09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 05:47:51
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251597 fois)
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #4695 le: 24 Octobre 2013 à 09:48:17 »

C'est chouette que les p'tits bouts de Stess aillent de mieux en mieux  Bisou

 Pour les "ras le bol de cette grossesse", je suis tout à fait d'accord, mais quand je me dit que je vais très bientôt passé les 32 SA (samedi ^^) et donc que l'arrivé des petits approche, ça me stresse un peu quand même...  Roulement des yeux

Ici, bien meilleure nuit que la nuit dernière  Souriant Ça fait plaisir!
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4696 le: 24 Octobre 2013 à 09:53:15 »

Sylia, c'est compréhensible que tu t'inquiète pour ta "grande"... Pour l'instant comment va-t-elle?
Même si elle est encore petite expliquez lui les choses, les enfants sont surprenants et comprennent très vite!
Quand tu seras à l'hôpital prenez des photos de toi et des bébés, que le papa lui montre en expliquant.
T'inquiètes pas, les petits sont pleins de ressources, et si elle est bien entourée ça passera tout seul!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4697 le: 24 Octobre 2013 à 10:00:47 »

Monroe, elle va bien pour le moment. En fait je ne sais pas si elle se rend vraiment compte que la famille va s'agrandir.  On lui en a parlé quelques fois,  mais voilà c'est ça elle est encore petite.
Ce qui me fait peur c'est qu'elle n'a jamais été séparé de nous 
En plus mes parents n'habitent pas la même ville que nous. Ils sont à 60km.
Grrr jveux pouvoir la voir rapidement après l'accouchement.
Ici je n'ai que mon frère et sa dame ça serait mieux puisque mon homme pourrait récupérer la petite plis rapidement. Ma belle soeur s'est déjà occupé d'enfants, mais pas aussi jeune que ma fille.
Bon faut que j'en parle avec zhom et qu'on voit la meilleure solution.

Alexiel,  contente de voir que tout va bien pour toi.
Et oui ça s'approche maintenant 
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #4698 le: 24 Octobre 2013 à 10:02:49 »

Cosidy, il y a les hormones qui jouent énormément, on se pose plus de questions et c'est normal...
C'est pas toujours facile d'accepter l'aide des autres quand on a un caractère a vouloir tout faire soi-même, et à vouloir qu'ils fassent comme nous... J'en sais quelque chose  Clin d'oeil
Essaies de parler à ta mère et de lui dire ce que tu ressens réellement à propos de cette grossesse (comme le dit lilisarah)... Peut être qu'elle ne le sait tout simplement pas...
Allez Cosydi, je vois que tu as toi aussi besoin du soutien des Pompons girls!!

Donnez moi un C! Comme ... Ce sont des jumelles!!
Donnez moi un O! Comme ... On va y arriver!!
Donnez moi un S! Comme ... Semaines d'Aménorrhées!! 
DOnnez moi un Y! Comme ... y'en a plus beaucoup à passer!!
Donnez moi un D! Comme ... Dernière ligne droite!
Donnez moi un I! Comme... Ils vont tous nous combler!!


Allez ma trinomette courage!!

D'ailleurs Ma-ya, si tout nous lis, passes nous un p'tit coucou pour dire si ça va?!  Bisou
Lilisarah, j'espère que bb2 aura pris du poids, je croise les doigts avec toi! Tu nous diras ça lundi..

Didi, tu nous raconteras aussi!!

Duchateau tu nous raconteras ton écho aussi  Clin d'oeil, je pense moi aussi poser la question pour les 37SA... comme tu dis, si tout le monde va bien, et pas de danger pour les bébés... Pourquoi pas?

Petitelulu, je prend! H comme Haut les cœurs!
C.H.A.R.L.Y!!!!




+1  Sourire
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4699 le: 24 Octobre 2013 à 10:04:14 »

...et je vois que zhom est plus attentionné quand je lui explique réellement ce que je ressens plutôt que de tout garder pour moi...
...
+1
à force de tout garder pour soit on fini par exploser, il vaut mieux expliquer ce que l'on ressent car les autres sont parfois loin d'imaginer la façon dont on voit les choses.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #4700 le: 24 Octobre 2013 à 10:10:00 »

Alexiel,  contente de voir que tout va bien pour toi.
Et oui ça s'approche maintenant 

Alors que nous sommes les dernières à accoucher normalement  Clin d'oeil

Pour moi, ce sont les premiers enfants, du coup pour ta grande je ne peux pas vraiment être utile... Mais si ton frère est plus près, c'est peut être une bonne idée. Ou alors lui proposer des "vacances" chez papi et mamie.
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4701 le: 24 Octobre 2013 à 10:16:37 »

Sylia, c'est compréhensible que tu t'inquiète pour ta "grande"... Pour l'instant comment va-t-elle?
Même si elle est encore petite expliquez lui les choses, les enfants sont surprenants et comprennent très vite!
Quand tu seras à l'hôpital prenez des photos de toi et des bébés, que le papa lui montre en expliquant.
T'inquiètes pas, les petits sont pleins de ressources, et si elle est bien entourée ça passera tout seul!
Malgré mon absence réelle, je suis toujours présente virtuellement à la maison. Lors de mon premier séjour à l'hôpital, j'ai demandé  à mon homme de prendre des photos de moi pour que BB1 voit sa maman en train de se reposer car elle est fatiguée. J'envoie souvent des sms à mon homme, et quand mon fils est avec lui, mon homme lui dit que c'est maman qui a envoyé un message et il lui dit ce que je dit.
Depuis le mois de juillet, j'ai commencé à aller chez la Grand mère de mon fils pour qu'il puisse s'y habituer. Il l'aime beaucoup et il est content quand c'est elle qui vient le chercher. Il fait d'autres jeux et autre chose qu'à la maison quand il est chez sa GM.

Sylia, je trouve que c'est un plus pour lui d'aller chez sa grand mère au lieu de rester chez nous. Et vu que je suis allée chez elle avec mon fils, j'ai pu voir comment elle s'en occupe et cela m'a beaucoup rassuré (elle a eu 3 enfants, mais j'ai toujours eu peur de laisser mon fils avec elle).
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #4702 le: 24 Octobre 2013 à 10:50:12 »

Syllia, je suis exactement dans la même situation que toi pour la garde de mon petit Loulou. Depuis sa naissance, on n'a jamais été séparé ...
Mes parents habitent à 250km de chez nous (dans le Nord) et mes beaux-parents à 150 km (Picardie)
On a fait une tentative dernièrement pour voir ce que ça allait donner. Mon mari l à donc emmené un week-end chez ses parents et ça va, il a bien supporte. Au début à dû réclamer ma présence et ensuite il a comprit que j étais restée à la maison. Du coup, il s est amusé la bas et à dormi avec son papa (chose qu il ne faisait pas à la maison)

Mais bon le soucis, là c est quand on va accoucher y aura ni papa ni maman donc je ne sais pas non plus comment faire pour le garder.
J ai des belles sœurs ici à côté de moi. (mon frère et ma sœur sont ici aussi mais travaillent)
Du coup, j aurai préféré aussi qu une des belle sœur viennen plutôt à la maison.

Et comme toi, c'est aussi je veux le voir après l accouchement.
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4703 le: 24 Octobre 2013 à 11:31:06 »

Je crois que vos plus grands vont beaucoup vous manquer, mais ils s'adapteront;
Cosydi, j'opterais aussi pour l'option frère / belle sœur, au pire ton mari est à côté...
MissNadja, Si je me souviens bien, cet été, ton grand avait passé quelques jours avec leur père dans la famille alors que tu ne pouvais plus te déplacer (ça faisait trop loin je crois? dis moi si je raconte des bétises!);
Si ça s'était bien passé, il n'y a pas de raison que ça se passe moins bien;

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #4704 le: 24 Octobre 2013 à 12:22:36 »

bonjour les filles

Monroe, tu es définitivement cheftaine des pompom girls  "motivation"!!! j'adoore!

Mon écho s'est bien passée ce matin, les bébés grandissent bien, chui contente.
J'ai rdv cet ap midi avec gygy pour faire le point. J'ai mal dormi je suis fatiguée de reprendre la voiture à 14h va finir de m'achever, elle m'a confirmé que BB1 est bien descendue.

Ah au fait je ne sais plus qui a posé la question pour babyboom, mais j'ai la free et en fait j'enregistre l'émission en cliquant sur "le guide" et choisissant l'émission puis "enregistrer" pour tout avoir je mets 3h30 d'enregistrement car bcp de pub et en replay il n'y a effectivement que les récents il me semble.
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4705 le: 24 Octobre 2013 à 13:42:48 »

Les filles pour vos expériences et vos conseils.
C'est sur que la solution frère/belle soeur serait pmus simple. Ou faire venir ma mère chez moi. On verra ça sera l'un ou l'autre.
En attendant ça m'a fait beaucoup de stress la nuit dernière. Donc maintenant je vais mettre ça de côté pendant quelques temps. Je connais les différentes solutions reste plus qu'à choisir.
Je veux pas me prendre plus la tête pour le moment.

Missnadjah, je crois que tu devrais toi aussi essayer les solutions de proximité si tu veux voir ton petit rapidement. 

Sandy super pour l'écho. Ça fait plaisir les bonnes nouvelles. Bon courage pour le trajet en voiture.

La sf est passée tout va bien. Mais je me suis encore mise sur le dos pour le monito et ça passe vraiment plus de rester 1/2h comme ça.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4706 le: 24 Octobre 2013 à 14:59:18 »

Super Sandy pour l'écho!
Tu nous raconteras ton RV gygy! j'espère que ça a été la route...

Sylia, c'est bien, si tout va bien! tu as raison, essaies de ne pas trop t'inquiéter pour le moment, de toutes façon, l'option que vous choisirez sera celle que vous jugez la meilleure, votre fille sera forcément bien!

Pour ma part, je suis allée manger avec les collègues ce midi, ça fait du bien de voir tout le monde!
Mon père vient cet après midi pour aider zhom à changer le placo du mur abîmé, comme ça il va être tout beau!
J'ai hâte d'être à demain RV Echo+gygy! Je suis à 7mois de grossesse pile aujourd'hui!!!  Cool

j'espère que tout le monde va bien, il n'y a pas beaucoup de bavardes aujourd'hui...  Clin d'oeil
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4707 le: 24 Octobre 2013 à 15:16:48 »

...

j'espère que tout le monde va bien, il n'y a pas beaucoup de bavardes aujourd'hui...  Clin d'oeil
Les bbs vont bien. Moi ce n'est pas la grande forme physique, mais à partça, ça va. Je surfe sur le net à la recherche de projets à réaliser pour mes bbs après leurs naissances (couture, crochet).
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4708 le: 24 Octobre 2013 à 15:21:39 »

 Sourire merci Sylia pour les bonnes nouvelles de Stess

Stess je suis très contente pour vous, profites bien de tes beaux garçons Bisou Bisou

cosidy on arrive au bout de nos forces morales et physiques.. mais c'est super que tu as pu te ressourcer avec le papa hier soir..c'est leur rôle Sourire, ils peuvent vraiment faire des miracles..
et ça promet pour après, tu sais qu'il est là avec toi Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4709 le: 24 Octobre 2013 à 15:30:01 »

...

j'espère que tout le monde va bien, il n'y a pas beaucoup de bavardes aujourd'hui...  Clin d'oeil
Les bbs vont bien. Moi ce n'est pas la grande forme physique, mais à partça, ça va. Je surfe sur le net à la recherche de projets à réaliser pour mes bbs après leurs naissances (couture, crochet).
Sourire
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: