08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:59:34
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251457 fois)
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4800 le: 25 Octobre 2013 à 21:58:52 »

Radio du bassin prévue pour moi, dès que les radiologues auront de la disponibilté.

En prévision d'un accouchement par VB ?

Un gygy qui m'avait fait une écho m'en avait parlé mais celui qui me suit non.
Je sais pas si c'est systématique ou non du coup.
Je lui poserais la question je le vois dans 2 semaines.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4801 le: 25 Octobre 2013 à 22:03:04 »

Manou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Tu as l'air de garder le moral malgré la situation.
Des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #4802 le: 25 Octobre 2013 à 22:21:59 »

Et oui faut garder le moral et il faut que je me ménage ,car les contractions sont du un peu au stress aussi et oui j accumule donc faut que je me ménage met petit contrôle tt a l heure a 20h pour voir mon col car pas mal de contraction malgrer les comprimer met celle ci n on pas agir donc rassurent donc petit comprimer en plus a prendre ce soir  au coucher pour me
decontracter  bisous les filles et bonne nuit a demain
Journalisée
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #4803 le: 25 Octobre 2013 à 22:36:57 »

On reste peace, on sert les cuisses comme dit charly.

Pensée et ondes ++ pour les hospi...

Manou : le célestene, ça dépend qui te fait l'injection. La première injection, j'ai rien senti par contre la deuxième.

Sinon, suis bien suivie par un gyneco de l'hopital. Mes rdv sont à l'ancienne maternité. Ce que j'ai cru comprendre depuis que je suis hospi.et que j'ignorai c'est qu'il n'intervient quasi pas dans la nouvelle maternité et surtout, il n'intervient pas du tout dans le service grossesse à risques... Bref, peu probable que ce soit lui qui interviennent pour mon accouchement et partant de ce fait, je me demande même quel est l'intérêt qu'il fasse la fin de mon suivi de grossesse... J'essaierai d'en parler au gygy qui passera lors de la visite demain.

Bon, mesdames, on arrrete les bêtises!! C'est un peu tôt pour l'arrivée de nos pomponss pour mal d'entre nous... Donc, le col, il bouge plus et les contractions on arrête !!

On tient le bon bout, même si physiquement ça devient terrible ( d'ailleurs j'envie celles qui arrivent encore à bouger... Perso, je dépasse pas les 10 pas).

Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #4804 le: 25 Octobre 2013 à 22:44:02 »

bon ben ma sage femme est arrivée pour le monitoring avant que j'aille à l’hôpital, il y avait de petites contractions au monitoring, ensuite j'ai été à l’hôpital pour le rdv gygy, les bébés vont bien il a fait un toucher vaginal et là col ouvert à 2 doigts , direction salle de naissance pour un monitoring de 30 min environ, là quelques contractions pas forte et la sage femme voulait me garder je lui ai dis que ça ne servait à rien, du coup elle a demander conseil au gygy de garde il a dit que je peux rentrer et selon elle je suis à 1,5 doigts, le gygy de garde me dis de me reposer et de tenir 3 semaines encore, il me fait rire celui là je passe mes journées allongé et je sors rarement, sinon mon gygy personel m'a dit que si ça éclate ben c'est pas grave parce que j'ai un jolie combat depuis le mois d'aout donc on s'en fou!!!
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4805 le: 25 Octobre 2013 à 23:01:52 »

Charly,entre toi et moi il y a 5 jours de difference de dpa...d'aores moi tenir 3 semaines encore ca sera merveilleux mais nos petits sont de moins en moins en danger...ne te prends pas la tete avec le gentil medecin et son objectif de 3 semaines,je oense u'il est tres idealiste,il ne connait peyut etre pas ton combat...
Tiens autant que tu peux c'est tout Clin d'oeil Bisou

Moi les contractions non douleuresuses recommencent je me suis allongée j'espere que ca ira
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4806 le: 25 Octobre 2013 à 23:55:16 »

ohh charly sa a bien avancer dit donc 1.5 doigt va faloir serré les cuisses encore un petit peu..
meme si depuis le debut tu assure!!
cosydi repose toi bien surtout et si les contrations persiste trop va faire un petit bonjour a la mater histoire de te rassuré..
vos bbs son beaucoup moins en danger qu'il y a quelque semaine c'est super rassurant je trouve Clin d'oeil
manou repose toi surtout et essai de te detendre!!sa te fera beaucoup de bien et a tes bbs aussi courage Sourire
monroe pas grave que tu n'est plus se le podium le principal c'est que tu a toujours tes bbs au chaud,la cure de celestene permettera d'aider tes bbs meme si ce n'est pas tres agreable,pratiquement 2kg pour tes bbs c'est super Souriant
se soir sa ma fait du bien de recevoir,meme si je n'ai pas fait grand chose mon mari a fait le repas ma mere la vaiselle et ma soeur a mis et debarasser la table..du coup j'etait au canap. Tire la langue sa fait bizarre quand meme...
se soir sa contracte, bidon tout dur et sa tire mais pas de douleur..
bonne nuit a toute en esperant que chacune dort au moins 6-7 h d'affilé Clin d'oeil

Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #4807 le: 26 Octobre 2013 à 02:04:40 »

Charly,entre toi et moi il y a 5 jours de difference de dpa...d'aores moi tenir 3 semaines encore ca sera merveilleux mais nos petits sont de moins en moins en danger...ne te prends pas la tete avec le gentil medecin et son objectif de 3 semaines,je oense u'il est tres idealiste,il ne connait peyut etre pas ton combat...
Tiens autant que tu peux c'est tout Clin d'oeil Bisou

Moi les contractions non douleuresuses recommencent je me suis allongée j'espere que ca ira
pareil que toi j'ai eu des contractions non douloureuse toute la journée même allongé, pas beaucoup mais elle sont là, l'adalate ne change rien donc moi comme je peux pas faire plus je laisse aller comme ça veux et puis c'est tout, j'ai remarquer pendant le monito qu'a chaque contraction le cœur de ma fille accélère et celui de mon fils diminue, je pense qu'il y a pas à s’inquiéter mais je me demande quand elle seront forte comment mes bébés vont réagir,  Huh? Huh? Huh? j'y réfléchi un peu quand même
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #4808 le: 26 Octobre 2013 à 03:03:46 »

Bonsoir,
Je passe vite fait car pas trop le moral.
Je suis sortie cet aprem de la clinique.
Toutes les SF, s'accordaient pour dire qu'il fallait que je reste encore en observation tout le week end, jusqu'au retour de mon gygy parti en congrès pendant 3jours.
Mais la SF en chef en a décidé autrement ce matin. Elle m'a vu 3min et a décidé que c'était le moment pour moi de sortir sans même m'avoir examiné
 Elle a juste vu que je n'avais quasiment plus de contractions quand j'étais au repos et détendue, mais elle ne s'est pas préoccuper de savoir que je n'arrivais plus à me tourner toute seule dans mon lit, me lever et marcher même pour me rendre aux wc sauf au prix de très grosses contractions pouvant durer plusieurs longues minutes. Je suis à bout physiquement et tous les mouvements me font souffrir.
Elle a appelé le gygy qui était de garde hier pour avoir son accord, alors qu'il ne m'a même pas osculte...
Son excuse c'est que je suis pas à terme et qu'ils ne peuvent pas garder toutes les grossesses gemellaires car ca coûte troptrop cher à la Sécu (comme si je la payais pas tous les mois...).
Du coup, de retour à la maison où j'accapare mon mari qui doit déjà s'occuper de ma fille.Lundi c'est ma mère qui sera obligée de venir jouer les aides soignantes...
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #4809 le: 26 Octobre 2013 à 03:11:30 »

Et j'oubliais col ouvert a deux doigts.

En attendant, je dors pas car sinon je suis obligée de réveiller mon homme toutes les heures pour qu'il m' aide à me tourner (c'est le max que je tiens de chaque côté).

Ca fait du bien de vider son sac... 

Sinon, encore merci à Sandy pour avoir donner de mes nouvelles.

De gros bisous à bibousmile et manou mes 2 autres quadrinomettes hospitalisées.

Courage aussi à Monroe et à toutes les taulardes et à toutes les autres decembrettes.
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4810 le: 26 Octobre 2013 à 04:20:03 »

Frimatosca : vu ton terme, je ne suis pas sûre que le médecin t'aurait gardé non plus ! 
Moi j'étais sortie vers 33sa de l'hôpital.
Je te fais plein de  Bisou pour te donner de la force. Et si ça reste insoutenable, refait un tour aux urgences une fois que le médecin sera revenu !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4811 le: 26 Octobre 2013 à 04:45:17 »

Comme Monroe a été hospitalisée à force de faire la pom pom girl, je vais tenter de la remplacer :

F comme Faut pas lâcher !
R comme Répit Répit !
I comme Ils vont bientôt arriver !
M comme Mais pas trop tôt !
A comme Allez frimatosca !
T comme Toutes avec toi !
O comme On y arrivera ! (Bon pour moi c'est facile c'est déjà fait  )
S comme Super maman !
C comme C'est des jumeaux !
A comme Allez frimatosca !

Bon j'espère que je ne vais pas me faire un claquage !  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4812 le: 26 Octobre 2013 à 05:07:18 »

ohhh quel nuit grrr me revoila
frimatosca comme petite lulu dit a 33 sa je pence que nimporte qu'elle donc torai mieu dehors de l'hopital.
mais ouvert a deux doigt quand meme sa me parrais bien engagé ton col,enfin je suis pas docteur!!
et passer ton coup de gueule tu a bien raison sa fait du bien de raler un bon coup.
essai de te reposer le plus possible meme si sa na pas l'air tres evident.
moi je peux encore marché mais c'est vrai que rester longtemps dans la meme possition alongé et tres galere..
j'ai opté pour les drap  qui glisse hyper bien avec la nuisette du meme type...
bon faut faire gaffe car si tu te retourne trop vite sa fait un drole d'effet hihi
petitelulu tres bien ton soutien pom pom girl tu a etait inspiré dit donc!!
charly pour tes constrations qui enerve un de tes bbs et fatigue l'autre,je pence qu'au moment voulu les docteurs agirons en fonctions de leur etat d'enervement ou de fatigue.
essai de ne pas trop pencer a se genre de chose,meme si sa doit pas etre facile...
et si vrement sa t'inquiete parle en a ton prochain rdv.
zhom ma ramener des chemise de nuit chausette et dessous aujourd'hui qu'il a etait acheter avec belle maman.
je vais resembler a une ado avec se qu'il ma choisi mais bon l'idee de faire bien etait la.
chemise de nuit betty boop 1 rouge et l'autrr rose,chausette avec des tete d'animaux et culotte en coton de mamie ...
quand je lui et dit que le choix des affaire etait tres coloré et original!!!
 il ma repondu amusé que c'etait pour que je pence a lui a la mater Tire la langue
heureusement que j'avais deja prevue ;)je metterais des vetements sobre la journee et coloré au soir quand les visites seront
fini!!
aller je file devant la tl en esperant redormir un peut,bonne nuit a tte Clin d'oeil
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #4813 le: 26 Octobre 2013 à 07:59:42 »

Comme Monroe a été hospitalisée à force de faire la pom pom girl, je vais tenter de la remplacer :

F comme Faut pas lâcher !
R comme Répit Répit !
I comme Ils vont bientôt arriver !
M comme Mais pas trop tôt !
A comme Allez frimatosca !
T comme Toutes avec toi !
O comme On y arrivera ! (Bon pour moi c'est facile c'est déjà fait  )
S comme Super maman !
C comme C'est des jumeaux !
A comme Allez frimatosca !

Bon j'espère que je ne vais pas me faire un claquage !  Souriant
bravo marraine!!!! tu es une bonne remplacente

monroe Bisou Bisou Bisou Bisou

frimatosca courage, je sais que c'est dur  
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #4814 le: 26 Octobre 2013 à 08:05:35 »

ma trinôme mon rdv avec gygy est dans 15 jours je ne suis pas négative mais même si je reste peace et je sert les cuisses je sens que ça va pas le faire, j'ai déjà une idée  de ma date d'accouchement, j’attends pour voir si c'est ça Sourire

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: