14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:00:39
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 276264 fois)
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 08 Octobre 2013 à 06:43:58 »

Hier midi, mon mari, m'a fait une "surprise" : il a appelé mon opérateur mobile (BT) pour leur demander un peu plus de data pour moi. Du coup, je peux surfer un peu mieux jusqu'à la fin de la semaine pour environ 1 euros de plus (pour ce mois çi uniquement).
Je suis super contente. Du coup j'ai pu commander, quelques culottes et de quoi dormir chez Et@m  Souriant (j'espère que tout sera à ma taille)
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 08 Octobre 2013 à 07:17:25 »

Amchu, je te comprend! Moi je n'avais pas de holter et pourtant j'ai pété mon cable hier!
On est rentré d'ikea, mais il ne se rend pas compte que pour moi c'est une journée marathon; il est parti jouer au foot, il est revenu la maison était nickel, aspi passé et vaisselle faite. Il n'avait plus qu'a cuisiner; du coup on a mangé à 10h, et Mr avait un jeux vidéo en ligne avec ses copains, la cuisine était un vrai capharnaüm, donc je me suis énervée... et j'ai rangé!
Bon, ce matin, je me lève, il n'y a rien a ranger, je retrouve souvent la table de salon en bazar, mais là, il a dû voir que c'était trop...
Je crois que le gros problème c'est de trop rester à la maison; du coup j'ai l'impression de n'occuper mes journée qu'au rangement et au ménage!
Autrement j'espère que tu as réussi a bien dormir? moi lever 7h, il y a eu pire, mais j'ai encore ce mal de dos qui me tiens...

Cosydi pour le bib expresso, on peut utiliser n'importe quelle poudre, c'est bib expresso de chez Be@ba, tu peux regarder chez Verb@udet, il y a une vidéo d'utilisation. Je viens d'avoir une réponse de l'annonce pour ce chauffe biberon, le Mr pourrait me l'envoyer! ça me le ferai à 45 e Maxi!

4pieds, sympa la surprise de ton mari! c'est clair que ça a du te faire plaisir, ça change les idées, et un peu de shopping rebooste toujours le moral!
Je vois que tu es réveillée aussi d'ailleurs! peut-être même qu'à l'hospi ton petit déj viens d'être servi! Bon App'!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #3752 le: 08 Octobre 2013 à 08:57:29 »

Amchu, je te comprend! Moi je n'avais pas de holter et pourtant j'ai pété mon cable hier!
On est rentré d'ikea, mais il ne se rend pas compte que pour moi c'est une journée marathon; il est parti jouer au foot, il est revenu la maison était nickel, aspi passé et vaisselle faite. Il n'avait plus qu'a cuisiner; du coup on a mangé à 10h, et Mr avait un jeux vidéo en ligne avec ses copains, la cuisine était un vrai capharnaüm, donc je me suis énervée... et j'ai rangé!
Bon, ce matin, je me lève, il n'y a rien a ranger, je retrouve souvent la table de salon en bazar, mais là, il a dû voir que c'était trop...
Je crois que le gros problème c'est de trop rester à la maison; du coup j'ai l'impression de n'occuper mes journée qu'au rangement et au ménage!
Autrement j'espère que tu as réussi a bien dormir? moi lever 7h, il y a eu pire, mais j'ai encore ce mal de dos qui me tiens...

Cosydi pour le bib expresso, on peut utiliser n'importe quelle poudre, c'est bib expresso de chez Be@ba, tu peux regarder chez Verb@udet, il y a une vidéo d'utilisation. Je viens d'avoir une réponse de l'annonce pour ce chauffe biberon, le Mr pourrait me l'envoyer! ça me le ferai à 45 e Maxi!

4pieds, sympa la surprise de ton mari! c'est clair que ça a du te faire plaisir, ça change les idées, et un peu de shopping rebooste toujours le moral!
Je vois que tu es réveillée aussi d'ailleurs! peut-être même qu'à l'hospi ton petit déj viens d'être servi! Bon App'!!

Merci Monroe, j'ai assez bien dormi enfin je m'en suis bien.sortis avec mon attirail ... Sourire J'ai eu le même problème que toi hier soir mon chéri lui fait de la boxe et il commence les.competitiins en Novembre du coup il va aux entrainements tout les soirs :/ Il rentre du boulot a 17h30 largue ses affaires un peu partout et s'en va boxer jusqu'a 21h ... Dinc hier avec la fatigue les démangaiesons et ma machine qui me sortait des yeux j'ai craqué !!!! Et ce matin en me levant surprise la maison est plus que propre et bien rangé, il a du se coucher tard hihihiiiiii

Il m'a promis de ne pas y aller tout les soirs à la boxe et de me préparer le repas en avance et surtout de ranger au fur et à mesure ! Alors ca va mieux le moral !!

J'attends avec impatience 10h30 pour aller me faire enlever cette machine de @*%#**-@ ....

Sinon j'ai prévu un peu de repassage pour les vétements des bbchoux que j'ai lavés hier et je continue ma valise Souriant
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 08 Octobre 2013 à 09:07:38 »

Salut les filles, ça y est je suis sortie.tout va bien,je vous raconterai mon petit séjour à l hôpital demain!bonne nuit à toutes.

Bon retour chez toi et parmi nous  Bisou
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 08 Octobre 2013 à 09:08:40 »

Pour celles qui s'intéressent à la DME :
www.diversificationalimentaire.com
Merco beaucoup Marraine je vais regarder ça  Sourire
Journalisée

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 08 Octobre 2013 à 09:11:46 »

Au programme ce soir, prise de tête avec Mr... Grrr

Bienvenue au club  Triste
C'est ce qui m'a gâché la soirée d'hier 
Là ça va mieux mais je boude (même si c'est pas dans mes habitudes) 
Journalisée

sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 08 Octobre 2013 à 09:13:09 »

...
Je vais regarder Castle, et j'ai pas trop le moral ce soir.
Bisou Bisou Bisou

Merci ma trinomette  Bisou
Journalisée

bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 08 Octobre 2013 à 09:16:44 »

Amchu : vivement 10h30!  Sourire

Monroe : c'est clair que c'est pas cool pour ton homme. je suis.bien heureuse de ne pas.avoir.ce soucis. D'un autre côté, le mien a pas mal changé depuis que je dois rester allongée au max. Sinon, c'est chouette pour la chambre. Pour la chambre, on va prendre aussi les lits à Ike@. Je voulais le modèle avec le.côté qui se retire. Tu as pris quoi toi? Tu nous mettras une photo de la chambre quand elle sera faite ?

Sylia : j'espère que le moral va vite revenir Bisou

4pieds : c'est super ce que ton mari a fait. J'imagine que sans internet, les journées doivent être longues.

Kpoulette : super que tu sois rentrée. Tu dois être contente.

Pour les autres, désolée, j'ai pas tout retenue et je galère un peu car je poste de.mon téléphone. Pas d'ordi portable et impossble d'être allongée devant l'ordi normal.

Bonne journée à toutes

Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 08 Octobre 2013 à 09:29:53 »

Bonjour les décembrettes,

La nuit n'a pas été top. En ce moment je me réveille vers 5-6h et n'arrive plus à être bien grrr pendant 1h voir plus. Et ma fille qui se lève à 8h. C'est un peu dur...

Hier soir prise de tête avec zhom. Pour des bêtises mais j'en ai marre d'être toujours celles qui fait le plus d'efforts et de s'en prendre plein la gueule pour rien  Pleurs
Donc journée boudage  Tire la langue

Aujourd'hui, du moins ce matin c'est repos et jeu avec ma puce pour l'occuper un peu.

Amchu, contente de voir que tu as surmonter l'épreuve de cette machine et que tu as bien dormimmalgré ça.

Monroe, super pour le bib expresso  Souriant
Tu as bien raison de te faire plaisir, et puis je pense qu'il te servira bien cet appareil.

4pieds, suis contente pour ton forfait data  Souriant
Au moins tu peux te changer un peu les idées sur internet.
Super pour le shopping.

Merci Bibousmile. Le moral est revenu malgré la soirée pourrie.
Pour le lit nous aussi on a pris chez ike@ pour bb1, le Sundvik en blanc. On va en reprendre un deuxième pareil pour les jujus.
Journalisée

bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 08 Octobre 2013 à 11:01:07 »

Merci Bibousmile. Le moral est revenu malgré la soirée pourrie.
Pour le lit nous aussi on a pris chez ike@ pour bb1, le Sundvik en blanc. On va en reprendre un deuxième pareil pour les jujus.

On va prendre le même modèle. Faut que j'envoie zhom les acheter. Je vous raconte pas le drame, il va devoir y aller tout seul...
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 08 Octobre 2013 à 11:31:28 »

Et bien,  je vois qu'on en est presque toutes au même stade avec zhom... Pfff.... Pour les autres, profitez en!!!
Sylia, comme toi, j'ai l'impression de faire le plus d'efforts et le plus de choses à la maison... Mais il ne s'en aperçoit pas... Merci Belle-maman d'en avoir fait un petit roi!!
Je ne sais pas encore si je vais bouder, ça dépendra de sa tête au lever... Et oui, Mr se couche tard et se lève vers 12h... J'espère que ça va changer un peu dans 2 mois...
Amchu, moi c'est pareil, mais  c'est souvent dans le discours... ça dure 2 jours tout au plus...
Normalement ton holter est enlevé, ça doit te faire du bien!

Bibousmile, on a hésité hier entre le lit dont tu me parle et un autre, au final on a pris le modèle Hensvik, mais celui dont tu me parles à l'air vraiment bien, quand ils grandissent tu peux en faire un genre de petit canapé!
Je posterais une photo avec plaisir! d'ailleurs j'ai aussi des photos de mon bidon, faut juste que je les charge!

Bisous à toutes!

Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 08 Octobre 2013 à 11:50:26 »

et voici mon bidon à 31SA+1 jour!

Journalisée

Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 08 Octobre 2013 à 11:54:17 »

petit sondage : combien d'entre nous compte reprendre une activité
1/ aussitôt le congé maternité ?
2/ aux 1 an des enfants ?
3/ à leurs 3 ans ?
2ème question  : est ce par soucis économique ou bien par choix professionnel/developpement personnel ?

Personnellement, j'aimerais bien reprendre tout de suite mais trouver un mode de garde en juin...  Roulement des yeux Du coup, surement en septembre prochain.
Dans mon cas, ce n'est pas par soucis économique, parce que :
salaire - frais de crèche - essence = aides de la CAF pour les garder moi-même
donc je ne gagnerais pas plus à retourner travailler... mais je ne peux pas "ne pas travailler", j'aime mon boulot (ce qui peut paraître complètement dingue)

Bon retour parmi nous Trinomette Kpoulette 

En fait, ça me plait bien cette petite machine  Sourire Surtout que les chambres sont à l'étage...

Amchu : tu dois être libérer de ta machine de torture maintenant  Souriant
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 08 Octobre 2013 à 11:54:46 »

et voici mon bidon à 31SA+1 jour!

Joli bidon 
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 08 Octobre 2013 à 12:00:10 »

Un petit coucou rapide les filles,

très mal dormi hier soir cause otite externe très douloureuse  Triste.
le médecin vient de passer et traitement goutte et antibio si ça ne passe pas dans 2jours.

je vais vous lire mais n'aurai pas la force de répondre cause douleur,
++++
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: