08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 09:23:24
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251426 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4845 le: 26 Octobre 2013 à 19:24:18 »

Pas encore de nouvelles de stess92. Elle devait passer ce we mais je crois qu'elle était pas mal fatiguée !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4846 le: 26 Octobre 2013 à 20:36:29 »

Radio du bassin prévue pour moi, dès que les radiologues auront de la disponibilté.

En prévision d'un accouchement par VB ?

Un gygy qui m'avait fait une écho m'en avait parlé mais celui qui me suit non.
Je sais pas si c'est systématique ou non du coup.
Je lui poserais la question je le vois dans 2 semaines.

La sf qui m'a annoncé l'examen a utilisé le terme "radio". Mais au final il s'agissait d'un scanner. Le scanner permet d'obtenir une image en 3d et de prendre les mesures du bassin.

Cela permet d'évaluer si un bb en siège peut passer par mon bassin. (mes 2 bbs sont en siège pour le moment)

Ok c'est en cas de siège alors.
Merci pour l'info
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #4847 le: 26 Octobre 2013 à 20:41:26 »

Cc je vous Donne des nouvelles
Donc prise de sang en hausse au niveau de je ne s est plus quoi qui peut donner des demangeaisons et qui est du au foie,donc prise de sang tt les jours + monito tt les jours aussi pendant 10 min pour surveiller aussi met loulou et radio du foie prevu lundi car je reste jusqu a jeudi apres a voir la suite bisous a tous et grosse penser a toi frimotosca courage  Bisou et sandy continue sur cette lancer  Clin d'oeil
Journalisée
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4848 le: 26 Octobre 2013 à 20:52:47 »

Bonsoir les copinautes,

Kpoulette, super tes loulous progressent. Vivement le retpur à la maison  Sourire

Alexiel, merci et bon saniversaire à toi aussi.

Lilisarah, trop mimi les pyjamas que zhom t'as acheté 
Moi j'aime ce genre de pyjamas  Tire la langue lol
J'ai même pas pu me reposer cet aprem. J'ai reçu un appel au moment où je m'endormais après impossible de dormir. Pourtant tout mes proches savent qu'en début d'aprem c'est sieste avec la petite.

Manou, super pour l'écho  Sourire
Bientôt de retour chez toi, 34 sa c'est bien il y a moins de risque.
Ils t'ont diagnostiqué une cholestase gravidique ?
Bon courage  Bisou

Amchu, j'espère que ça va aller. Plein d'ondes +++
Essaye de laisser zhom s'occuper du déménagement même so ça doit être dur de regarder sans pouvoir aider. Des  Bisou Bisou Bisou

Emilie, Cosidy merci pour les nouvelles de vos trinômes.

Monroe, contente de voir que tu gardes le moral.
Vivement ton retour tu nous manques  Souriant

4pieds, bon saniversaire. Ça est tu es à un bon terme là. Je te souhaite d'aller le plus loin. Bientôt le retour à la maison c'est bien ça  Sourire

Didi, chanceuse pour la sieste  Clin d'oeil.  Moi je suis épuisée  aujourd'hui
C'est une écho que tu as lundi ?

Sinon je vous ai même pas raconté ma journée d'hier.
Le matin on est sortie, on a été faire un tour à @uchan, il me manque des brassières (que j'ai pas trouvé,  elles étaient seulement en blanche et j'ai déjà je voulais du bleu). Sinon j'ai trouvé des couches new baby de p@mpers soldées à -40% le carton de 96 m'est revenu à 13,80 € j'étais bien contente ça fait une sacré economie. On en a pris 3 il restait que ça,  mais c'est toujours bon à prendre.
Il y avait aussi quelques jouets à -60% alors on a pris un kdo pour notre puce.
J'étais contente de ma matinée. Mais l'après midi , pffff, une galère. Un appel de zhom qui me dis qu'il a laissé ma cb à la banque et qu'il faut que je fasse opposition. J'étais trop énervée. J'ai pas fait opposition j'ai appelé la banque et ouf ils l'ont retrouvé dans le distributeur. Donc j'ai du aller la chercher à pieds, le trajet m'a épuisé.  En rentrant j'avais encore du boulot s'occuper de la petite, faire le repas, ranger un peu.
Voilà pour mes joies et mes galères lol

Là je n'ai qu'une hâte que ma fille s'endorme pour aller au dodo moi aussi.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4849 le: 26 Octobre 2013 à 20:56:41 »


Manou, super pour l'écho  Sourire
Bientôt de retour chez toi, 34 sa c'est bien il y a moins de risque.
Ils t'ont diagnostiqué une cholestase gravidique ?
Bon courage  Bisou


ça y ressemble !
 Bisou Bisou
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #4850 le: 26 Octobre 2013 à 21:21:20 »

Oui s est sa  il me semble  j ai un Nolan compost lundi et contraction qui revienne pas cool car on a arreter le traitement ce matin et les contraction peut etre du a sa  si sa contracte trop je les biperai
Journalisée
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #4851 le: 26 Octobre 2013 à 22:32:15 »

Courage Manou, c'est pas cool les résultats de tes analyses  , mais heureusement la croissance de tes bebes est rassurante. Je croise les doigts pour ton écho du foie, j'espère que ce n'est rien et que tes contractions vont s'arrêter.
 Bisou de courage.

Didi, ma jumelle de Spa, je veux bien t'attendre pour accoucher, mais j'espère que tu ne visés pas trop loin. Pour le moment, je me fixe plein de petits objectifs pour ne pas me décourager : 29/10 (date où je pourrais accoucher dans ma mater avec mon gygy), 01/11 (36sa), 05/11 (rdv gygy), 08/11 (37sa), 09/11 (date de mon 1er accouchement) puis c'est tout pour le moment, après ça sera que du bonus... Tire la langue

Bisous à toutes les decembrettes et encore merci pour votre soutien
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4852 le: 26 Octobre 2013 à 22:38:03 »

Courage Manou, ça doit pas être facile tout ça.
N'hésite pas à les biper si tu as trop de contractions.

Bonne nuit à toutes
  Bisou
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #4853 le: 26 Octobre 2013 à 23:32:40 »

Coucou les filles,

Je suis rentrée chez moi hier, et les petits sont sortis de la réa soins intensifs de Kremlin, et ont été transféré hier a l'unité kangourou de Beclere qui se trouve a 10mn de chez moi. L'unité kangourou est normalement pour les bb ayant leur maman sur place pour rapprocher mère/bb mais on nous a mis la dedans en attendant une place en pédiatrie. Ils restent en couveuse jusqu'à ce qu'ils atteignent 1,850kg a peu près, je pense d'ici 2-3 semaines car ils perdent un peu au début.
Sinon, j'ai tire mon 1er vrai lait ce matin :-) et ils vont pouvoir boire mon lait des que ma serologie est validee.  Et j'ai été livré du tire lait cet après-midi. J'ai pris medel@ symphony. C'est une rolls, merci marraine.
Enfin, un gros câlin de 2h dans la soirée avec le peau a peau avec nos 2loulous, et une première pour papa.
Je me rattraperai sur la lecture, mais bon courage aux alitées, hospitalisées, pour les petits bobos. Je suis en train de preparer un récit d'accouchement.

Bisous à toutes et un petit clin d'œil a mes jumelles de dpa pour leur/nos 32sa :-) .
PS : pour les prénoms, c'est luc et mathieu en version malg@che. Vous connaissez maintenant mon origine. :-)
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #4854 le: 27 Octobre 2013 à 00:05:31 »

contente d'avoir de tes nouvelles stess  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et aux bébés Souriant
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #4855 le: 27 Octobre 2013 à 05:05:30 »

Super Stess le gros calin avec les ptits bouts!!
Manou, l'essentiel c'est que tu sois bien suivie par les medecins et SF et faut pas hésiter à les appeler.
Allez courage!!!

La bonne blague du jour: nous gagnons une heure de sommeil!!!!  et pourquoi je ne dors pas? Tire la langue
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #4856 le: 27 Octobre 2013 à 07:18:31 »

Stess : c'est super que tes petits ne soient plus en soins intensifs et qu'ils soient à côté de chez toi.

Sandy : même chose ici... De toute façon, j'ai du mal à dormir à l'hopital.

Manou : j'espère que les contractions sont passées...

Amchu : j'espère que ça va ?

Difficile à suivre de mon tél mais je crois qu'on est pas mal à être hospi cette semaine donc ondes ++.et Bisou

Aujourd'hui,.1 semaine pile que je suis hospi ( donc une semaine de gagnée pour mes loulous) et je suis à.pile 7 mois de grossesse :-)
cet aprèm, zhom et ses soeurs passent ( elles sont venues pour nous aider un peu).

Gros bisous à toutes et bon dimanche...

Désolée de pas mettre.de message individuel mais vraiement pas.simple.sans ordi...

Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4857 le: 27 Octobre 2013 à 08:16:54 »


Une nouvelle naissance chez les décembrettes :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51595.msg2397493#msg2397493
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4858 le: 27 Octobre 2013 à 10:20:08 »

Cc je vous Donne des nouvelles
Donc prise de sang en hausse au niveau de je ne s est plus quoi qui peut donner des demangeaisons et qui est du au foie,donc prise de sang tt les jours + monito tt les jours aussi pendant 10 min pour surveiller aussi met loulou et radio du foie prevu lundi car je reste jusqu a jeudi apres a voir la suite bisous a tous et grosse penser a toi frimotosca courage  Bisou et sandy continue sur cette lancer  Clin d'oeil
Bisou Bisou c'est bien tu es bien surveillée, j'espère que tu gardes le moral et que le personnel est au petit soin!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4859 le: 27 Octobre 2013 à 10:25:25 »



Didi, chanceuse pour la sieste  Clin d'oeil.  Moi je suis épuisée  aujourd'hui
C'est une écho que tu as lundi ?  oui, c'est ça, j'ai oublié de l'ecrire!!! (SNU)

Sinon je vous ai même pas raconté ma journée d'hier.
Le matin on est sortie, on a été faire un tour à @uchan, il me manque des brassières (que j'ai pas trouvé,  elles étaient seulement en blanche et j'ai déjà je voulais du bleu). Sinon j'ai trouvé des couches new baby de p@mpers soldées à -40% le carton de 96 m'est revenu à 13,80 € j'étais bien contente ça fait une sacré economie. On en a pris 3 il restait que ça,  mais c'est toujours bon à prendre.
Il y avait aussi quelques jouets à -60% alors on a pris un kdo pour notre puce.
J'étais contente de ma matinée. Mais l'après midi , pffff, une galère. Un appel de zhom qui me dis qu'il a laissé ma cb à la banque et qu'il faut que je fasse opposition. J'étais trop énervée. J'ai pas fait opposition j'ai appelé la banque et ouf ils l'ont retrouvé dans le distributeur. Donc j'ai du aller la chercher à pieds, le trajet m'a épuisé.  En rentrant j'avais encore du boulot s'occuper de la petite, faire le repas, ranger un peu.
Voilà pour mes joies et mes galères lol

Là je n'ai qu'une hâte que ma fille s'endorme pour aller au dodo moi aussi. ça m'étonne pas, vu ta journée!!!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: