08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 17:10:40
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251557 fois)
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #4785 le: 25 Octobre 2013 à 16:56:25 »

4 pieds,
t'imagines, moi mes 2 ainés en ont pris de l'uvesterol pdt longtemps... arffff, on ne sait plus ou donner de la tête.
 Il y a pleins de medocs qui sont supprimés en ce moment après des années d'utilisation...
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #4786 le: 25 Octobre 2013 à 17:09:18 »

coucou les filles!!!

cosydi les douleurs de règle ça m'arrive un peu aussi, joyeux sanniversaire  Bisou Bisou Bisou

pour le bain des bébés ça sera tout les matins après avoir déposé mes filles à l'école, parce que mes filles se lavent le soir et pour mes nerfs vaut mieux que je mette mes bébés au bain du matin  

sabriaab contente d'avoir de tes nouvelles c'est super que bientot ton aurélien sera avec toi Souriant Souriant Souriant Souriant

contente d'avoir des nouvelles de stess Sourire Sourire Sourire

sandy 39 SA hors de question pour moi aussi

alexiel contente que la courbe de tes bébés continue à évoluer Sourire c'est bien

bibousmile courage!!!

frimatosca et manou une pensé pour vous

 4pieds tu avance en sa c'est super!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

didi joyeux sanniversaire Souriant Souriant Souriant

les filles je vous laisse, je vous lirais plus tard faut que je me prépare pour mon rdv gygy, à tout à l'heure!!! Sourire
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4787 le: 25 Octobre 2013 à 18:23:30 »

4 pieds,
t'imagines, moi mes 2 ainés en ont pris de l'uvesterol pdt longtemps... arffff, on ne sait plus ou donner de la tête.
 Il y a pleins de medocs qui sont supprimés en ce moment après des années d'utilisation...
Surtout il ne faut pas paniquer ;-) Je cherche à me renseigner  Bisou
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4788 le: 25 Octobre 2013 à 18:24:21 »

...

 4pieds tu avance en sa c'est super!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

...

tout comme toi  Clin d'oeil
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #4789 le: 25 Octobre 2013 à 18:45:01 »

4 pieds, pour répondre a ta question je n en ai pas entendu parler dans mon cadre professionnel , mais je crois que c est votre marraine ou l une des decembrettes 2012 qui avait mis un article la dessus sur Google plus il y a quelques temps.
Après je ne peux pas te donner de réponse par rapport a cela, tout ce que je sais c est que j ai toujours travaillé dans des mater qui donnaient du zyma D et non de l uvesterol .
Après pour ce qui est de l apport de vit D en général ( toute marque mise a part) n est pas contesté pour le moment en maternité et en pédiatrie, ils s accordent tous pour dire que c est indispensable de supplementer....
Mais qu en sera t Il dans quelques années Huh? Tu sais il y a pleins de choses sur lesquelles ont revient avec le temps..
Pendant longtemps on a mis des gouttes dans les yeux des bébés a la naissance , pour prévenir les infections ,on le faisait en systèmatique.
Et puis depuis 2 ans environ on nous a dit de le faire uniquement pour certains bébés a risque...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #4790 le: 25 Octobre 2013 à 18:51:49 »

Monroe tu as eu ton écho???
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4791 le: 25 Octobre 2013 à 19:34:33 »

coucou les fille un petit coucou rapide se soir je vous est lu mais j'ai pas tout retenu.
bonne anniversaire de sa au fille concerné.je ne connaissais pas la polemique sur l'uvesterol et dire que j'en a donner  a ma fille...sa crain quand meme.
et pour les lingette et certaine creme pour bb c'est pas beaucoup mieu moi qui et une adepte des lingettes.
certes pas tres ecolo mais bien pratique...car au niveau de la table a langer je n'ai pas acces a l'eau et pour la salle de bain pas de place pour mettre une table ou un plan a langer...
a 16h j'ai recu un appel l'etat de santé de ma grand mere c'est encore beaucoup degradé,la suite ne laisse pas envisager le meilleur.donc je suis aller la voir!!
ma mere c'est excuser a l'hopital alors je lui est expliquer se que j'avais sur le coeur.
bon je dois filé j'ai mes parents a diner bisous a vous toute...reposer vous surtout Bisou Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4792 le: 25 Octobre 2013 à 20:55:29 »

Sylia, oui j'ai réussi à redormir jusqu'à 11h, ça fait du bien!
(Avec mon chat, qui n'a pas déposé ses excrément depuis 2 jours  Cool)

Super pour le repos et ton chat il s'améliore 

Trop bien pour ton mur, un fois terminé tu pourras te faire plaisir à décorer  Sourire
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4793 le: 25 Octobre 2013 à 20:58:40 »

Un message de MONROE

C monroe, jai dégringolé du podium d cols.. Je suis hospitalisée car col court et contractions, sous loxen pour les arreter, et injection de celestene pour poumons. Ils me parlent dune sortie dimanche ou lundi. Je n'ai pa internet, dc je te donnerai d nouvelles. Sinon les filles vont bien, 1.910 et 1.980.. Bisous
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4794 le: 25 Octobre 2013 à 20:59:00 »

Bon je viens d'appeler la maternité, la SF me dit que la surveillance monito pr moi ne commencera qu'à partir de 36SA
car c'est une grossesse bi-bi, sinon si j'ai des contractions d'ici là, bein je me rends aux urgences!
mon rdv anesthésiste ce sera fin Novembre parce qu'il n'ya pas de place avant, bon bein ya plus qu'à serrer les cuisses (lol).  Clin d'oeil

Sylia, çà me rassure qu'elles prennent du poids en fait, même si notre marraine a expliqué que c'est le terme qui compte le plus, je ne sais pas, c'est psychologique...

Mon rv anesthésiste sera aussi pour fin novembre.  
Gygu m'a dis de laisser comme ça que c'est ok.

Pareil ça me rassure qu'ils prennent du poids je crois qu'on est toutes pareil par rapport à ça.
C'est juste que je trouvais que les miens avait pris beaucoup depuis la dernière écho.  Mais gygy en est content donc je vais le suivre.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4795 le: 25 Octobre 2013 à 21:00:43 »

Histoire de bien nous faire culpabiliser, je viens de recevoir un mail d'alerte sur les lingettes bb et les laits de toilette.
Il semblerait que les lingettes "natural caresse" de bb cadum et  le lait de toilette de la marque "natess@nce" soient les seuls produits non nocifs... pour celles que çà intéresse.
http://www.babyfrance.com/20131024-alerte-sur-les-lingettes-et-lait-de-toilette-pour-bebe.html



J'utilise eau + savon les premiers mois, ensuite liniment oleo calcaire.
Pour bb1 jusqu'à aujourd'hui jamais de lingettes.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4796 le: 25 Octobre 2013 à 21:06:33 »

Oui milouSF, c'est moi qui avait enquêter sur le sujet !  Souriant
Il y a plusieurs sujets : Uvesterol ADEC et Uvesterol A !

Voici un article bien fait :
http://www.magicmaman.com/,uvesterol-d-et-adec-faut-il-continuer-a-en-donner-a-votre-enfant,3243,1766311.asp

Mes loulous ont eu a tord et pendant longtemps de l'uvesterol ADEC. C'était inutile ! C'est juste pour les bébés prématurés.

Concernant l'uvesterol A, c'est la pipette qui est controversé parce qu'elle peut provoquer du reflux si on injecte ça aux bébés comme des bourins.
Pour ma fille qui faisait un peu de reflux, elle n'aimait pas du tout la pipette. Alors j'avais acheté des tétines spéciales pour lui donner des médicaments (elle adore les tétines).

Mais je trouvais ça plus pratique que le zyma D qui est à donner en gouttes.
Sinon je croit qu'il existe un médicament à donner une bonne fois pour toute tous les 1 an ou 6 mois.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4797 le: 25 Octobre 2013 à 21:22:20 »

Alexiel, ta petite a le temps de prendre encore du poids. Essaye de te coucher sur le côté gauche pour aider un peu.

Bibousmile, tu n'est pas suivi par un gygy à l'hôpital ? Il me semble qu'à partir de 6 mois de grossesse certains gygy de ville envoient leurs patientes se faire siive à l'hôpital ou à la maternité.

Cosidy, oh la la c'est tout bientôt  Sourire
Merci pour les nouvelles de Monroe

Arf Monroe, je me disais aussi que c'est bizarre qu'on ai pas de tes nouvelles.
Bon ben c'est loupé pour le top podium des cols  Triste
Repose toi bien, pleins d'ondes +++ essaye de garder tes petites au chaud encore quelques semaines. Le poids est bien  Sourire
 Des  Bisou Bisou Bisou

Bon SA-niversaire à celles qui le fête aujourd'hui et demain.

Charly, alors ton rv gygy s'est bien passé ?

Lilisarah, désolée pour ta grand mère  Triste
C'est pas simple comme situation surtout dans ton état.  C'est bien que tu ais pu parler à ta mère et ça à l'air de s'être arrangé  Sourire

Pour l'uvesterol je ne sais pas, tout ce que je peux dire c'est que les jours où j'oubliais d'en donner à bb1 elle avait moins de coliques.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4798 le: 25 Octobre 2013 à 21:36:18 »

Un message de MONROE

C monroe, jai dégringolé du podium d cols.. Je suis hospitalisée car col court et contractions, sous loxen pour les arreter, et injection de celestene pour poumons. Ils me parlent dune sortie dimanche ou lundi. Je n'ai pa internet, dc je te donnerai d nouvelles. Sinon les filles vont bien, 1.910 et 1.980.. Bisous


Mince ! Plein de bisous pour elle  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #4799 le: 25 Octobre 2013 à 21:51:55 »

Cc les filles,je peux vous biper car j ai eu mon chargeur ce tant tôt 
Donc hospitaliser le jour de mon rdv avec geneco, car mon col s est raccourci pas mal et contraction,
 donc qui on agir sur le col .Donc je ss sous traitement pour calmer les contractions avec piqûre pour la maturation des poumons de met loulou qui fait bien mal 
+ prise de sang tt les jour car petit souci pour je s est plus quoi et examens d urine la totale  Roulement des yeux enfin je vous retient au courent demain pour la suite .
Félicitation au maman qui on accouche  !Et courage au autre et un grand merci a met de trinome Emilie et Cindy  Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: