28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:01:57
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250210 fois)
//Twix//
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #4545 le: 21 Octobre 2013 à 22:52:26 »

Cosydi, je suis comme toi, j'ai envie que ça s'arrête (la gêne et la douleur liées à mon gros bidou) mais je sais qu'il faut que les bébés restent encore au chaud et je ne me sens pas du tout prête non plus encore pour la suite, ça me semble trop tôt! C'est paradoxal et avec la fatigue difficile de positiver et de voir le bon côté des choses... Surtout au beau milieu de la nuit!
On est enfin sur le point d'arrêter définitivement le prénom de la petite (on avait le prénom du garçon et je culpabilisais de ne pas ressentir la même évidence pour la fille), au moins ça rend les choses concrètes dans ma tête et j'espère me sentir de plus en plus prête pour leur arrivée!
Courage pour cette nuit, Émilie, Cosidy, frimacosa etc. la bonne nouvelle c'est qu'on gagne un jour de plus à chaque fois!
Journalisée

DPA le 10/12/2013 : un gars et une fille!
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4546 le: 21 Octobre 2013 à 23:07:38 »

coucou les filles
felicitation lys pour la naissance de robin et emma..
sa ma fait tres plaisir de lire qu'il non pas besoin d'aide pour respirer Souriant.
prend bien soin de toi et de tes amours!!
les filles je suis dans le meme cas que vous dur dur de dormir et de sortir du lit pour toute c'est pose pipi..
j'ai l'impression d'etre une baleine echouée...
parfois je dois meme reveiller zhom car je n'arrive pas a lever mes jambes..
stess pas cool mais avec un petit traitement sa va vite passer,petit conseil traine pas a consulté le doc surtout!!
apres l'accouchement de ma puce j'avais eu le meme coup,pas top top...
autrement pour moi dimanche parent et beau parent sont passes pour eviter les trajets.
et aujourd'hui mon pere et venu me chercher pour le repas du midi..
cette aprem maxi sieste de 3h avec un sommeil super lourd
je commence a tournee au ralenti mais je prend mon rytme TRANQUILLE ET DETENDU!!
pour essayer de tenir le plus longtemps possible pour les bbs
courage a toute celle que je n'ai pas citer alites hospi ou meme en forme(si c'est encore possible Clin d'oeil)
bonne soiré Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #4547 le: 21 Octobre 2013 à 23:38:39 »

Coucou les filles,je viens en coup de vent.
Tt d abord félicitations à lys et bienvenue à Emma et robin !!

Mes bébés vont bien ms ils St. Tjrs en couveuse:Camille va très bien elle a eu sa première tétée hier enfin juste pr le fin car elle est tjrs nourrie à la sonde.elle a du mal à prendre du poids elle est à 1720g dc c est encore trop juste pr passer ds un berceau.
Pour Thomas c est plutôt la respiration qui coince , il a tjrs une petite assistance respiratoire et il respire très vite!!c est long on aimerait bien qu il aille mieux!!lui cote poids ça va il pèse 1890g.

Merci a toutes pr vos mssges!!j essaierai de vous raconter mon aventure la prochaine fois . Je suis très occupée je fais des aller retours ou même des jrnees entières à la neonat et il faut que je hier mon lait ttes les 3-4 h, c est un peu la course!!

Biz a toutes
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4548 le: 21 Octobre 2013 à 23:40:58 »

Coucou les filles!!

Contente de toutes ces bonnes nouvelles et de voir que tous les bébés restent encore au chaud, bravo!

Je vous lisais mais pas trop le moral depuis 1 semaine : je manque vraiment de sommeil, impossible de dormir plus de 1h30 d'affilée je suis réveillée par des douleurs au ventre (le poids tire et lance) quelque soit la position adoptée sur le côté avec ou sans oreiller.... Sans compter les allers-retours pour aller aux toilettes au minimum 4fois par nuit, s'extirper du lit est toute une opération... les nuits sont vraiment longues quand on multiplie les réveil!
Je ne sais vraiment plus comment me mettre pour être bien... Ma SF m'a dit que mon ventre avait bien grossi en 1 semaine ceci explique peut-être cela, je sens que je n'ai plus de force et que tout est pris par les bébés!
J'espère les garder au chaud au maximum mais je trouve cela vraiment dur de gérer la douleur. Mon ventre est souvent dur et déformé (cela dépend du côté sur lequel j'étais) je sens aussi une pression au bas ventre. Pas plus de contractions que ça pourtant il me semble...
Avez-vous des astuces pour dormir? (Je suis preneuse, je rêve de pouvoir dormir plus de 3h d'affilée rien que ça)
J'ai peur de la suite si je ne retrouve pas des forces, j'aimerais avoir plus de courage comme certaines d'entre vous mais je me sens vraiment épuisée!




Je suis dans le même cas et depuis deux jours certaines contractions sont devenues douloureuses, avant j'avais souvent le ventre très dur mais sans que ce soit vraiment douloureux, juste sensible. Maintenant 4 a 6 fois par jours, j'ai des contractions qui ressemblent aux contractions de travail mais qui sont tres éloignées.
Pour le sommeil, je me lève (enfin je rame), plusieurs fois la nuit et je m'endore tard, vers 1h quand le sommeil prend le dessus sur la douleur. L'après midi, comme je souffre moins, je m'accorde 1h de sieste pas plus pour ne pas faire d'insomnie la nuit... quant a dormir dans la baignoire,  ca me plairait mais il faudfait renouveler l'eau chaude et glagla pour aller au toilette, par contre bonne idée d'y faire la sieste, avec un coussin exprès,  encore mieux...

Aller, courage ma belle.
J'ai l'impression de me lire...ca devient tres physique et tres compliqué a gerer.meme si c'est ma 2e grossesse je n'arrive opas m'en souvenir des contractions du travail mais hhier par exemple je me suis dit ca y est ca commence...aujourd'hui j'etais au lit tt la journee.je n'arrive pas tourner ni a dfoite ni a gaucge impossible de m'enfotmir aussi.demain j'ai l'echo donc le verdict!
Je ne sais pas comment vous le vivez mais de ma part plus le temps passe plus j'ai peur...j'ai un drole de sentiment,je me sens prete et pas du tout a la fois,tout me soule tout le monde m'enerve:-)enfin pas terrible en ce moment...
Je me suis rendue compte ce matin, que je suis prête à accoucher, à subir une césarienne pour que mes bbs soient en bonne santé. Je suis prête à laisser mes 2 bb en néonat, et à rentrer chez moi sans eux. Je suis prête à tirer mon lait pour le ramener à l'hôpital afin qu'il soit donné à mes bbs. Mais je ne suis pas prête à accoucher et à pouvoir rentrer chez moi avec mes bbs. Je veux dire que je n'arrive pas à me projeter avec 2 bbs dans ma chambre d'hopital avec moi la nuit et la journée et je ne me vois pas rentrer à la maison avec 2 bbs sans "pause".
Je n'arrive pas à me projetter dans une "bonne" situation.   J'en parlerai avec la psy demain matin, car plus les jours passent et plus je me demande si au final, malgré toutes mes MAP je ne vais pas finir par accoucher à un terme "normal" (37sa).
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #4549 le: 22 Octobre 2013 à 00:09:12 »

Félicitation Lys, bienvenu à Emma et Robin  Bisou Bisou

Trop contente que tout le monde se porte bien, tu doit être soulagée.
Bonne rencontre avec tes amours demain.

Ici aussi les nuits sont dures, le ventre pése et les douleurs sont présente mais comme Monroe la journée je bouge encore pas mal. Cette aprèm j'ai fait les magasins et je suis allée chez le coiffeur !!!

Par contre le soir j'ai souvent les pieds et mains qui gonflent quand je suis trop active ...

Aller demain mon zhom attaque les peintures

Bonne nuit les filles !!!
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #4550 le: 22 Octobre 2013 à 00:11:10 »

@Kpoulette, contente de lire tes nouvelles j'espère que ton petit Thomas va vite se débrouiller comme un chef et que camille va prendre du poids  Bisou Bisou Bisou

Bon courage à toi  Bisou
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #4551 le: 22 Octobre 2013 à 01:39:28 »

Félicitation Lys et Bienvenue à Robin et Emma

Quelle bonne nouvelle... Ayé la délivrance. C est cool si pas en soins intensifs avec aide respiratoire.
Ça va, tu as pu dépasser les 32sa c est déjà ça.
Courage Kpoulette avec tes petits loulous.

Eh oui les filles, pour moi aussi le moment du coucher est une torture... Mais bon, vous le savez déjà, je n'ai pas arrêté de vous bassiner avec tous mes maux lol. Certes ils sont encore présents mais disons que le morale va un peu mieux hmdl.
Bon j ai l impression que le Mopral à l air de faire petit à petit son effet au niveau des reflux gastriques. Pas encore totalement mais ça y vient lol

Je ressens parfois comme des coups de jus au niveau du bas ventre (utérus)... Surtout la nuit kan je suis couchée. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé? C est un peu électrique sur le moment, t es obligé de te tenir le bas ventre mais après ça passe et ça part tout seul.

Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4552 le: 22 Octobre 2013 à 01:52:36 »

...
Je ressens parfois comme des coups de jus au niveau du bas ventre (utérus)... Surtout la nuit kan je suis couchée. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé? C est un peu électrique sur le moment, t es obligé de te tenir le bas ventre mais après ça passe et ça part tout seul.

L'une d'entre nous en parlais déjà il y a quelques temps. Mais je ne me rappelle pas qui c'était.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #4553 le: 22 Octobre 2013 à 02:00:16 »

...
Je ressens parfois comme des coups de jus au niveau du bas ventre (utérus)... Surtout la nuit kan je suis couchée. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé? C est un peu électrique sur le moment, t es obligé de te tenir le bas ventre mais après ça passe et ça part tout seul.

L'une d'entre nous en parlais déjà il y a quelques temps. Mais je ne me rappelle pas qui c'était.

Ah ok j ai pas dû faire attention Sourire
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #4554 le: 22 Octobre 2013 à 02:25:01 »

Ca va, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas dormir 
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #4555 le: 22 Octobre 2013 à 02:30:02 »

Ca va, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas dormir 

J avais dormi un peu de 23h vers minuit/ 1h et là plus moyen de fermer l'oeil... Triste
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #4556 le: 22 Octobre 2013 à 02:31:48 »

Je suis en train de jouer au solitaire sur mon tel  Roulement des yeux

C'est grave docteur !!!
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4557 le: 22 Octobre 2013 à 02:44:23 »

Non madame,tout va bien:-)
Si ca marche pas je vous conseil candy crush aussi ,ca occupe pas mal:-)
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #4558 le: 22 Octobre 2013 à 02:58:07 »

Pour moi, c'était le démineur et mots mélés sur portable aussi  Tire la langue
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #4559 le: 22 Octobre 2013 à 03:04:54 »

Non madame,tout va bien:-)
Si ca marche pas je vous conseil candy crush aussi ,ca occupe pas mal:-)

Je sais pas, j au essayé candy crush mais j arrive pas à y adhérer. Au bout du 5eme niveau, ça m'a soulé, j au abandonné... Tjs la même chose.

Et pourtant tout le monde y est accro  Huh?
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: