08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 03:29:53
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251108 fois)
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #4290 le: 17 Octobre 2013 à 20:32:34 »

Génial AMCHU  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #4291 le: 17 Octobre 2013 à 20:43:11 »

Merci les filles Bisou

Oui Milousf je vais être suivie de près pour l'évolution de tout ça car c'est dans les dernières semaines que tout se joue niveau digestif !

L'écho était bonne aujourd'hui aussi les bébécboux font plus de 1,4kg chacuns !!! Ils ont toujours autant de vitalité Sourire

Par contre le gygy rencontré se base sur le terme du 5 Janvier et donc m'a programmé un accouchement vers le 15 Décembre .... Ca me parait bien loin !!!!

Les bbs sont en siege tout les deux pour le moment donc la césarienne est pour le moment prévue.

Voila mon moral va mieux et mon mari avait raison de positiver a fond car plus besoin de s'inquiéter jusqu'a la naissance tout devrait bien aller !!!

Je me sens bien ce soir
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Lys190
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #4292 le: 17 Octobre 2013 à 20:46:36 »

Amchu, je suis juste heureuse pour toi et ton mari, vous devez ressentir une joie immense, j'arrive pas à trouver les mots justes, mais c'est tellement ... waouhhh super je suis trop trop contente pour vous !
Journalisée

un petit gars 6 ans,
grossesse bi-bi (garçon/fille) DPA 03/12/13 (prévu au plus tard 10/11)
31sa+1 Ja 1kg734 et Jb 1kg421
32sa+4 ja 1kg781 et jb  1kg675
35sa      Ja 2kg237 et Jb  1kg974
hospitalisée à 32sa+1 : pré éclampsie (10jrs)
hospitalisée à 35sa : tjrs pré éclampsie.
cloreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #4293 le: 17 Octobre 2013 à 20:49:16 »

Quelle force d'avoir su garder votre confiance face aux discours alarmistes des médecins (.....décidément, je ne m'y fais pas.....), je n'en reviens pas !
Bravo !! Vous êtes (toi et ton mari) les champions du zen ! Sourire Continuez comme ça !!
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #4294 le: 17 Octobre 2013 à 20:58:01 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je pense que la positive attitude aide a mieux gérer les choses.

Comment vas tu Cloreen ?? Sourire

Maintenant je vais pouvoir me lacher pour les bbs Prochaine étape le déménagement !!!

Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #4295 le: 17 Octobre 2013 à 20:58:23 »

Re coucou,

Je passe en coup de vent vous donner le compte-rendu de mon écho de ce matin. Je n ai pas encore tout lu vos derniers messages juste les 1ers.
Alors les filles vont bien hmdl.
La 1ère à gauche pèse 1,458kgs et la 2ème 1,321kgs
Elles sont toujours toutes les 2 en sièges.
Mon col est fermé et mesure 35mm.

Lys tu as tout à fait raison dans ce que tu m'as décrit. J étais en train de tousser et la gygy me dit ouh lala. Je lui dit que ça fait 1 mois que je traîne cette toux. Et elle me dit que je dois faire un reflux et que les remontées sont liées aussi à ça. Du coup, elle me parle de Gaviscon. Je lui ai dit que ça ne sert à rien, ça ne me fait aucun effet donc j en prends plus.
Et c'est là, ou elle m'a prescrit le Mopral.
Bah je vais essayer... Espérons que ça marche car je suis lessivée de tout ça.

Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4296 le: 17 Octobre 2013 à 21:04:15 »

je suis vrement contente pour toi amshu toute la journee j'ai pencer a toi!!
Avec vos super moral je suis sur que sa vous a aider...
aller je vous raconte mon expedition de se soir...hihi
je me suis decider a utilises ma creme a epiler pour mes jambes car faut avouer que j'avais trainé pour le faire.. Roulement des yeux
et ben c'etait le parcours du combattant impossible de faire l'arriere de mes jambes.
avec mon gros bidon qui m'empecher tout mouvement!!
voila ma petite histoire du soir je vous laisser imaginé la scene  Cool Cool
aller je vous laisse je vais aller regarder la tl avec zhom bonne soiré! Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4297 le: 17 Octobre 2013 à 21:10:33 »

Amchu je suis trop contente pour vous.
Maintenant tu peux être plus sereine et profiter de ta grossesse  Souriant Souriant Souriant

Missnadjah, le cr d'écho est bon  Sourire
Bon courage avec les petits soucis de reflux. C'est bien que gygy t'ai donné un traitement ça devr à i t'aider.

Lilisarah 

Bonne soirée à toutes je vais aussi regarder la télé,  y'a Bones ce soir d'ailleurs c'est déjà commencé.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Lys190
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #4298 le: 17 Octobre 2013 à 21:20:51 »

missnadjah, ouf !! tu vas enfin être soulagée et ton moral ira un peu mieux car ce sont quand même des maux assez pénibles et qui provoque fatigue et agacement. je suis contente pour toi, tu vas voir ça va aller mieux !!!
ici on est des pro des reflux gastriques ! mon mari a trainé une toux pendant plus de 8 mois, à tel point que j'avais peur de qq chose de grave, jusqu'au jour ou je lui ai pris rdv chez un ORL qui a diagnostiqué des reflux gastriques ! (pas de brulures d'estomac mais un problème de clapet qui se referme pas), gaviscon à chaque fin de repas + mopral le soir et hop il était guéri !!!
de mon côté j'ai souvent ce problème, même sans être enceinte (merci le stress) et mon médecin traitant comme ma gynéco m'ont dit d'associer les deux : gaviscon + mopral, l'association des deux est bien plus efficace et aucun soucis pour les bb.
ton cr est top !
allez : zen + repos + traitement anti reflux !!!
Journalisée

un petit gars 6 ans,
grossesse bi-bi (garçon/fille) DPA 03/12/13 (prévu au plus tard 10/11)
31sa+1 Ja 1kg734 et Jb 1kg421
32sa+4 ja 1kg781 et jb  1kg675
35sa      Ja 2kg237 et Jb  1kg974
hospitalisée à 32sa+1 : pré éclampsie (10jrs)
hospitalisée à 35sa : tjrs pré éclampsie.
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #4299 le: 17 Octobre 2013 à 22:21:23 »

Franchement Amchu, on va te décerner le prix de "positive & zen" attitude ainsi que le col de champion. Et c'était bien mérité  Bisou  Bisou
Super poids Missnadja !
J'ai besoin de ce club de supporters de choc pour mon combats des SA. Merci d'ailleurs pour vos encouragements. Milousf, J'en ai gagné pas mal depuis début septembre mais j'en veut encore d'autres. 
Bisous à toutes !  Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #4300 le: 17 Octobre 2013 à 23:06:46 »

Amchu : super nouvelles Souriant je suis trop contente pour vous. Je te félicite aussi d'avoir su rester aussi optimiste et zen, je n'en aurai pas été capable.

MissNadjah : bonne nouvelle pour les bébés, prends soin de toi. J'espère que ça va aller mieux.

Stess : tu as déjà tenu 5 semaines avec le pessaire si je ne me trompe pas... Je suis sûre que tu vas tenir encore longtemps :-)

Monroe : elle a l'air sympa la veilleuse, je me demande si je vais pas en acheter une du même genre.
On a acheté celle lutin de be@b@. Elle fait que de la lumière mais zhom veut pas la mettre dans la chambre des petits, il veut la garder pour lui, lol!

Sinon, journée shopping (de mon canapé...). Les contractions sont assez nombreuses malgré le spasfons et le repos, du coup, j'essaie de tout acheter pour pouvoir préparer les valises que je n'avais même pas commencé.  ..

Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
[Hope]
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.205


Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D


« Répondre #4301 le: 17 Octobre 2013 à 23:10:28 »

Je m'incruste 2 minutes chez vous les filles Sourire
Je suivais les nouvelles de Amchu dans le sujet des grossesses mono-bi, je suis donc venue ici lire les nouvelles et je suis super contente pour toi !!!!!! Super nouvelle oufffff Souriant tu vas pouvoir relâcher la pression la !!!!  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #4302 le: 17 Octobre 2013 à 23:25:44 »

Merci les filles, c est super  Bisou

Autre chose, je voulai savoir si vous avez toutes un suivi d une sage femme à domicile pour monitoring et tension.
Jusqu'a maintenant je n'en ai pas eu recours mais je vais voir pour que j ai un suivi aussi.

Ce matin, j avais 2 rdv (Gyneco et écho) a la maternité ou je fais mon suivi.
J en Parle donc à la gygy pour la SF et me dit : oh non y'a pas besoin, vous avez des échos toutes les 2 semaines c bon, pas la peine.
Moi étonnée, je lui dit que la plupart des mamans en attente de jujus que je connaisse ont en toutes une.

Ensuite quand j ai eu mon rev écho, j en parle aussi à l échographe et là, elle, me dit : ah oui, a ce stade oui il vous en faut une pour un suivi régulier. En plus le poids des bébés est petit (Mouais ça par contre, c est n importe koi).

Donc du coup, j en ai une qui me dit non et l autre qui me dit oui.

J ai décidé de faire appel à la SF de la Pmi de mon fils si elle est dispo et je verrai bien.
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
Lys190
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #4303 le: 17 Octobre 2013 à 23:41:58 »

MissNadjah, moi j'ai bien un suivi à cause de ma tension, j'ai fais appel au CPP (centre de périnatalité) mais ma gynéco m'a fait une ordonnance pour cela.
d'après le CPP, le suivi se met en place à différent terme, selon le protocole de chaque hôpital sauf problème évidemment. dans mon hôpital c'est vers 32sa, moi il m'a été prescrit à 28sa (je crois) mais juste pour prise de tension, puis à 33 et demi quand je suis sortie de l'hôpital avec tension/monito/bandelette.
Journalisée

un petit gars 6 ans,
grossesse bi-bi (garçon/fille) DPA 03/12/13 (prévu au plus tard 10/11)
31sa+1 Ja 1kg734 et Jb 1kg421
32sa+4 ja 1kg781 et jb  1kg675
35sa      Ja 2kg237 et Jb  1kg974
hospitalisée à 32sa+1 : pré éclampsie (10jrs)
hospitalisée à 35sa : tjrs pré éclampsie.
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4304 le: 18 Octobre 2013 à 00:02:40 »

Missnadja, Super pour l'écho! espérons que le Mopral fasse effet!
Pour moi pas de suivi par SF, ma gynéco estiment qu'elles grandissent bien et que je vais bien aussi, pour l'instant pas d'inquiétude a avoir...

Lilisarah, merci! je suis en train d'imaginer la contorsion que tu devais faire!! 

Stess, si tu as besoin d'un club de supporters, je veux bien faire la pom pom girl de la soirée! (Bon avec mon gros ventre, je te laisse imaginer la danse  )
Allez Stess! Allez Stess! S. T. E. S. S...!!!!
S comme Semaines d'Aménorrhées!
T comme Tu vas tout déchirer!
E comme Ensemble on est plus fortes!
S comme Semaines d'Aménorrhées!
S comme Semaines d'Aménorrhées!
Allez Stess! Allez Stess! S.T.E.S.S!!
 
(Désolée, je manque d'imagination pour le S, mais si vous avez des idées?!!!)

Bibousmile, le système de la veilleuse lutin est pas mal, en fonction de l'âge de l'enfant s'il peut s'en servir comme lampe torche c'est sympa!
Attention au shopping par internet! avec Didi on est déjà addictes, tu vas entrer dans notre club!!

J'ai fini ce que j'avais a créer en déco aujourd'hui, la chambre devrait être tapissée samedi, et tous les meubles montés j'espère la semaine prochaine!
Après je pourrais enfin tout décorer! je vous posterais une photo!!
Il me manque juste un luminaire, mais je pense opter pour une boule chinoise au départ!

Bonne nuit à toutes!!
S.T.E.S.S!!!! Clin d'oeil

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: