Les filles, salut.
Ça va je vois quen moyenne, les dernières échos ont un bon Poids pour les bébés.
Amchu : c'est dur effectivement mais espérons que l'Irm apporte une bonne nouvelle. Pour l instant tes loulous ont l air de tenir le cap alors y'a pas de raison.
Lys : courage aussi, pas facile et en plus de ne pas avoir son Petit garçon ce doit être aussi dur pour toi que pour lui. Sa réaction est normale, il lui faut le temps de s'adapter à la situation.
Sinon en parlant de nos hommes, je pense qu'ils font tous parti de la même école
c est incroyable quand même ! Lol
Bon moi ça va les prenoms c'est bon on a adopté.
Mais je galère à le faire bouger pour qu'on aille choisir et acheter les cosy.
J'ai beau lui dire que s'il arriverait qque chose, ce ne sera pas top de courir à la dernière minute et me prendre n importe quoi. Ou ce n'est pas avec mon ventre de fin de grossesse et ma fatigue que je vais courrir à droite à gauche pour aller en chercher un... Mais rien à faire, il n'a pas l'air de prendre la situation en urgence. Ouhhhh ça tape sur le système j'vous jure !!!
Pour en revenir à mon rdv écho... Déjà qu'elle galère en arrivant... J ai attendu 2h
D habitude au grand Max, c retard d'1h mais la c était abusé.
Le pire en rentrant je demande à la gygy (ce n est pas celle de d habitude) s il y avait du monde aujourd'hui. Et elle a le culot de me dire : "non, non c'est une bonne journée" (j ose donc imaginer que leur pause dej à dû être vachement allongée et les discuts entre 2 rdv ça devait y aller aussi grrrrr ça m avait mis en rogne.
Pour les louloutes, toujours une bonne croissance Hamedoullah :
J1 pèse 1kg112 et J2 pèse 1kg293 (à 28sa+5)
Mais elles bougent toujours autant voir même beaucoup.
Par contre, je suis degue. Depuis 4 mois de grossesse elles ont tjs eu la tête en bas et là, elles m'annonce qu'elles sont toutes les 2 en sièges.
Et on votait bien à l écho, elles avaient carrément leur 2 têtes collées l une à l autre lol
Bon espérons qu'elles referont des galipettes et qu'elles se positionneront bien comme il faut à l accouchement lol
J'ai demande à la gygy qu'elle était le terme pour une mono-Bi ici dans cet hospital. Elle m'a dit que maintenant ils laissaient les grossesses un peu plus longtemps soit jusqu à 38sa si vraiment aucun soucis, aucun risque ne se présente d ici la. Et elle ajoute que même à Necker ou c'est réputé, ils ont la même politique (38sa)
Ah bah, on va déjà essayer d'arriver à 32sa et petit à petit on avisera Inch Allah