Coucou à toutes,
Suis fatiguée ce matin. J'aurais bien dormi jusqu'à 9h mais ma fille en a décidé autrement. Du coup levé à 8h anec un petit manque de sommeil que je vais traîner jusqu'à la sieste.
A part ça tout va bien, juste la flemme de faire le rangement. Zhom s'en occuera à son retour du boulot.
Bibousmile bon poids pour tes loulous. Moins cool pour le col. Maintenant faut te reposer comme on te l'a conseillé. Même si c'est pas marrant. Comme ça tu seras fière d'avoir tenu ton objectif ou de t'en rapprocher au maximum.
Amchu, j'espère que l'irm donnera un tout autre diagnostic. C'est pas facile d'être dans l'attente, je suis passée par là pour ma 1ere grossesse. Et comme l'a dit Stess (si je ne me trompe pas) les médecins sont tenus d'informer des différentes possibilités. Pleins d'ondes ++++
Lys, encore 1 jour de gagner, pourvu que ça continue comme ça.
Pas facile d'être séparé de ton fils, j'imagine cpmme ça doit être difficile pour lui comme pour toi mais aussi pour le papa qui doit gérer beaucoup de choses seul.
Tu sais les hommes ne réagissent pas comme nous, le mieux est de lui en parler parce que peut être que pour lui tout va bien et rien ne presse. Dis lui tes craintes par rapport à une arrivée plus tôt des bébés et que pour ça tu préfères que tout soit prêt.
Même si tu aurais aimé que ce soit lui qui aborde le sijet vaut mieux faire le 1er au risque de l'attendre longtemps.
Mon homme ça fait que quelques jours qu'il a vraiment pris conscience qu'on va avoir 2 bébés.
Si si je vous assure !!!
Bon c'est vrai qu'on attendait d'être sûr que tout aille bien avant de se projeter à fond dans cette grossesse. Mais le déclencheur pour lui a été de poser son congé paternité et ses cp pour la naissance des bébés.
Et là il se projette plis, il me parle d'organisation, de la chambre à préparer...
Mieux vaut tard que jamais !
Missnadjah, super le cr de ton écho. Je compatis pour l'attente. C'est trop énervant !!!
Tu es contre essayer un accouchement VB si tes bébés sont en siège ?
Monroe, tous pareil on va se lancer dans les achats maintenant que la prime est là. Pour le moment on va prendre 1 seul lit on va essayer de les faire dormir dans le même lit pendant quelques temps. A cause du manque de place.
Sylia, Alexiel, je nous souhaite un joyeux 29SA-niversaire. Des demain, on attaque la 30eme SA
J'aime ce moment où on change de SA
Bon SA-niversaire à vous aussi mes triplettes de dpa