14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:58:41
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 276262 fois)
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #3765 le: 08 Octobre 2013 à 12:02:11 »

Oui les filles ca y est je me sens tellement mieux

@Monroe : Trop beau ton bidou !!!! J'adore trop voir des bidous tout rond comme ca !! Moi le mien c'est élargi un peu mais ca va encore je peut.lacer mes chaussures Sourire

Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 08 Octobre 2013 à 12:03:14 »

Merci Alexiel!

Stess, j'espère que ça va vite passer...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 08 Octobre 2013 à 12:08:20 »

Sourire Kpoulette bien rentrée!!!!!!

Amchu et Monroe courage pour les prises de tête avec Mrs..
Amchu enfin tu seras libérée de la machine et de ses branchement ce matin  Sourire

bonne nuit de sommeil pour moi, en faite, je fais une nuit sur trois en moyenne
programme d'aujourd'hui , trouver un appareil photo, le notre a lâché et j'ai vraiment envie de prendre de belles photos de mes petites..

Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #3768 le: 08 Octobre 2013 à 12:11:04 »

@Stess : Bon courage une otite c'est très douloureux. Repose toi bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 08 Octobre 2013 à 12:24:55 »

et voici mon bidon à 31SA+1 jour!

Sourire Sourire trop mignon!!!
C'est super pour les achats et la chambre,
pour les Zhoms, il faudrait leur ouvrir un forum pour qu'ils se défoulent un peu ..
mais en tout cas, il vaut mieux mettre les choses en claire sur le ménage & co. avant l'arrivée de BBs, car après ça sera encore plus tendu, je crois courage les filles , c'est pour la bonne cause! Bisou
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 08 Octobre 2013 à 12:28:27 »

Amchu, merci! Le mien aussi s'est élargi! il ne prend pas trop devant, mais sur les côtés, sur la photo il est de travers lol!
Je peux aussi encore mettre chaussures et chaussettes seule! Pour l'instant pas de vergetures... A ce stade, 110cm de tour de ventre, la peau de ma sœur avait craquée... Mais pour nous il reste encore 2 mois...

Didi, je comprend que c'est un achat plus qu'essentiel! ça m'embêterait aussi de ne pas avoir le mien à la maternité!!
Pour zhom, ça fait 5 ans qu'on est ensemble et que j'essaie de mettre les choses au clair... l'espoir fait vivre dit-on.... Alors c'est sûr, je suis bel et bien Vivante!! mais c'est vrai que je crois que ça m'agace d'autant plus que je me dis qu'avec les pepettes en plus, je n'aurais pas envie de tout faire seule (ménage), je sais qu'il s'occupera des filles! (enfin on en reparlera!lol)

Bon, je vais aller manger, j'ai pris un rythme de mémé depuis que je suis enceinte!
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 08 Octobre 2013 à 12:28:46 »

Un petit coucou rapide les filles,

très mal dormi hier soir cause otite externe très douloureuse  Triste.
le médecin vient de passer et traitement goutte et antibio si ça ne passe pas dans 2jours.

je vais vous lire mais n'aurai pas la force de répondre cause douleur,
++++
oulalaaa, je connais  Pleurs, courage, moi je mets souvent quelque chose de chaud pour me soulager..
 Bisou Bisou
Journalisée

Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 08 Octobre 2013 à 14:09:46 »

Stess pas cool l'otite... courage

Monroe joli bidon et 0 vergetures, chouette. En plus tu as la ligne au milieu, moi je ne l'ai toujours pas.
Quant à mon zhom, ça fait 10 ans que je tente de changer le petit roi sans initiative en homme responsable (merci belle maman), pour mon premier, il ne s' en est pas occupé une seule fois jusqu'à ses 1 an, sous prétexte qu'il avait peur de lui faire mal en changeant les couches et que comme j'allaitais, ça ne servait à rien qu'il se lève la nuit (bah tient!), le ménage, c'était pas possible car il ne savais pas comment faire et le matériel ne lui convenait pas (trop facile). Mais j'ai bien tenu le coup, l'ai bien fait ch...er, et maintenant il m'aide un peu plus (bon faut lui préparer la liste pour les courses, prendre rdv pour lui chez les toubibs, il ne fait pas à manger mais commande à livrer quand je suis trop ko et ne fait pas la vaisselle... et puis, lui, son travail est toujours plus fatiguant que le mien -je fais de la manutention la moitié de ma journée avec mes 1m50 et mes 48kg, je soulève des colis jusqu'à 30kg), faut pas trop en demander quand même, ils sont un peu en sucre ces hommes, c'est pas la princesse au petit pois mais le prince. 

1mchu tu ne dois plus ressembler à robocop à cette heure. Repose toi.

Pour moi ce sera sieste jusqu'à 16h car cette nuit mon grand chat de 6 ans et demi a poussé le bouchon en se levant pour la 10e nuit consecutive pour venir dormir avec maman, car il fait des cauchemards... Peut être une petite régression due à la grossesse. Bref je le recouche a 3h30, et a 4h quanduje sors de son lit (j'ai du m'endormir un peu), le radar à maman se met en branle et le grand chat se reveille, bref encore 5 min pour le rendormir... resultat jusqu'à 6h, impossible de me rendormir. A 7h, j'ai entendu zhom sortir pour aller bosser et à 7h20, le reveil sonnait pour preparer et emmener grand chat à l'école... la maison attendra, je vais faire un roupillon. A plus.
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 08 Octobre 2013 à 14:36:20 »

Emily, c'est sûr qu'il y a mieux comme nuit ! bonne sieste! 
Bon, tu me rassures un peu, il y a pire que le mien alors! car le mien fait quand même les courses et à manger (pas tous les soirs, mais on aime cuisiner tous les 2) par contre niveau ménage c'est zéro! il n'a pas touché à la vaisselle depuis mon arret: 15 juin 2013! lol
alors hier, ras le bol de faire poele et casseroles a la main alors qu'on a un lave vaisselle, du coup j'ai tout mis dedans (il pense que ça abime les ustensiles...)
Du coup ce  matin il m'a demandé pourquoi j'avais tout mis dans le lave vaisselle : "parce que j'en ai marre de faire la vaisselle alors qu'on a un lave vaisselle" : pas de réponse, 1 point pour moi  , et je compte bien recommencer ce soir jusqu'à ce qu'il prenne la peine de toucher à une éponge!
Journalisée

cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 08 Octobre 2013 à 15:07:38 »

;Dmonroe t'es sure de ne pas etre mariê avec le mien??? Sourire
C'est exactement la meme version sauf que cette annee je lui ai donné la mission d'emmener la grande a l'ecole donc reveil tot meme si il se couche tard(jeu video aussi):-):-):-)
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 08 Octobre 2013 à 15:23:45 »

cc les filles!!!

petit passage rapide, je vois que le stade de notre grossesse commence à pesé sur notre morale, nous avons des difficulté et pas forcement l'homme qui nous accompagne à nos besoin mais couage les filles on va y arriver

je vois qu'ils y a quelque petits soucis bien etre et santé je suis de tout coeur avec vous, moi même je commence à disjoncté sérieusement entre mes  nausées revenu, mes brulure d'estomac ++++, le fais de m'assoir 1O min dans un fauteuil c'est trop pour moi et les douleurs du bas du ventre quand je me lève et marche, je suis une vrai "hancapé" ça me rend malheureuse par moment du coup  je fais un peu la gueule, là ma mère voit que je souffre beaucoup, heureusement je ne vie pas avec mon homme pour le moment j'aurais mis toutes ces difficultés sur son dos, et pour le peu ke je le vois lui mm marchensur des oeufs avc moi

pour la nourriture de bébé bn je peu pas vous dire vraiment car j'ai jamais acheter d'appareil, juste une bonne cocote minute et un blindeur, et pour les jujus cette fois ci je crois que je vais rien préparer, ma mère est tellement gaga qu'a tout les coup c'est elle qui va faire les petits pots, moi ça me dérange pas je la laisse profité, ça me fais plus rire qu'autre chose

ma valise  et celle des bébés prête, ma mère est enflammé!!! elle a fait des chausson et des bonnet au tricots, elle va en faire au crochet,elle à crée des bavoirs, elle a brodé les serviette à crée des sorties de bain, elle s'arrête plus moi je suis morte de rire

pour les bibs ça sera four à micro onde ou température ambiante, le reste sera au sein si tout va bien

sinon portez vous bien, je sais que plus on avance plus c'est dur mais faut tenir

33 sa aujourd'hui pour moi plusles semaines passe plus je suis rassurer Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 08 Octobre 2013 à 15:24:54 »

monroe jolie bidon!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
frimatosca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 08 Octobre 2013 à 15:57:13 »

Bidou à 32sa+1
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
kpoulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 08 Octobre 2013 à 17:42:31 »

Impressionnant ton bidou!Trop beau!

Charly, moi aussi 33sa  aujourd'hui!!

Je reviens sur mon petit sejour à l'hotpital:ça a mal commencer, je me pointe aux urgences avec une lettre de ma gygy indiquant que j'étais en MAP, j'ai attendu 2h qu'on me prenne en charge, du coup j'étais crevée puis ils me font la totale:prise de sang, monito...verdict col raccourci à 17mm, ramolli et ouvert à 1,5!!Et là ils me disent qu'ils vont peut être me transférer dans un hôpital de niveau 3,montreuil ou meaux, c'est pas tout près de chez moi ça ne m'arrange pas du tout!!Finalement ils m'ont gardé ouf!!J'ai eu pas mal de contractions pendant 2,3 jours puis ça s'est calmé!!J'ai bien pu me reposer!!
La bonne nouvelle c'est qu'au bout de 5 jours on est venu me dire qu'en fait je n'avais pas de diabète( je m'en doutais mais bon...), je peux remanger ce que je veux quand je veux et ça c'est cool!!
J'ai vu l'anesthesiste comme ça c'est fait!!
Par contre ça sera césa pour moi programmée pour le 12 ou le 14 novembre ( 38sa) si je vais jusque là!!On m'a confirmé ce que j'avais lu à plusieurs reprises sur internet; quand il y a grossesse à risque sur un utérus cicatriciel, c'est césarienne quellequesoit la position des bébés!!J'ai vraiment les boules!!

sinon je vais essayer de répondre à quelques trucs que j'ai retenu:

pour moi, ce sera congé parental d'un an pas plus car sinon je perds mon poste, je suis enseignante en mater et j'ai un poste à 3 min de chez moi dans l'école où est scolarisé mon fils! Après je reprendrai à mi-temps!Normalement la nounou de mon 2eme va prendre les jujus  ( 2 jours par semaine) donc tout est à peu planifié!

Pour les 2 premiers j avais le babycook j'ai trouvé ça super pratique mais par contre c'est limité en terme de quantité, depuis j'ai eu un thermomix ( cadeau de mariage!) donc je pense que ce sera plus approprié!

Pour les bib, j'ai racheté des tétines @vent taille 0 mais je compte allaiter.
J'ai toujours donné les bib à température ambiante une fois passée en mixte, donc je vais continuer.

Amchu, tu as raison de rester positive , tu seras bientôt fixée!!

En tout cas, j'étais loin de m'imaginer qu'une grossesse gemellaire était si difficile aussi bien moralement que physiquement!Le pire c'est qu'après ça ne sera pas facile non plus!! Je vous avoue que je rêvais d'une dernière grossesse tranquille où j'aurais pris le temps pour tout!J'ai encore du mal à m'y faire....
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 08 Octobre 2013 à 17:44:57 »

Merci Bibousmile. Le moral est revenu malgré la soirée pourrie.
Pour le lit nous aussi on a pris chez ike@ pour bb1, le Sundvik en blanc. On va en reprendre un deuxième pareil pour les jujus.

On va prendre le même modèle. Faut que j'envoie zhom les acheter. Je vous raconte pas le drame, il va devoir y aller tout seul...

Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: