14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:00:56
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 276265 fois)
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 08 Octobre 2013 à 17:48:47 »

Et bien,  je vois qu'on en est presque toutes au même stade avec zhom... Pfff.... Pour les autres, profitez en!!!
Sylia, comme toi, j'ai l'impression de faire le plus d'efforts et le plus de choses à la maison... Mais il ne s'en aperçoit pas... Merci Belle-maman d'en avoir fait un petit roi!!
Je ne sais pas encore si je vais bouder, ça dépendra de sa tête au lever... Et oui, Mr se couche tard et se lève vers 12h... J'espère que ça va changer un peu dans 2 mois...

J'ai essayé de bouder mais il a appelé ce matin alors qu'il était au boulot. Par contre après une dispute, le mien il sait qu'il faut pas qu'il passe sa matinée au lit 
Justement hier je lui ai rappelé qu'avec les bébés beaucoup de choses vont changer...

Bibousmile, on a hésité hier entre le lit dont tu me parle et un autre, au final on a pris le modèle Hensvik, mais celui dont tu me parles à l'air vraiment bien, quand ils grandissent tu peux en faire un genre de petit canapé!
Je posterais une photo avec plaisir! d'ailleurs j'ai aussi des photos de mon bidon, faut juste que je les charge!

C'est pour ça qu'on a pris le Sundv*ick, parce qu'on peut enlever un coté et ça fait un peut comme un lit de grand pour les petits. en rajoutant une barrière. Et plus tard ça peut servir de petit canapé aussi.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 08 Octobre 2013 à 17:56:22 »

Sourire bonne 33 sa Charly, c'est vrai que c'est rassurant!
Courage pour les maux de plus en plus présents,
et bravo à ta mère!! quelle chance!!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 08 Octobre 2013 à 17:58:17 »

Bidou à 32sa+1
wow!! Frimatosca tu as un très beau bidon!!
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 08 Octobre 2013 à 18:07:05 »

Impressionnant ton bidou!Trop beau!

Charly, moi aussi 33sa  aujourd'hui!!

Je reviens sur mon petit sejour à l'hotpital:ça a mal commencer, je me pointe aux urgences avec une lettre de ma gygy indiquant que j'étais en MAP, j'ai attendu 2h qu'on me prenne en charge, du coup j'étais crevée puis ils me font la totale:prise de sang, monito...verdict col raccourci à 17mm, ramolli et ouvert à 1,5!!Et là ils me disent qu'ils vont peut être me transférer dans un hôpital de niveau 3,montreuil ou meaux, c'est pas tout près de chez moi ça ne m'arrange pas du tout!!Finalement ils m'ont gardé ouf!!J'ai eu pas mal de contractions pendant 2,3 jours puis ça s'est calmé!!J'ai bien pu me reposer!!
La bonne nouvelle c'est qu'au bout de 5 jours on est venu me dire qu'en fait je n'avais pas de diabète( je m'en doutais mais bon...), je peux remanger ce que je veux quand je veux et ça c'est cool!!
J'ai vu l'anesthesiste comme ça c'est fait!!
Par contre ça sera césa pour moi programmée pour le 12 ou le 14 novembre ( 38sa) si je vais jusque là!!On m'a confirmé ce que j'avais lu à plusieurs reprises sur internet; quand il y a grossesse à risque sur un utérus cicatriciel, c'est césarienne quellequesoit la position des bébés!!J'ai vraiment les boules!!

sinon je vais essayer de répondre à quelques trucs que j'ai retenu:

pour moi, ce sera congé parental d'un an pas plus car sinon je perds mon poste, je suis enseignante en mater et j'ai un poste à 3 min de chez moi dans l'école où est scolarisé mon fils! Après je reprendrai à mi-temps!Normalement la nounou de mon 2eme va prendre les jujus  ( 2 jours par semaine) donc tout est à peu planifié!

Pour les 2 premiers j avais le babycook j'ai trouvé ça super pratique mais par contre c'est limité en terme de quantité, depuis j'ai eu un thermomix ( cadeau de mariage!) donc je pense que ce sera plus approprié!

Pour les bib, j'ai racheté des tétines @vent taille 0 mais je compte allaiter.
J'ai toujours donné les bib à température ambiante une fois passée en mixte, donc je vais continuer.
Amchu, tu as raison de rester positive , tu seras bientôt fixée!!

En tout cas, j'étais loin de m'imaginer qu'une grossesse gemellaire était si difficile aussi bien moralement que physiquement!Le pire c'est qu'après ça ne sera pas facile non plus!! Je vous avoue que je rêvais d'une dernière grossesse tranquille où j'aurais pris le temps pour tout!J'ai encore du mal à m'y faire....
Bienrentrée Sourire Sourire!!
C'est cool pour le diabète!
et super pour les 33 SA, on avance!!!
Moi c'est ma première grossesse donc finalement je n'ai pas de comparaison avec une grossesse singleton..mais c'est sur qu'on a pas mal de contraintes et d'angoisses
vas tu avoir un suivi à domicile?
Journalisée

charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 08 Octobre 2013 à 18:13:04 »

Bidou à 32sa+1
ahhhhh ça c'est un bidon de compèt  trop jolie et ça doit être lourd courage Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 08 Octobre 2013 à 18:18:37 »

Monroe, beau bidou  Souriant
Moi non plus comme Emilie toujours pas la ligne au milieu. Pour bb1 je l'avais eu à 6 mois de grossesse.

Stess, jumelle de dpa, j'espère que le traitement te soulage de cette douleur
repose toi bien, et reviens nous vite  Bisou Bisou Bisou

Amchu, ça y est tu es libre 
Profites-en

Didi, alors t'as trouvé l'appareil photo de tes rêves ?  Souriant
Les nuits pour moi c'était 1 sur 2, mais là depuis quelques jours j'enchaîne les nuits sans...

Emilie, t'as fais une bonne sieste ?
Mon homme ne s'est pas trop occupé de bb1 non plus, les couches ben le caca ça le dégoûte, et j'ai allaité aussi donc il dormait tranquille pendant moi je me levais. C'est pour ça que j'aimerais bien faire des biberons pour la nuit pour les jujus, comme ça il participera aux levés la nuit, mouhahahahaha
Pour le ménage en général chacun à ses tâches, mais depuis quelques temps il ne participe pas trop. Et je me tape pratiquement tout.

Des fois je me demande si c'est pas nous qui leur donnons l'habitude de tout prendre en charge ou alors parce qu'on aime que les choses soient faites à notre façon. C'est pour ça qu'en général j'essaye de le laisser faire à sa manière, même si je ne suis pas satisfaite, mais là c'est dur. J'ai besoin que les choses soient "parfaites" (à ma façon Tire la langue) pour être bien chez moi vu que j'y passe beaucoup de temps.

Je vois que les hommes se ressemblent aussi par leurs occupations, ici aussi jeux vidéos tard 

Charly, c'est super ce que ta maman fait, elle est géniale  Souriant
Ça y est tout est prêt pour toi. Tu te rapproche de plus en plus de la rencontre. Joyeux SA-niversaire

Frimatosca, joli bidou tout rond toi aussi  Souriant

Kpoulette, ça en fait des frayeurs. Heureusement que tout s'est finalement arrangé et que tu sois chez toi. Essaye de savourer ces moments chez toi et de profiter un peu de la fin de ta grossesse.
C'est vrai que cette grossesse n'est pas facile. Pour ma part elle me stresse moins que la première, pour le moment et j'espère que ça durera comme ça. J'ai toujours peur qu'au même stade que la première grossesse on m'annonce à nouveau des problèmes d'hypertension et tout ce qui va avec.
Journalisée

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 08 Octobre 2013 à 18:22:46 »

En tout cas, j'étais loin de m'imaginer qu'une grossesse gemellaire était si difficile aussi bien moralement que physiquement!Le pire c'est qu'après ça ne sera pas facile non plus!! Je vous avoue que je rêvais d'une dernière grossesse tranquille où j'aurais pris le temps pour tout!J'ai encore du mal à m'y faire....
pareil rien à dire de plus et moi c'est fini fini! 4 enfants, ça ira!
Journalisée

charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 08 Octobre 2013 à 18:27:38 »

Sourire bonne 33 sa Charly, c'est vrai que c'est rassurant!
Courage pour les maux de plus en plus présents,
et bravo à ta mère!! quelle chance!!
merci didi Sourire, j'essairai de mettre des photos de ce qu'elle a fait mais elle veut pas qu'on lui pique ses idées loool, en plus j'ai pas le droit de m'en approcher  , elle a créé aussi un truc pour changé les bébés partout qui s'enroule quand on a fini et ça prend pas de place du tout Souriant
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 08 Octobre 2013 à 19:29:22 »

;Dmonroe t'es sure de ne pas etre mariê avec le mien??? Sourire
C'est exactement la meme version sauf que cette annee je lui ai donné la mission d'emmener la grande a l'ecole donc reveil tot meme si il se couche tard(jeu video aussi):-):-):-)

Et bien je ne sais pas... En tout cas, bon courage si nous avons le même parce qu'il est pas facile à vivre!!

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 08 Octobre 2013 à 19:42:49 »

Super Charly 33SA!
Courage, c'est vrai que ça commence à peser tant moralement que physiquement!
Avec une maman aussi gaga, autant en profiter! les affaires fait main et les pots maison, que demander de mieux!

Frimatosca! je commence moi aussi à avoir des vêtements trop courts! même ceux de maternité! lol
En tout cas, je vois que ça pousse bien, tu es a deux semaines de plus que moi!

kpoulette, super pour l'alimentation! ça a du te faire un bien au moral!¨
Pour la césa, l'important est que tout le monde aille bien... Dis toi qu'après tu auras tes loulous et tout ira bien!
Par contre, je t'envie, 38 SA a la mi-novembre!

Didi, comme toi je ne peux pas comparer à une grossesse singleton! mais parfois je me dis que j'aurais été carrément en forme! vu que la ça se passe pas trop mal pour moi..

Sylia, Emily, c'est marrant que la ligne n'apparaisse pas encore pour vous!
Je pensais que ça dépendait de la taille du bidon, mais c'est peut etre hormonal aussi!
Sylia, encore un homme dans le même moule! Je pense aussi qu'ils sont habitués à ce qu'on fasse tout! par contre moi je ne dit rien s'il fait quelque chose, aucun reproche, au contraire, je le valorise!
Mais ça ne marche pas plus!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3790 le: 08 Octobre 2013 à 20:29:56 »

Je passe rapidement et j'ai eu pas mal de pages à rattraper ! 
Contente de voir kpoulette de retour !  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 08 Octobre 2013 à 23:03:05 »

un petit coucou rapide,je viens de rattraper plein de passe du coup y est presque 23h.
hier gros coup de blues j'ai pleuré comme madeleine...
la raison euhh je c'est pas trop,je pence que je gardé tout mes angoisse avec zhom depuis le debut.
j'ai vidé mon sac meme si il n'avais pas l'air de me comprendre,sa ma fait du bien c'est deja sa.
mais bon j'ai toujours des pensees negative,j'ai peur que les bbs arrivent!!je ne controle rien sur se qui va arrivé est c'est telement angoissant!!j'espere retrouvé bientot ma zen attitude car sa me pese vrement!!
charly super pour les 33 sa j'aimerais deja y etre!!
kpoulette contente que tu face ton grand retour Clin d'oeil
frimatosca mes vetement aussi commence a etre trop court du coup des que je leve les bras mon bidon et decouvert.
pas de ligne brunatre sur mon bidon non plus mais a ma grossesse precedente c'est apparut vers 8 mois et vers le bas du ventre jusqu'au nombril c'est tout.
pour celle qui ne peuvent pas comparé avec une grossesse singleton je dirais que ma grossesse precedente a etait plus detendu aucune contration avant l'accouchement,pas besoin de sieste et j'ai pu continuer a faire comme dabitude meme a 5 jour du terme.
la avec les eco a repetition.le repos imposes ou autre du coup on est limites et le moral en prend un coup.
apres chaque grossesse et differente mais je compare par rapport a ma propre experience.
bon je vai aller au dodo desolé je n'ai pas repondu a tout le monde.gros biz a vous toute
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 08 Octobre 2013 à 23:07:53 »

Petit passage avant d'aller dodo pour vous transmettre un message de 4pieds.

"Bonsoir,
Rapide message pour dire que tout va bien.
4pieds"

Bonne nuit à toutes
A demain  Bisou
Journalisée

Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 08 Octobre 2013 à 23:08:03 »

Frimatosca joli bidon, tu es radieuse.

Felicitations à celles qui ont passé le cap des 32sa. Pour moi aujourd'hui, c'etait celui des 31sa, on tient le bon bout.

Sylia j'ai tenté la méthode "je ne m'occupe pas du sol, j'attends qu'il prenne l'initiative" et bien il a attendu que ce soi super crad (en plus on a 1 chien et 2 chats) et que je me fâche pour le faire, bref j'ai pas de solution miracle...

Quant à ma sieste, j'ai pas dormi, trop d'aigreurs d'estomac, mal de plus en plus à la hanche et "Monsieur le chien" qui a décidé qu'il avait besoin de sortir juste au moment ou je commençais à somnoler. Résultat j'ai passé la journée en hypotension, et pour courronner le tout, à 16h30, rdv avec la maitresse de cp de grand chat qui veut voir les parents un à un... Et bien grand chat est dissipé et entraine ses camarades,  il est toujours le dernier à finir car il ne se concentre pas pourtant il a des capacités et en plus de ne pas écouter,  il a une attitude je m'enfoutiste.... grrrrr.
Ce soir recadrage avec tête dans le c...l, pas de télé.

Et maintenant, et bien aigreur d'estomac à bloc malgré le gaviscon, mal à la hanche pour changer, le ventre me pèse trop et je ne sais pas où le mettre et, cerise sur le gâteau,  les filles dansent la gigue dans mon ventre... encore une bonne nuit en perspective. Et puis comme j'avais 2 de tension aujourd'hui et bien j'ai du boulot qui m'attends demain... pourquoi j'ai l'impression de n'être bonne qu'à remplir des papiers, plier du linge ou faire la vaisselle?
Bref, vous l'aurez compris: c'etait pas mon jour.

Bon courage à toutes car je crois que nous sommes toutes à fleur de peau.
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 08 Octobre 2013 à 23:31:45 »

...
mais en tout cas, il vaut mieux mettre les choses en claire sur le ménage & co. avant l'arrivée de BBs, car après ça sera encore plus tendu, je crois courage les filles , c'est pour la bonne cause! Bisou
après l'arrivée de BB1, cela a été très dur niveu communication avec mon mari. Avec la fatigue, cela n'a rien arrangé. Donc oui, je confirme, il vaut mieux parler de ses attentes avec son homme avant l'arrivée de bbs à la maison.
Je me rappelle un fois un grosse dispute, tout simplement par ce que mon mari avait eu la possibilité plusieurs jours d'affilé de rentrer plus tôt à la maison depuis que BB1 et moi étions rentrés à la maison. Du coup quand pour une fois il est rentré à une heure normale, je lui ai fait un scandale 

Quelques mois avant mon départ en congé maternité pour cette grossesse, une de mes collègues qui a eu des jumelles pendant mon congé parental, ma raconté une dispute similaire avec son mari.
Tout simplement parce que l'on pense que l'autre sais ce que l'on attend de lui alors que ce n'est pas le cas  Donc, oui Didi93 tu as entièrement raison  Clin d'oeil
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: