28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 23:08:44
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250285 fois)
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4125 le: 15 Octobre 2013 à 15:19:32 »

Coucou les filles,

Je suis de nouveau a l'hopital pour cure de cortico et surveillance++, suite a mon echo de ce matin. Bb vont bien avec 1,4kg a peu pres, col stable mais JA a la tete tres tres basse. Objectif : les tenir au chaud 3semaines encore.

30SA+3
  donc c'est à cause de la position de BBA? Je ne savais pas que ça pouvais être dangereux!
 Sourire Sourire Sourire Allez, encore 3/4 semaines!!! J'imagine que du coup tu vas rester à l'hôpital..
courage, c'est la dernière ligne droite, on est avec toi!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4126 le: 15 Octobre 2013 à 15:24:50 »

4 pieds tu t'y prends comment pour les faire part?
tu connais des sites internet?
ça m'interesse moi aussi
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #4127 le: 15 Octobre 2013 à 15:32:30 »

merci les filles,

On me garde a cause de la position de JA qui a la tête très basse dans le bassin, mais aussi en étant une MAPette, la gynéco a prévu de me faire une cure de cortico dans mes 30sa. La bonne nouvelle c'est que mon col a bien tenu depuis la dernière hospitalisation et le pessaire n'a pas bougé. Elle souhaite me garder le plus longtemps, ce qui m'arrange aussi car au moins j'ai un suivi++, ça m'aurait plus angoissée de rentrer et d'attendre le prochain RDV prévu dans 3semaines. J'avais déjà ma valise dans le coffre de la voiture.
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #4128 le: 15 Octobre 2013 à 15:42:40 »

merci les filles,

On me garde a cause de la position de JA qui a la tête très basse dans le bassin, mais aussi en étant une MAPette, la gynéco a prévu de me faire une cure de cortico dans mes 30sa. La bonne nouvelle c'est que mon col a bien tenu depuis la dernière hospitalisation et le pessaire n'a pas bougé. Elle souhaite me garder le plus longtemps, ce qui m'arrange aussi car au moins j'ai un suivi++, ça m'aurait plus angoissée de rentrer et d'attendre le prochain RDV prévu dans 3semaines. J'avais déjà ma valise dans le coffre de la voiture.

Ah c'est supet que cela ce passe.comme tu le voulais !!! Profite bien alors pour te reposer et comme le dit Didi tu es dans la dernière ligne droite !!!
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #4129 le: 15 Octobre 2013 à 15:49:13 »

J'ai rapellé l'hopital et maintenant la sage me dit qu'elle ne donnera pas de résultats par téléphone .... J'en peut plus de tout ca franchement ça m'a gonflé...

J'ai rdv Jeudi alors je vais encore une fois de plis prendre mon mal en patience ne pas stresser et patienter jusqu'a Jeudi ! Elle m'a mème pas dit si c'était bon ou mauvais mais j'ai un mauvais ressenti car je me dit si il n'y avait rien de spécial à l'IRM elle m'aurait un peu rassuré !

J'ai en plus de tout ça des travaux dans la résidence, ils enlèvent du carrelage au marteau piqueur... Même avec des boules quiès le bruit est infernale et les vibrations me donne mal au ventre grrrrr !!!! 

Zen...
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #4130 le: 15 Octobre 2013 à 16:06:05 »

Amchu : courage, encore 2 jours à attendre.

Stess : plein d'ondes +++ c'est la dernière ligne droite

Moi aussi je pense que j'aurai ma valise dans le coffre quand j'irai au prochain rdv.
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4131 le: 15 Octobre 2013 à 16:09:45 »

4pieds, je ne suis pas d'accord avec toi.  L'allaitement peut être un frein à l'ovulation. Avec l'allaitement le taux de prolactine monte et ça peut empêcher l'ovulation. C'est pas l'allaitement qui empêche l'ovulation mais la prolactine élevée, certaines femmes non allaitantes ne tombent pas enceinte à cause de la prolactine.
 Après l'allaitement n'est pas un mode de contraception c'est sûr. Et puis ça dépend des personnes peut être,  les 7 premiers mois aucune ovulation pour moi, retour de couche au 8eme mois d'allaitement enceinte au 9eme.
C'est cool que tu ai droit à plus d'autonomie, proftes en bien  Souriant

Stess bon courage pour l'hospitalisation,  j'espère que tu pourras tenir l'objectif des 3 semaines et qui sait peut être aller encore plus loin. Des  Bisou

Amchu, beaucoup on dans leur protocole de ne communiquer aucun résultat par téléphone. Donc peut être que ça ne veut rien dire. En tout cas je l'espère. Aller plus que 2 jours  Bisou
Moi aussi j'aime pas quand y'a des travaux bruyants
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



l
« Répondre #4132 le: 15 Octobre 2013 à 16:33:18 »

Coucou les filles!

J'ai honte , ça fait trop longtemps que je n'ai pas écrit ...
Donc en vrac et dans le désordre,
kpoulette, félicitations! Comment va Thomas?
Pas de nouvelle d'Alexiel?
4pieds et Stess, bon courage pour l'hospitalisation, gardez les petits au chaud le plus longtemps possible!!
Sabrinaab, ça fait plaisir de voir que tu reviens sur notre fil, on sent que ton moral est meilleur, c'est super!! comment va Aurélien?
Charly et LiliSarah, mes trinomes, je penserai à vous demain pour l'écho, la mienne c'est lundi.
Amchu, grosses pensées pour toi, je comprends que tu te poses plein de questions mais je pense que le fait qu'ils ne te disent rien au téléphone ne veulent rien dire. Si ça se trouve, la personne que tu as eu au téléphone n'était pas au courant des résultats et t'a juste dit ce qu'elle dit à tout le monde dans le même cas. Et puis, j'imagine que dans un cas comme dans l'autre, tu préfères avoir qqn en face pour t'expliquer et répondre à toutes tes questions, je penserai bien à toi jeudi, ma compagne de DPA!

Pensées à toutes celles que je n'ai pas cité, reposez-vous!!

Pour celles qui rêvent d'être sur une plage au soleil, je vous jure que moi je donnerai tout pour un peu de fraicheur.... En plus comme vous avez dit, vous pourrez cacher vos rondeurs post accouchement sous les gros pulls, ici ça sera plus difficile.

Pour la contraception, je suis partagée.... Vu les difficultés qu'on a mis à avoir ces enfants, je serais tentée de ne rien prendre mais en même temps je n'ai pas envie de jouer avec le feu.... et comme vous, je ne suis pas trop pour reprendre des hormones, j'avoue que je n'y ai pas encore vraiment pensé....

Une question pour vous toutes, avez vous eu votre rendez-vs anesthésiste? Si oui à quel terme?

Ici, ça va plutôt bien, je suis contente d'être aussi en forme à 30 sa +5! Je suis rassurée car la chambre est prête, les habits sont lavés et triés et j'ai tout acheté pour la maternité. Il ne me reste plus qu'à faire les valises, c'est sur mes listes des choses à faire avant la fin de la semaine. Je recommence à limiter mes déplacements au strict minimum(quelques repas le midi avec mes copines, piscine pour me rafraichir, derniers cinés avant..... longtemps je pense), je me repose au max pour mener cette grossesse le plus loin possible.

Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4133 le: 15 Octobre 2013 à 16:45:18 »

Sivorze, pour l'anesthésiste j'ai rendez-vous fin novembre. Je trouve que ça fait un peu tard je serais à 36 sa. Normalement ils le donnent avant pour une grossesse gémellaire mais peut être qu'il n'y avais pas de place, c'est mon mari qui l'a pris et je ne sais pas s'il a précisé le type de grossesse. Je verrais la semaine prochaine quand j'irais pour l'écho.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4134 le: 15 Octobre 2013 à 16:46:15 »

Sivorze, contente que tout aille bien pour toi!!   on a presque la même DPA, moi  c'est le 24déc.
Je rentre à peine de ma cs anesthésiste pour répondre à ta question! C'est vrai que la tienne est vraiment très tard, tu as raison de revoir ça à ton prochain RV...

Amchu, je pense comme Sylia, que c'est le protocole hospitalier que de ne pas répondre à ce type de questions par téléphone... Je te comprend ça doit être très long d'attendre pour des résultats aussi important, mais le fait qu'ils ne te répondent pas n'a rien à voir avec les résultats! c'est seulement protocolaire.
Gardes ton moral, il te reste un peu moins de 2jours a attendre pour j'espère, la plus heureuse des nouvelles (avec celle de la grossesse!)  Clin d'oeil

Stess, c'est sûr que c'est rassurant d'être suivie ++ au bon endroit...

Bisous à toutes
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #4135 le: 15 Octobre 2013 à 16:53:00 »

Ca fait plaisirs Sivorze d'avoir de tes nouvelles Sourire

Merci pour ton message, votre soutient les filles me fait du bien. Nous en avons parlé a pas grand monde de ces complications alors venir en parler avec vous me fait pas de mal Sourire

Je comprends bien que donner des résultats bon ou mauvais d'ailleur par tél c'est pas le mieux mais bon ils ont pas arrêté de me trimballer par tél en me disant on a pas encore les résultats apellais dans une heure etc... Dès le début ils m'avaient dit de tel le Lundi pour les avoir Huh?

Après c'est sur qie je ne suis plus a 2 jours près mais mon moral d'acier commence a flancher et ma patience avec . C'est la vie de mes bébés qui se joue sur ces résultats et cela commence a être dur ...

Malgrès que je m'efforce a faire comme si de rien surtout dans mon entourage, j'ai passée une très mauvaise grossesse. C'est dur de se projeter et de profiter de ses petits bébés en se disant que "peut être" ils ne sont pas viable ou malade...
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #4136 le: 15 Octobre 2013 à 17:21:20 »

Sivorze, contente que tout aille bien pour toi!!   on a presque la même DPA, moi  c'est le 24déc.
Je rentre à peine de ma cs anesthésiste pour répondre à ta question! C'est vrai que la tienne est vraiment très tard, tu as raison de revoir ça à ton prochain RV...

Amchu, je pense comme Sylia, que c'est le protocole hospitalier que de ne pas répondre à ce type de questions par téléphone... Je te comprend ça doit être très long d'attendre pour des résultats aussi important, mais le fait qu'ils ne te répondent pas n'a rien à voir avec les résultats! c'est seulement protocolaire.

Monroe, je pense que tu m'as confondu avec Sylia Clin d'oeil,  je n'ai pas encore de rdz-vs anesthésiste, c'est pourquoi je vous posais la question.

Amchu, c'est sûr que s'ils t'avaient dit que tu pouvais appeler, c'est énervant qu'ils ne te donnent pas d'infos maintenant. Jeudi tu as rendez vous à quelle heure?
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4137 le: 15 Octobre 2013 à 17:29:58 »

merci les filles,

On me garde a cause de la position de JA qui a la tête très basse dans le bassin, mais aussi en étant une MAPette, la gynéco a prévu de me faire une cure de cortico dans mes 30sa. La bonne nouvelle c'est que mon col a bien tenu depuis la dernière hospitalisation et le pessaire n'a pas bougé. Elle souhaite me garder le plus longtemps, ce qui m'arrange aussi car au moins j'ai un suivi++, ça m'aurait plus angoissée de rentrer et d'attendre le prochain RDV prévu dans 3semaines. J'avais déjà ma valise dans le coffre de la voiture.
C'est bien, si tu es rassurée, ça compte beaucoup!!
... et bravo pour le col !
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Lys190
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #4138 le: 15 Octobre 2013 à 17:30:59 »

amchu : de tout cœur avec toi dans cette attente ! n'hésite pas à lâcher ici ce que tu as sur le cœur, même si nous ne pouvons rien y changer, cela peux te faire du bien, je comprends aussi cette difficulté à se projeter : j'ai fais 3fc avant mon fils, et 2 avant cette grossesse, tout ça avant les 3 mois c'est sur mais cela reste un vécu difficile et la culpabilité m'a rongée longtemps, j'ai enfin réalisé que j'aurai ces 2 ptits bouts vers les 28sa ... et je me suis enfin autorisée à prendre contact sur ce forum.

stess : ces 3 semaines sont essentielles, je comprends que tu sois rassurée de ton hospitalisation.

sivorze, sylia : j'ai vu l'anesthésiste pendant mon hospitalisation entre 32 et 33sa, mais sinon le rdv était prévu à 33sa et quelques.

pour la contraception, c'est une grande question ... ici après avoir eu Gabriel (2007) j'ai refusé catégoriquement la pilule, j'ai un problème hormonal et j'avais l'impression qu'on me proposai du poison ... pour moi les hormones sont nocives, empêche d'être soi même (sautes d'humeur), on force le corps a se comporter de telle façon, ça fait prendre du poids et surtout coté libido : c'est off.
la solution choisie : préservatif masculin, oui je suis d'accord avec vous c'est pas terrible mais c'est encore la solution la plus naturelle. le problème c'est qu'en 2010 je suis tombée enceinte 2 fois naturellement sur contraceptif masculin (ça aurait aussi pu arrivé sur pillule) mais que comme j'ai un déficit en progestérone (qui nécessite stimulation+traitement dès début de grossesse), j'ai fais une fc à chaque fois.
la situation est donc compliquée car si vous avez bien suivi, je tombe enceinte facilement (normalement car depuis 2010 ct galère mais prb boulot) mais si grossesse naturelle alors je fais des fc. donc depuis quelques temps j'envisage aussi la ligature des trompes, je me dis qu'après tout, nous aurons 3 enfants (notre souhait au départ) et surtout surtout, je veux être TRANQUILLE de ce côté là, je veux arrêter de me demander si je suis enceinte ou pas, je veux passer à autre chose, j'ai tellement souffert de toutes ces fc et toute cette attente, j'ai subi 3 curetages qui me laissent physiquement fatiguée, je veux avoir enfin la paix avec tout ça et me libérer la tête !!!
mais voila, c'est difficile de sauter le pas et d'en parler à la gynéco, et comme tout ça (la douleur psychologique) reste toute fraiche dans ma tête, je ne suis pas sure d'être convaincante (entretien psy) et j'ai aussi peur de regretter malgré tout. bref c'est compliqué.
mais pilule et stérilet hormonal sont proscrits, et stérilet cuivre hors de question aussi (médecin traitant m'expliquait qu'il ya plus de risque de geu : avec ma chance ...)

bon je vous donne quand même des nouvelles de mon suivi : tension ok, monito ok, demain on refait un contrôle dc je vous dirai mieux.
je suis de plus en plus fatiguée, je me traine comme une mamie, quand je suis debout ou assise j'ai mal au ventre, je crois que tout ce ptit monde pèse bien lourd !!! j'en peux plus mais il faut que je tienne encore pour mes ptits loups et puis qu'est ce que c'est que 3 semaines après toutes ces années de galères ... je fais sieste matin et après midi lol enfin après l'accouchement je pense qu'on retrouvera vite notre mobilité enfin j'espère ça me motive lol.

bises à toutes
lys 34s+2
Journalisée

un petit gars 6 ans,
grossesse bi-bi (garçon/fille) DPA 03/12/13 (prévu au plus tard 10/11)
31sa+1 Ja 1kg734 et Jb 1kg421
32sa+4 ja 1kg781 et jb  1kg675
35sa      Ja 2kg237 et Jb  1kg974
hospitalisée à 32sa+1 : pré éclampsie (10jrs)
hospitalisée à 35sa : tjrs pré éclampsie.
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4139 le: 15 Octobre 2013 à 17:37:03 »

J'ai rapellé l'hopital et maintenant la sage me dit qu'elle ne donnera pas de résultats par téléphone .... J'en peut plus de tout ca franchement ça m'a gonflé...

J'ai rdv Jeudi alors je vais encore une fois de plis prendre mon mal en patience ne pas stresser et patienter jusqu'a Jeudi ! Elle m'a mème pas dit si c'était bon ou mauvais mais j'ai un mauvais ressenti car je me dit si il n'y avait rien de spécial à l'IRM elle m'aurait un peu rassuré !

J'ai en plus de tout ça des travaux dans la résidence, ils enlèvent du carrelage au marteau piqueur... Même avec des boules quiès le bruit est infernale et les vibrations me donne mal au ventre grrrrr !!!! 

Zen...
Courage Amchu!! Encore 2 jours!
Ne t'inquiètes pas si l'infirmière ne t'a pas donner d'infos au tel! ça ne veut rien dire, ni en bien , ni en mal.
Restes positive ( pas forcement zen avec les travaux ), c'est pour très bientôt! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: