Monroe, beau bidou
Moi non plus comme
Emilie toujours pas la ligne au milieu. Pour bb1 je l'avais eu à 6 mois de grossesse.
Stess, jumelle de dpa, j'espère que le traitement te soulage de cette douleur
repose toi bien, et reviens nous vite
Amchu, ça y est tu es libre
Profites-en
Didi, alors t'as trouvé l'appareil photo de tes rêves ?
Les nuits pour moi c'était 1 sur 2, mais là depuis quelques jours j'enchaîne les nuits sans...
Emilie, t'as fais une bonne sieste ?
Mon homme ne s'est pas trop occupé de bb1 non plus, les couches ben le caca ça le dégoûte, et j'ai allaité aussi donc il dormait tranquille pendant moi je me levais. C'est pour ça que j'aimerais bien faire des biberons pour la nuit pour les jujus, comme ça il participera aux levés la nuit, mouhahahahaha
Pour le ménage en général chacun à ses tâches, mais depuis quelques temps il ne participe pas trop. Et je me tape pratiquement tout.
Des fois je me demande si c'est pas nous qui leur donnons l'habitude de tout prendre en charge ou alors parce qu'on aime que les choses soient faites à notre façon. C'est pour ça qu'en général j'essaye de le laisser faire à sa manière, même si je ne suis pas satisfaite, mais là c'est dur. J'ai besoin que les choses soient "parfaites" (à ma façon
) pour être bien chez moi vu que j'y passe beaucoup de temps.
Je vois que les hommes se ressemblent aussi par leurs occupations, ici aussi jeux vidéos tard
Charly, c'est super ce que ta maman fait, elle est géniale
Ça y est tout est prêt pour toi. Tu te rapproche de plus en plus de la rencontre. Joyeux SA-niversaire
Frimatosca, joli bidou tout rond toi aussi
Kpoulette, ça en fait des frayeurs. Heureusement que tout s'est finalement arrangé et que tu sois chez toi. Essaye de savourer ces moments chez toi et de profiter un peu de la fin de ta grossesse.
C'est vrai que cette grossesse n'est pas facile. Pour ma part elle me stresse moins que la première, pour le moment et j'espère que ça durera comme ça. J'ai toujours peur qu'au même stade que la première grossesse on m'annonce à nouveau des problèmes d'hypertension et tout ce qui va avec.