21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 09:30:52
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 269686 fois)
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #3915 le: 11 Octobre 2013 à 15:43:10 »

Coucou  les filles,
Ça y est , on m'a relâchée aujourd'hui; pas de saignements depuis hier matin, col toujours fermé, rien d'autre à signaler, donc vu qu'il n'y avait pas de place pour une écho, on m'a renvoyé à la maison.
L'echo est mercredi. Si il y a a nouveau des saignements de toutes manieres je file aux urgences!
Voilà, ce fut court, mais je prefere etre a la maison!
Merci a toutes pour vos pensees Bisou
Amchu: plus que 6 jrs! Et l'irm n'est plus qu'un maivais souvenir!

Cosidy: moi aussi on va me programmer un cesarienne, je verrai ça le 22 avec mongygy..
Tu as bien fait de taper une guelante, ça fait du bien! C'este monde à l'envers, on pense aux vacances au lieu du bienêtres Bbs!!

MissNadjah, mon trinome!! J'espere que ça va aller mieux, courage!!

4pieds: plein d'ondes++++++++!! On est toutes avec vous!!
Bisou Bisou


Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3916 le: 11 Octobre 2013 à 15:56:46 »

Des nouvelles de 4pieds

"Repos strict pour moi. Je n'ai meme pas le droit de me lever pour faire pipi."

Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3917 le: 11 Octobre 2013 à 16:16:33 »

Emilie, j'espère que tes douleurs au ventre sont passées? c'est vrai que ça fait du bien de passer une bonne nuit de temps en temps..

Cosydi, tu n'as pas a t'excuser, on a toutes nos baisses de moral, et vu comment tu as été reçue par ta gynéco, c'est normal que tu craques!
En attendant, ta SF a l'air très bien, et tu as eu raison d'appeler l'hôpital! Tu nous rediras si tu as une nouvelle date!

Sylia, merci de nous transmettre les nouvelles de 4pieds...
On pense très fort à elle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Amchu, je vais aussi visiter la maternité, salle d'accouchement lundi (avec les cours de préparation à l'accouchement)
Comme tu dis le principal est de tomber sur une bonne équipe médicale!
Et puis si ton mari te chouchoute, tu oublieras la vétusté des lieux!!

Didi, super nouvelle! ça fait plaisir de te savoir rentrée chez toi! et que tout aille bien!
Tu nous rediras pour ton écho!!

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3918 le: 11 Octobre 2013 à 16:21:18 »

Coucou les filles,

Ca va mieux aujourd'hui, et rien à signaler côté bb.

Une grosse pensée pour notre courageuse 4pieds,  Bisou  Bisou  Bisou

Amchu, bcp d'ondes++++ en attendant tes résultats dans une semaine, et je t'admire bcp avec ta positive attitude.  Bisou
Concernant les chambres, les gémellaires sont prioritaires sur les simples, donc ne te fais pas de souci là dessus.

Didi, je viens de voir que tu es rentrée, super news  Bisou

Bibousmile, Sylia, j'espère que vous avez pu faire une petite sieste pour vous rattraper.

Sylia, tu es dans un appart'ou maison ? car ici le froid se ressent aussi mais chauffage collectif pas encore mis en route. On l'aura au plus tard le WE prochain.
Concernant les habits des bb pour la sortie, je ne sais pas trop rien. Je suis encore novice sur le pour/contre de chaque vêtement et l'usage  Sourire. A-t-on vraiment besoin des 2 pour plus tard, ça taille comment, plutôt 0M, 1M, etc .. ou 0-6mois, et 6-12mois. J'ai lu qu'une couverture polaire suffit, mais si le combi et nid d'ange sont utiles pour plus tard, faut surement les acheter des maintenant. Pour ma part, les vraies sorties qu'on aura les 2premiers mois si tout se passe bien, c'est Noël chez les beaux parents + visite PMI ... A voir donc

Kpoulette, ce que trouvais top à l'hôpital, c'est le mécanisme et les différents réglages. Idem pour la table. Et surtout la sonnette  Tire la langue. Mais je préfère être à la maison. Ca a été ton RdV SF et gynéco ?

Lys, je comprends tout à fait ton questionnement sur ta sortie. Je ne sais pas si tu as un contact direct avec ta gynéco, déjà si elle fait travaille dans mm hôpital. Pour ma part, lors de mon hospitalisation, j'ai été plutôt suivi par la gyneco-echographe. Et même si mon gynéco attitré est dans le même hôpital, je n'ai pas cessé de l'envoyer des e-mails pour le tenir informé de mon état, mais au fait ils se trouvent tous dans la réunion de staff tous les matins et il a bien suivi mon cas. Mais dans le doute, je pense qu'il ne faut pas hésiter à le contacter.
Profites-bien de Mr, il pourra enfin s'occuper des prénoms  Tire la langue

Monroe, ça avance bien ta déco ? Notre chambre est terminée et comme neuve. On attaque la déco, mais je dois regarder sur internet avant. Je vais demander à Mr de la prendre en photo s'il le veut bien.

Charly, super que le g@viscon a fait son effet chez toi !



Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3919 le: 11 Octobre 2013 à 16:38:08 »

Stess, j'attend tes photos avec impatience!!  Clin d'oeil
Le papier de la chambre sera posé la semaine prochaine normalement, après il faudra monter les meubles, et je pourrais enfin poser la déco! j'ai vraiment hâte!
C'est vrai qu'on ne pense pas sortir les filles beaucoup les 2 premiers mois non plus; les combi pilotes nous ont été offerts, mais comme toi, ce sera pour Noel et visites médicales, autrement, on fera en sorte qu'elles restent au chaud!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3920 le: 11 Octobre 2013 à 17:10:43 »

Re-coucou,

Bibousmile, bienvenue au club pour la mauvaise nuit. T'as de la chance d'avoir pu rattraper un peu ce matin.

Cosidy, tant mieux si tu es plus sereine face à la césarienne. La secrétaire de ta gygy c'est n'importe quoi tu as bien fait de lui parler cpmme tu l'as fait. Dans mon hôpital c'est pas forcément le gygy qui suit la patiente qui fait l'accouchement, ça dépend de qui est là pendant l'accouchement ou césarienne. J'aimerais que ce soit mon gygy qui me suit qui fasse l'accouchement mais dans un CHU c'est pas comme en clinique on ne choisit pas...

Amchu, comme toi j'ai vécu un super accouchement par vb, c'est pour ça que j'aimerais réessayer pareil. Mais bon on verra bien.
Comme tu dis si l'équipe médicale est bien tant pis pour la déco vétuste. Il est trop chou ton homme , il s'occupe bien de toi Sourire
Je pense comme Stess que les grossesses gémellaire sont prioritaire pour les chambres simple. C'est la moindre des choses.
A l'hfme c'est le cas, les grossesses à risque ou compliqué vont directement dans les chambres simples.

Didi, super que tu sois rentrée chez toi et que les saignements se sont arrêtés. Et comme tu dis si besoin direction les urgences.

Stess, contente de voir que tu vas mieux.
C'est top pour la chambre, moi aussi j'attends les photo 
Je suis en appart, avec chauffage individuel donc je peux le mettre quand je veux. Mais j'aimerais bien gagner encore quelques semaines pour faire quelques économies. Le froid c'est surtout le matin et en fin de journée et la nuit ça sera pareil maintenant.  Depuis midi on a du soleil et ça s'est rechauffé.

Monroe, toi aussi super pour la chambre  Souriant
Hâte de voir tes photos aussi 

Merci pour vos retours concernant la tenue pour les sortie.
Ici aussi ça sera principalement pour la pmi/pédiatre et visite à la famille.
Stess, c'est ma crainte concernant la  combi pilote que ça ne serve pas trop. Monroe si tu as reçu des combis pilote en cadeau c'est cool tu peux pas les refuser 
Donc je vais voir si je trouve des chancelières 0-1 qu'on peut mettre dans les cosy ou poussette je  prendrais ça sinon ça sera des couvertures.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3921 le: 11 Octobre 2013 à 17:14:49 »

Encore des nouvelles de 4pieds

"L'hopital où je suis actuellement est moins bien en terme d'équipement que celui où j'étais avant. :-(

Y a pas de placard qui ferme à clé. Je crois que je vais dire à mon mari de rentrer avec mon pc portable (j'ai trop peur qu'on me le pique).

J'ai vraiment pas envie de rester ici longtemps. Et dire qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour que je garde mes bbs longtemps...
Vu que je suis en repos strict, je n'ai meme pas le droit de mettre pieds à terre
Il va falloir que je trouve une autre stratégie pour garder le moral. :-)"

Donc elle ne pourra pas venir nous voir souvent voir pas du tout.
En plus elle a appris que les visites sont interdites aux moins de 15 ans, et ne pourra pas recevoir son fils. J'espère qu'elle réussira à garder le moral malgré ça.

Si jamais vous avez des petits messages à lui transmettre pour lui remonter le moral n'hésitez pas je les lui ferais passer.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3922 le: 11 Octobre 2013 à 18:29:46 »

Sylia, je posterais les photos dès que ce sera fait! en ce moment je prend tout en photo comme une gamine! lol
j'ai acheté le 2eme transat aujourd'hui, il a fallu que je les prenne en photo côte-côte!  juste parce que ça me fait plaisir d'en voir 2!! lol
Je ne connaissais pas les chancelières, et je viens de regarder ce que c'est sur le net, ça a vraiment l'air bien!
Pour 4pieds, je ne lui souhaite que le meilleur, et de garder son moral de warrior!! même si la situation doit être compliquée, d'autant qu'elle ne pourra pas recevoir son fils...

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3923 le: 11 Octobre 2013 à 18:45:29 »

coucou les filles
sylia merci pour les nouvelles de 4 pied,elle garde le moral c'est super!!encore un petit effort pour gardé les bbs au chaud..
pour les chancelliere je trouve l'idee
amchu voila l'irm et fait meme si ce n'etait pas une partie de plaisir,maintenant y te reste plus qu'a patienté et a gardé ton super moral.
cosidy et oui les vacances des docteur passent avant le bien etre des bbs c'est quand meme fou,qu'elle te programme un rdv avec un autre docteur si elle ne connait pas c'est priorité!!en tout cas bravo tu ne t'est pas laisser faire et sa va payer.
nous avons acheter les pousette des bbs sa fait tout drole dis donc!!nous avons pris de l'occas mais tres bonne etat sa nous permet de faire quelque petite economie. Clin d'oeil
aujourd'hui 31 sa Souriant  Sourire Sourire
une penssees a toute celle que je n'ai pas cité mais je manque de temps nous allons sortir.
bonne soiré a vous toute Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #3924 le: 11 Octobre 2013 à 20:14:35 »

sylia : tu pourras dire à 4pieds que j'ai eu la "joie" d'être moi aussi alitée au repos STRICT pendant les 3 premiers jours de mon arrivée à l'hôpital. C'est vraiment la galère, mais si elle se stabilise, ils l'autoriseront peut être à bouger un peu ! De gros bisous pour elle !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #3925 le: 11 Octobre 2013 à 20:17:41 »

Au fait, quelqu'un a t il des nouvelles d'Adrien et de sa maman?

Aurélien va beaucoup mieux !

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,50678.810
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #3926 le: 11 Octobre 2013 à 21:08:57 »

AMCHU  sa ces fait maintenant on attend les résultat  Sourire Sourire mais je sais que ces chiant et long
 Bisou Bisou  : :-*pour 4 pied
Je vais me coucher pas trop la pêche bonne soirée et bon weekend end les filles
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
BBjumelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #3927 le: 11 Octobre 2013 à 21:22:26 »

 Bonsoir à toutes
Dsl pas très présente ces temps-ci mais je vous observais de loin  Clin d'oeil
je viens vous donner pas de très bonnes nouvelles de mes trinômettes ...
tout d abord kpoulette qui vient de perdre les eaux et qui part aux urgences..... et Alexiel_v qui vient d etre  re hospitalisée ss tracto...
On pense biensur bien à elle, et souhaite pleins de courage et je vous donnerai plus d infos aussitot que j en aurai...à bientôt
Journalisée
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3928 le: 11 Octobre 2013 à 21:39:49 »

BBjumelles, merci des nouvelles de tes trinômes, même si ce sont des nouvelles qu'on aime pas tellement apporter ou lire...
J'espère pour kpoulette qu'ils pourront garder un peu ses bébés au chaud, je viens de regarder, sa DPA était au 05 décembre... Gros bisous à elle.  Bisou Bisou
Pour alexiel, gros bisous aussi...  Bisou Bisou

Duchateau, reposes toi bien...  Bisou Bisou

Lilisarah, super pour la poussette! Je ne sais pas si c'est une côte cote ou dos face, mais ça fait tout drôle la longueur de la deuxième (c'est ce que nous avons choisi, et on croirait une limousine de la poussette tellement elle est longue  )
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3929 le: 11 Octobre 2013 à 21:44:04 »

On pense a vous Kpoulette et Alexiel  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: