15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 14:37:14
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 276585 fois)
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 04 Octobre 2013 à 23:53:11 »

Lys,bon courage. Essaye de demander a ton mari d,aller sur un site et faire une liste de prénoms...ensuite vous croisez vos listes pour voir si il y a des choix communs,ça diminuera le nombre et ça sera plus facile a choisir,donne lui ce devoir et le week-end pour préparer son devoir...peut-être ça marchera...

Amchu difficile a dire quoi que ce soit...essayes d'éviter l'obscurité avant d'avoir les résultats.quisait,parfois les médecins s'avancent trop vite...
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 05 Octobre 2013 à 01:02:50 »

amchu j'aimerais telement avoir les bon mots pour te rassuré,je pence qu'il faut rester positive au maximum et surtout y croire,je croise les doigt bien fort pour toi!!
le 10 va vite arrivert courage!!!
lys pour ton petit garcon se n'est pas facile d'etre sans sa maman mais comme tu prend le temps de bien lui expliquer il s'y fera ne temps fait pas,meme si c'est dur de voir leur petit yeux tout rond.
mon mari aussi a la meme reaction des que la situation le depasse!!
je pence que c'est une facon a lui de ne pas affronter la realité des choses..
essai de parler avec lui aussi calmement que possible pour qu'il sort de sa bulle.
avec le mien sa marche si je le brusque pas trop!!
prepare ta liste avec une dizaine de prenom pour qu'il se face une idee de se que tu aime,en limitant les choix sa l'aidera avec un peut de chance!!
bibousmile super le poids de tes bbs,pour le reste le repos restera ton meilleur aliés!!
charly super photo...
bon de mon coté se soir j'ai les pieds assez gonflés du coup sa lance un max et sa m'empeche de dormir..
esperons que sa passe quand meme car sa fait une drole de sensation.
demain pas besoin de me levé tot c'est mon mari qui amene notre puce a l'equitation.
mais va faloir aller faire quelque magasin car ma fille a deja bien abimé c'est deux paire de chaussure ,donc a remplacé!!!grrr
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 05 Octobre 2013 à 04:51:30 »

Les filles, salut.

Ça va je vois quen moyenne, les dernières échos ont un bon Poids pour les bébés.
Amchu : c'est dur effectivement mais espérons que l'Irm apporte une bonne nouvelle. Pour l instant tes loulous ont l air de tenir le cap alors y'a pas de raison.

Lys : courage aussi, pas facile et en plus de ne pas avoir son Petit garçon ce doit être aussi dur pour toi que pour lui. Sa réaction est normale, il lui faut le temps de s'adapter à la situation.

Sinon en parlant de nos hommes, je pense qu'ils font tous parti de la même école c est incroyable quand même ! Lol
Bon moi ça va les prenoms c'est bon on a adopté.
Mais je galère à le faire bouger pour qu'on aille choisir et acheter les cosy.
J'ai beau lui dire que s'il arriverait qque chose, ce ne sera pas top de courir à la dernière minute et me prendre n importe quoi. Ou ce n'est pas avec mon ventre de fin de grossesse et ma fatigue que je vais courrir à droite à gauche pour aller en chercher un... Mais rien à faire, il n'a pas l'air de prendre la situation en urgence. Ouhhhh ça tape sur le système j'vous jure !!!

Pour en revenir à mon rdv écho... Déjà qu'elle galère en arrivant... J ai attendu 2h  Roulement des yeux
D habitude au grand Max, c retard d'1h mais la c était abusé.
Le pire en rentrant je demande à la gygy (ce n est pas celle de d habitude) s il y avait du monde aujourd'hui. Et elle a le culot de me dire : "non, non c'est une bonne journée" (j ose donc imaginer que leur pause dej à dû être vachement allongée et les discuts entre 2 rdv ça devait y aller aussi grrrrr ça m avait mis en rogne.

Pour les louloutes, toujours une bonne croissance Hamedoullah :
J1 pèse 1kg112 et J2 pèse 1kg293 (à 28sa+5)
Mais elles bougent toujours autant voir même beaucoup.

Par contre, je suis degue. Depuis 4 mois de grossesse elles ont tjs eu la tête en bas et là, elles m'annonce qu'elles sont toutes les 2 en sièges.
Et on votait bien à l écho, elles avaient carrément leur 2 têtes collées l une à l autre lol
Bon espérons qu'elles referont des galipettes et qu'elles se positionneront bien comme il faut à l accouchement lol

J'ai demande à la gygy qu'elle était le terme pour une mono-Bi ici dans cet hospital. Elle m'a dit que maintenant ils laissaient les grossesses un peu plus longtemps soit jusqu à 38sa si vraiment aucun soucis, aucun risque ne se présente d ici la. Et elle ajoute que même à Necker ou c'est réputé, ils ont la même politique (38sa)
Ah bah, on va déjà essayer d'arriver à 32sa et petit à petit on avisera Inch Allah

Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 05 Octobre 2013 à 08:28:34 »

Missnadjah : toujours très matinale... Bon poids pour les bébés. Par contre, l'attente, c'est exagéré

amchu : j'espère que les résultats de l'Irm apporteront de meilleures nouvelles. En attendant, plein d'ondes.positives  Bisou
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 05 Octobre 2013 à 09:09:19 »

Bibousmile, je crois qu'on arrive de toute façon dans une phase ou le repos devient le meilleur de nos alliés...
Ta grossesse s'est bien déroulée jusque là, il n'y a donc pas de raison, même si c'est difficile de se dire qu'il reste 2 mois allongée...

Amchu, la situation est très difficile pour toi et pour ton mari, et je souhaite vraiment que l'IRM vous donne de bien meilleures nouvelles...

Lys, comme les autres filles, je vois mon zhom dans l'expression de ton mari! lol, ils ne fonctionnent vraiment pas comme nous, et peut être qu'inconsciemment, ils se disent que rien n'arrivera si rien n'est prêt!
Et puis, il faut qu'il gère la situation avec ton grand qui doit réclamer sa maman... Je suis persuadée que tu lui manque autant qu'à ton mari... Mais eux, contrairement aux enfants, ils ne savent pas nous dire qu'on leur manque!!
On attend de tes nouvelles!

Lilisarah, comme toi en fin de journée mes pieds gonflent, et je suis plus à l'aise dans un 40 qu'un 39 lol! j'ai une prescription pour des bas de contention, il faut que je les fasse faire.. Tu en portes?

MissNadja ta grossesse se passe bien c'est super! mes bébés continuent à faire les coquines en se retournant encore à chaque écho, rien n'est encore décisif!!
L'attente de 2h pas cool... Moi hier j'étais vraiment énervée car aucune place sur le parking de l'hôpital (ils devraient faire des places femme enceinte quand même!) du coup j'ai dû me garer à l'extérieur de l'hôpital, et ça me paraissait vraiment très loin!

Pour ma part, j'ai vraiment bien dormi, ça fait du bien même si mon dos commence vraiment à me faire souffrir...
Que pensez vous de la ceinture de grossesse?? Est-ce que ça soulage vraiment?
Avec la prime, on va aller chez Iké@ lundi! j'ai vraiment hâte! il n'y aura plus qu'à faire les murs, et poser les meubles...

Bonne journée à toutes

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 05 Octobre 2013 à 09:47:41 »

Bonsoir les filles, mon écho était ce matin à 9h mais vu les nouvelles dur dur de me connecter avant. Je vous ai lu un peu et contente de voir vos nouvelles et que tout le monde tiens le coup !! Sourire

Bon je vous donne les bonnes nouvelles, un super poids et une bonne vitalité des bbs, j1 1kg200 et j2 1kg300.

Je suis a 29sa et toujours un col de championne env. 44mm !!

Ensuite le mauvais côté, les calcifications et autres problèmes digestifs sont stables mais un soucis cérébral a était détecté chez j2 ... J'ai donc l'irm toujours le 10 et en plus un irm cérebral pour voir en profondeur. J'en peut plus de tout cela le Proffesseur nous a dit qu'il fallait s'attendre a tout même une demande d'interruption de grossesse.

Voila je sature de tt ca, je sens mes bébés bouger je les voient a l'écho et a côté de ca je me dit que tt cela peut s'arreter.

J'ai passé une journée très difficile malgrès que j'ai aussi reçu la prime ben rien envie de faire,
J'essaye de garder le moral au maximum pour les bbs même si ma bonne humeur m'a quitté. Je sens que mon mari baisse un peu les bras aussi c'est dur !

Je vous donnerez les nouvelles après l'IRM, en attendant j'espère que vous aller toute les plus loin et pense fort a celles qui sont en MAP et hospitalisées Bisou Bisou Bisou 

Je t'envoie plein d'ondes++++ en attendant ton IRM qui arrive sous peu. Le médecin se doit toujours d'informer les différents cas possibles mais seul l'IRM pourra vraiment préciser le diagnostic. Il faut y croire !  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #3576 le: 05 Octobre 2013 à 10:07:27 »

Merci les filles pour vos messages, j'ai passé une nuit assez agitée mais je pense que c'est normal.

Je suis au labo je viens d'avaler le glucose et je me sens mal c'est pas top comme truc mais c'est bon c'est avalé je n'aurais plus a le faire Sourire
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 05 Octobre 2013 à 10:43:19 »

Re coucou

]Bibousmile: oui je suis tjs open à l aube moi lol ça se passait déjà comme ça aussi avec mon 1er.

Monroe : ah oui le parking... Idem c est abusé à chaque fois faut que je tourne en rond. Ils auraient pu prévoir plus grand tout de même. 

Amchu, courage courage... Maintenir on va se dire que passée une bonne nuit relève de l'anormal et nuit agitée = normale.
Pour le glucose, moi ça ne m'avait pas dérangée. Je suis assez sucré à la base donc ça y contribue un peu.

Et sinon j avais oublié, faut me laisser une P'tite place sur le podium pour le col lol. Il est toujours long et fermé... 37mm
Avec toutes mes contractions je pensai que ça aurait bougé mais non alors tant mieux. 
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
frimatosca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 05 Octobre 2013 à 10:58:31 »

Amchu, je te trouve très courageuse. Je n'imagine même pas comme ca doit être difficile d'être dans l'attente des résultats de l'IRM. Je croise les doigts pour que vous ayez de bonnes nouvelles.
Plein d'ondes +++ et de courage
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 05 Octobre 2013 à 11:05:17 »

MissNadjah, Bibousmile, Amchu, bons poids pour vos bébés :-)
Bibousmile, c'est pas trop mal la variation entre 20 et 30mm. Et j'imagine qu'avec une grossesse comme la notre,  avec le poids des 2 bébés, le col est sollicité facilement. Il n'y a pas de quoi vraiment s'inquiéter' et se mettre au repos+++, ie allongée car même assise le placenta va peser sur le col. Plus que quelques semaines à tenir, je ne me rappelle plus de ton dpa

MissNadjah, tu auras ta place facilement :-)

Monroe, ne dévalises pas tout chez le suédois :-) . Mon mari finira le parquet de la chambre demain, il a fini de poncer et il lui reste la vitrification sur 3 couches. Il souhaite emménager aussi un placard qui nous servait de débarras  avant. Et c'est tout bon après pour la déco.
Pour les bas de contention, j'en porte depuis qlq mois. En tous cas, je n'ai pas de pbm de pieds gonflés. Il ne faut pas oublier de l'enlever le soir avant de se coucher.
Journalisée

Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 05 Octobre 2013 à 11:21:01 »

Lys, Si jamais ça arriverait tôt comme tu disais, ton fils pourrait venir les voir ? J'ai vu sur les maternelles la semaine dernière que certains hôpitaux acceptent la visite des touts petits au neonat. Et il y a même des ateliers d'information pour les frères soeurs qui les preparent un peu psychologiquement. Et on leur explique le pourquoi du comment, avec une poupée. Je ne sais pas si c'est partout pareil. Mais bon, c'est juste au cas où puisque tu as quand même déjà gagné qlq jours depuis ton hospitalisation. Et que ça continue comme ça !
Oui, ça doit être dur d'entendre ton petit réclamer ton retour.

4pieds, tes posts et potins nous manquent. Est-ce que tout va bien ?  Bisou  Bisou  Bisou

et Kpoulette, qlq1 a des nouvelles ?
Journalisée

Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 05 Octobre 2013 à 11:26:50 »

Sylia, Alexiel, je nous souhaite un joyeux 29SA-niversaire. Des demain, on attaque la 30eme SA 
Journalisée

bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 05 Octobre 2013 à 11:32:30 »

L'echographiste m'a dit repos allongée. J'ai appelé la sf libérale qui me fait les monitos, elle m'a un peu rassurée.
C'est qu'on a envie de les garder au chaud... Mon super objectif c'est début décembre (37/38. Sa).
Occupation du jour, je regarde retour au pensionnat. Le boulot ne me manque pas (suis prof en collège )
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 05 Octobre 2013 à 12:14:48 »

Sylia, Alexiel, je nous souhaite un joyeux 29SA-niversaire. Des demain, on attaque la 30eme SA 

Yeahhhh!!!! 

Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 05 Octobre 2013 à 12:17:00 »

Occupation du jour, je regarde retour au pensionnat. Le boulot ne me manque pas (suis prof en collège )

En voilà un boulot pas super facile quand même...  Roulement des yeux

Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: