08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:02:34
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251438 fois)
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4575 le: 22 Octobre 2013 à 13:02:20 »

bonsoir à toutes !

tout d'abord je vous remercie pour vos messages de soutien que je découvre.

je viens vous annoncer la naissance de Robin et Emma cet après midi par césarienne à 35sa+1
Emma pèse 1kg700 pour 42cm. elle était très éveillée à la naissance, toute rose, Robin pèse un peu plus de 2kg pour 44cm et est un peu moins éveillé que sa sœur. ils n'ont pas d'assistance respiratoire.
 
îls sont en néonat, je n'ai pu les voir qu'en photo, je les verrai demain quand je me serai levé.
césarienne à cause des 3g d'albumine, prise de poids 3kg en 3 jours et œdème au visage. et parce qu'après examen, mon col étant mou mais long et fermé, un déclenchement aurait pris trop de temps et nous n'en avions pas.

merci encore pour votre soutien de ces dernières semaines!
lys
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!
BIENVENUS  EMMA et ROBIN!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu as surement dû les voir entre temps, j'espère que tu vas bien, profites bien de tes beaux pompons Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4576 le: 22 Octobre 2013 à 13:28:44 »

Coucou les filles,je viens en coup de vent.
Tt d abord félicitations à lys et bienvenue à Emma et robin !!

Mes bébés vont bien ms ils St. Tjrs en couveuse:Camille va très bien elle a eu sa première tétée hier enfin juste pr le fin car elle est tjrs nourrie à la sonde.elle a du mal à prendre du poids elle est à 1720g dc c est encore trop juste pr passer ds un berceau.
Pour Thomas c est plutôt la respiration qui coince , il a tjrs une petite assistance respiratoire et il respire très vite!!c est long on aimerait bien qu il aille mieux!!lui cote poids ça va il pèse 1890g.

Merci a toutes pr vos mssges!!j essaierai de vous raconter mon aventure la prochaine fois . Je suis très occupée je fais des aller retours ou même des jrnees entières à la neonat et il faut que je hier mon lait ttes les 3-4 h, c est un peu la course!!

Biz a toutes
Sourire Sourire je suis très contente de savoir que tes BBs vont bien, Bisou Bisou
J'imagine que tu dois courir du matin au soir, mais j'espère que tu arrives à reprendre des forces après l'accouchement pour le retour de tes petits à la maison!!
On pense très fort à vous , plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4577 le: 22 Octobre 2013 à 13:36:38 »

Rupture de poche a 2h
Transferee en niveau 3 a 4h
Col a 8cm
Accouchement dans la journee
Bisou Bisou Bisou Bisou plein d'ondes++++ Stess!!!
bonne rencontre avec tes amours, on pense très fort à toi!!! Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
//Twix//
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #4578 le: 22 Octobre 2013 à 13:43:49 »

Rupture de poche a 2h
Transferee en niveau 3 a 4h
Col a 8cm
Accouchement dans la journee
Bisou Bisou Bisou Bisou plein d'ondes++++ Stess!!!
bonne rencontre avec tes amours, on pense très fort à toi!!! Bisou Bisou

+ 1  Bisou Bisou
Je te souhaite une merveilleuse rencontre!
Journalisée

DPA le 10/12/2013 : un gars et une fille!
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4579 le: 22 Octobre 2013 à 13:44:41 »

Salut les filles!
J'ai fais ma prise de sang ce matin, car RV gynéco - echo vendredi! j'ai hate de savoir combien auront pris mes pepettes!

Cosydi, tu nous diras pour ton écho!
Moi aussi plus le temps passe et plus j'ai  peur! mais je pense que c'est un sentiment normal!
D'une part, il y a l'accouchement, d'autre part le gros changement que vont entrainer ces 2 petits bouts dans notre vie...!

Twix, super pour le prénom de la fille!

Lilisarah, je crois qu'on fait un beau groupe de baleine échouées à nous toutes!!  

Kpoulette, merci de nous donner des nouvelles! j'espère que Camille et Thomas vont vite progresser, et que tu n'es pas trop fatiguée. tu as l'air sereine, ça fait plaisir de te lire!

4pieds, j'espère que ton RV avec la psy va te faire du bien. C'est sur que ta grossesse a été compliquée, c'est certainement plus dur de rester positive.  Bisou

Amchu, le coiffeur à du te faire du bien!! Je suis assez tentée d'y aller pour être belle le jour J!  mais j'attend encore, car le jour J ne doit pas arriver d'ici au moins 4semaines!  
Qu'est-ce que vous avez choisi comme couleur? A moins que tu ne nous réserve la surprise pour tes photos avant/après!
Je suis contente, zhom est carrément motivé pour finir la chambre, donc normalement samedi, c'est réellement fini!!! (depuis le temps que je vous en parle!)

MissNadja, tant mieux si le moral revient!
Moi aussi ça me fais ces sensations de coup de jus, pour moi c'est des coups de pieds (comme dit Sandy), j'en ai une basse en siège!

Je vois qu'il y a un beau groupe de parole la nuit!!!
j'espère que vous arrivez à vous reposer dans la journée!!

Charly, moi aussi je rêve de dormir sur le ventre!!! ça me manque!!!  Roulement des yeux

Sandy, on a quand même le droit de se plaindre!! c'est quand même assez agaçant de toujours faire comme si tout allait bien sous prétexte qu'on est enceinte et qu'on devrait être épanouie!!
Et bien je le dit et le répète, a part de savoir que je vais avoir mes 2 louloutes, que j'aime les sentir bouger, je n'aime pas être enceinte!! Et je n'hésite pas à le dire aux gens!!

Pour celles que je n'ai pas cité  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4580 le: 22 Octobre 2013 à 13:46:12 »

Plein de pensées pour toi stess !!  Bisou
Tu es transférée à Clamart ou Paris ?
Belle rencontre avec tes bébés !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4581 le: 22 Octobre 2013 à 13:47:46 »

Monroe : au fil des naissances, le groupe de parole va d'agrandir.  
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #4582 le: 22 Octobre 2013 à 13:51:42 »

Moi aussi plus le temps passe et plus j'ai  peur! mais je pense que c'est un sentiment normal!
D'une part, il y a l'accouchement, d'autre part le gros changement que vont entrainer ces 2 petits bouts dans notre vie...!

b]Lilisarah[/b], je crois qu'on fait un beau groupe de baleine échouées à nous toutes!! 

Sandy, on a quand même le droit de se plaindre!! c'est quand même assez agaçant de toujours faire comme si tout allait bien sous prétexte qu'on est enceinte et qu'on devrait être épanouie!!
Et bien je le dit et le répète, a part de savoir que je vais avoir mes 2 louloutes, que j'aime les sentir bouger, je n'aime pas être enceinte!! Et je n'hésite pas à le dire aux gens!!
Je suis bien d'accord avec tout ça! Même le gang des baleines échouées...

Heureusement que je n'ai pas vu le message de Stess avant de partir aux urgences ce matin  Roulement des yeux J'aurai stressé encore plus pour rien... Je pensais avoir perdu du liquide, mais finalement non, tout va bien. Donc je viens de rentrer chez moi.

Stess :  Bisou Bisou tu vas pouvoir rencontrer tes petits bouts et en plus à presque 32 SA, un gain énorme par rapport à la MAP   C'est chouette!

Lys: Bienvenue à tes petits bouts  Bisou (j'adore les deux prénoms  Souriant)

Kpoulette : ça fait plaisir de voir qu'ils vont de mieux en mieux  Bisou
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4583 le: 22 Octobre 2013 à 14:18:26 »

STESS courage je pense fort a toi j'espere que tu aura le temps de nous envoyer un petit message Bisou
De mon coté,echo ce matin le bebe qui est en bas est siege complet et l'autre transversale donc la cesarienne maintenue!
Elles pesent 2.5 kg chacune(20 gr de difference entre elle),j'ai vu le visage d'une et elle est magnifique Sourire
L'echographe dit qu'elles peuvent naitre d'ici 10 jours...ma cesa est programmée pour le 13nov. Il pense que ca va etre difficile pour moi de les porter encore 3 semaines...apres demain j'ai rdv avec gyneco pour faire un dernier point.voila voila..
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #4584 le: 22 Octobre 2013 à 14:35:49 »

@Monroe : Nous avons pas toutes les peintures mais deja salon ca sera surement taupe/beige j'aime pas quand il y a qu'une teinte alors on va surement mettre deux couleurs a chaque piece ! Vous aurez la surprise Clin d'oeil

La chambre de ma fille surement gris/rose-violet et la chambre des petits choux ca seras turquoise-vert/taupe.

Sachant que nous faisons nous meme nos peintures avec des pigments et de la base blanche donc on est pas encore bien fixé sur la teinte finale

 Aprés salle de bain ca seras violet cuisine gris/blanc et notre chambre pas décidés encore !!! Ca en fait du boulot mon zhom est légerement démotivé il va falloir que je sois gentil avec lui car je ne peut rien faire !

@Stess : Je pense beaucoup à toi, à cette heure ci tu doit être bien occupée. Pleins de bonnes ondes pour toi et tes bébéchoux Bisou

@Emilie : ma trinômette, j'espère que ca va aller au mieux pour toi, mon zhom est parfois très ado aussi dans sa tête. Il fait joujou avec son Truc-phone et c'est usant quand toi tu as l'impression qu'il reste 10 million de choses à faire ... Courage Bisou

@Duchateau : ma deuxième trinômette, Sourire Cela fait plaisirs de lire tes nouvelles et contente que tu arrives encore a faire pas mal de choses. Repose toi dans la journée dès que tu peut ca rattrape un peu nos nuits pourris !!! Je pense à toi, on arrive au bout Clin d'oeil Bisou


@Alexiel : Contente de voir que tu tiens toujours bon. Moi aussi a plusieurs reprise j'ai eu l'impression de perdre du liquide ... Pourtant j'en suis pas à ma première grossesse mais là je sens que tout est different je m'inquiète assez vite pour le moindre truc alors que pour ma fille je me suis seulement inquiété le joir de l'accouchement quand j'étais face aux docteurs et que je devais pousser 

@Lys : Tu as du rencontrer tes petits amours, je te souhaite pleins de moment de bonheur !!

Moi j'attaque ma sieste et je surveille d'un oeil les nouvelles. Une pensée pour toutes les Décembrettes Bisou
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #4585 le: 22 Octobre 2013 à 15:24:38 »

Monroe : moi non plus je ne me sens pas épanouie enceinte. Beaucoup d'inquiétudes et d'angoisses au cours de cette grossesse. Sans compter qu'on m'a déconseillé la voiture et même de trop sortir (habitant au 3eme sans ascenseur) depuis mi août... Quand j'ai appris ma grossesse, j'étais ravie mais loin d'imaginer ce qui m'attendait...
Je sais que je serai plus heureuse quand ils seront prêts de moi, en bonne santé plutôt que dans mon ventre à m'inquiéter de la moindre douleur.
Enfin, comme beaucoup d'entre vous, je ne suis pas encore prête à les accueillir. Depuis le début, on me dit 3 semaines d'avance pour les jumeaux. Du coup, dans,mon esprit, c'est pour fin nov ou début décembre.

Sinon, ma cure de tracto est finie. Pour l'instant, ça va à peu près niveau contractions.. Col à 19-20mm. Si pas trop de contractions, on me laisse rentrer chez moi. Ici, les hospi c'est quand le col est à 15.
Sinon, on me garde 2 semaines (jusqu'à 34sa), pas plus. Je ne vis pas très bien tout ça, je veux les garder au chaud le plus possible mais si je rentre chez moi... j'ai peur de pas tenir longtemps.

Désolée de vous ennuyer avec ça, pas très facile à vivre pour moi.

Cosidy : Les choses sont plus que précises. Tu es déjà à un bon terme. Dans 3 semaines maxi tu auras tes petits pompons avec toi :-)

Amchu : je suis sûre que ça va être super beau chez toi. J'aimerai être aussi inspirée... on refait notre appart pièce par pièce. Après des heures de réflexion, on finit par peindre en blanc... Lol

Alexiel : vaut mieux y aller pour rien plutôt que d'attendre. Niveau pertes, c'est pas le top ici non plus.La position debout est terrible : mon mari plaisante en me disant qu'on va m'acheter des couches...

Miss nadjah : ici aussi des douleurs comme des.décharges
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #4586 le: 22 Octobre 2013 à 15:30:19 »

Je disais... Des douleurs comme des décharges au niveau du vagin et bas ventre. J'ai eu 2 versions : douleurs ligamentaire ou bébés qui appuient sur certains nerfs... Quoi qu'il en soit, apparement rien d'anormal, à faire confirmer par ton médecin si tu as un doute.

Gros Bisou à toutes et une pensée particulière pour stess
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4587 le: 22 Octobre 2013 à 15:37:30 »

Monroe : au fil des naissances, le groupe de parole va d'agrandir.  

 On parlera allaitement, biberons et couches 
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4588 le: 22 Octobre 2013 à 15:48:22 »

Alexiel, contente que tu sois allée aux urgences pour "rien"  Clin d'oeil

Cosydi, elles ont bon poids tes louloutes!! tu m'étonnes que ça doit être lourd!!
j'espère que tu as pu parler de tes craintes, ou que ça t'a rassurée un peu, en attendant, de voir la bouille magnifique d'une de tes filles doit encore plus te donner envie de la rencontrer 
C'était une écho 3D?

Amchu, j'adore cette couleur! zhom le sait, du coup chaque fois qu'on fait des travaux il me parle de la couleur "taupe", mais il n'arrive toujours pas à déterminer quelle couleur c'est exactement!!! 
La chambre de nos filles est gris souris pour les 3 murs réussi, et rose pour la tête de lit!! tu as bon gout lol!!

Bibousmile, j'imagine qu'en devant rester chez toi dès, ça rajoute des effets négatifs à cette grossesse!
C'est sur que ça peut faire peur de rentrer chez toi à 34SA, mais déjà, tes bébés seront sortis de la grande prématurité, tes contractions ont l'air de se calmer; et puis quand on lit petitelulu ou d'autres MAP, elles ont pu garder leur bébé au chaud pas mal de temps...! fais toi confiance  Clin d'oeil

Je viens de terminer ma sieste ça fait du bien!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #4589 le: 22 Octobre 2013 à 16:13:01 »

Sinon, ma cure de tracto est finie. Pour l'instant, ça va à peu près niveau contractions.. Col à 19-20mm. Si pas trop de contractions, on me laisse rentrer chez moi. Ici, les hospi c'est quand le col est à 15.
Sinon, on me garde 2 semaines (jusqu'à 34sa), pas plus. Je ne vis pas très bien tout ça, je veux les garder au chaud le plus possible mais si je rentre chez moi... j'ai peur de pas tenir longtemps.

Désolée de vous ennuyer avec ça, pas très facile à vivre pour moi.

Quand j'était en GHR, je changeais d'avis toutes les 2 mins : "contente de rentrer, parce que mieux chez soi" ou " peur de rentrer et de quitter la sécurité de l’hôpital" C'est normal... Il faut tenter de rester un max positive  Souriant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: