28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:02:55
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250248 fois)
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4230 le: 16 Octobre 2013 à 19:21:06 »

allors me voilà, je suis rentrée de mon écho.
BB1 en siège 1677gr
et BB2 en diagonale ( nichée sous mes côtes) 1927gr
pas de décollement des placenta squi sont haut placés (fundiques) et qui aurait pu expliquer le saignement ,
le col (enfin ilme l'a mesuré !) bien fermé et 33mm de long.
Du coup l'explication c'est que un vaisseau du col a du péter et voilà le sainement qui m'a tant angoissé!

Je suis soulagée, ces derniers jours je me disais que j'arriverais jamais à tenir un mois, mais aujourd'hui je me sens du coup super bien Souriant comme quoi le moral peut faire vraiment beaucoup!!

Mon chéri en plus il travaille à la maison aujourd'hui, donc c'est la fête !!

Quelqu'un a vu babyboom hier soir? je voulais le voir cet aprèm..


Super!!! 
Je crois qu'il n'y avait pas baby boom hier?!!
SI, SI!JE VIENS DE VOIR LE REPLAY Sourire
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4231 le: 16 Octobre 2013 à 19:28:01 »

 Sourire BEAUX BIDONS AMCHU ET COSIDY!!!

Stess, demandes à une autre SF pour voir sa réaction, ça se trouve tu es tombée sur une personne alarmiste..
Bien pour les corticoïdes, ça c'est fait Sourire !!

4 pieds ... mmm ça risque de poser un problème les visites!! On peut pas demander aux infirmières de ne pas être dérangée au cas ou? Huh?
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4232 le: 16 Octobre 2013 à 19:33:09 »

Lys Sourire c'est bien pour tes constantes, non? Je dirai que la situation s'est bien stabilisée, c'est cool!

 Sourire Sourire Amchu c'est demain!!!!! moi aussi je penserai très fort à vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Lys190
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #4233 le: 16 Octobre 2013 à 19:36:40 »

didi : oui les constantes sont bonne hormis la tension qui a bien remonté, j'étais à 11.7 vendredi et 12.8 lundi (en moyenne sur une prise de 30mn) donc les autres constantes sont bonnes mais dès que j'ai un doute : un peu plus d'oedeme ou céphalée ou autre, je file aux urgences, c'est un peu angoissant d'être toujours à la limite comme ça.
Journalisée

un petit gars 6 ans,
grossesse bi-bi (garçon/fille) DPA 03/12/13 (prévu au plus tard 10/11)
31sa+1 Ja 1kg734 et Jb 1kg421
32sa+4 ja 1kg781 et jb  1kg675
35sa      Ja 2kg237 et Jb  1kg974
hospitalisée à 32sa+1 : pré éclampsie (10jrs)
hospitalisée à 35sa : tjrs pré éclampsie.
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4234 le: 16 Octobre 2013 à 20:11:12 »

  oui, j'imagine bien..
c'est le plus dur, dans cette grossesse à risque, de ne pas se laisser angoisser et rester "zen".
mais c'est bientôt la fin, et on aura nos petits cadeaux  Sourire
 Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #4235 le: 16 Octobre 2013 à 20:42:27 »

Si si il y a eu BABYBOOM hier , tard à 23h45 d'ailleurs y a eu beaucoup de passage marrant je trouve .

4 pieds  , concernant les visites , après l’accouchement de mes jumeaux j'étais épuisé puis baby blue à fond je ne faisais que de pleurer donc je ne voulais voir que les grand parents ( et encore ça me soulais ) pleins d'amis m'ont téléphoné pour passé je leur est tout simplement dis que "non , j'étais fatigué et qu'il y avait beaucoup de monde qui voulais passer et que du coup je préférais inviter les gens chez moi une fois rentré" la plupart on respecter sans soucis d'autre l'avait un peu mauvaise mais peu importe je voulais ma tranquillité puis en néonat' le personnel voulais éviter les visites ? juste famille proche (frère sœur , parents)

Si tu veux satisfaire tout le monde c'est de les réunir pour un goûté une fois rentré chez toi , comme ça tout le monde viens en un coup et après tu es tranquille
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
BBjumelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #4236 le: 16 Octobre 2013 à 20:59:25 »

Mince, j'ai oublié d'ajouter BBJumelles sur la premiere page !
Du coup, il va falloir que je la cherche dans les pages.

Sinon pas de nouvelles de kpoulette (dernière connexion le 10).
Et alexiel se connecte mais je ne sais pas si elle peut nous répondre.

Bonsoir Petitelulu! Jsuis là Clin d'oeil oui ne m oublies pas. Je n ai aucune nlle des filles   Huh? Jespere qu elles vont bien !!
Journalisée
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4237 le: 16 Octobre 2013 à 21:02:43 »

concernant les visites, pour mon premier accouchement, cela ne m'a pas gené du tout, au contraire...a la limite, Je prefere accueillir les gens à l'hopital que chez moi surtout si je suis fatiguée:) car tu n'es pas obligée de servir quoi que ce soit, vu qu'il n'y a pas des fauteils confortables ils ne restent pas longtemps, il y a le passage des infirmières et tout qui leur rappelle qu'il faut partir un moment donné:)
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #4238 le: 16 Octobre 2013 à 21:11:29 »

Bonsoir les filles,

je ne passe pas très souvent sur ce post', je suis le fil des novembrettes, ma DPA est pourtant au 4/12 ...
Bref, quelques nouvelles :

Grossesse mono bi, je suis à 34 +2, les petits vont bien, ils pèsent 1kgs8 pour JA et 2kgs pour JB, ce sont de petits bébés qui grossissent peu... de ce fait, je n'irai pas jusqu'à 37sa , mais 36sa, ce qui fait déclenchement prévu le 28 !!!
 
J'ai bien des contractions, et mon col est un tout petit peu ouvert !

Je rentre à l’hôpital le 27, on fait une écho et un examen du col et selon on voit le mode de déclenchement (gel ou perf')
Normalement, toujours ok pour la voie basse, puisque JA est placé tête en bas et pour l'autre, tout dépend de son état de fatigue après la sortie de JA !

Je suis pas angoissée de l'accouchement, mais plutôt du poids des bébés ! Ils grossissent peu, ça me gonfle ! J'aurai vraiment aimé qu'ils atteignent chacun les 2kgs à cette écho ...
Mais bon, le principal est que tout aille bien !
 Sourire

Il y a en effet pas mal de beaux bidons sur ce post' !


et plutot de joli compte rendu !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #4239 le: 16 Octobre 2013 à 22:31:29 »

Bonsoir les filles,

je ne passe pas très souvent sur ce post', je suis le fil des novembrettes, ma DPA est pourtant au 4/12 ...
Bref, quelques nouvelles :

Grossesse mono bi, je suis à 34 +2, les petits vont bien, ils pèsent 1kgs8 pour JA et 2kgs pour JB, ce sont de petits bébés qui grossissent peu... de ce fait, je n'irai pas jusqu'à 37sa , mais 36sa, ce qui fait déclenchement prévu le 28 !!!
 
J'ai bien des contractions, et mon col est un tout petit peu ouvert !

Je rentre à l’hôpital le 27, on fait une écho et un examen du col et selon on voit le mode de déclenchement (gel ou perf')
Normalement, toujours ok pour la voie basse, puisque JA est placé tête en bas et pour l'autre, tout dépend de son état de fatigue après la sortie de JA !

Je suis pas angoissée de l'accouchement, mais plutôt du poids des bébés ! Ils grossissent peu, ça me gonfle ! J'aurai vraiment aimé qu'ils atteignent chacun les 2kgs à cette écho ...
Mais bon, le principal est que tout aille bien !
 Sourire

Il y a en effet pas mal de beaux bidons sur ce post' !


et plutot de joli compte rendu !

Ca fait plaisirs d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tes loulous vont prendre correctement du poids d'ici le 28. C'est bien déjà que l'accouchement ne te stress pas Sourire

Moi je suis que à la fin de ma 30sa et les médecins ne me parle pas encore d'accouchement  mais il me tarde aussi de savoir un peu près quand cela sera prévu !

Pour les contractions repose toi bien j'espère que ca ira.
Donne nous des nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4240 le: 16 Octobre 2013 à 22:49:39 »

Mince, j'ai oublié d'ajouter BBJumelles sur la premiere page !
Du coup, il va falloir que je la cherche dans les pages.

Sinon pas de nouvelles de kpoulette (dernière connexion le 10).
Et alexiel se connecte mais je ne sais pas si elle peut nous répondre.

Bonsoir Petitelulu! Jsuis là Clin d'oeil oui ne m oublies pas. Je n ai aucune nlle des filles   Huh? Jespere qu elles vont bien !!

Voilà je t'ai ajouté sur la première page !  Souriant

Il y avait yonael aussi de Belgique dont on n'a plus eu de nouvelles...

BBJumelles : tu pourras peut être leur envoyer un sms vendredi si on n'a toujours pas de nouvelles, pour leur dire qu'on pense à elles ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #4241 le: 16 Octobre 2013 à 23:34:50 »

Bonsoir les filles,

je ne passe pas très souvent sur ce post', je suis le fil des novembrettes, ma DPA est pourtant au 4/12 ...
Bref, quelques nouvelles :

Grossesse mono bi, je suis à 34 +2, les petits vont bien, ils pèsent 1kgs8 pour JA et 2kgs pour JB, ce sont de petits bébés qui grossissent peu... de ce fait, je n'irai pas jusqu'à 37sa , mais 36sa, ce qui fait déclenchement prévu le 28 !!!
 
J'ai bien des contractions, et mon col est un tout petit peu ouvert !

Je rentre à l’hôpital le 27, on fait une écho et un examen du col et selon on voit le mode de déclenchement (gel ou perf')
Normalement, toujours ok pour la voie basse, puisque JA est placé tête en bas et pour l'autre, tout dépend de son état de fatigue après la sortie de JA !

Je suis pas angoissée de l'accouchement, mais plutôt du poids des bébés ! Ils grossissent peu, ça me gonfle ! J'aurai vraiment aimé qu'ils atteignent chacun les 2kgs à cette écho ...
Mais bon, le principal est que tout aille bien !
 Sourire

Il y a en effet pas mal de beaux bidons sur ce post' !


et plutot de joli compte rendu !
escuse moi mais mes bébés ont le mm poid et on a un jour de de différence niveau dpa on me di pas kil sont petits ou qu'ils ne grossissent pas je trouve cela bizarre quand mm Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4242 le: 16 Octobre 2013 à 23:50:29 »

Ce n'est pas le poids qui compte je pense, mais la courbe de poids. Si le prise de poids est régulière, il n'est pas inquiétant d'avoir de petits bébés.
De plus, pitchounerocky est mono bi ! Les risques sont différents.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4243 le: 17 Octobre 2013 à 00:29:59 »

un petit coucou..
j'ai vue de jolie bidon par ici...cosidy et amshu si je dit pas de betise.

4 pied pour les visites,il faudra en parler au personnel soignant,apres mon accouchement je leur et parler de mon etat de fatigue et de mon moral dans les chaussettes.
du coup sur la porte j'avais un petit mots qui disais "maman fatiguer veuillez ne pas derangé"...
du coup les visiteur avez la posibilité de me laisser un petit mots au secretariat et de repasser plus tard...
bon apres il y a toujours des personnes qui nous derange quand meme mais c'est loin d'etre la majorité heureusement!!

pitchounrocky je trouve les poids de t'est bbs normal,apres d'un docteur a un autre il non jamais le meme poids de vue.
et comme petitelulu dit le principal c'est que l'evolution  est reguliere.

amshu je pence bien fort a toi pour demain,j'espere que tu nous donnera de bonne nouvelle.
se matin petite visite a mes parents et cette apres midi dodo pendant 3h,ohhh sa ma fait un bien fou..
meme ma puce a bien voulu faire la sieste  Clin d'oeil
ma puce na plus de fievre et se porte a merveille Souriant sa fait du bien de la voir en forme et de manger.
demain retour a l'ecole pour 2 jr apres vacance et pas de centre aerer car elle na pas 4 ans...pfff
donc va faloir trouvé des activites a faire a la maison...va faloir etre creative!!
bonne nuit  Bisou Bisou




Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #4244 le: 17 Octobre 2013 à 01:38:15 »

Bonsoir tout le monde,

Bon j ai décidé de faire un Big effort et vous écrire pour donner des news. Comme vous avez pu le constater, j ai un peu disparue ces derniers temps. Certes, il m arrivait de vous lire quand même de temps en temps mais pas la force d'ecrire (j ai les mains lourdes en ce moment - au sens 1er degres du mot)

Tout d'abord merci à toutes celles qui ont demandé après moi, c'est réconfortant Sourire Didi ma trinômette, j ai voulu t envoyer un SMS a un moment donné et je me suis ravisée.

Alors physiquement en ce moment, ça ne va pas. Tout mon corps je ne le sens plus. Hyper hyper fatiguée. Je n ai même pas le courage de faire les choses les plus simples. Ma toux qui ne me quitte plus me fatigue énormément  aussi.
Je ne tiens plus debout à cause des nuits blanches non stop que je passe dû aux remontées gastriques et aux maux de dos et ventre. Souvent pour ne pas dire tout le temps des contractions.

Bref, vous l aurez comprit, j en peux plus. je suis à bout et je dis vivement la fin de cette grossesse Inch Allah.

Ce soir, j ai vraiment vomi (désolé pour le détail) mes tripes à Tél point que ça s est accompagné de sang. Heureusement g rdv demain matin pour Gyneco + écho sinon j aurai été aux urgences voir si rien d urgent.

Donc voilà, le moral au plus bas d'où mon absence.
J essaierai tout de même de poster et de donner plus de news quand ça ira mieux.

Je vous embrasse toutes et au passage jolis bidoux (Amchu et Cosidy si mes souvenirs sont bons)

Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: