28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:36:58
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250223 fois)
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #3615 le: 06 Octobre 2013 à 01:52:54 »

coucou les filles!!!

amchu je suis de tout coeur avec toi Bisou Bisou Bisou

didi j'ai pas été récupérer les résultats de la toxo mon gygy dis qu'il n'y a pas à s’inquiéter à mon stade, donc ça va je stress pas

pour les objectifs SA j'y vais par semaine, même si mon objectif c'est 36,37SA minimum je préfère les objectifs semaine

j'ai acheté qu'un lit pour le moment, par la suite j'en achèterais un autre

super nouvelle pour 4pieds Bisou Bisou Bisou Bisou et super le bidon!!!!! Souriant

amchu hier je me suis rendu compte que les mouvement régulier comme si ils sautaient c’était le hoquet je riais toute seule une de mes filles a senti elle était étonné  Souriant



Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #3616 le: 06 Octobre 2013 à 01:58:07 »

Amchu très bonne chose de rester positive. Je suis d'accord avec beaucoup, ce n'est qu'aux résultats de l'IRM que les choses s'eclairciront. Garde le cap.

4pieds jolie chemise de nuit derrière toi et super originale la décoration,  c'est sûr,  tous les hôpitaux se ressemblent, sauf qu'ils sont plus ou moins vétustes. On a quasiment le même terme,  ton bidon est bien joli.
Je
Aujourd'hui mon homme a trié le cagibit (ca fait 8 ans qu'il devakt le faire). J'ai demandé à sa mère, chez qui je suis allée pour le laisser tranquille: il n'a jamais trié de sa vue, le connaissant, je m'attendais à trouver tout en plan, au milieu du couloir, en rentrant, surtout qu'il m'a dit au téléphone qu'il y avait mis des cartons pour que je décide s' il fallait jeter. Il y a passé l'après midi.
Et bien, quand je suis rentrée, il n'y avait que 5 emballages de matériel électronique dans le couloir, ce qui a été vite envoyé,  et en plus, il a de suite descendu les rebuts à la poubelle, et cerise sur le gâteau,  le cagibit est parfaitement rangé.  Pensez bien que je l'ai félicité,  c'était juste improbable. Je crois qu'il a pris conscience de l'arrivée imminente de ses filles (c'est que 2 mois, c'est pas long).
Oh, miracle  

Le gyneco m'a mis en repos++, je n'ai pas eu le temps de demander ce que cela voulait dire car il devait retourner vite à la clinique pour un accouchement. Aujourd'hui j'ai tout de même fait 1h de conduite en montagne pour aller voir mes parents qui logeaient chez belle maman, pour leur dernier jour de vacances ici... je dois encore y monter une fois la semaine prochaine pour voir celle qui s' occupe de mon cheval, et puis j'ai décidé que ce serait le dernier gros trajet. Demain, j'ai décidé de ne rien faire car cette semaine a été chargée.  En plus, a cause de la visite de notre cher président Hollande, ils avaient fermé depuis jeudi le parking le plus proche de chez mon gyneco, j'ai donc dû me taper la moitié de la ville à pieds, et a Bastia, il y a beaucoup de côtes.  Tire la langue

Sur ce, bonne nuit pour celles qui arrivent encore à dormir.
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #3617 le: 06 Octobre 2013 à 05:05:25 »

belle avancer de ton mari emilie, c'est super Souriant Souriant Souriant
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3618 le: 06 Octobre 2013 à 08:13:18 »

émilie super avancé pour ton mari!!il a pris conscience que vos bbs aller bientot arrivert... Sourire
mon mari est encore dans les nuages Roulement des yeux
quand je lui parle de preparé la chambre ou juste de vidé les lieu il dit qu'a notre fille il la fait a 8mois et demi et que c'etait tres bien comme sa...
j'ai decidé de rester zen sur la situation au pire les bbs dormirons dans les berceau si il arrive trop tot!! Clin d'oeil
amchu rester possitive et la meilleur facon de patienté avant l'irm,meme si sa ne doit pas etre facile pour toi!!
je pence que souvent les docteurs parle du pire qu'il soit justement pour vous preparé a toute eventualité.
charly c'est super que tu te donne des objectif aussi loin!! pour ma part je prefere me donner des petits palier..
prochain objectif 32 sa,la je suis de 30+2sa.
pour le hoquet je ne me rend pas bien compte,mon bidon fait des bosses,des boules et des vagues...
le plus impressionnant c'est quand sa fait une grosse boule,sa deforme mon ventre
j'ai un bb qui bouge toujours plus que l'autre,vous aussi??
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3619 le: 06 Octobre 2013 à 09:49:33 »

Charly, c'est rassurant, si pour  la toxo pas à s'inquiéter à ce stade, un soucis de moins!

Emily, c'est marrant parce que en vous  lisant on s'aperçoit que nos hommes en sont au même stade!
Comme toi, lundi je vais chez Ikea, mais après je me calme! il me reste 2 mois à tenir, et j'aimerais aller le plus loin possible dans la grossesse; hier on est allé chez mes BP l'aprem, après on a fait quelques courses (mais je suis allée m'assoir dans la voiture pendant qu'il était à la caisse), et le soir chez des amis. Je me sens encore bien, le seul inconvénient c'est quand une de mes filles s'amuse à taper sur mon plancher pelvien...

Lilisarah, pour ton mari, le stade n'est pas encore arrivé lol! 8mois 1/2, c'est le moment où l'accouchement sera déclenché!
Moi aussi j'ai un bébé que je sens toujours plus bouger!

Pour moi aujourd'hui c'est repos (c'est déjà ce que j'avais dis hier....) mais comme demain j'ai prépa à l'accouchement le matin et Ikea l'aprem, ce serait plus intelligent!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #3620 le: 06 Octobre 2013 à 10:28:13 »

Une petite vidéo qui me fait sourire Clin d'oeil

http://youtu.be/T6Kwim9RPSw

Lol tout en douceur Sourire c'est toi ?

Oui c'est mon bidou Sourire J'ai réussi a faire plusieures petites vidéo des mouvements de bb2 !! Des fois c'est un peu plus violent mais dès que j'attrape le téléphone il arrête

Et vous les filles ça bouge comment votre bidou ? Moi je ressens bien quand ils ont le hoquet !!
c'est pareil pour moi, des que je prends le tel. ou que j'appelle le papa, elles arrêtent!!
Oui, le ressens aussi le hoquet, Les pauvres! ça arrive très souvent!!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #3621 le: 06 Octobre 2013 à 11:03:58 »

Charly bonne nouvelle pou la toxo, c'est rassurant si à ce stade ce n'est pas grave  Sourire

Emily super ton mari!!!

Monroebon repos aujourd'hui,  et bon suedois demain...aaah la chance!!!

lilisarahjc moi aussi, depuis le début je sentais bouge ma fille à gauche, mais plus le temps passe et plus je les sens bien, en ce moment, depuis qu'elles ont prit du poids, leurs mouvement font bouger tout le ventre  !!
Ma fille à gauche elle n'arrête jamais de bouger, une vrai pile électrique, par contre ma petite à droite c'est du genre à se lever tard , pas avant 11h!

Bon , moi pour changer, aujourd'hui c'est encore repos!!
cette nuit j'ai fini sur le divan,  je n'arrivais pas à respirer avec mon gros ventre dans le lit, et puis à 3 h du mat' j'ai vomi mon dîner ..sympa!
Sinon, le papa est à la maison aujourd'hui et je vais en profiter pour lui demander de mettre les rideaux aux fenêtres avant que les ouvrier pour le ravalement arrivent!  Tire la langue

Amchu, restes positive, plus que 4 jours, tu aura les résultats tout de suite?

Bonne journée à Toutes les taulardes  Clin d'oeil à la maison ou à l'hosto!! Bisou

Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3622 le: 06 Octobre 2013 à 11:28:41 »

Didi, je te souhaite de passer une meilleure journée que ta nuit...  Clin d'oeil
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #3623 le: 06 Octobre 2013 à 11:56:41 »

L'IRM est le 10 et nous aurons rdv avec toute l'équipe médicale le 17 pour en parler, il va falloir être patiente :/
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #3624 le: 06 Octobre 2013 à 12:06:15 »

Bon aujourd'hui je suis motivée, hier soir avec mon mari nois avons eu une grande discution et lui est tellement positif dans tout ça que je peut que le suivre Sourire

Alors c'est décidé je commence ma valise maternité Sourire

Hier je me suis acheté 2 beaux pyjamas chez Ki@bi et des culottes. Plus une belle tunique chemisier avec un legging pour les visites !

Je vais chercher une liste sur le net pour commencer a lister tout ce que j'ai besoin. Nous continuons en même temps du tri/rangement/emballage pour le déménagement qui arrive a grand pas.

Cela fait tellement du bien d'avancer, de se vider la tête de toutes pensées négatives. Je me sens plus légère (enfin pas tout a fait hihihiii) et je recommence a penser au future avec mes bébéchoux !!!

La semaine prochaine j'attaque ma 30ième SA et ca fait du bien de se dire que nous nous rapprochons toutes petit à petit du jour de la rencontre avec nos bébés chéris
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3625 le: 06 Octobre 2013 à 12:33:46 »

amchu et oui faut commencer a tout preparé valise,acheter ls dernier vetement etc...c'est super que ton mari te soutien a deux ont et plus fort!! Clin d'oeil
et oui on avance doucement vers la naissance de nos petits bout d'amour,chaque jour de passes et un pas en avant,avant la GRANDE rencontre!!j'ai hate...
se matin je suis aller a la piscine avec mon mari et ma petite puce,elle etait ravie.
est je dois dire que sa ma fait beaucoup de bien aussi,d'etre en famille et de me sentir super legere sa fesais longtemps.
en rentrant on c'est appercue que le hamster de ma puce etait mort du coup elle a beaucoup pleuré
j'espere que sa peine va vite passer,car a 3 ans et demi c'est pas facile d'affronté se genre de petite epreuve!!
didi hooo pas cool pour ton diner !!essai de te reposer un peut pour rattrapé ta nuit mouvementé,et profite des canap de chez les suedois pour faire des petites pose car le magasin et bien grand!!
et biensur une petite pensees a toute nos taularde Clin d'oeil
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3626 le: 06 Octobre 2013 à 12:38:31 »

Bon aujourd'hui je suis motivée, hier soir avec mon mari nois avons eu une grande discution et lui est tellement positif dans tout ça que je peut que le suivre Sourire

Alors c'est décidé je commence ma valise maternité Sourire

Hier je me suis acheté 2 beaux pyjamas chez Ki@bi et des culottes. Plus une belle tunique chemisier avec un legging pour les visites !

Je vais chercher une liste sur le net pour commencer a lister tout ce que j'ai besoin. Nous continuons en même temps du tri/rangement/emballage pour le déménagement qui arrive a grand pas.

Cela fait tellement du bien d'avancer, de se vider la tête de toutes pensées négatives. Je me sens plus légère (enfin pas tout a fait hihihiii) et je recommence a penser au future avec mes bébéchoux !!!

La semaine prochaine j'attaque ma 30ième SA et ca fait du bien de se dire que nous nous rapprochons toutes petit à petit du jour de la rencontre avec nos bébés chéris

J'AIME tout ce que tu as ecrit  Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #3627 le: 06 Octobre 2013 à 13:07:31 »

le plus impressionnant c'est quand sa fait une grosse boule,sa deforme mon ventre
j'ai un bb qui bouge toujours plus que l'autre,vous aussi??
oui mon fils bougent plus que ma fille, d'ailleurs c'est pour ça qu'il a fait sa galipette
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3628 le: 06 Octobre 2013 à 13:12:44 »

L'IRM est le 10 et nous aurons rdv avec toute l'équipe médicale le 17 pour en parler, il va falloir être patiente :/


oui, ça risque d'être long, restes positive!
Rappelles moi, c'est quand ton déménagement?
Comme toi, j'attaque ma 30SA lundi, et là, je ne crois pas me tromper lol!

Lilisarah, ta petite doit être peinée... C'est vrai que la perte de nos premiers animaux (enfin même de nos derniers d'ailleurs!) n'est pas facile... Mais ça fait malheureusement partie de la vie...

Un gros coucou à toutes!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #3629 le: 06 Octobre 2013 à 13:24:30 »

Cc les filles bon on est pas mal à être à 30 semaines lundi  Sourire Sourire
On tient le bon bout
AMCHU. Penser pour toi je sais que l'attente est longue ta raison de rester positive  Sourire
Aller bon dimanche je vais faire une titre sieste
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: