08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 16:25:13
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251550 fois)
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4140 le: 15 Octobre 2013 à 17:44:57 »

 Clin d'oeil Sivorze contente d'avoir de tes nouvelles,
et surtout savoir que tout se passe bien pour toi!
Moi rdv anésthesie que le 6 Nov. , quasiment à 37 sa. Mais la secrétaire etait juste insupportable, du coup j'essaye de voir ça directement avec mon gygy mardi prochain.. et changer de rdv! Tire la langue
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4141 le: 15 Octobre 2013 à 17:50:40 »

Ca fait plaisirs Sivorze d'avoir de tes nouvelles Sourire

Merci pour ton message, votre soutient les filles me fait du bien. Nous en avons parlé a pas grand monde de ces complications alors venir en parler avec vous me fait pas de mal Sourire

Je comprends bien que donner des résultats bon ou mauvais d'ailleur par tél c'est pas le mieux mais bon ils ont pas arrêté de me trimballer par tél en me disant on a pas encore les résultats apellais dans une heure etc... Dès le début ils m'avaient dit de tel le Lundi pour les avoir Huh?

Après c'est sur qie je ne suis plus a 2 jours près mais mon moral d'acier commence a flancher et ma patience avec . C'est la vie de mes bébés qui se joue sur ces résultats et cela commence a être dur ...

Malgrès que je m'efforce a faire comme si de rien surtout dans mon entourage, j'ai passée une très mauvaise grossesse. C'est dur de se projeter et de profiter de ses petits bébés en se disant que "peut être" ils ne sont pas viable ou malade...
on est là pour ça Bisou, pour t'écouter, et surtout te soutenir!
C'est sur que c'est vraiment pas facile, mais tu as su rester positive, et ça c'est la meilleure chose pour tes BBs!
Tes petits t'ont montré à chaque écho une force et une pêche d'enfer...allez on croise tout ces petits doigts Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #4142 le: 15 Octobre 2013 à 17:51:13 »

coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles de mon rdv

les bébés vont bien je suis à 34SA aujourd'hui
ma fille fait 2180g
mon fils fait 1860g  
mais on gygy dit que les mesures ne sont pas t
out à fait juste à cause de la pression et la pose des bébé lors des mesure, mais c'est à peu près ça

mon col mesure 11mm

mon gygy estime mon accouchement dans moins de 15jours, et me dit de ne pas m'inquiéter que le pire est passer au pire ils feront 15 jours de couveuse, on a vu ma fille s'entrainer pour respirer c'était super!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

du coup j'ai un petit coup de chaud j'ai du mal à me projeter, c'est bizarre tout les jours j'en ai marre mais là pour le coup j'ai envie de profité de mes derniers instants, jai même avancer mon prochain rdv à 10 jours pour voir mon gygy une dernière fois mais il a dit c'est pas sure qu'on se revois avant que j'accouche

voilà voilà, je vais mettre une tof tout à l'heure, en attendant je vais vous lire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #4143 le: 15 Octobre 2013 à 17:59:02 »

Encore merci les filles pour votre soutien.  Bisou  Bisou  Bisou

1ere piqure cortico faite, la 2eme est prévue pour demain même heure.

RDV anesthesiste ce jour egalement. A la base, c'etait prevu en nov, mais comme ils veulent eviter les deplacements dans mon cas, ils me l'ont avancé de 3semaines. Ça a duré 10mn car deja opérée au sein de cet hôpital en 2011, donc mise à jour uniquement de mon dossier. Après, on m'avait expliqué rapidement la différence entre Rachi et péri. Et enfin on me demandait si j'avais des questions, mais je n'en ai pas eu car pressée de monter dans la chambre. Il aurait peut être fallu mieux préparer ce RDV.  Pour celles qui l'ont faite, vous avez parlé de quoi.

Amchu, je te comprends tout a fait. Plus que demain a passer ..d'ici la  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Lys190
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #4144 le: 15 Octobre 2013 à 18:05:29 »

j'ai oublié

félicitation a kpoulette, j'adore les prénoms, j'aurais aimé nommer ma fille Camille, ce prénom a été choisi il ya des années par mon mari et moi, malheureusement des connaissances proches, presque amis ont donné ce prénom à leur fils il y a 3 ans ... mais j'ai du mal à faire une croix dessus.

charly : ils font un bon poids tes loulous, oui ça reste une estimation, ma gygy insiste aussi la dessus. enfin 34sa ! quel chemin parcouru malgré les difficultés. je comprends cette sensation d'être pressée d'en finir avec les maux de la grossesse mais de vouloir encore en profiter ... je suis à 34sa+2 ... et je revois ma gygy le 22/10 j'appréhende une césa programmée à cause de la pré éclampsie ...bref on verra bien.

stess : c'est rassurant ces piqures de corticoïdes, enfin moi j'ai trouvé cela rassurant, je les ai eu a 32+4/5, depuis les ptits bouts ont souvent le ok lol. pour l'anesthésiste, on a parlé de mes allergies (nombreuses), il m'a demandé si gt contre la péri, mes antécédents d'opération... voila ct très rapide aussi.
Journalisée

un petit gars 6 ans,
grossesse bi-bi (garçon/fille) DPA 03/12/13 (prévu au plus tard 10/11)
31sa+1 Ja 1kg734 et Jb 1kg421
32sa+4 ja 1kg781 et jb  1kg675
35sa      Ja 2kg237 et Jb  1kg974
hospitalisée à 32sa+1 : pré éclampsie (10jrs)
hospitalisée à 35sa : tjrs pré éclampsie.
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4145 le: 15 Octobre 2013 à 18:06:00 »

Charly  Sourire super pour ton écho!
dans 15 jours tes loulous seront déjà à 36SA, c'est bien!!
..mais c'est vrai que tout d'un coup , ça fait bizarre, on a envie de les garder encore un peu, malgré les "galères" de tout les jours Sourire
Lysbonnes nouvelles pour ta tension!
Moi aussi je ne tiens plus ni debout , ni assise..du coup ça laisse pas trop le choix

Côté contraception je ne sais pas encore, moi aussi j'ai pas envie de prendre des hormones, le sterilet m'enchante pas nonplus..
en cours de reflexon tout ça!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #4146 le: 15 Octobre 2013 à 18:19:40 »

Pour l'anesthésie, j'avais lu quelque part qu'il fallair dire à l'anesthésiste si on a des problèmes de dos style scoliose, et même amener des radios si on en a.

J'ai oublié aussi de vous dire, j'ai eu mon rdz vs cardio suite aux palpitations que j'avais ressenti et le cardio m'a découvert un prolapsus mitral avec fuite minime (ne me demandez pas ce que c'est, il ne m'a rien expliqué car trop occupée à passer ma carte vitale et ça m'a bien énervée!). Du coup, pour l'accouchement il me faudra une prévention osler, apparemment c'est rien, des antibio à mettre en même temps que la péridurale pour éviter une infection cardiaque mais j'espère juste que ça ne m'empêchera pas d'accoucher dans la clinique près de chez moi (niveau 2) si je dépasse 34sa.

Ca me fait bizarre de lire que vous allez bientot accoucher, je crois que je ne réalise pas que ça peut être moi demain!
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #4147 le: 15 Octobre 2013 à 18:20:07 »

Lys, oui, je suis de même avis que toi sur les cortico. Au moins les loulous sont mieux armés si jamais ils arrivent plus tôt. En plus, la gynéco m'en avait parlé lors de mon hospitalisation a 24sa, et je trimballais tjrs ma valise a chaque rdv dans l'espoir d'avoir cette cure .... Maintenant, je n'ai plus qu'a serrer les fesses comme nous disait si bien Charly. Et puis, la preuve c'est toi quand même, tu as gagné bcp de jours depuis la dernière alerte :-) . Bravo en tous cas.

Charly, super ton echo ! Je rêve de passer au moins les 2kg

Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4148 le: 15 Octobre 2013 à 18:26:47 »

Coucou les filles,

Je suis de nouveau a l'hopital pour cure de cortico et surveillance++, suite a mon echo de ce matin. Bb vont bien avec 1,4kg a peu pres, col stable mais JA a la tete tres tres basse. Objectif : les tenir au chaud 3semaines encore.

30SA+3
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Lys190
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #4149 le: 15 Octobre 2013 à 18:28:12 »

sivorze, ça fait un peu peur ton truc, enfin s'il n'a rien dit ... essaie d'appeler ton médecin traitant au moins lui pourra t'expliquer.

didi : ma trinomette, on est proche en dpa !!! (moi le 03/12) ça explique qu'on a le même ressenti et d'un côté je suis désolée pour toi mais ça me rassure... je me dis que mon état est normal, je dors beaucoup, je m'assoie pour couper un oignon, plier du linge, je ne peux plus retirer le linge de la machine à laver (à hublot), je me suis fais mal au ventre ce matin en enfilant ma chaussette de contention, je marche à deux à l'heure sous la flotte  bref je vis au ralenti moi aussi lol mais il faut tenir bon encore quelques semaines, ce ne sera que plus simple pour nos ptits bouchons.

stess : contente d'être un exemple lol, hé oui j'ai déjà gagné 15 jours depuis mon hospit, je pensais vraiment pas en arriver là. continue a bien te reposer, j'espère que tu vas tenir encore quelques jours, car chaque jour de gagné est important même à ce stade.

du coup la semaine dernière nous avons choisi les prénoms (l'était temps ...) et nous les avons dit à notre fils, il a l'air content cela lui plait, il est trop mignon mon grand.
Journalisée

un petit gars 6 ans,
grossesse bi-bi (garçon/fille) DPA 03/12/13 (prévu au plus tard 10/11)
31sa+1 Ja 1kg734 et Jb 1kg421
32sa+4 ja 1kg781 et jb  1kg675
35sa      Ja 2kg237 et Jb  1kg974
hospitalisée à 32sa+1 : pré éclampsie (10jrs)
hospitalisée à 35sa : tjrs pré éclampsie.
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4150 le: 15 Octobre 2013 à 18:37:32 »

charly super ton echo t'est bbs ont un bon poids

amshu courage l'attente sera bientot fini,et le faite qu'il ne disent rien par telephone ne m'étonne pas plus que sa.
les docteurs preferons te parler en face

sivorze oui pour l'anesthesiste en effet il faut preciser les pb de dos ou autre.
j'ai rdv avec le docteur a 33 sa...
pas tres sympa le docteur que tu a vue pour tes palpitations!!!
aucune explications...petit conseil ne va pas voir sur le net c'est toujours des avis negative!
essai de contacter un autre docteur pour plus d'info.

coté contraception je n'ai rien pris depuis l'accouchement de ma fille il a de cela bientot 4 ans.
puis ont compté avoir un second bébé donc on ne s'inquieté pas sur cela.
mais apres les garcons,va faloir y reflechir serieusement car 3 enfants pour moi et le maxi...

eco faite aujourd'hui a 31+4j
bb1 fait 1,370kg et bb2 fait 2.040kg
bb1 na pas grandi et tres peut grossi du coup dans 15 jour si la situation n'a pas changer elle me parle de faire une cure de maturation des poumons pour faire naitre les bbs..
elle parle de les faire naitre a 35 sa si bb1 arrete son evolution
bb1 et en siege averes et bb2 en transverse,donc sa sera cesa si pas de changement mais sa je m'y etait prepares.
placenta findique grade deux sa veut dire quoi?c'est normal a mon terme?
du coup en sortant du rdv j'ai totalement paniquer et j'ai pleuré comme une madeleine...
j'ai peur et tout se melange dans ma tete meme si rien n'est jouer pour l'instant mais l'attente va etre longue d'ici la prochaine eco
dans 15 jour.





Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #4151 le: 15 Octobre 2013 à 18:40:36 »

4pieds, je ne suis pas d'accord avec toi.  L'allaitement peut être un frein à l'ovulation. Avec l'allaitement le taux de prolactine monte et ça peut empêcher l'ovulation. C'est pas l'allaitement qui empêche l'ovulation mais la prolactine élevée, certaines femmes non allaitantes ne tombent pas enceinte à cause de la prolactine.
 Après l'allaitement n'est pas un mode de contraception c'est sûr. Et puis ça dépend des personnes peut être,  les 7 premiers mois aucune ovulation pour moi, retour de couche au 8eme mois d'allaitement enceinte au 9eme.
...

Un retour de couches à  8 mois,  purée!  Cela ne t'a pas inquiété?
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4152 le: 15 Octobre 2013 à 18:51:46 »


Monroe, je pense que tu m'as confondu avec Sylia Clin d'oeil,  je n'ai pas encore de rdz-vs anesthésiste, c'est pourquoi je vous posais la question.

Oups!!

Amchu, c'est sûr que s'ils t'avaient dit que tu pouvais appeler, c'est énervant qu'ils ne te donnent pas d'infos maintenant. Jeudi tu as rendez vous à quelle heure?

+1

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4153 le: 15 Octobre 2013 à 18:54:39 »

Clin d'oeil Sivorze contente d'avoir de tes nouvelles,
et surtout savoir que tout se passe bien pour toi!
Moi rdv anésthesie que le 6 Nov. , quasiment à 37 sa. Mais la secrétaire etait juste insupportable, du coup j'essaye de voir ça directement avec mon gygy mardi prochain.. et changer de rdv! Tire la langue

+1
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4154 le: 15 Octobre 2013 à 19:13:00 »

Moi j'ai un stérilet en cuivre posé 3 mois après l'accouchement  Huh?
Est-ce que tu saignes beaucoup pendant les règles?

Je suis un cas un peu spécial : saignement pendant les 3 premiers mois en continu. Pose du stérilet : plus de règles ! 
Je n'étais pas très bien réglée avant la grossesse donc dur à dire si c'est lié à l'allaitement !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: