28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:16:59
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250254 fois)
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4440 le: 20 Octobre 2013 à 13:57:33 »

Bonjour les filles  Sourire

Tout d'abord pleins de  Bisou à 4pieds, stess et bibousmile. J'espère que vous tiendrez bon et garderez vos bébés le plus longtemps possible au chaud.

Lys heureusement que ce n'était qu'une fausse alerte et que tout va bien  Sourire

Alexiel, contente de te retrouver parmi nous  Souriant

Contente de voir que tout le monde se porte plutôt bien.

Monroe alors ça donne quoi ce papier peint aujourd'hui ?

4pieds dans mon hôpital il me semble que c'est bien tout les jours dépoussiérage + lavage.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4441 le: 20 Octobre 2013 à 13:58:18 »

Un petit coucou de l'hôpital 
Pas mal de contractions hier soir et cette nuit.
Bilan : col à 21 et fermé
Je suis sous perf de tractocyle et reste au moins en observation 2 jours...
P'tit coup au moral même si je sais que c'est pour que les bébés restent au chaud...
Je sais pas si je pourrais beaucoup me connecter.

Prenez bien soin de vous, faut qu'on tienne encore un peu.

Bonne journée


 Bisou Bisou Bisou

En plus du "tractopelle" (je trouve ce mot là plus beau que tractocile) as tu eu des corticoïdes (genre célestène, pour la maturation des poumons des bbs?

(je pose la question car j'en ai eu deux fois. La première fois que j'ai fait ma MAP (début septembre) et la seconde fois lors de mon tranfer il y a 1 semaine + 2 jours. Je pensais que cela devait être fait une seule fois, mais on m'a certifié que au bout de 15 jours le premier traitement ne fait plus effet. Et malgré tout je trouve cela louche de l'avoir eu 2 fois.)
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4442 le: 20 Octobre 2013 à 14:10:04 »

Coucou tlm,

Petit plaisir du WE : on m'a attribué une chambre simple depuis vendredi, c'est tip top. Et puis ce matin, c'était la fête au petit dej, du croissant, WOW ! Rien à voir a ce que je prends de ma boulangerie, mais Bon c'est du croissant .....:-)
je suis jalouse. Je n'ai pas de croissants ici moi  Pleurs
Super si tu es en chambe simple et que cela te convient. Moi je le vivrai mal d'être en chambre double. Je suis super contente d'avoir toujours été en chambre simple.
...
Citation
Pour le nettoyage de chambre, c'est uniquement au balai ici, et lavage 1fois/sem. Par contre, nettoyage toilette et sdb, c'est tous les jours. Ça m'embête moins dans une chambre seule, mais gênant en double.

Bisous à toutes.
Bon au moins c'est lavé 1 fois par semaine. J'ai pas l'impression ici 
Pour le nettoyage des toilettes (ici je n'ai pas de douche dans ma chambre contrairement à Montreuil) c'est juste spray désinfectant pour le lavabo et les WC le tout sans même passer de lingette ou autre en plus, puis un dépoussiérage du sol. Je n'ai même pas l'impression que les poignées de porte soient désinfectée (ce qui me semble faire partie du minimum en hôptial).
Je continue mon espionnage du ménage pour y voir un peu plus claire, mais cela commence à me déranger.

A montreuil ils faisaient le lit un jour sur deux en changeant tous les draps. Et un jour sur deux en changeant juste l'alèse.
Ici, depuis que je suis arrivée l'alèse a été changé 1 seule fois et les draps jamais ! 
La dame qui devait faire mon lit ce matin, ma dit qu'elle repasserait plus tard (car je faisait le monitoring ce matin quand elle est venue)... j'attends toujours qu'elle repasse  Roulement des yeux Mais elle m'a promis de ne pas m'oublier et de repasser plus tard quand je lui ai rappelé qu'elle devait faire le lit au moment où elle a ramené mon repas du midi...
Si à 16 heures elle n'est toujours pas revenu, je vais la rappeller.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4443 le: 20 Octobre 2013 à 14:11:36 »

...

Sinon le croissant c'est tous les dimanches ! ...
...

 Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4444 le: 20 Octobre 2013 à 14:19:44 »

Alexiel, super que ton mari soit autant aux petits soins  Clin d'oeil

Amchu, idem!!!  
reposes toi bien...

Lilisarah, j'espère que tes maux passeront, t'as pas chopé l'angine de ta fille par hasard?

Bibousmile, quand tu rentreras, tes bébés auront une superbe chambre!!

Sylia, pour le papier, 3 murs ont bien séchés, ça rend bien, mais celui de tête de lit où on avait choisi un autre papier n'a pas changé, je pense qu'il va falloir le refaire... pas cool...
Du coup la chambre est en stand by jusqu'à la semaine prochaine... Moi qui me voyait tout décorer!  

4pieds, tu as raison de t'interroger niveau hygiène, ça ne me semble pas au top!
pour le croissant, zhom peut passer  à la boulangerie pour te faire plaisir? je crois que tu en as bien envie!  
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #4445 le: 20 Octobre 2013 à 14:21:42 »

En plus du "tractopelle" (je trouve ce mot là plus beau que tractocile) as tu eu des corticoïdes (genre célestène, pour la maturation des poumons des bbs?

(je pose la question car j'en ai eu deux fois. La première fois que j'ai fait ma MAP (début septembre) et la seconde fois lors de mon tranfer il y a 1 semaine + 2 jours. Je pensais que cela devait être fait une seule fois, mais on m'a certifié que au bout de 15 jours le premier traitement ne fait plus effet. Et malgré tout je trouve cela louche de l'avoir eu 2 fois.)

Pour les corticoïdes, j'ai eu une injections lors de mes deux hospitalisations (3 semaines d'intervalles). Ils m'ont dit qu'ils ne refaisaient l'injection que si ça faisait au moins 3 semaines. Donc rien de louche  

Pour ce qui est du ménage : lavage simple du sol et sdb tous les jours et lavage serpillière du sol tous les 2 jours. Changement des draps tous les 2 jours aussi.
Pour les croissants : interdit pour moi 

Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4446 le: 20 Octobre 2013 à 14:23:50 »

...
Stess, 4pieds et Bibousmile : courage pour l'hopitalisation! Dans mon hôpital, il n'y a que des chambres simples (j'ai de la chance) et la télé est directement accessible avec un écran tactile où tu peux mettre tes codes de CB et renouveller la télé toute seule...

Courage à celle dont le mari régresse lentement mais surement vers l'adolescence...    

Rien à voir: juste au moment où j'allais poster, j'ai vu une pub pour ma boite à la télé   ils ont dépenser de l'argent pour une pub télé! (c'est la pub pour une entreprise de pompes funébres très répandus...) c'est bizarre...

Tu es dans un hôpital de luxe ! il ne leur manque plus que la connection internet  Souriant

Cela fait un moment que je vois une pub à la télé pour les pompes funèbres. Mais il y a aussi une compagnie d'assurance qui fait de la pub pour un contrat obsèque avec versement du capital sous 48h et sans questionnaire médical. Donc cela ne me choque pas.
Il me semble que PF*G a été racheté il y a quelques mois de cela, par je ne sais quel grand groupe.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #4447 le: 20 Octobre 2013 à 14:24:17 »

Sylia, pour le papier, 3 murs ont bien séchés, ça rend bien, mais celui de tête de lit où on avait choisi un autre papier n'a pas changé, je pense qu'il va falloir le refaire... pas cool...
Du coup la chambre est en stand by jusqu'à la semaine prochaine... Moi qui me voyait tout décorer!  

Pas cool pour le papier peint récalcitrant... C'est un papier où l'on encolle le papier ou le mur?
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4448 le: 20 Octobre 2013 à 14:30:03 »

Coucou tlm,

Petit plaisir du WE : on m'a attribué une chambre simple depuis vendredi, c'est tip top. Et puis ce matin, c'était la fête au petit dej, du croissant, WOW ! Rien à voir a ce que je prends de ma boulangerie, mais Bon c'est du croissant .....:-)

J'essaie d'adopter la positive attitude pour tenir, mais j'avoue que le WE ici est interminable, pas comme a la maison ou l'on a Mr toute la journée. En plus hier, il était a un mariage et il a pu rester 1h30 le soir. Aujourd'hui, Il sera la tout l'apres-midi.

Pour le nettoyage de chambre, c'est uniquement au balai ici, et lavage 1fois/sem. Par contre, nettoyage toilette et sdb, c'est tous les jours. Ça m'embête moins dans une chambre seule, mais gênant en double.

Bisous à toutes.
super pour la chambre simple!!!
....et le croissant !!! Dans mon hôpital au mieux c'est un morceau de pain!!!
par contre labà c'etait nettoyage du sol (chambre et salle de bain) tout les jours! ( une fois par semaine ça craint un peu Tire la langue )
Courage pour le test du diabète , moi je suis contente d'y avoir échappé!
Profites bien de Mr aujourd'hui Bisou Bisou
J'en ai eu ras le bol d'avoir un seul petit pain le matin, donc je gardais le pain du soir en plus et cela me faisait 2 pains pour le petit dej. Mais désormais je n'hésite pas à demander un second petit pain le matin.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #4449 le: 20 Octobre 2013 à 14:30:37 »

...
Stess, 4pieds et Bibousmile : courage pour l'hopitalisation! Dans mon hôpital, il n'y a que des chambres simples (j'ai de la chance) et la télé est directement accessible avec un écran tactile où tu peux mettre tes codes de CB et renouveller la télé toute seule...

Courage à celle dont le mari régresse lentement mais surement vers l'adolescence...    

Rien à voir: juste au moment où j'allais poster, j'ai vu une pub pour ma boite à la télé   ils ont dépenser de l'argent pour une pub télé! (c'est la pub pour une entreprise de pompes funébres très répandus...) c'est bizarre...

Tu es dans un hôpital de luxe ! il ne leur manque plus que la connection internet  Souriant

Cela fait un moment que je vois une pub à la télé pour les pompes funèbres. Mais il y a aussi une compagnie d'assurance qui fait de la pub pour un contrat obsèque avec versement du capital sous 48h et sans questionnaire médical. Donc cela ne me choque pas.
Il me semble que PF*G a été racheté il y a quelques mois de cela, par je ne sais quel grand groupe.

Un hôpital tout neuf   qui a coûté une fortune et a fait parler de lui pour son immense retard à la construction avec de nombreux défaut  Clin d'oeil

Ah le boulot... Oui PF*G a été racheter en juillet par un grand groupe avec un nom imprononçable, mais avec quelques fonds pour les pubs (mais pas pour nos salaires  Pleurs ) Le truc d'assurance c'est l'arnaque, ils versent sous 48h quand tout les documents sont fournis (y compris des doc fournis par le notaire, ce qui prends bcp de temps)
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4450 le: 20 Octobre 2013 à 14:34:51 »

En plus du "tractopelle" (je trouve ce mot là plus beau que tractocile) as tu eu des corticoïdes (genre célestène, pour la maturation des poumons des bbs?

(je pose la question car j'en ai eu deux fois. La première fois que j'ai fait ma MAP (début septembre) et la seconde fois lors de mon tranfer il y a 1 semaine + 2 jours. Je pensais que cela devait être fait une seule fois, mais on m'a certifié que au bout de 15 jours le premier traitement ne fait plus effet. Et malgré tout je trouve cela louche de l'avoir eu 2 fois.)

Pour les corticoïdes, j'ai eu une injections lors de mes deux hospitalisations (3 semaines d'intervalles). Ils m'ont dit qu'ils ne refaisaient l'injection que si ça faisait au moins 3 semaines. Donc rien de louche  

Pour ce qui est du ménage : lavage simple du sol et sdb tous les jours et lavage serpillière du sol tous les 2 jours. Changement des draps tous les 2 jours aussi.
Pour les croissants : interdit pour moi 

je suis enfin rassurée sur les corticoïdes. Merci.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4451 le: 20 Octobre 2013 à 14:38:54 »

...
Sylia, pour le papier, 3 murs ont bien séchés, ça rend bien, mais celui de tête de lit où on avait choisi un autre papier n'a pas changé, je pense qu'il va falloir le refaire... pas cool...
Du coup la chambre est en stand by jusqu'à la semaine prochaine... Moi qui me voyait tout décorer!  

4pieds, tu as raison de t'interroger niveau hygiène, ça ne me semble pas au top!
pour le croissant, zhom peut passer  à la boulangerie pour te faire plaisir? je crois que tu en as bien envie!  

Zut pour le papier peint 

Pour les croissants ; j'ai une grosse pancarte en face de moi où c'est écrit :
"Aliments apportés de l'extérieur (famille, visiteur)
Il est interdit d'apporter des aliments de l'extérieur (préparés ou achetés).
Certains produits sec (biscuits...) ou boissons pouvant être conservés à températeure ambiante sont tolérés, après avis du personnel soignant"
Du coup, je n'ose pas demander à mon homme de me ramener des trucs 
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4452 le: 20 Octobre 2013 à 14:41:26 »

Monroe, ouf c'est déjà ça au moins y'aura pas toute la chambre à refaire.
Dis toi que c'est que partie remise pour la déco.

Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4453 le: 20 Octobre 2013 à 14:44:35 »

...
Stess, 4pieds et Bibousmile : courage pour l'hopitalisation! Dans mon hôpital, il n'y a que des chambres simples (j'ai de la chance) et la télé est directement accessible avec un écran tactile où tu peux mettre tes codes de CB et renouveller la télé toute seule...

Courage à celle dont le mari régresse lentement mais surement vers l'adolescence...    

Rien à voir: juste au moment où j'allais poster, j'ai vu une pub pour ma boite à la télé   ils ont dépenser de l'argent pour une pub télé! (c'est la pub pour une entreprise de pompes funébres très répandus...) c'est bizarre...

Tu es dans un hôpital de luxe ! il ne leur manque plus que la connection internet  Souriant

Cela fait un moment que je vois une pub à la télé pour les pompes funèbres. Mais il y a aussi une compagnie d'assurance qui fait de la pub pour un contrat obsèque avec versement du capital sous 48h et sans questionnaire médical. Donc cela ne me choque pas.
Il me semble que PF*G a été racheté il y a quelques mois de cela, par je ne sais quel grand groupe.

Un hôpital tout neuf   qui a coûté une fortune et a fait parler de lui pour son immense retard à la construction avec de nombreux défaut  Clin d'oeil

Ah le boulot... Oui PF*G a été racheter en juillet par un grand groupe avec un nom imprononçable, mais avec quelques fonds pour les pubs (mais pas pour nos salaires  Pleurs ) Le truc d'assurance c'est l'arnaque, ils versent sous 48h quand tout les documents sont fournis (y compris des doc fournis par le notaire, ce qui prends bcp de temps)
il faut le doc des notaires aussi   c'est donc bien du n'importe quoi alors cette histoire de 48h  
Le seul doc que tu peux avoir dans les 48h c'est le certificat de décès. Franchement, ils sont trop fort les assureurs. J'étais loin de me douter que l'on puisse demander un tel doc pour un capital décès, souscrit sans questionnaire de santé. Et dire que les 48h sont l'argument choc de cette campagne publicitaire...  Roulement des yeux
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4454 le: 20 Octobre 2013 à 14:49:03 »

Hier j'ai demandé à mon homme de venir avec THE appareil photo afin de me faire une petite séance photo avec mon GROS bidon. Histoire de garder un beau souvenir, car c'est probablement ma dernière grossesse.
Mais rien qu'à être debout pour quelques minutes, j'ai trouvé cela épuisant.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: