Je regarde ma serviette et je repensais a tout ce qui me traversait l'esprit ...Je sonne, les soignantes sont arrivées, contrôlent mon liquide et ont appelé de suite la SF. Entre temps je préviens mon mari par texto

2h : On me descend à la salle de naissance après quelques examens de 2SF et 1’interne. Une des gynécos que j'ai eu une fois en visite, vient me parler, me rassurer, m'explique un peu la situation, que j'allais être transférée dans un niveau 3 ASAP, dès qu'ils ont contacté la cellule de transfert. Pendant ce temps, on me fait du monito, echo, et pleins d’autres examens. Je ne sens aucune CU evidemment et le monito semble bien. Mon mari arrive entre temps, récupère mes affaires dans la chambre.

4h : On me prévient que le SAMU arrive, et que je vais être transférée sur Kremlin Bicêtre 94 (KB). L'hôpital de Clamart le plus proche de chez nous,  et chez qui je dois être est en travaux et n'est pas en capacité de nous prendre en charge car en travaux annuels de 36h ce jour-là.

4h30 : Le SAMU m’embarque avec les petits  toujours au chaud et hop on arrive au bout 30mn de trajet. Mon mari est parti plus tôt avec la voiture est arrivé en même temps que nous.

5h : Nous sommes dans la salle de naissance, l'équipe de KB prend connaissance de mon dossier, et hop une batterie d'analyses, perfusion, installation pour l'accouchement

6h : On m'enlève le pessaire et le col déjà était déjà ouvert à 8cm. On me prévient que j'accoucherai surement dans la matinée, mais ils préfèrent attendre l'équipe du jour pour être au grand complet pour l’accouchement.

8h : Tjrs pas de CU ressenties, péridurales posées que je dois contrôler moi-même en cas de douleur, puis arrivée de l'équipe du jour qui commençait a se presenter 1 par 1. Les puéricultrices de la neonat sont passées également pour les prénoms.

9h : Réunion de staff terminée, verdict on ne me fera rien. On fera descendre les bébés tous seuls comme des grands. Et on attend ...

10h : Très peu de CU et je suis a dilatation complète. Et bébé pas encore descendu

10h30 : On m’injecte un médicament qui fait provoquer les CU pour les aider à descendre. Là je sens que ça descend mais ça reste  supportable. Je mets tout de même la péri de temps en temps, histoire de ...

11h30 : Les bébés sont prêts, l'équipe se prépare (12 personnes a peu pres), on me brieffe une dernière fois sur la poussée

12h : C'est parti, après une dizaine de poussée, Liok@ est quasiment sur la sortie. Pour me motiver, on me demandait si je voulais toucher sa tête. Et là, miracle ! En mettant ma main sur sa tête, j'ai senti mon bébé pour de vrai qui est tout près, je me sentais motivée pour sortir Zeu poussée, tout ce que j'avais dans la tripe. Et là, il est sorti à 12h08. On le sort, on le met rapidement sur ma poitrine et les pédiatres l'ont pris en charge.

Vient ensuite le tour de M@tio. On m'expliquait au début que si jamais il ne sort pas, le médecin devait le chercher avec ses bras... Et ça pouvait même être la cesa si difficulté particulière.
On revient sur la case de départ, je dois me remettre à pousser. Je pousse 2 fois et il est sorti tout seul en suivant le chemin tracé par son frère, à 12h10. On me le met rapidement sur moi, un petit bisou et il est pris en charge également.
Puis on me finalisait les soins, délivrance de placenta, 2points de suture, nettoyage/vidange de l’utérus.

1h après : On les a installés dans leur couveuse, et on nous a présenté nos bébés tout propres emballés dans une cellophane pour les maintenir au chaud, tout beau. Quelle émotion ! L’ambiguïté entre un ventre vide, et en même temps un bonheur fou d’avoir accouché. J’ai aimé cette sensation de délivrance.

Ensuite, on était dans les vap, on me fait les derniers soins ... Et on attendait 3h avant d'avoir une chambre.

Je vous parlais que mon accouchement s'est fait en 2/3 mouvements, qualifiée peut-être de rêve. Mais c'est quoi un accouchement de rêve ? Arriver à termes quelque soit le mode d’accouchement ? Accoucher avant termes mais comme un champion ? Accoucher a termes comme un champion ?
En tous cas, j'ai été fière d'avoir pu délivrer mes bébés, de les avoir mis au monde en bonne santé et bien équilibrés. Mais je me pose quand même la question, pourquoi sont-ils arrives tôt, qu'est-ce que j'ai fait de pas bien pour ne pas avoir réussi à les garder encore au chaud. En même temps, j'ai suivi à la lettre les consignes et j’ai l’impression d’avoir tout suivi…
La 1ere nuit était dure, car mon ventre était vide et bébés ne sont pas à cote. Et puis maintenant, ce que je mange n'a plus d'importance, alors que tout cela faisait partie de mon petit plaisir.
Ensuite le premier peau à peau était magique, on se retrouve à nouveau. Et quand on les remets dans leur couveuse, j’ai l’impression d’accoucher à nouveau.
Depuis qu’ils boivent mon lait, j’ai l’impression qu’on se retrouve à nouveau, le fameux lien cassé brutalement par cet accouchement inattendu.

Je vous souhaite le meilleurs les filles, gardez-les au chaud tant que vous pouvez. Mais sachez que vous allez vivre un moment magique avec ces petits loulous.

Des bisous
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4925 le: 29 Octobre 2013 à 13:00:30 »

Manou super pour l'écho du foie. Ça veut dire pas de cholestase ?

Didi, super cr d'écho  Souriant beaux poids et beau terme.
Super que ta petite ait rattrapé son retard Sourire
Bizarre ce que l'echographiste te dis. Il peut pas prévoir l'accouchement Huh? Si ?
De toute façon tu es à 35 sa donc dans un sens l'accouchement est pour bientôt  Tire la langue

Ma chère Stess, merci pour ce beau récit et de partager cet expérience avec nous.
Concernant l'accouchement de rêve,  c'est sûr que le terme compte, mais la facilité avec laquelle les bébés sortent, la douleur ou l'absence de douleur plutôt,  la durée aussi.  Enfin il y a pleins de paramètres qui peuvent être personnels à chaque femme. On vit chacune cet événement de façon différente.
J'imagine que tu aies pu culpabiliser dans ta situation.  Mais comme tu dis tu as suivi les recommandations à la lettre. Essaye de ne pas être trop dure avec toi même.
Quelques fois je crois qu'il faut accepter qu'on ne peut pas tout contrôler et que les choses finissent par npus échapper.
Il faut dans chaque situation essayer de voir le positif,  dixit mon mari, même si ce n'est pas toujours facile.
Tes bébés ont l'air d'aller bien, malgré que la séparation doit être un déchirement à chaque fois.  D'ailleurs quelles sont les nouvelles pour ces 2 petits bouts de chou ?
Dis toi que dans quelques semaines vous serez réunis tous ensemble. Des  Bisou à tes petits pompons et toi.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #4926 le: 29 Octobre 2013 à 13:16:48 »

Stess joli récit d'accouchement, ça donne envie. J'espère que Lioka et Matio se portent bien et toi également.  Tu as géré comme une chef, enfin le peu que nous puissions gérer,  car au final, c'est notre corps et celui des bébés qui font tout, si il y a un moment qu'on ne contrôle pas, c'est bien l'accouchement...
Reussi ou pas c'est donc je pense une question à laquelle on ne peu pas répondre tant le ressenti est important, le tout, c'est que toi et les bébés aillent bien.
Bises
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4927 le: 29 Octobre 2013 à 14:13:48 »

Emilie, je fais aussi partie de celles qui n'ont pas eu la cure de celesten, et comme lilisarah j'ai encore la chance de pouvoir me  déplacer, même si parfois c'est difficile.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #4928 le: 29 Octobre 2013 à 15:23:36 »

j'essaie de garder le moral. La fatigue me gagne. J'ai hate de rentrer chez moi. Je n'ai pas vu mon fils récemment car il a fait une rhino pharingite la semaine dernière. Mais j'ai vu mon conjoint vendredi, samedi et dimanche  Souriant.
Les bbs vont bien. Je n'ai pas d'info précise sur ma sortie, cela va se décider demain apparemment.

4 pieds, courage, tu as des nouvelles pour ta sortie?

Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #4929 le: 29 Octobre 2013 à 15:28:08 »

Sylvia on refait une prise de sang demain pour voir je serai vraiment basser demain ou jeudi avec ma geneco
Journalisée
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4930 le: 29 Octobre 2013 à 15:30:35 »

Stess merci bcp pour ton récit!
Tu as vraiment bien travaillé!!
Il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler et l'accouchement en est un..
 si tu avais fait des follies à la maison malgré ton MAP effectivement, tu pourrais te sentir coupable, mais tu as fait tout ce que tu as pu pour tes BBs et ils ont surement gagné des jours précieux grâce à toi.
Je te souhaite de les retrouver au plus vite, je peux bien imaginer combien c'est déchirant de devoir se séparer Pleurs
 Bisou Bisou

Merci SYLIA , oui, finalement ce n'est plus qu'un question de semaines.. !!

Manou très bonnes nouvelles!! tiens nous au courant!  Bisou

Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
cloreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #4931 le: 29 Octobre 2013 à 15:32:51 »

Emilie, je fais aussi partie de celles qui n'ont pas eu la cure de celesten, et comme lilisarah j'ai encore la chance de pouvoir me  déplacer, même si parfois c'est difficile.

Pour moi : pas de MAP non plus, et aucune envie d'accoucher plus tôt que nos corps le décideront, bien après 37 SA, j'espère. J'arrive à 33 SA jeudi, et j'ai pris 20kg je pense. Je suis une mappemonde sur pattes... Je reste persuadée que dans mon cas le plus difficile c'est pas la grossesse, et loin de là !!

La chambre des bébés prend très bonne tournure,  et on a une petite colonne d'étagère en plus dans le salon pour les affaires du change pour pouvoir changer (sur le canapé) sans changer d'étage.

La mauvaise communication entre les êtres humains est à mon avis à la base de la croyance que "les hommes [ou les femmes d'ailleurs] sont tous les mêmes"... Le mien est unique, comme mon couple est unique Sourire

La communication et la recherche en commun de solutions (de celles qui n'aboutissent pas au divorce) ça demande des efforts, et ça s'apprend... Pour celles qui s'ennuient et qui ne sont pas encore dans ce que j'appellerais moi le cataclysme du 4è trimestre de grossesse, il existe pléthore de livres sur la communication non violente.
Je suis convaincue que plus la famille s'agrandit, plus il faut de travail (de prise de conscience, d'expression des besoins, d'ajustements, de compromis, de remise en questions...) pour que la famille survive sans que personne ne soit sacrifié.

Désolée pour le côté moralisant (qui ne tombe jamais au bon moment) de mon discours ... et bon courage à toutes (et à tous !!) !

Merci pour le récit d'accouchement Stess Sourire J'espère que vous pourrez être ensemble le plus vite possible.
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #4932 le: 29 Octobre 2013 à 15:53:01 »

Cc les filles  sivorze trop belle la chambre
Merci, trop bien les nouvelles de ton écho. Tu parles de programmer le 10, ce sera une césarienne?

Sivorze tu as la ligne!! purée, pas un gramme a part dans le ventre!!!
C'est trop mignon la chambre, j'aime bien le prune! J'ai hâte d'être à demain voir la chambre des nénettes, un lit est monté, zhom montera l'autre sur ses jours de repos avec les meubles!
Merci Monroe, c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre niveau poids, en plus, je n'ai pas eu d'envies particulières pendant la grossesse alors que je suis plutot gourmande en tant normal.
Super ces nouvelles de tes petites, et super ton homme pour le ménage, profite!

Sivorze, merci oui j'ai pu me reposer mais seulement la nuit. C'est déjà ça. L'après midi j'arrive plus à m'endormir. Je sais pas pourquoi  
Bravo pour la chambre   Souriant
Et le clic clac c'est une bonne idée, j'aurais eu de la place c'est ce que j'aurais fait.
Bravo aussi pour le col, le repos a boen marché. C'est bien J2 est coopératif pour l'accouchement VB.
Joli bidon, il est bien rond  Souriant
Merci Sylia.  , ton rêve est peut etre prémonitoire...

sivorze trez joli la chambre de tes bbs,tu doit deja t'y voir a pouponné  Sourire
le clic clac prend peut etre de la place pour l'instant mais il sera vraiment utile pour l'allaitement ou les nuits difficile histoire de ne pas passer d'une piece a une autre!!
malheureusement je n'aurais pas la place autrement je t"aurais piqué l'idee
Merci, oui je me vois bien pouponné dans la chambre d'ailleurs avec mon homme, on sourit souvent quand on passe devant...
super pour ta grand mère et pour ce moment de complicité partagée avec elle.

Sivorze super bidon (congratulation tu es en super forme Sourire!!) et très belle la déco !!
Merci Didi! ah toi aussi tes bébés te font le coup de se retourner une fois sur 2, ils jouent avec nos nerfs, on croise les doigts pour la VB. Et super pour le poids!

Manou, bonne nouvelle, super!!

Charly,  Bisou Bisou Bisou, 36sa demain, tiens bon!!

Stess, ton récit d'accouchement fait en effet rêver, pour ce qui est de la prématurité, je suis entièrement d'accord avec les filles, cela fait partie des choses qu'on ne peut pas controler, ne culpabilise pas et profite de tes enfants...

Ah j'oubliais, félicitations à Gwenen et Yayate16.

Et bon anniversaire aux enfants de marraine!!
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4933 le: 29 Octobre 2013 à 15:58:01 »

Stess : c'est un bel accouchement. Tu as pu avoir la chance de contrôler toi même les douleurs. Ce n'est pas le cas partout !
Pour autant, je me doute qu'accoucher à ton terme n'est pas la situation idéale. Et même si l'accouchement s'est bien déroulé, tu devais être plutôt stressée !

Un gros bisou à tes petits loulous. Si tu as d'autres questions n'hésite pas  Clin d'oeil

PS : est ce qu'il y a des triplés à Clamart ? Il me semble que gwenen devait accoucher là bas !


Sinon merci Didi pour mes loulous !
J'essayerais de mettre des photos du mini anniversaire de ce soir.
On en fera un plus gros ce vendredi avec les grands parents.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #4934 le: 29 Octobre 2013 à 17:29:43 »

coucou les filles!!! voilà ma contribution
36SA


Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: