08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:43:17
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251293 fois)
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4740 le: 24 Octobre 2013 à 22:50:34 »

Finalement pour le bain je pense que les jujus le même jour ça sera mieux,  mais toujours 1 jour sur 2. Comme ça le bain de bb1 y'aura qu'elle.

Duchâteau,  tu as bien avancé dans tes preparatifs Sourire

Petitelulu, bravo pour l'organisation Sourire

Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4741 le: 25 Octobre 2013 à 00:09:47 »

Moi pour le bain de mon premier c'était tout les soir j'espère en faire autant pour les juju  Huh? Huh?
Et je rejoint didi sa les détend et il adore et ces comme nous on se sent bien après une bonne douche
Après j'avoue de fois sa doit être un peu la course mais bon vu que mon grand prend sa douche cadi tout seul j'aurai que les bain des Loulou alors j'espère que sa ira mais je me souviens pour mon premier j'adorais lui donner son bain le masser et tout et la j'espère que sa feras pareil mais ma sœur me dit que peut être je n'aurai pas cette même sensation vu que je le ferai deux fois d'affilée alors bon je verrais bien  Sourire Sourire
+1

Je vais essayer de laver les jujus dans la jounee et la grande le soir comme elle a l'habitude.j'ai eu aussi l'idée de laver une d'elle un jour et l'autre le lendemain mais je tiens vraiment a les tremper chaque jour je pebse que c'est agreable
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4742 le: 25 Octobre 2013 à 00:29:59 »

Que de. Bonnes nouvelles aujourd'hui:
Sabrinaab bravo a Aurelienet aux parents aussi bien sûr
Stess j'ai hate de te lire ce weekend
Frimatosca,tu m'as dépassé avec les 2.6kg:-) elles pesent 2.5 les miennes et dpa une semaine avant toi:-)bravoo
Emily, manou j'espere que tout va bien,on attend des news et merci aux Trinomes
Duchateau bravo pour tout ce travail,moi je suis degoutee car ma puce etait chez ses grandparents cette semaine et j'etais au lit tt la semaine...

Des news de mon coté:pas grande chose...j'ai passé la matinée a la clinique car mes rdv anesthésiste,preadmission et gyneco étaient ce matin.l'anesthésiste m'a prescrit la prise de sang et les bas de contention a mettre pendant ma cesarienne.il m'a prevenu que parfois la peridurale peut donner des nausées,il faut donc le signaler immédiatement car il savent comment l'arreter mais ils ne savent pas pourquoi ca arrive chez certaines.
Preadmission que des bonnes nouvelles car ma mutuelle prend en charge la chambre privée.
Chez la gyneco...j'ai meme pas envie d'en parler car ca m'enerve,elle m'enerve,elle plane completement...finalement heureusement que c'est une cesarienne et elle n'est pas chirurgien...enfin bref maintenant je vais me chercher un autre gyeeco por le suivi apres l'accouchement.

Il faut trouver un pediatre aussi car j'ai decouvert que la pediatre de la grande est a la retraite maintenant...dommage elle etait superbe...
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #4743 le: 25 Octobre 2013 à 02:28:37 »

Je crois que vos plus grands vont beaucoup vous manquer, mais ils s'adapteront;
Cosydi, j'opterais aussi pour l'option frère / belle sœur, au pire ton mari est à côté...
MissNadja, Si je me souviens bien, cet été, ton grand avait passé quelques jours avec leur père dans la famille alors que tu ne pouvais plus te déplacer (ça faisait trop loin je crois? dis moi si je raconte des bétises!);
Si ça s'était bien passé, il n'y a pas de raison que ça se passe moins bien;

Sacrée mémoire Clin d'oeil Monroe oui c est tout à fait ça Sourire
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #4744 le: 25 Octobre 2013 à 02:34:02 »

Big pensée à frimatosca, Émilie et Nanou.

Pour le bain, je pense faire comme vous les filles, 1 jour sur 2. Enfin on verra le moment venu.
Ici rien a signaler hormis la fatigue et tout le tra la la.

Si je comprends bien par rapport aux dates de DPA, c est Sandy et moi qui fermons le bal des décembrettes Clin d'oeil
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4745 le: 25 Octobre 2013 à 06:24:53 »

Oui MissNadja, le soir du réveillon, vous fermez le bal! 
Cosydi, tu avais déjà une prescription pour les bas de contention? Car mon anesthésiste ne m'en a pas prescrit?
A moins que tu ne commence à avoir des oedemes?
Il ne m'a pas dit non plus pour les nausées, heureusement que tu en parles, parce que j'avais trouvé mon RV expéditif...
Pour ta gynéco tu as raison d'en changer si le courant ne passe pas. En espérant que tout aille bien quand même...

Sylia, c'est vrai qu'en lisant petitelulu, je me dis aussi que c'est peut etre bien les 2 le même jour 1jour sur 2... Mine de rien ça prend du temps (enfin, tant qu'on sera en arrêt ça ira, mais après ça risque d'être compliqué...); quand zhom travaille il fait 8h/20h, donc je devrais gérer seule...

Stess, quant à elle est déjà dans le bain! Super pour le peau à peau, j'ai hâte de la lire!

Pour ma part, je suis réveillée depuis 5h30... Je n'arrive plus à dormir, je crois que je suis un peu stressée de mon RV gygy de cet aprem... Pourtant tout se passe bien depuis le début de grossesse, mais peut-être que le fait d'approcher de plus en plus du terme commence à me travailler!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4746 le: 25 Octobre 2013 à 06:52:10 »

Coucou,je me suis réveillée a 5h30 aussi avec une drole de douleur au ventre comme le regles...j'ai trop froid aux pieds aussi,j'ai mis me chaussettes j'ai pris du spasfon j'attends....
Ne t'inquiete pas monroe pour ton rdv,tout va bien se passer,il n'y a pas de raison...c'est vrai que plus la fin s'approche plus les rdv deviennent stressnt:-)
Concernant ma gyneco,elle me suit depuis 10 1ns...c'est vr2iment dommage d'en arriver la! Je vais quand meme pas m'aventurer pour l'accouchement'je vais la changer apres:-)
Les bas de contention,non je n'en ai jamais eu...a vu de l'oeuil je n'ai pas d'oedème non plus.il m'a dit qu'il prescrit ca systématiquement.le jour j les aides soignants et les sages femmes risquent de me dire que ce n'est pa necessaire mais il a insisté pour qu je es mette pour l'accouchement et il les a prescrit rien que pour ca.
Pour le nausées je ne sais pas plus, il m'a dit que ca arrive chez certaines femmes,si on previent pas tout de suite on peut se vomir dessus,pas agreable pendant  l'accouchement,si on prevnt l'anesthésiste, il injecte un autre medicament en plus pour guerir en qq secondes...c'est tout ce que je sais.
On dirait que le spasfon commence a faire l'effet mes douleurs diminuent,ouffff
Rdv sage femme tt a l'heure et je fete mes 36sa aujourd'hui Bisou
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4747 le: 25 Octobre 2013 à 07:13:13 »

Coucou,je me suis réveillée a 5h30 aussi avec une drole de douleur au ventre comme le regles...j'ai trop froid aux pieds aussi,j'ai mis me chaussettes j'ai pris du spasfon j'attends....
Ne t'inquiete pas monroe pour ton rdv,tout va bien se passer,il n'y a pas de raison...c'est vrai que plus la fin s'approche plus les rdv deviennent stressnt:-)
Concernant ma gyneco,elle me suit depuis 10 1ns...c'est vr2iment dommage d'en arriver la! Je vais quand meme pas m'aventurer pour l'accouchement'je vais la changer apres:-)
Les bas de contention,non je n'en ai jamais eu...a vu de l'oeuil je n'ai pas d'oedème non plus.il m'a dit qu'il prescrit ca systématiquement.le jour j les aides soignants et les sages femmes risquent de me dire que ce n'est pa necessaire mais il a insisté pour qu je es mette pour l'accouchement et il les a prescrit rien que pour ca.
Pour le nausées je ne sais pas plus, il m'a dit que ca arrive chez certaines femmes,si on previent pas tout de suite on peut se vomir dessus,pas agreable pendant  l'accouchement,si on prevnt l'anesthésiste, il injecte un autre medicament en plus pour guerir en qq secondes...c'est tout ce que je sais.
On dirait que le spasfon commence a faire l'effet mes douleurs diminuent,ouffff
Rdv sage femme tt a l'heure et je fete mes 36sa aujourd'hui Bisou

Merci Cosydi... C'est vrai que douleurs de règles peuvent faire penser à contractions de travail! surtout à 36SA!
Purée, comme je t'envie d'être avancée à ce stade, c'est super pour tes louloutes!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #4748 le: 25 Octobre 2013 à 08:33:23 »

Bonjour,
les filles, j'adopte l'idée du bain un jour sur 2, c'est bien pour l'organisation et je pense que çà donnera moins l'impression de la corvée...
Sinon, hier j'ai eu mon rdv avec gygy ds l'ap midi et là, surprise!! elle veut que je tienne jusqu'à 39semaines!!! elle veut me tuer!! j'avais pas trop réalisé car on a parlé de pleins d 'autres choses mais arrivée chez moi je réalise que çà ferait accoucher semaine du 16 décembre, il en est hors de question!! je ne peux pas prendre le risque de passer Noel à la maternité, mes ainés ne comprendraient pas, enfin surtout mon fils de 5 ans, déjà qu'il cauchemarde à l'idée que j'aille à l'hopital!! faudra qu'on en rediscute... Comme ma gygy travaille là ou je vais accoucher elle a monté mon dossier d'accouchement et m'a demandé de prendre rdv ce matin avec anesthésiste et rdv avec sage femme A L HOPITAL !! pour monito des bébés mais pas à domicile... Huh?!!!
Sinon mon écho j1 céphalique poids approx 2kg100 et J2 siège et parfois transverse (se promène encore a de la place!)1kg900,  mes contractions n'ont pas agi sur mon col, ouf! je crois que c'est la raison pr laquelle gygy pense que je peux encore faire le marathon entre chez moi et l'hopital!!!

Dès que j'ai des news des filles, je vous les fais suivre.
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #4749 le: 25 Octobre 2013 à 08:37:12 »


Rdv sage femme tt a l'heure et je fete mes 36sa aujourd'hui Bisou



Cosidy:  Sourire 36sa c'est super!!

Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #4750 le: 25 Octobre 2013 à 08:45:47 »

Cosidy top 36 s  Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #4751 le: 25 Octobre 2013 à 09:09:35 »

Cosidy : 36sa c est cool Sourire je t'envie moi je fêterais mes 32sa mardi prochain

Sandy : prolonger jusqu'à 39sa ?? Waouhhhh bon courage. Tes petites princesses c'est mono-Bi ou Bi-Bi ?
Moi je n'ai pas encore de date d'arrêtée mais à l hôpital ou je suis suivie pour ma grossesse (mono-Bi) elle m à dit qu on arrivera pas au-delà de 37,38 sa.
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #4752 le: 25 Octobre 2013 à 09:23:43 »

c'est bi-bi. 
pour mon 2e enfant, j'avais accouché à 41SA+4, il était bien installé, je pense que çà la motive aussi, mais cette fois pour les jumelles c'est niète!! toutes façons, je verrai avec les gens de l'hopital (après avoir pris mon rdv ce matin) je leur dirai que je ne souhaite pas aller au dela de 38SA et puis si je tiens jusque là evidemment!!!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4753 le: 25 Octobre 2013 à 09:29:40 »

Bonjour les filles,

Vous avez passé une bonne nuit ?
Moi oui meilleure que la précédente en tout cas  Sourire

Monroe, c'est ce que je me suis dis en lisant Petitelulu  
Pas cool le levé super tôt,  moi aussi les jours de rv je dors moins bien. Tu dois sûrement te reposer là alors bon dodo.

Cosidy, bon SA-niversaire  Sourire vivement que j'arrive à ce terme.
Oh la la ça y est ça se précise pour toi Sourire ça doit te faire bizarre.
J'ai aussi un problème avec la gygy qui me suivait avant la grossesse je ne veux plus la voir... Il faut que je trouve quelqu'un pour après l'accouchement.

Et oui Missnadjah et Sandy vous fermez le bal des dpa. Après on sait pas ce que le destin nous réserve.
Sandy peut être que ça viendra avant les 39 sa. Enbtout cas à partir d'un moment peut être 36 sa tu peux reprendre une vie normale pour essayer de faire bouger ton col.
Super le poids de tes loulous,  moi qui trouvais que le poids de mon ptit gars estimé à 2kg c'était beaucoup  
Enfin bon vaut mieux des bons poids.

Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #4754 le: 25 Octobre 2013 à 09:52:09 »

Bon je viens d'appeler la maternité, la SF me dit que la surveillance monito pr moi ne commencera qu'à partir de 36SA
car c'est une grossesse bi-bi, sinon si j'ai des contractions d'ici là, bein je me rends aux urgences!
mon rdv anesthésiste ce sera fin Novembre parce qu'il n'ya pas de place avant, bon bein ya plus qu'à serrer les cuisses (lol).  Clin d'oeil

Sylia, çà me rassure qu'elles prennent du poids en fait, même si notre marraine a expliqué que c'est le terme qui compte le plus, je ne sais pas, c'est psychologique...
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: