08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:56:29
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251454 fois)
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #3585 le: 05 Octobre 2013 à 12:39:40 »

La beance c'est quand le col est sous pression. Du coup, la consigne est repos allongée pour pas que les petits appuient sur le col...
jusqu'à  la semaine dernière j'avais un des deux BB en céphalique, et j'ai senti la différence ! Même le gygy du coup sentait sa tête au toucher.Avec tes deux BB en céphalique tu as plus de poids vers le bas et en restant allongée un max. tu vas soulager ton col.
En tout cas, ils font un  super poids  et ils vont bien, c'est ce qui compte  Sourire Sourire
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3586 le: 05 Octobre 2013 à 13:07:40 »

Coucou à toutes,

Suis fatiguée ce matin. J'aurais bien dormi jusqu'à 9h mais ma fille en a décidé autrement. Du coup levé à 8h anec un petit manque de sommeil que je vais traîner jusqu'à la sieste.
A part ça tout va bien, juste la flemme de faire le rangement. Zhom s'en occuera à son retour du boulot.

Bibousmile bon poids pour tes loulous. Moins cool pour le col. Maintenant faut te reposer comme on te l'a conseillé. Même si c'est pas marrant.  Comme ça tu seras fière d'avoir tenu ton objectif ou de t'en rapprocher au maximum.

Amchu, j'espère que l'irm donnera un tout autre diagnostic. C'est pas facile d'être dans l'attente,  je suis passée par là pour ma 1ere grossesse. Et comme l'a dit Stess (si je ne me trompe pas) les médecins sont tenus d'informer des différentes possibilités. Pleins d'ondes ++++  Bisou Bisou Bisou

Lys,  encore 1 jour de gagner, pourvu que ça continue comme ça.
Pas facile d'être séparé de ton fils, j'imagine cpmme ça doit être difficile pour lui comme pour toi mais aussi pour le papa qui doit gérer beaucoup de choses seul.
Tu sais les hommes ne réagissent pas comme nous,  le mieux est de lui en parler parce que peut être que pour lui tout va bien et rien ne presse. Dis lui tes craintes par rapport à une arrivée plus tôt des bébés et que pour ça tu préfères que tout soit prêt.
Même si tu aurais aimé que ce soit lui qui aborde le sijet vaut mieux faire le 1er au risque de l'attendre longtemps.

Mon homme ça fait que quelques jours qu'il a vraiment pris conscience qu'on va avoir 2 bébés.
Si si je vous assure !!!
Bon c'est vrai qu'on attendait d'être sûr que tout aille bien avant de se projeter à fond dans cette grossesse.  Mais le déclencheur pour lui a été de poser son congé paternité et ses cp pour la naissance des bébés.
Et là il se projette plis, il me parle d'organisation, de la chambre à préparer...
Mieux vaut tard que jamais !

Missnadjah, super le cr de ton écho. Je compatis pour l'attente. C'est trop énervant !!!
Tu es contre essayer un accouchement VB si tes bébés sont en siège ?

Monroe, tous pareil on va se lancer dans les achats maintenant que la prime est là. Pour le moment on va prendre 1 seul lit on va essayer de les faire dormir dans le même lit pendant quelques temps. A cause du manque de place.

Sylia, Alexiel, je nous souhaite un joyeux 29SA-niversaire. Des demain, on attaque la 30eme SA  

J'aime ce moment où on change de SA  
Bon SA-niversaire à vous aussi mes triplettes de dpa Sourire
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #3587 le: 05 Octobre 2013 à 13:11:56 »

 Sourire les filles, je réponds petit à petit comme d'hab, suite au SNU ..

Lys moi aussi je suis dans l'anticipation, et le papa pas trop.
En même temps il travaille toute la journée , quand moi je passe la journée à penser à ce qu'il reste à faire. Tire la langue
Je le laisse un max tranquille, pour ne pas trop le stresser..
Pour les prénom, moi je ferais une liste avec les noms que j'aime vraiment beaucoup, et au pire, pendant l'opération, ou juste après avoir vu leurs bouille tu charges  monsieur de faire le choix final.
Pas facile   d'expliquer à ton fils la situation, je trouve que tu as eu les bons mots , mais biensûr tu lui manque!!! Mais tu verras , c'est un moments difficile, mais c'est pour la bonne cause Bisou
Ne te laisse pas perturber par les réactions des SF, pour l'instant tout va bien, sinon ils te le diraient, c'est sur!!

Amchu Bisou Bisou Bisou courage!! encore 5 jrs pour l'irm! Depuis le début tu es super positive, et moi je pense qu'il y a une raison!
A ma première écho de cette grossesse qui a commencé pas très bien car j'avais des saignements, mon (ex)-gygy m'a dit clairement que j'avais fait une fausse couche! Je suis rentrée pleurer à la maison, mais après je me suis dit non! il se trompe, c'est pas possible!
Gardes espoir et confiance, il n'y a rien de dit pour l'instant et tes loulous ont une super pêche Bisou Bisou Bisou

Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3588 le: 05 Octobre 2013 à 13:38:03 »

Monroe, missnadjah, dans notre hôpital aussi y'a toujours des problèmes de parking. Y'a des voitures qui sont garées là toute la journée,  côté urgence pareil, on dirait que dès que quelqu'un trouve une place il la garde pour la journée. C'est trop énervant d'arriver de tourner en rond sans trouver de place,  et finalement en trouver une super loin. On se demandait aussi avec zhom pourquoi il n'y a pas de places pour les femmes enceintes. Mais même avec ça je suis sûr qu'elles seraient toujours occupées.
Au dernier rendez-vous on a eu un gros coup de bol en trouvant une place proche de l'entrée.

Allez plus que quelques rendez-vous et on aura plus à se préoccuper de ce problème. On aura d'autres priorités  Souriant
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #3589 le: 05 Octobre 2013 à 13:38:17 »

  Sylia, Alexiel, Stess, bon SA-anniversaire!!!

MissNadjah super pour les résultats de ton écho!!  Sourire les miennes elles sont depuis le début face à face, qu'elles soient en transversal ou autre, ( à part 1( jours ou elles ont étés tête bêche) , je pense qu'elles ont pleins de choses à se dire..des petites pipelettes
 Triste Par contre 2h d'attente c'est abusé!!!

Bon shopping chez le suedois  Monroe, moi je ne tiens plus autant debout Pleurs ..

Sylia pour l'instant moi aussi je vais les faire dormir ensemble, au moins pour les premiers temps quand elles ne bougent pas trop.  je pense que ça va les rassurer vu qu'elles auront passé toute la grossesse ensemble.

Charly des nouvelles pour tes résultats de toxo?


Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3590 le: 05 Octobre 2013 à 13:41:16 »

Amchu, une bonne chose de faite avec le glucose  Clin d'oeil, j'espère que le résultat sera bon!

Miss Nadja, je suis déjà à la 3ème place du podium! tu es 2eme! encore une de vous, et je suis exclue de la finale!

Stess, on a regardé sur le net pour savoir ce qu'on achèterais réellement chez le suédois!!   sinon on achèterais des bétises! mais bon, au stade de la grossesse, on est quand même moins bien à piétiner, donc pour une fois zhom sera content, je ne vais pas y être 3 plombes!
Super pour la chambre! j'ai hâte!
Stess, Sylia, Alexiel, bon SA-niversaire!!

Bibousmile, c'est bien de tomber sur des personnes rassurantes, ça redonne du courage! après c'est vrai que tu as un super objectif! mais je te souhaite de l'atteindre! et à nous toutes d'ailleurs!

Sylia, je te rassure, j'ai l'impression que zhom en a pris conscience cette semaine aussi!!
on va acheter deux lits, mais on ne sait pas encore si on les fera dormir ensemble ou pas! on verra ça au retour de la mater, peut-être qu'un lit ne servira pas pendant 6mois!

Didi, ton début de grossesse me fait sensiblement penser au mien! premier RV gynéco, premiere écho, et la elle me dit qu'on voit une poche mais pas d'embryon... Elle m'envoie aux urgences le lendemain car elle pense que c'est une fausse couche ou GEU! Et finalement: bébé1 était bien trop petit, et bébé 2 n'est apparu à l'écho que 3semaines plus tard! comme quoi, parfois on s'attend au pire mais on vit le meilleur! courage Amchu!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3591 le: 05 Octobre 2013 à 13:42:20 »


Allez plus que quelques rendez-vous et on aura plus à se préoccuper de ce problème. On aura d'autres priorités  Souriant

 
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3592 le: 05 Octobre 2013 à 13:42:36 »

Merci Didi  Souriant

Pour celles qie ça intéresse sur m6 en ce moment y'a c'est ma vie spécial maternité,  filmé dans une clinique de Belgique.

C'est l'heure de la sieste pour moi et la petite puce.

A tout à l'heure

 Bisou
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3593 le: 05 Octobre 2013 à 13:43:17 »


Bon shopping chez le suedois  Monroe, moi je ne tiens plus autant debout Pleurs ..


Merci!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3594 le: 05 Octobre 2013 à 14:07:24 »

Merci Monroe pour le SA-niversaire  Sourire
Ah ces hommes... il était temps qu'ils percutent qu'il va y avoir beaucoup de changements quand même  Tire la langue


Pour le dodo dans 1 seul lit j'espère que ça sera possible pour nos loulous sinon ça risque d'être compliqué. On verra bien sur le moment comment ça se passe.



Petit message de 4pieds :

"Bonjour,
J'ai un débit réduit avec mon téléphone portable. Du coup, tout "rame" à mort. Donc j'utilise peu la connection internet.
Le moral va bien. On m'a annoncé que si tout se passe bien, d'ici une semaine je vais etre transférée en niveau 2. Je suis super contente.
Sourire"
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #3595 le: 05 Octobre 2013 à 14:17:15 »

Merci Didi  Souriant

Pour celles qie ça intéresse sur m6 en ce moment y'a c'est ma vie spécial maternité,  filmé dans une clinique de Belgique.

C'est l'heure de la sieste pour moi et la petite puce.

A tout à l'heure

 Bisou

C'est ce que je regarde. Je voulai faire une sieste tellement k.o par la nuit blanche passée mais mon fils en à décidé autrement.
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3596 le: 05 Octobre 2013 à 14:34:25 »

Photo prise hier:



J'ai essayé de vous lire, mais trop de pages et de texte depuis mo dernier message d'hier. Je suis fatiguée, je vais faire une sieste.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #3597 le: 05 Octobre 2013 à 15:02:18 »

  wow!!! trop bien le bidon!! ça pousse , ça pousse,( en plus c'est toujours la même déco de SDB d'hôtital !!)
Super pour le niveau 2  Souriant , on avance vers le but; en plus si je me souviens bien, tu seras plus proche de ta maison, donc plus facile pour ton mari et BB1!
Reposes toi bien Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #3598 le: 05 Octobre 2013 à 15:37:49 »

Photo prise hier:



J'ai essayé de vous lire, mais trop de pages et de texte depuis mo dernier message d'hier. Je suis fatiguée, je vais faire une sieste.

Trop beau ton bidon.
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3599 le: 05 Octobre 2013 à 16:33:57 »

Beau bidou 4pieds  Sourire
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: