29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 03:00:50
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250322 fois)
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4605 le: 22 Octobre 2013 à 17:55:57 »

Lioka et Matio sont nes a 12h02 et 12h05, pour 1,650kg/40cm et 1,640kg/40cm.
Ils sont en bonne sante, en reanimation. Lioka respire tout seul, et j'ai pu le prendre dans mes bras. Et Matio a un petit tube dans le nez.
J'ai accouche par VB en 2/3 mouvements, en 10mn en tout. Je vous ferai un recit plus tard.
Felicitations Lys et courage Kpoulette et je vous embrasse toute.
accouchement par voie basse en 2/3 mouvements <3
C'est une bonne chose que le tranfer en niveau 3 soit fait avant l'accouchement. Du coup tu es au même endroit que tes bbs.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4606 le: 22 Octobre 2013 à 18:10:13 »

...
4 pieds, ça va?
...
Oui je vais bien !
L'alèse de mon lit a été changé sans que je demande quoi que ce soit.
Un monsieur est enfin passé dans ma chambre pour le radiateur qui fuit. Le radiateur devra être changé celui lui.
Je me suis pris une douche. Je marche vraiment comme un escargot. Je ne prendrais pas ma douche tout les jours car la douche est à l'autre bout du service.
Mon homme devraait passer rapidement ce soir avec mon fils pour me ramener quelques trucs.

Je suis de meilleure humeure aujourd'hui.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #4607 le: 22 Octobre 2013 à 18:17:54 »

Félicitations Stess et bienvenue à Lioka et Matio!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4608 le: 22 Octobre 2013 à 19:16:16 »

Lioka et Matio sont nes a 12h02 et 12h05, pour 1,650kg/40cm et 1,640kg/40cm.
Ils sont en bonne sante, en reanimation. Lioka respire tout seul, et j'ai pu le prendre dans mes bras. Et Matio a un petit tube dans le nez.
J'ai accouche par VB en 2/3 mouvements, en 10mn en tout. Je vous ferai un recit plus tard.
Felicitations Lys et courage Kpoulette et je vous embrasse toute.
;Dmagniffiques prénoms, j'adooore!!!
Congratulation Stess!!
embrases fort tes 2 amours , je suis contente que tout aille bien!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #4609 le: 22 Octobre 2013 à 19:20:03 »

Félicitations Stess et Lys ,vous êtes de vraies championnes!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4610 le: 22 Octobre 2013 à 19:46:13 »

 Sourire coucou les filles,
moi aussi j'ai pas trop dormi cette nuit ( et les nuits précédentes!)
Je suis de plus en plus fatiguée, car je n'arrive pas à faire de siestes  
mais je crois qu'on est plusieurs à avoir des nuits difficiles, d'ou le "groupe de nuit" sur le forum!   vous m'avez bien fait rire!!
moi non plus, je n'adore pas être enceinte ( à par sentir mes petites)surtout depuis le mois d'août (moi aussi!) quand j'ai arrêté de "sortir"..dans la vie je suis exactement l'opposé, et en plus je n'aime pas dépendre des autres!

Et ça fait vraiment du bien de savoir qu'on est plusieurs à vivre les même choses  Sourire

un grand bravo à toutes les mamans en MAP d'ailleurs, vous êtes très fortes les filles, je vous admire!!

Aujourd'hui visite chez gygy, la césarienne sera programmé soit le 12,14 ou 19 Novembre! (confirmation dans deux semaines) ça fait peur d'avoir une date.. je ne me sens pas du tout prête à m'occuper de mes deux petites, ça me fait peur!!!

Amchu, super pour le choix des couleurs, j'aime beaucoup!
Monroe, youhouuuu ton chéri va terminer la chambre, c'est génial! ...les photos!!les photos!!
Bibousmile, courage, je pense à toi! Bisou
MissNadjah je suis contente que lemopr@l commence à marcher et que ton moral remonte Sourire Sourire

et enfin ..je finis par citer la fameuse
restons peace et serrons les cuisses (merci Charly)!!
 Bisou Bisou Bisou


Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #4611 le: 22 Octobre 2013 à 20:09:33 »

Merci pour votre soutien

Didi : c'est sur que ça doit faire bizarre d'avoir une date. surtout que mi novembre, ça va arriver vite.

Alexiel : moi aussi je change souvent d'avis, il y a le côté rassurant à l'hopital et le côté réconfortant à la maison. Zhom vient de partir, je l'aurais bien suivi...

Zhom a pris 2 semaines de vac donc que je rentre ou reste hospi, il pourra être présent.

Sivorze : je souhaite de tout coeur qu'on tienne jusqu'à 35sa et encore, j'aimerai bien plus... Demain, on sera à 32 sa!! On avance, doucement mais sûrement.

Charly : j'adore ta phrase !! C'est clair, on serre les cuisses!!

Sinon, on a eu des nouvelles de famara récemment?

4pieds : contente que ça aille un peu mieux aujourd'hui :-D courage et bravo, que de chemin parcouru depuis ta première hospi!!

Ce soir babyboom...Je sais pas si je vais veiller si tard mais bon...

Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4612 le: 22 Octobre 2013 à 20:12:09 »

Super Didi!! J'ai trop hâte d'avoir une date (ça rime!)
Mais c'est vrai que ça doit précipiter les choses dans ta tête!!
ça approche! dans 2 mois on sera certainement toutes maman (surtout pour celles qui ne l'étaient pas!  )

Je vois que les chats nous font des farces à toutes, Sivorze, nous on la laisse aller dans la chambre, et on pense lui faire sentir les body portés par les petites quand zhom rentrera le soir à la maison... Autrement on m'a conseillé Feliway (je ne sais pas comment ça s'écrit) c'est un diffuseur de 'bien etre' pour les chats..
On a a peut près la meme DPA, et comme toi,j'espère qu'elles dépasseront les 2kg, et aller jusqu'à 36SA.

J'ai moi aussi du mal à m'imaginer avec mes 2 poupettes d'ici sous peu, mais je suis sûre qu'on y arrivera!!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #4613 le: 22 Octobre 2013 à 20:27:43 »

                    Félicitation Stess !!!!!
Trop contente pour toi que tout s'est bien passé pour ton accouchement qui au passage fait réver

Bienvenue à Lioka et Matio Bisou

Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4614 le: 22 Octobre 2013 à 20:44:56 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous lis mais je ne participe pas beaucoup. Je suis fatiguée,  je sens mon ventre lourd j'ai du mal à me déplacer. C'est comme ça ya des jours sans 

Amchu, super les couleurs choisies  Souriant

Hâte de voir toutes vos photos de déco, pour le moment je vais vivre ça à travers vous tant qu'on n'a pas déménagé et surtout trouver un appart...

Bibousmile, 4pieds continuer de garder vos bébés ai chaud.  Chaque jour de gagner est important.

C'est vrai on n'a pas eu de nous de famara depuis un moment. J'espère que tout va bien pour elle maintenant qu'elle ne travaille plus.

Comme vous j'espère que mes loulous atteindront les 2kg, mais surtout les 3kg... dans mon hôpital en dessous de 3kg le séjour est plus long le temps de s'assurer que bébé grossit bien. Dans l'idéal un accouchement par vb, sans forceps ni ventouse, à 37-38 sa avec des poids proche des 3kg et sejour de 3-4 jours.
Ça serait mon rêve ça. On verra bien ce que l'avenir me réserve  Huh?
Tant que les bébés sont en bonne santé je crois que le plus important c'est ça surtout.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4615 le: 22 Octobre 2013 à 20:47:35 »

coucou les filles
tout d'abord felicitation a stess,tres joli les prenom pas commun du tout je n'avais jamais entendu..
monroe et didi oui je suis du meme avis sa doit faire drole d'avoir une date bien defini!!
pour l'instant on ma dit vers le 8 decembre mais rien de bien definitive..
sa parait telement loin et telement pres en meme temps,sa fait flippé!!
meme si je porte les bbs depuis plus de 32 sa maintenant dans mon esprit,c'est presque pas possible...
il me faudra les voir les toucher tout deux contre moi moi pour sentir qu'il sont a moi.
vous trouvé sa peut etre bizarre??
bibousmile tu doit etre ravis qu zhom a pris deux semaine de vacance  Clin d'oeil
amchu tu a du gout pour les couleur j'aime beaucoup!!
4 pied contente que ton moral va mieu,en plus je vois que niveau hygiene y ont fait un peut d'effort en venant te changer l'alese!!
avec un peut de chance sa ira en s'ameliorant...
journee tres difficile pour moi beaucoup de contration mais pas assez pour aller au urgence ou faire venir les bbs.
du coup belle maman ma garder ma puce 3h pour un peu de repos et demain c'est ma soeur qui prend le relai..
heureusement qu'elle sont la car je n'arrive meme pas a marché pff
comme charly dirais on serre les cuisses meme si sa devient compliquer!!
32+4 aujourd'hui, rdv anesthesiste jeudi  Bisou a tte
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4616 le: 22 Octobre 2013 à 21:01:12 »

Lilisarah, je te comprend c'est un peu ce que j'ai ressenti à la naissance de bb1. Dès que je l'ai eu dans mes bras j'ai vraiment réalisé. Et ça fera pareil cette fois ci. Je sais que je porte 2 bébés,  mais j'aurais besoin de les sentir contre moi, dans mes bras pour y croire.
En tout cas tu as de la chance d'avoir un peu d'aide de la famille. C'est ce qui me manque moi.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4617 le: 22 Octobre 2013 à 21:42:39 »

sylia pour ma fille bb1 je n'ai pas eu ce sentiment,j'ai tout de suite realisé que j'allais etre maman.
cette fois c'est different certainement parce qu'il sont deux..
et pui ma grossesse precedente etait telement facile,la tout et telement compliquer je trouve!!
surtout le risque de prema qui flotte tout les jours au dessus de nos tetes...
je m'agare la...mais sa me fait du bien de parler de sa!!
oui je suis entouré et sa me retire un poid je dois bien le dire,meme si ma petite puce et si adorable..

Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4618 le: 22 Octobre 2013 à 21:47:31 »

Lilisarah, je n'arrive pas non plus à me rendre compte!
Moi aussi c'est aux alentours du 8déc, comme toi je trouve que c'est loin (parce que c'est lourd!) et proche (parce que je ne sais pas encore si je suis prête!!); mais comme toi j'ai besoin de les avoir sur moi pour réaliser!
Je sais bien que je suis enceinte, mais de là a me dire que ce sont 2 petits bébés dans mon ventre, c'est autre chose!!
Courage... Serres les cuisses et restes peace!! (Charly, je crois que ça va rester  )

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #4619 le: 22 Octobre 2013 à 21:57:15 »

Bravo stess!felicitations et bienvenue à tes 2 petits bouts!!!je suis vraiment ravie pour toi que tes bebes aillent bien et ton accouchement se soit bien passé!

Alexiel, je suis contenté que tt aille bien pr toi.

Je n ai pas tt retenu ms sachez les filles que je suis de tt cœur avec vous!!

De mon côté, Thomas a pu faire 1h puis 2h sans son assistance respiratoire il progresse doucement ms ses petits progrès nous font du bien!!

Biz a toutes.
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: