08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 15:45:11
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251539 fois)
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4650 le: 23 Octobre 2013 à 13:28:03 »

Au fait pour celles que ça intéresse demain chez Carrefour y'a un catalogue 15 jours bébé qui commence.

Merci !
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4651 le: 23 Octobre 2013 à 13:35:53 »

cest rigolo ya un an ttes les decembrettes2012 etaient devant baby boom maintenant ttes les decebrettes 2012 dorment a lheure de baby boom!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4652 le: 23 Octobre 2013 à 13:47:42 »

...
à 16h j'ai enfin pu avoir un tire lait, donc je suis retourné en chambre pour commencer à tirer, nous sommes retourné voir nos loulou a 20h (après une visite qui a contrarié notre emploi du temps) et nouvelle tentative pour tirer à 21h30,
...
Dans ma maternité il y a des tire-lait disponible en néonat et en GHR.
Renseigne toi pour savoir s'ils en ont en néonat dans TA maternité. Cela t'éviterait de devoir aller dans ta chambre pour tirer ton lait.

Méfie toi des contre-temps, fixe toi des priorités, tirer sont lait régulièrement devrait normalement faire partie de tes priorités, ceci afin d'éviter un engorgement des seins.
Pour mon premier bb, je me suis fait avoir 1 fois. J'ai mis la visite des médecins en priorité et j'ai négligé de tirer mon lait. Du coup j'ai fait un engorgement et ça fait très mal.

 Bisou
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4653 le: 23 Octobre 2013 à 13:55:31 »

...j'ai l'impression qu'elles vont sortir par le nombril!! Pourtant, on m'a toujours dit que les bébés ne sortaient pas par le nombril ?!  Huh?
...
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4654 le: 23 Octobre 2013 à 14:00:54 »

re coucou les filles se matin j'ai pu me recoucher ma soeur et passer prendre ma puce,elle me la ramene vers 16-17h.
du coup dodo de 10h-13h Souriant
moi aussi j'ai la meme sensation lorsque je me met sur le coté que les bbs sont l'un sur l'autre et mon ventre se deforme assez fort..
mon mari regarde mon ventre avec des yeux tout rond   car tout doucement le bidon reprend sa forme..
monroe pour demain j'ai personne pour m'accompagner et puis ma famille fait telement d'effort pour me soulager que je ne vais pas en rajouter!!
tiens pour les bbs qui sorte par le nombril c'est se que ma fille croit,car je me voyais pas trop lui expliquer la realité Roulement des yeux
en meme temps j'ai arrranger la verité sans mentir car normalement c'est cesa pour moi..
bibousmile je vais suivre ton conseil et appeler si vrement les contrations douloureuse sont trop presente...
encore 9 jour pour mon objectif des a 34 sa  Clin d'oeil
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4655 le: 23 Octobre 2013 à 14:01:22 »

...
Mais hier devant baby boom j'avais trop faim, je me suis fait un bol de céréales fourrées au chocolat... Vous savez celles qui ont gout de nutell@... C'est pas de ma faute, il n'y avait pas de spécial K   Roulement des yeux
...
Je n'aime pas cette pate à tartiner. Mais rien que le fait d'imaginer un bol de céréales avec un truc qui me ferait plaisir me met l'eau à la bouche  
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4656 le: 23 Octobre 2013 à 14:05:02 »

cest rigolo ya un an ttes les decembrettes2012 etaient devant baby boom maintenant ttes les decebrettes 2012 dorment a lheure de baby boom!!!!
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4657 le: 23 Octobre 2013 à 15:59:37 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous lis mais je ne participe pas beaucoup. Je suis fatiguée,  je sens mon ventre lourd j'ai du mal à me déplacer. C'est comme ça ya des jours sans 
...
Bisou Bisou Bisou

Merci ma trinomette.
J'espère que toi ça va  Bisou
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4658 le: 23 Octobre 2013 à 16:13:12 »

Bonjour les filles  Sourire

Kpoulette, je suis contente de voir que Thomas progresse. J'espère que vous pourrez bientôt être réunis.

Amchu, j'espère que tes contractions se sont calmées. Tiens nous au courant.

Missnadjah, ça fait plaisir de voir que tu retrouve le moral et que tu viennes papoter un peu. Heureusement qu'il y a babyboom  Tire la langue
Merci pour les applications, je vais voir ça. Jusqu'ici je regardais sur les applications des magasins directement mais c'est pas à jour assez vite. Puis sinon j'ai trouvé un forum qui met les catalogue vraiment en avances, genre 2-3 semaines avant leur sortie.

Courage Lys, ça n'a pas du être facile tout ça. C'est bien Emma et Robin font des progrès. Vivement que vous aussi vous soyez réunis.

Lilisarah, tu as raison il faut serrer les cuisses, j'espère que tes contractions se sont calmées. Tu as pu te reposer c'est déjà ça.
Pour nos rendez-vous on s'arrange toujours pour que zhom puisse m'y accompagner vu qu'on a les rendez-vous à l'avance il place ses horaires en fonction. On n'a pas trop le choix on est obligé de faire comme ça.

Frimatosca, alors ton rendez-vous sf c'est bien passé ?

Bibousmile, je compatis, et je vais te dire 7h30 c'est pas si mal. Dans mon hôpital le réveil était encore plus tôt dès 6h 6h30 pour les examens, et petit dej à 7h.
C'est super que tu ai pu parler avec la sf, et bien aussi la visite de la néonat au moins on est moins surpris parce que je sais pas comment c'est ce genre de servir, mais je dois dire que ça m'impressionne rien que d'imaginer.

Monroe, sacré chat  bon courage. On se rapproche chaque jour de la rencontre avec nos bébés et là il devrait changer de comportement.

Lilisarah,
Pour ma part, j'ai passé une bonne nuit, avec 1 ou 2 réveils pour me repositionner, mais comme je les sens de plus en plus lourdes, j'ai l'impression qu'elles "glissent" ou "tombent" dans mon ventre, et parfois se retrouvent l'une sur l'autre, ça vous fait ça aussi? Du coup je me retrouve avec une bosse énorme, j'ai l'impression qu'elles vont sortir par le nombril!! Pourtant, on m'a toujours dit que les bébés ne sortaient pas par le nombril ?!  Huh?

 
En fait moi j'ai l'impression que me ventre est surtout bien plein. Donc je les sens pas forcément glisser. Mais le ventre est souvent déformé et j'ai l'impression de porter les loulous plus bas. Il y a encore 3 semaines mon ventre était assez haut.

Sylia: merci pour le bon plan carrefour, je vais surveiller çà il me manque encore des choses

Au fait pour celles que ça intéresse demain chez Carrefour y'a un catalogue 15 jours bébé qui commence.

Merci !

Y'a pas de quoi. Faut profiter des promos, mine de rien ça coûte cher un bébé, alors 2  Roulement des yeux

Pour profier du catalogue carref@our, faut-il avoir une carte du magasin?

Normalement non comme t'a dit Monroe, sauf si y'a un article qui t'intéresse et qui propose une remise fidélité.

Sinon les nouvelles du jour pour moi.

Ce matin on est donc allé à carrefour, le matelas que je voulais pour le 2eme lit était en promo, donc c'est top on l'a pris.
On a aussi pris des couches nouveau-né, des draps housses pour le lit, quelques vêtements qui nous manquaient pour la valise maternité (bodies + pyjamas).
En début d'aprem, on avait une écho, qui c'est bien passé RAS, les loulous vont bien. Ils ont bien poussé  Souriant, le ptit gars est estimé à 2kg et la miss à 1,950kg. Je pensais pas qu'ils feraient ce poids, c'est gygy qui me suit qui a fait l'écho, et il a dit qu'il était content du poids, et qu'ils aiment bien quand les jujus ont des bons poids. Mais bon on verra à la naissance, le poids de bb1 avait été beaucoup surestimé par l'écho.
J'ai pu lui parler des palpitations que j'ai depuis quelques temps, il m'a prescrit une prise de sang à faire pour vérifier tout ça. Je lui également parlé des bouffées de chaleurs que j'ai depuis quelques jours, il m'a dit que c'est surement les hormones qui font ça et qu'il n'y a pas de traiment. Donc faut supporter.
On reparler de déclenchement, et il n'est pas contre le faire à 37 sa  . Il va voir s'il pour réserver une date, et on voit ça au prochain rendez-vous.

Voilà de mon côté, la nuit a été pas top, j'étais un peu perturbée peut être par l'écho, ou les accouchements qui commencent arriver sur notre petit groupe.
Mais là ça va mieux, en plus il pleut comme vache qui pisse lol, et j'aime trop ça. Le bruit de la pluie me détend.

Sinon vous m'avez donné envie de voir cet épisode de baby boom, on va le regarder avec chéri demain il travaille pas.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4659 le: 23 Octobre 2013 à 16:33:53 »

Jai une question,comment on regarde aby oom en replay?jai commencé sur le site tf1 mais a ideo 'est pas complete Huh?
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4660 le: 23 Octobre 2013 à 16:45:18 »

Je sais pas chez tout les opérateurs comment ça marche. Mais chez F*ree il faut appuyer sur le bouton "free" puis aller dans vidéos,  ensuite tu choisis "freebox replay" et là tu as toutes les chaînes plus qu'à prendre tf1
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4661 le: 23 Octobre 2013 à 16:53:36 »

Cool merci sylia e vais essayer ça
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #4662 le: 23 Octobre 2013 à 17:19:22 »

coucou les filles, j’essaie de ratrapper les pages de lecture mais j'ai un peu de mal, en plus pas le moral aujourd'hui,ras le bol, je suis surdosé de cette grossesse je craque j'en peux plus, et le pire c'est que j'ai la sensation d'être mauvaise d'osé être dans cette état mais j'en peu plus! depuis le mois d'aout je suis positive, donc là ras le c... de cette grossesse, je crois que c'est tout ce que j'ai enchainer là je sature à en pleurer...

dsl pour le coup de gueule Triste Triste Triste
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4663 le: 23 Octobre 2013 à 17:30:10 »

Charly je ne sais pas quoi te dire,tu as raison tout simplement. Je partage exactement les memes sentiments j'ai mal au dod je transpire je ne peux pas dormir,brulures d'estomac n'en parlons pas,ma maison est dans un etat pas posskble et tout ce que je peux faire c'est de rester au lit, le pire ca me repose meme pas!
Donc vive les coups de gueules!
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4664 le: 23 Octobre 2013 à 18:03:41 »

Lilisarah, bon courage pour la route alors...
C'est vrai que c'est assez compliqué d'expliquer aux enfants par où sortent les bébés!  Huh?
34SA, c'est déjà une belle étape!

Sylia, super pour l'écho!
c'est vrai qu'ils ont bon poids!! pour une DPA au 30/12! J'ai mon écho vendredi, j'ai hâte de savoir combien elles pèsent car j'ai vraiment l'impression qu'elles ont bien pris depuis le 11/10!
C'est toi qui a demandé pour déclencher à 37SA? tu as une grossesse bi-bi aussi??

Charly, tu as le droit de poster ton coup de g... c'est vrai que ça devient long, on aura bientôt nos bébés avec nous et on sera fières de tout le chemin qu'on a parcouru!!
Je vais te faire la pom pom girl de soutient comme pour S.T.E.S.S!!
C comme C'est des jumeaux!
H comme Hé Hi Hé Ho:! (j'ai besoin d'aide là)
A comme Allez Charly!
R comme Répit Répit!
L comme Lassés nous sommes!
Y comme Y'en a marre!!

C.H.A.R.L.Y!!!
Bon désolée, le texte est réellement digne d'une pom pom girl!! si vous avez des idées...

Allez on se serre les coudes, les cuisses, on reste peace!!! 
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: