28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:49:23
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250200 fois)
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4665 le: 23 Octobre 2013 à 18:22:29 »


Monroe moi aussi je sens dégringoler mes filles à chaque fois que je me tourne à gauche  Clin d'oeil ..et si je me remets sur le dos, du coup elles restent à gauche "façon pièce montée" , ..les pauvres!

c'est ça!!


Pour profier du catalogue carref@our, faut-il avoir une carte du magasin?

non, je crois que c'est la semaine de la puériculture!

Merci!!! Sourire
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4666 le: 23 Octobre 2013 à 18:25:29 »

coucou les filles, j’essaie de ratrapper les pages de lecture mais j'ai un peu de mal, en plus pas le moral aujourd'hui,ras le bol, je suis surdosé de cette grossesse je craque j'en peux plus, et le pire c'est que j'ai la sensation d'être mauvaise d'osé être dans cette état mais j'en peu plus! depuis le mois d'aout je suis positive, donc là ras le c... de cette grossesse, je crois que c'est tout ce que j'ai enchainer là je sature à en pleurer...

dsl pour le coup de gueule Triste Triste Triste
Bisou je pense qu'on est nombreuses à avoir de plus en plus du mal à garder le moral.. donc lâches toi, c'est fait pour ça! Je te comprends très bien!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4667 le: 23 Octobre 2013 à 18:29:31 »

Monroe, oui j'ai une grossesse bi-bi et c'est moi qui ai demandé si c'est possible de déclencher 1 semaine avant. Il m'a dit que oui 37 sa pour des jujus c'est bien.
Ah j'avais oublié JA s'est mis en cephalique  Souriant
Trop contente c'est plus simple que le siège pour la VB.

4pieds, tu te souviens on avait parlé de Ja en siège et Jb cephalique que normalement c'est césarienne à cause du problème d'accrochage par le menton. Gygy m'a dit qu'il connait bien cette histoire,  mais qu'à l'hfme ils s'en foutent parce qu'apparemment sa n'est jamais arrivé.  Ça le fait même rire parce qu'il dit que c'est pas possible de s'accrocher par le menton.
Enfin bon pour le moment je ne suis pas concernée puisque Ja tête en bas et Jb transverse plus ou moins.

J'espère qu'ils ne vont plus bouger. Enfin surtout Ja.

Charly courage, dis toi que tu as fait le plus long et que tu arrives au bout.

Stess, j'espère que tout vas bien pour vous 4.
Des  Bisou
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4668 le: 23 Octobre 2013 à 18:31:26 »



Charly, tu as le droit de poster ton coup de g... c'est vrai que ça devient long, on aura bientôt nos bébés avec nous et on sera fières de tout le chemin qu'on a parcouru!!
Je vais te faire la pom pom girl de soutient comme pour S.T.E.S.S!!
C comme C'est des jumeaux!
H comme Hé Hi Hé Ho:! (j'ai besoin d'aide là)
A comme Allez Charly!
R comme Répit Répit!
L comme Lassés nous sommes!
Y comme Y'en a marre!!

C.H.A.R.L.Y!!!
Bon désolée, le texte est réellement digne d'une pom pom girl!! si vous avez des idées...

Allez on se serre les coudes, les cuisses, on reste peace!!! 
trop forte, notre "pompons" girl!!!

Sylia
Souriant super le poids de tes bébés!!!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4669 le: 23 Octobre 2013 à 18:34:22 »

Monroe, oui j'ai une grossesse bi-bi et c'est moi qui ai demandé si c'est possible de déclencher 1 semaine avant. Il m'a dit que oui 37 sa pour des jujus c'est bien.
Ah j'avais oublié JA s'est mis en cephalique  Souriant
Trop contente c'est plus simple que le siège pour la VB.

Comme quoi ils peuvent encore se retourner!
Je pense que je vais poser la question moi aussi pour les 37SA...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4670 le: 23 Octobre 2013 à 18:35:41 »


  trop forte, notre "pompons" girl!!!


Beau jeu de mot didi!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4671 le: 23 Octobre 2013 à 18:42:07 »

On m'avais donné une date pour la 37sa mais j'ai demandé d'accoucher la 38sa,aujourd'hui je me demande si j'ai bien fait et si je vais y arriver Roulement des yeux
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4672 le: 23 Octobre 2013 à 18:49:34 »

On m'avais donné une date pour la 37sa mais j'ai demandé d'accoucher la 38sa,aujourd'hui je me demande si j'ai bien fait et si je vais y arriver Roulement des yeux

t'as un autre RV d'ici là si je me souviens bien? c'est peut-être encore négociable?
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4673 le: 23 Octobre 2013 à 18:59:28 »

Oui jai rdv demain mais je suis indécise,je sais pas si je dois reculer la date ou pas .
Je pense que je ne peux pas etre objective aujoudhui car  cette semaine je me sentais pas en forme ni physiquement ni psychologiquement...jai juste envie de me lever de mon lit bouger faire qqch meme le ménage fera l'affaire vous vous rendez compte??? Mais je n'ai pas la force...en esperant que ca s'arrange...mais meme l'echographe a eu pitié de moi hier pourtant j'avais fait des gros efforts en m'habillant bien.je me suis meme coiffé correctemeng et j'etais maquillé
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4674 le: 23 Octobre 2013 à 19:03:21 »

Tu peux toujours en discuter avec il saura être objectif et te faire peser les pour et contre...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4675 le: 23 Octobre 2013 à 19:35:26 »

Cosidy, je visais aussi les 38 sa mais il m'a dit que 37 sa c'est bien pour des jujus. J'ai confiance en lui il a l'habitude des grossesses multiples et a beaucoup d'expérience. Je crois même qu'il est le n°2 après le chef du service obstétrique.

Monroe, oui tu peux en parler, si les bébés vont bien et qu'ils ont un bonn poids même si ça reste une estimation...

Ma fille est née à 36+4 j avec un poids de 2,750kg si les jujus font à peu près pareil c'est bien je trouve même si comme dis petiteluli le terme est important.
37 sa c'est bien non ?
Là je suis à 31+2 selon cr de l'écho,  donc oui ils peuvent encore bouger. Je crois que jusqu'à 34 sa ils peivent se retourner. Je vais bien brieffer Ja pour qu'il reste comme ça  

Je crois que je me sens tellement fatiguée,  lourde, et ces difficultés à marcher et pour tout en fait que ça m'arrangerais bien de gagner 1 semaine  
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4676 le: 23 Octobre 2013 à 20:24:16 »

Tu as raison sylia.
Quand on a degfini la date,il y a une dizaine d jours, je me sentais tellement bien...j'ai carrement  insisté pour une semaine de plus...c'est parce que gyneco m'a dit qu'elle partait en vacance apres...j'ai tellement perdu la confiance en elle depuis qq temps que j'avais du mal a croire que 37sa il n'y avait plus de danger pour mes bebes...
Ca me stresse de savoir que je vais la voir demain,ca me stresse de savoir que ma mere vuent d'ici 2 semaines,elle parle pas francais,elle veut toujours m'aider mais a sa maniere donc il va falloir la gerer,en plus il faut gerer la relation beau cils belle mere qui parlent pas la meme langue,pff j'ai bien peur que je me tape undebut de depression la,rien qu'enecrivant j'ai envie de pleurer.demain je vais me forcer je vais pas me coucher e j vais ranger ma maison apres mon rdv car je me sens toujour bien mieux quan ma maison est propre Triste
Enfin bref...vraiment dsl les fille pour ce coup de deprime mais vous etes les seules qui peuvent comprendre,j'ai essayé d'en parler a ma mere tt a l'heure,elle me dit profites de t grossesse!elle me croit épanouie comme ma premiere grossesse je crois
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4677 le: 23 Octobre 2013 à 20:32:16 »

mon 2eme loulou sest retourne la veille de laccouchement!!!et pas dans le bon sens!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4678 le: 23 Octobre 2013 à 20:40:05 »

on peut choisir 37 ou 38 sa pour accoucher??
c'est qu'elle docteur qui decide??sage femme ou echographe?
l'ecographe ma juste donner une estimation de la date car j'ai poser la question,mais jaimerais bien avoir une date defini!!
lundi je serais si ma petite pomme a pris un peu de poid car a la derniere eco c'etait pas top top...
elle ma dit que si bb grossi plus il faudrais envisager de le sortir !!il serais mieu dehors que dedans.
mais bon j'espere de tout coeur qu'il aura grossi,car je suis pas encore prete qu on vienne cueillir mes petites pommes d'amour!!
aller je croise les doigts tres fort et je garde mon moral avec un peut de chance sa va l'aider Clin d'oeil
charly c'est normal dans avoir plein le dos on passe toute par la,faut pas hesiter a raler un bon coup apres sa passe tu vera...
quand sa m'arrive j'essai de me changer les idees avec un bon baim ou un soin du visage par exemple...
cosidy et oui on craque et c'est bien normal c'est un trop plein...pour ta mere qui arrive essai de lui expliquer se que tu ressens.
et puis sa va te soulager de te l'avoir sous la main..tkt avec zhom sa va bien se passer  Clin d'oeil
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4679 le: 23 Octobre 2013 à 20:49:52 »

Essaye de te detendre un peu ce soir. Et puis dit toi que le rendez-vous même si on n'en a marre de tout ça c'est pour s'assurer que tout va bien. Tu es vraiment proche de la fin, c'est ton dernier rendez-vous demain non ?
Moi j'essaye de tenir en me disant qu'il reste 1 écho qui sera à 36 sa (gygy me l'a bien confirmer ) et 1 voir 2 rendez-vous gygy plus l'anesthésiste. Je me dis que c'est peu par rapport à tout les rendez-vous qu'on a déjà eu.

Je me dis aussi que les preparatifs arrivent à leur fin.
Donc ça me motive à tenir les dernières semaines qui sont les plus difficiles.

C'est pas si grave si ta maman et ton homme ne parlent pas la même langue, y'a des choses qu'ils peuvent faire pour t'aider malgré cette barrière.
Mon papa et mon homme ne parle pas la même langue (pourtant on est originaire du même pays mais zhom a grandit en france et ses parents ne lui ont pas appris la langue de son pays d'origine) et pourtant il y a toujours moyen de s'entendre,  ils ont retaper un appart ensemble, bon j'étais là pour jouer les traductrice au cas ou. Mais voilà ils se debrouilleront bien.

Si cette grossesse ne t'épanouie pas c'est pas si grave, je crois que dans un sens on ressent plus ou moins toute ça tellement c'est difficle certains jours.
Moi je me dis que tant que les bébés vont bien c'est l'essentiel. Parce que ma précédente grossesse où j'ai perdu 1 de mes bébés c'était très dur.
Donc je supporte cet état en attendant d'avoir mes bébés dans mes bras. Après ça on oublie tout comme dis ma mère.  En plus c'est vrai on oublie vraiment tout les désagréments qu'on a subit.
Pour te dire j'avais oublié les nausées de grossesse, quand elles sont arrivées j'étais presque surprise 
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: