08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 07:55:00
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251409 fois)
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4635 le: 23 Octobre 2013 à 01:57:52 »

MissNadja, je me doutais que j'allais te lire alors que Babyboom est diffusé!  
Une naissance de jumeaux qui se passe bien, ça fait rêver  

Lys, ça n'a pas l'air évident, entre la douleur et l'organisation.
L'essentiel est que tes loulous est toi allez bien et de mieux en mieux.
 Bisou Bisou
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4636 le: 23 Octobre 2013 à 07:08:20 »

coucou les filles j'espere que vous avez passer une bonne nuit..
la mienne a etait assez catastrophique je dois bien le dire...
beaucoup de contration non douloureuse du coup mon bidon etait dur comme du beton.
impossible de me placer correctement pour dormir 1h d'affilé!!
je me demande si je vais encore tenir comme sa longtemps,et demain je dois aller au rdv anesthesiste.
30 min aller,30 min retour alors je ne n'arrive meme pas a prendre la voiture pour aller chercher du pain a 2 rue de chez moi sans contracté!!sa va etre drole tiens..
des le matin je me plein deja mais bon avec l'accumulation on est moins patiente je pence!!
lys je pence que cette nouvele journee devrais mieu s'organiser,j'espere que tu n'aura plus de douleur et que ta tension va vite reprendre des bonne abitude. Clin d'oeil
en tout cas super le peau a peau sa a du te faire un bien fou et beaucoup d'emotion Souriant
une pensees a stess aussi j'espere que tout va bien pour elle et c'est bbs Bisou
monroe pour les contrations difficile d'expliquer se que je ressens,le ventre se tend tres fort et la douleur et la en meme temps.
pour moi sa se situe dans le ventre mais egalement dans le dos et sa va jusqu'au niveau du coccyx (je suis pas sur de l'orthographe).
apres je pence qu'au moindre doute si on le sens pas y vaux mieu consulter,mais apparamment si le col se modifie pas ou que les contrations ne sont pas suffisamment rapproches il ne peuvent rien faire pour nous,c'est se que la sage femme ma dit lorque je suis aller au urgence..
a part serrer les cuisses et patienté tout en restant zen y'a pas trop de miracles.. Clin d'oeil
 je m'etale la encore une fois je parle je parle mais a rester a reflechir toute la nuit a tout et rien apres on a plein de chose a raconter hihi
bonne matiné a toute

Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #4637 le: 23 Octobre 2013 à 07:52:28 »

Bonjour tlm,

Contente que tes loulous aillent bien Lys.

Ici nuit pas terrible aussi. Rien d'alarmant je pense, mais douleurs, fatigue et angoisses ne font pas très bon ménage.
J'attends impatiemment la SF qui doit passer entre 12 et 14h pour en discuter.

En attendant j'essaye de me motiver pour tenir encore un jour, puis encore un autre.

Courage à vous toutes
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #4638 le: 23 Octobre 2013 à 07:54:47 »

Coucou de bon matin. Je préfèrerai dormir mais à l'hopital, ça défile dans les chambres à partir de 7h30... Pourtant avec babyboom hier, je me serais bien fait une grasse mat.

Lys : ta journée d'hier n'a pas été facile. J'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Penses quand même à te reposer un peu, ça te permettra quand même de te rétablir plus vite. Super pour le peau à peau avec Emma. J'espère que tu pourras le faire aussi avec Robin aujourd'hui.

Lilisarah : on m'avait dit aussi que les contractions non douloureuses c'était pas trop inquiétant tant que ça agissait pas sur le col. Malgré tout, j'ai fait un tour aux urgences et il n'ont gardé car j'en avais beaucoup... Sois prudente, si tu as un doute, appelle au moins...
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #4639 le: 23 Octobre 2013 à 08:08:23 »

Frimatosca : courage ! Il ne te reste plus beaucoup de chemin à parcourir... Bisou
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4640 le: 23 Octobre 2013 à 09:36:50 »

Lilisarah, Essaies de faire une sieste ou de te reposer l'après-midi, quoi qu'avec les vacances, c'est peut etre plus compliqué, tu dois avoir ta puce...
Tu ne peux pas te faire accompagner pour ton RV anesthésiste?
Merci pour ta description sur les contractions douloureuses, je pense alors que je n'en ai jamais eu... Ce doit être les intestins qui travaillent pour moi...

Frimatosca, j'espère que ton RV avec la SF va te déstresser... Peut être que tu arrivera à te reposer par la suite...

Bibousmile, pas évident de se reposer à l'hôpital...
J'espère que ça va?

Pour ma part, j'ai passé une bonne nuit, avec 1 ou 2 réveils pour me repositionner, mais comme je les sens de plus en plus lourdes, j'ai l'impression qu'elles "glissent" ou "tombent" dans mon ventre, et parfois se retrouvent l'une sur l'autre, ça vous fait ça aussi? Du coup je me retrouve avec une bosse énorme, j'ai l'impression qu'elles vont sortir par le nombril!! Pourtant, on m'a toujours dit que les bébés ne sortaient pas par le nombril ?!  Huh?

Demain je débute mon 8ème mois, je veux tenir encore 30 jours pour ne plus rien risquer pour les bébés! Je me dit que ce n'est rien par rapport aux 7 mois derniers!!

Autrement, je viens de me peser,  +18kg! et le chat m'a encore déposé un cadeau...  Roulement des yeux la journée commence bien!!!

Bonne journée à toutes!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #4641 le: 23 Octobre 2013 à 09:58:24 »

Décidément, ton chat ne te facilite pas la vie.

Les miens ont un peu peur de mon mari, du coup, depuis que je suis hospi,  ils sont cachés et sentent sûrement qu'il vaut mieux qu'ils évitent les bêtises. Ils me manquent un peu mes matous...

J'ai papoté avec une sage femme ce matin. Je lui ai posé des questions sur la.prématurité et tout. Ici, ils considèrent que la prématurité moyenne c'est entre 30 et 34sa, après les risques sont moins important c'est pour ça qu'ils nous laissent sortir.
Elle va voir pour que je rencontre un pediatre.et aussi voir.si je peux visiter le service neonat cet aprèm. Ça me permettrait de m'y préparer au cas où.

Monroe, j'avais le même objectif que toi... Tenir jusqu'à fin novembre. J'espère de tout coeur qu'on va y arriver.

Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4642 le: 23 Octobre 2013 à 10:42:28 »

Super Didi!! J'ai trop hâte d'avoir une date (ça rime!)
...
J'espère qu'ils ne vont pas te laisser le choix dans la date ;-)


ok; je sors... elle était trop facile cette contrepétrie 
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4643 le: 23 Octobre 2013 à 10:44:15 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous lis mais je ne participe pas beaucoup. Je suis fatiguée,  je sens mon ventre lourd j'ai du mal à me déplacer. C'est comme ça ya des jours sans 
...
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #4644 le: 23 Octobre 2013 à 10:49:47 »

Bonjour les filles,

Lys: Bon courage, de tout coeur avec toi, j'avoue que la césarienne.... no comment!
Frimatosca: avec la SF tu pourras discuter çà te fera du bien, profites en!
Monroe: même sensation que les bébés ont glissé mais là elles ne remontent pas par contre depuis le week end
dernier donc bidon trop lourd... Sinon je te confirme que les bébés ne sortent pas par le nombril et pdt qu'on y est ne poussent pas dans les choux   mais çà je pense que t'as remarqué!!! lol!! çà fait du bien de rire un peu...
Demain j'ai rdv avec echo et gygy, je sais que je vais me faire engueuler pour la prise de poids de ce mois ci mais là je mange 4 fois par jour ces derniers temps....
Sylia: merci pour le bon plan carrefour, je vais surveiller çà il me manque encore des choses
Lilisarah:  bon courage pr tes contractions, c'est po agreable, je suis comme toi marche difficile depuis peu
t'as la chance d'avoir ta famille avec toi.
Sinon, j'ai bien aimé le Babyboom d'hier, c'est moins anxiogène que les précédents épisodes et puis la naissance des jujus, forcément çà nous touche!!!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #4645 le: 23 Octobre 2013 à 10:50:27 »

MissNadja, je me doutais que j'allais te lire alors que Babyboom est diffusé!  
Une naissance de jumeaux qui se passe bien, ça fait rêver  


Mdrrrr ah bah moi je suis toujours au taquet pour baby boom

Et en plus je regarder toujours aussi celui d après sur la maternité de Poissy.

C est clair un accouchement de jumeaux comme ça, tu m étonnes le rêve Sourire
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #4646 le: 23 Octobre 2013 à 11:00:29 »

Miss Nadja, l'épisode d'hier sur les papas, je vais tenter une négociation pour que zhom le regarde ce soir....
je regarde aussi comme toi après sur poissy car je n'ai pas regardé ceux de la dernièere saison.
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4647 le: 23 Octobre 2013 à 11:29:31 »

Mais oui bibousmile on va y arriver jusqu'à fin novembre!! Mais c'est clair qu'après 34SA, déjà c'est pas mal!
C'est bien si tu peux visiter le service de Néonat, c'est moins anxiogène au cas où...

4pieds, ouaiii trop facile ta contrepétrie... 

Sandy, pour la prise de poids pour l'instant gygy ne me dit rien, et pourtant 18kg je trouve ça énorme!
Mais hier devant baby boom j'avais trop faim, je me suis fait un bol de céréales fourrées au chocolat... Vous savez celles qui ont gout de nutell@... C'est pas de ma faute, il n'y avait pas de spécial K   Roulement des yeux
Tu nous diras pour ton Echo!
J'ai bien aimé aussi Babyboom, comme d'hab j'ai versé ma larme! surtout quand le papa s'est mis a sangloter tellement il a eu peur pour sa femme et son bébé...
Ils étaient trop mignons tous les 2!

MissNadja, j'ai coupé avant la fin, je me suis arrêtée à 2h15! après ça commençait à vraiment faire tard!!
Je vais regarder si il y a le replay!

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4648 le: 23 Octobre 2013 à 12:28:34 »

 Sourire Coucou les filles,
la nuit a été encore une fois bien longue Tire la langue
j'ai super mal aux côtes  Triste
Monroe moi aussi je sens dégringoler mes filles à chaque fois que je me tourne à gauche  Clin d'oeil ..et si je me remets sur le dos, du coup elles restent à gauche "façon pièce montée" , ..les pauvres!

Lys courage pour ces premiers jours difficiles! J'espère qu'il n'y aura pas de soucis dans l'organisation aujourd'hui!
On t'a enlevé le drain et le cathéters?

Kpoulette Stess Lysplein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vos petits!!!

Pour profier du catalogue carref@our, faut-il avoir une carte du magasin?

Bonne sieste à qui peut,
moi je vais regarder le replay de babyboom
 Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4649 le: 23 Octobre 2013 à 12:37:52 »


Monroe moi aussi je sens dégringoler mes filles à chaque fois que je me tourne à gauche  Clin d'oeil ..et si je me remets sur le dos, du coup elles restent à gauche "façon pièce montée" , ..les pauvres!

c'est ça!!


Pour profier du catalogue carref@our, faut-il avoir une carte du magasin?

non, je crois que c'est la semaine de la puériculture!

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: