08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 03:21:27
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251106 fois)
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4680 le: 23 Octobre 2013 à 21:00:10 »

Lilisarah, moi c'est gygy qui me suis à l'hôpital où je vais accoucher qui décide si on peut déclencher et quand.
Il ne m'a pas laissé le choix disons qu'il ne voit pas d'inconvénients à déclencher à 37 sa, mais c'est moi qui ait pris l'initiative de lui poser la question. Et si tout vas bien finalement ça m'arrange.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #4681 le: 23 Octobre 2013 à 21:33:29 »

Bon aller vivement demain 32s début du 8 mois pfff sa vient bon  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Vivement car sa commence à être dur
Et j'attend lundi avec impatiente car j'ai mon écho et je veux savoir le poids et en même temp je poserai la question pour 37 s j'ai vu que certaines en parler
Clairement si on peut gagner une semaine et que les bébé vont bien moi je dit ouiiiiiiii Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #4682 le: 23 Octobre 2013 à 21:39:35 »

merci les filles pour vos mots de réconfort, ça m'a fais du bien Sourire Sourire Sourire

monroe parfait le C H A R L Y

LES FILLES Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4683 le: 23 Octobre 2013 à 21:44:02 »

mon 2eme loulou sest retourne la veille de laccouchement!!!et pas dans le bon sens!!!

Ici le gygy m'a dit texto "la position du 2eme on s'en fout" lol
Ja, par contre il n'a pas intérêt à me faire le même coup et se retourner au dernier moment...
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4684 le: 23 Octobre 2013 à 21:45:15 »

Je rajouterais H comme haut les cœurs (ou hauts le cœur  Clin d'oeil )
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #4685 le: 23 Octobre 2013 à 21:55:12 »

Je rajouterais H comme haut les cœurs (ou hauts le cœur  Clin d'oeil )

+1

Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4686 le: 23 Octobre 2013 à 22:44:36 »

on peut choisir 37 ou 38 sa pour accoucher??
c'est qu'elle docteur qui decide??sage femme ou echographe?
l'ecographe ma juste donner une estimation de la date car j'ai poser la question,mais jaimerais bien avoir une date defini!!
lundi je serais si ma petite pomme a pris un peu de poid car a la derniere eco c'etait pas top top...
elle ma dit que si bb grossi plus il faudrais envisager de le sortir !!il serais mieu dehors que dedans.
mais bon j'espere de tout coeur qu'il aura grossi,car je suis pas encore prete qu on vienne cueillir mes petites pommes d'amour!!
aller je croise les doigts tres fort et je garde mon moral avec un peut de chance sa va l'aider Clin d'oeil
charly c'est normal dans avoir plein le dos on passe toute par la,faut pas hesiter a raler un bon coup apres sa passe tu vera...
quand sa m'arrive j'essai de me changer les idees avec un bon baim ou un soin du visage par exemple...
cosidy et oui on craque et c'est bien normal c'est un trop plein...pour ta mere qui arrive essai de lui expliquer se que tu ressens.
et puis sa va te soulager de te l'avoir sous la main..tkt avec zhom sa va bien se passer  Clin d'oeil
Moi aussi j'ai mon écho lundi et j'espère que mes petites on prit un peu plus de poids que la dernière fois..
Restes positive et reposes toi, on va les garder au chaud jusqu'au bout!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4687 le: 23 Octobre 2013 à 23:01:29 »

Cosidy, il y a les hormones qui jouent énormément, on se pose plus de questions et c'est normal...
C'est pas toujours facile d'accepter l'aide des autres quand on a un caractère a vouloir tout faire soi-même, et à vouloir qu'ils fassent comme nous... J'en sais quelque chose  Clin d'oeil
Essaies de parler à ta mère et de lui dire ce que tu ressens réellement à propos de cette grossesse (comme le dit lilisarah)... Peut être qu'elle ne le sait tout simplement pas...
Allez Cosydi, je vois que tu as toi aussi besoin du soutien des Pompons girls!!

Donnez moi un C! Comme ... Ce sont des jumelles!!
Donnez moi un O! Comme ... On va y arriver!!
Donnez moi un S! Comme ... Semaines d'Aménorrhées!! 
DOnnez moi un Y! Comme ... y'en a plus beaucoup à passer!!
Donnez moi un D! Comme ... Dernière ligne droite!
Donnez moi un I! Comme... Ils vont tous nous combler!!


Allez ma trinomette courage!!

D'ailleurs Ma-ya, si tout nous lis, passes nous un p'tit coucou pour dire si ça va?!  Bisou
Lilisarah, j'espère que bb2 aura pris du poids, je croise les doigts avec toi! Tu nous diras ça lundi..

Didi, tu nous raconteras aussi!!

Duchateau tu nous raconteras ton écho aussi  Clin d'oeil, je pense moi aussi poser la question pour les 37SA... comme tu dis, si tout le monde va bien, et pas de danger pour les bébés... Pourquoi pas?

Petitelulu, je prend! H comme Haut les cœurs!
C.H.A.R.L.Y!!!!



Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4688 le: 23 Octobre 2013 à 23:04:16 »

C'est l'heure du dodo pour moi. Bonne nuit  Bisou

Je viens d'avoir des nouvelles de Stess, voici son message :

"J'ai un acces tres limite a internet ici, et pas facile d'ecrire sur le fofo a partir de mon blackberry. Donc voici les news : Matio est autonome sur la respiration depuis ce matin comme son frere. On les a vus 3 fois.  Je suis encore un peu fatiguee. Mais je serai rentree d'ici samedi. Je pourrai revenir sur le fofo. Courage a toutes et il faut les garder au chaud ces loulou. Je pense a vous. Bisous."
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4689 le: 24 Octobre 2013 à 00:33:38 »

...
4pieds, tu te souviens on avait parlé de Ja en siège et Jb cephalique que normalement c'est césarienne à cause du problème d'accrochage par le menton. Gygy m'a dit qu'il connait bien cette histoire,  mais qu'à l'hfme ils s'en foutent parce qu'apparemment sa n'est jamais arrivé.  Ça le fait même rire parce qu'il dit que c'est pas possible de s'accrocher par le menton.
...

Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4690 le: 24 Octobre 2013 à 01:17:25 »

Merci pour votre soutien sylia et monroe.
Monroe tout ca pour avoir le soutient privilégié des pompom girls:-) merci c'est bien reussi encore une fois.et joli diagnostique concernant mon caractere,chapeau:-)
Super les news de stess et ses loulous,je suis tres contente pour elle!

C'est effectiveent ma derniere consultation avant l'accouchement.c'est meme pas une consultation enfait onva juste faire un point sur ma cesarienne suite a l'echo de hier.
Sinon je vais meux j'ai prix une bonne douche chaude,quand mon cheri est arrivé j'ai pleuré un bon coup dans ses bras,ensuite il m'a massé le dos,du coup j'ai moins mal,ensuite il m'a préparé une bonne tisane et on a regardé un film de chabat qui etait bien rigolo,j'ai eu des fous rires ca fait du bien.je suis vraiment dsl pour le coup de gueule de tt a  l'heure et merci encore :-*bonne nuit a toute
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4691 le: 24 Octobre 2013 à 05:09:33 »

C'est l'heure du dodo pour moi. Bonne nuit  Bisou

Je viens d'avoir des nouvelles de Stess, voici son message :

"J'ai un acces tres limite a internet ici, et pas facile d'ecrire sur le fofo a partir de mon blackberry. Donc voici les news : Matio est autonome sur la respiration depuis ce matin comme son frere. On les a vus 3 fois.  Je suis encore un peu fatiguee. Mais je serai rentree d'ici samedi. Je pourrai revenir sur le fofo. Courage a toutes et il faut les garder au chaud ces loulou. Je pense a vous. Bisous."

De gros bisous à stess !
Il faut sîelle se repose dès qu'elle peut. Surtout si elle tire son lait. Un principe : dormir quand les bébés et le tire lait dorment ! 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
sabrinaab
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


« Répondre #4692 le: 24 Octobre 2013 à 05:21:15 »

J ai rattrapée mon retard

Félicitations aux deux nouvelles mamans et bienvenue a leurs petits bouts
Courage les premiers jours apres une césarienne sont compliqués apres ca ira

Allez les filles vous etes dans la dernière ligne droite beaucoup de courage les dernières semaines sont très difficiles

Aurélien va bien il respire maintenant sans assistance il commence a boire au biberon il a eu 2mois hier demain il fait déjà ses premiers vaccins

Il pèse 1720gr pour 43 cm il sera transféré la semaine prochaine au service kangourou

Si vous avez besoin de vêtements taille préma j en ai trouvéchez vert # Baudet carr2four y en a aussi chez au#Chan et kia#bi d après les autres mamans

Bisous a toutes
Journalisée
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4693 le: 24 Octobre 2013 à 09:05:59 »

Sylia, merci de nous avoir transmis le message de Stess! Ses petits ont bien progressé, c'est génial!
J'espère qu'elle va pouvoir se reposer un peu chez elle!

Cosydi, pour le diagnostic sur le caractère  Clin d'oeil, depuis 6 mois qu'on se lit toutes, je crois qu'on arrive à se connaître un peu à travers nos discussions!  Clin d'oeil et ce, sans s'être jamais rencontrées!! C'est un sacré lien ce forum!
Comme toi, de temps en temps j'ai besoin de pleurer un bon coup dans les bras de zhom et ça va mieux...
Avant la grossesse, j'étais plutôt du genre à me renfermer, et là, besoin de tout lâcher, et je vois que zhom est plus attentionné quand je lui explique réellement ce que je ressens plutôt que de tout garder pour moi...


Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4694 le: 24 Octobre 2013 à 09:36:45 »

Bonjour

Cosidy, ça fai plaisir de voir que tu vas mieux.
Bravo à ton chéri il s'occupe bien de toi.
Tu nous raconteras ton rendez-vous.

Petitelulu, je transmettrais ton message à Stess. J'espère qu'elle réussi à tirer son lait, elle voulait allaiter il me semble.
C'est super que ses petits bouts respirent tout seul  Sourire

Sabrinaab, ton petit Aurelien a déjà 2 mois, c'est super les progrès qu'il a fait  Souriant
Des  Bisou à vous

J'ai pas bien dormi, mais pas à cause de mon gros bidon ou des pauses pipi. Le fait que le déclenchement se précise de plus en plus ça m'a quand même perturbée.
Je m'inquiète de comment sera ma fille quand on sera séparé 
Ça m'a trop stressé...
L'idéal serait qu'au moins elle puisse rester chez nous et que ma maman ou ma soeur viennent s'occuper d'elle. Mais je ne suis pas sur que ce soit possible.
Bon déjà je vais boucler les valises maternité, ensuite je m'occuperais de la garde de ma fille et voir comment on fait.

Bon je vais ranger un peu, la sf doit passer ce matin.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: