15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:26:08
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 276643 fois)
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 04 Octobre 2013 à 11:24:53 »

Sourire bonjour les filles!
J'ai enfin pu dormir à partir de 7h30, j'ai donné le relais au papa dans le lit !
Lilisarahjc Triste pas cool pour la prime, moi aussi je dirais que la poussette tu peux attendre.. mais je ne comprends pas la logique de la msa 

sylia bibousmile moi aussi j'ai du m'acheter des vêtements 
je suis allée sur le site de @sos, il y a de bons prix..

Bon , aujourd'hui enfin je suis à 32 sa!!
prochain but, 34sa pour moi aussi!

Nous côté soucis, on a un ravalement de l'immeuble qui commencera en octobre..   donc , fenêtres fermés, poussières .... même quand les petites seront là!!! Je ne sais pas comment on va faire!

Bisou Bisou bon , en tout cas, bonnes échos aux chanceuses ! à toute à l'heure!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 04 Octobre 2013 à 11:29:34 »

Sylia, tu n'es pas seule  Souriant 28SA+6 pour moi (d'après les écho...)

Du coup, je me suis rajouter un objectif : 30 SA Rien que le fait de passer la trentaine de semaine ça me fera bien plaisir 

Courage Sylia, plus que 8 semaines!
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 04 Octobre 2013 à 11:31:04 »

Coucou,
Je viens de rattraper les 5 pages de retard...
J'ai eu 2 jours surbookés car mes parents sont venus une semaine en vacances....

Stess comme je t'envie d'avoir atteint les 33sa, tu dois te sentir plus sereine.

Sylia mon médecin ne m'a pas parlé de l'accouchement ni du déclenchement.

Lys je vois que les événements te chamboulent, entre l'anniversaire de ton petit loups, toutes tes injections et l'hospitalisation, pas facile de rester zen... garde le moral, les protocoles sont parfois impressionnants et envahissants, mais ils sont surtout faits en préventif.  Courage.

Didi tes bébés semblent avoir une pêche d'enfer et grossissent bien, je suis contente que ça aille bien.
Je suis comme toi, j'évite babyboom, je n'ai pas envie de m'identifier à un accouchement qui ne sera pas le mien.

lilisarahjc à 28sa, tes bébés sont plus gros que les miens à 30sa..., ils se portent bien tes loulous. Quant à la MSA, elle est pire que la CAF, et faut le faire. Ils ne se rendent pas compte du coût d'une grossesse et d'une naissance gémellaire.  Ma belle mère m'a dit qu'avant, pour les naissances multiples, les parents se voyaient offrir, en plus des allocs, des boites de lait, des couches et une aide financière supplémentaire pour la scolarité... Décidément on cotise de plus en plus mais il ne semble pas que nous puissions en bénéficier.

Cosydi bravo, tu as dépassé le cap des 33sa, tiens encore tes juju quelques  semaines au chaud.

monroe pour la mater, je limiterai les visites comme pour mon premier, car je trouve que ces quelques jours ou on est intégralement prises en charge est le moment idéal pour créer un lien fort avec les bébés et profiter de calme en 2 tempêtes (grossesse +accouchement et retour à la maison). Quant au maquillage, et bien, je n'en mets jamais, je ne me sens vraiment pas jolie avec cet artifice,  alors ça me fait un souci de moins pour l'après accouchement  

Pour ma part j'avais rdv chez le gyneco hier apres midi. Mon col est passé de 45mm à 36mm en un mois, mais pas de panique car il est bien fermé.  À 30sa +1j, bb1 fait 1362g, est à droite, en siège et bb2 fait 1259g, est en quasi transversal vers la gauche. Bref ces demoiselles se sont placées de la pire façon qui soit.  Clin d'oeil

Par contre je manque de fer, je dois donc me rendre à la clinique pour une perf de fer+monito en simultané le plus vite possible (je dois les rappeler demain pour voir s' ils ont de la place dans une salle). Les deux coquines semblent bien profiter de mes minéraux...

Je vais compléter vite fait mes valises, je serais plus sereine comme ça et puis je vais mettre une petite liste de trucs indispensables pour les filles, mais comme je n'ai pas de place pour l'instant, je vais demander sous forme de bon d'achat.
Je dois aussi préparer les papiers (on a fait la reconnaissance anticipée hier matin), pour que zhom ne soit pas largué (c'est que ça se perd très vite ces petits zhoms dans la jungle administrative).
Je dois aussi terminer mes differents travaux de couture et de tricot (couvertures, begins, brassieres, ensembles bloomer aou short et brassières,  turbulettes...).
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage, surtout aux alitées et aux hospitalisées.
Tenez le cap.
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
Lys190
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 04 Octobre 2013 à 11:47:38 »

un ptit coucou,

sylia : oui bientôt 33sa !! mais on veut toujours aller un peu plus loin, je vois vraiment le bien être et l'autonomie des bb, j'ai un peu peur de tous les fils, branchements, ect ... je vise 34sa (dimanche dans 10 jrs) et l'idéal serait 35sa, mais j'en saurai plus après la visite du pédiatre, peut être qu'il me rassurera. quoiqu'il en soit j'ai bien conscience qu'on a passé les moments critiques et ça me soulage.
comme toi, les 32sa était mon premier objectif, tenu avec succès et presque facilité lol, mais tout s'est dégradé à 32+1 ...
tu as raison pour la valise, certains diront c'es trop, mais tout était prêt début septembre (28sa environ) et tant mieux car 'ai déjà eu hospi 24h debut septembre et là je pense ne plus rentrer, donc je suis un peu plus sereine? après j'ai ma sœur, heureusement je peux compter sur elle, elle a passer ma commande hier soir sur internet pour vêtements allaitement et passe chez moi cet après midi pour compléter mon sac accouchement avec mon nécessaire allaitement qui était juste acheter (coussinets/creme)

MissNadjah : moi ça me fera donc 2 chemises de nuit/legging + 1 pyjamas, le tout allaitement. je pense que c'est suffisant car après je m'habillerai et pour cela, j'ai juste prévu mes vêtements de grossesse + 2 débardeurs amples que je viens de commander. attention à ta toux, essaye de bien soigner ça rapidement !!!

twix : j'ai eu ma deuxième piqure hier aprèm mais bien dormi de 1h à 5 h puis à nouveau de 5h30 à 7h. ça fait du bien !!!

lilisarah : pas cool pour la prime ! nous on a pas mal étalées les dépenses et acheté que de l'occasion, mais 550 euros pour la poussette (peg perego) ça nous a fait mal, la prime de naissance doit arriver aujourdh'ui d'ailleurs ça va renflouer les finances ...

monroe : j'adore ton humour (tourner en rond/te mettre en boule lol). pour la livraison c'est prévu mardi mais souvent c'est 2 jours après, j'espère que j'aurai à temps .... j'aurai besoin des soutifs pour dormir plus à l'aise et des vêtements de nuit pour tourner ... super tu vas pouvoir faire tes petits achats !!

de mon coté, le médecin vient de passer, elle me dit que les bb ont un bon poids (1kg7 chacun), qu'ils sont bien au monito. tension stable avec le traitement. albumine a augmenté depuis le début de la semaine et stable depuis hier, augmentation des œdèmes hier et aujourd'hui. a savoir qu'il n'y a rien a faire contre l'albumine et les œdèmes donc si ça s'aggrave on envisagera la naissance plus tot. Pas de sortir pour moi (trop risqué, trop loin) ... on vise les 34sa, puis les 35/36/37. j'aurai la visite de la conseillère en lactation mardi et cours d'accouchement jeudi.
je ne sais plus quoi faire pour les vêtements bb : l'essentiel est prêt en naissance, mais faut il que j'achèete plus petit, à partir de quand/quel poids on les habille en néo nat ?

bises à toutes,
Lys 32sa+5
Journalisée

un petit gars 6 ans,
grossesse bi-bi (garçon/fille) DPA 03/12/13 (prévu au plus tard 10/11)
31sa+1 Ja 1kg734 et Jb 1kg421
32sa+4 ja 1kg781 et jb  1kg675
35sa      Ja 2kg237 et Jb  1kg974
hospitalisée à 32sa+1 : pré éclampsie (10jrs)
hospitalisée à 35sa : tjrs pré éclampsie.
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 04 Octobre 2013 à 12:13:37 »

Coucou les filles,

Comme la plupart, nuit très très difficile hier pour moi, encore cette affreuse aérophagie ! du coup ventre tout dur toute la nuit qui m'angoissait beaucoup, et j'ai pu fermer l’œil qu'à 2h du matin et je me suis réveillée quasiment toutes les heures. Bref une sale nuit quoi ! Heureusement que ma SF est passée pour la visite hebdo et ça m'a rassurée que tout aille bien, ça m'a fait du bien.

Je ne sais plus qui voulait savoir si le bain était autorisé ou pas. Et la réponse pour moi de la SF c'est NON, à cause de mon pessaire (en caoutchouc), pour éviter toute infection, par contre elle ne m'a pas parlé de l'effet sur le col. Par contre je sais que les infections peuvent ramollir le col, donc c'est peut-être pour ça.

2ème question que je lui ai posé, c'est le seuil à partir duquel accouchement et prise en charge des bébés sont prise en charge dans notre hôpital (niveau 2). C'est à partir de 33SA et bébés resteront bien au néonat' niveau 2 si pas de souci particulier. Par contre, si souci, bébés seront transférés au niveau 3.
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 04 Octobre 2013 à 12:48:36 »

Alexiel, Sylia, +1 pour le 28 SA+6, même DPA pour nous 3. On approche des 30SA  Clin d'oeil. Du coup, Emilie c'est pas moi qui suis à 33SA, j'aurais bien aimé mais non, encore 1bon mois à tenir 

Cosydi, je vais imiter l'expression de marraine bon SA-niversaire, 33SA c'est un cap ! Moi j'ai RDV chez l'anesthésiste le 15octobre, alors qu'on a +1mois d'écart en DPA

MissNadjah, 6 pyjamas, c'est bcp non ? Mais tu as raison, il vaudrait mieux en avoir plus que pas assez.
Je ne savais pas qu'on peut se faire prescrire le coussin de maternité, j'en avait pour presque 80€ (coussin de 1m90 + housse)

Bibousmile, merci pour l'info sur la crèche, mon mari ira à la réunion d'information pour les différents mode d'accueil de la ville ce lundi.

Lilisarah, Bon SA-niversaire à toi aussi Sourire. Nous ne prenons pas de poussette double non plus, ce sera mix portage/portage ou portage + poussette simple qu'on va nous donner. Et on achètera la rolls plus tard.

Didi, Bon SA-niversaire à toi aussi. Pour nous c'est ravalement prévu l'année prochaine mais appel de fond déjà démarré depuis qlq mois, ça fait mal  .... Mais bon je sais que c'est pénible l'environnement au long de ravalement 

Emilie, bons poids, beau col, c'est super  . Ah c'est sous perf ton traitement en fer ? C'est peut-être parce que la grossesse a bien avancé non ? Moi, j'en ai pris 2 types depuis le début de grossesse en gellule.

Lys, C'est bien qu'ils t'ont gardé finalement, et il vaut mieux ne pas se fatiguer pour les trajets pour rien à ce stade et de garder encore les bébés le plus loin que tu peux !

Ah sinon, ce sera couscous le repas de ce midi chez moi Clin d'oeil. Comme Mr est en vacances, il a eu la gentillesse de nous chercher du couscous dans la brasserie maghrebine de ma ville. Ca me changera des salades, pâtes, picard.

Bon ap' et bonne écho

Journalisée

sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 04 Octobre 2013 à 12:51:26 »

Didi, je voulais prendre des trucs sur as0s aussi. J'irais jeter un coup d'oeil à l'occaz.

Alexiel, c'était un objectif que je m'étais aussi fixée les 30 sa comme toi pour me dire que j'ai passé la trentaine. Mais l'objectif médical que je me fixe c'est les 32 sa.
Le truc c'est que je trouve que le temps ne passe pas vite en ce moment.
J'ai hâte d'être à la mi-octobre mon homme sera en congé pour une petite semaine.  Au moins ça m'occupera un peu plus.

Coucou Emilie, en fait c'est nous qui avons abordé le sujet de l'accouchement et du déclenchement sinon je crois que gygy n'en parlerait pas aussi tôt. Mais nous on a besoin d'en savoir un peu sur comment les choses peuvent se passer. Même si on saura réellement comment sa se passera que le jour J.

Lys, c'est sûr qu'on veut toujours aller plus loin mais les objectifs nous aident à tenir pour aller plus loin.
J'espère aller loin, l'hypertension me fait peur même si pour le moment ma tension est ok.
J'espère que ça ne se reproduira pas comme pour bb1.
Donc on va profiter des vacances de zhom pour tout boucler (valises, preparer la chambre) au cas où.
Tant que tu es stable tu as toutes les chances d'aller loin.

Stess, t'as pas essayé des tisanes pour ton problème d'aérophagie ?
Tu peux prendre du fenouil, de l'anis ou du cumin en infusion. D'ailleurs c'est aussi ces graines qu'on utilise en infusion pour les coliques des bébés.
Super ppur la visite de ta sf et que tout aille bien.
Et oui encore 1 mois avant les 33 sa pour nous  Clin d'oeil
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 04 Octobre 2013 à 12:58:23 »

Lilisarah, tu as raison de pousser ton coup de gueule, c'est vrai qu'ils ne sont vraiment pas aidants! ils ne se rendent pas compte de l'investissement que ça peut être!
Pour la poussette je pense comme les filles, qu'au début on ne s'en servira pas beaucoup; on l'a déjà car on était tombé sur une excellente affaire!
en tout cas, félicitation pour les 30SA!!

Bibousmile, je comprend très bien! j'avais plutôt investi au mois d'aout, depuis je n'ai pas trop changé de taille, j'avais pris 13 kilos déjà, la je suis à 16,5kg.... arF!

Sylia, je viens de terminer ma valise et celle des bébés ce matin, il manque plus que 2-3 trucs! j'ai préparé un sac spécial papa pour le jour de la naissance, où j'ai choisi ce qu'elles auront le jour J à porter, sinon il va être perdu!
Je vais lui expliquer tout ça!
Mon premier objectif est 33SA, dans 2 semaines! je me dis que ça approche quand même!! et le second 36SA, la je serais fière!

Didi, pas cool le ravalement à ce moment, mais bon... Il vaut mieux que ce soit entretenu...

Emilie, et les autres d'ailleurs, (j'ai lu que ta mère disait qu'avant il y avait des aides), vous pouvez appeler, si ce n'est déjà fait, votre mutuelle, et le conseil général, qui selon les régions attribue une prime à la naissance.
Nous on a un Comité d'entreprise qui va nous en attribuer une. ça vaut le coup de tenter!
Je n'espère pas avoir beaucoup de visite non plus: la famille très proche: parents, beaux-parents, frère et sœur, et un couple d'amis en particulier, le reste, j'espère que ce sera à la maison, mais je n'ai pas vraiment envie de voir défiler les gens pendant 1 mois à la maison et tous les jours...
Ton col est encore très bien, et tes pepettes vont bien, c'est super!
J'ai encore un gilet en tricot à terminer aussi, mais j'arrive à saturation lol! 6 mois de tricot...

Lys, contente de voir que tes bébés se portent bien, j'espère que tes oedemes et l'albumine vont se stabiliser...
J'ai prévu du préma en body (3 chacunes) et pyjamas 2 chacunes, mais même si c'est un peu trop grand au départ, elles grandiront vite après.
Au pire, je me dis que le papa ou la famille pourra nous en chercher si besoin...

Stess, essaies de rester zen (facile à dire...) c'est peut être pour ça tes crises dans la nuit... Contente que ta SF t'ai rassurée.
Bon il faut que je patiente encore 2 semaines minimum alors parce que je serai dans une maternité de niveau 2...

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 04 Octobre 2013 à 13:11:36 »

Sylia, merci pour la tisane, je vais rajouter ça dans ma liste de course.
Monroe, il y a sûrement de l'angoisse dans l'histoire, mais c'est un cercle vicieux, dès que la crise commence, dur dur d'en sortir. Et puis l'hypocondriaque en voie de guérison que je suis, ça ne m'aide pas trop, je rapporte tout sur les bébés.

Sinon, j'ai quelques questions pour les déjà maman, thème "bébé pour les nuls"
- Quelle lessive vous utilisez ?
- Où achetez-vous les couches. Quel est le prix unitaire à peu près ? Combien de couches par jour a-t-on besoin par bébé ? J'ai vu 7 ou 8
- Avez-vous un livre à recommander concernant "bébé" après la naissance ? Vu qu'on sera hyper occupée après, je compte prendre de l'avance

Voilou
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3534 le: 04 Octobre 2013 à 13:18:18 »

lili : ça me semble bizarre cette histoire de prime à la naissance !!
On tombe parfois sur des personnes incompétentes ! Tu as vérifié que les 2 bébés étaient bien enregistrés sur le site de la CAF !
Si tu ne vérifies pas par toi même, ils risquent d'oublier la seconde prime à la naissance !
A ta place, j'insisterais encore !!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 04 Octobre 2013 à 13:38:01 »

Ya pas de quoi Stess  Clin d'oeil

Pour la lessive pour bb1 j'ai utilisé des paillettes de savon Marseille,  c'est ce que j'avais trouvé de plus économique. Pas d'adoucissant, ni d'huile essentiel. Maintenant que ma fille à plus d'1 an j'utilise la même lessive que nous.
Sinon y'a le Ch@at bébé et Per*savon bébé dont jai entendu de bonnes choses mais je ne les ai pas utilisé. Je les trouve un peu cher.
Par contre avec les paillettes de savon de Marseille y'a un petit inconvénient c'est que j'en retrouvais un peu sur la porte et dans le joint de ma machine à laver.

Pour les couches,  je prenais les huggies, elles étaient toujours en promo et super pour bb1. Pas d'allergie ni rougeur. Malheureusement ils ont arrêté de les faire en mars  Pleurs
Donc maintenant c'est soit P@mpers babydry quand c'est en promo, sinon les Li*dl. Les C@rrefour sont bien aussi.

Je pense prendre des P@mpers newborn au début, sauf si je trouve des Huggies sur le net.
Après ça sera L*idl ou C@rrefour.

Pour le nombre par jour j'ai jamais compté. Mais au début c'est beaucoup lol surtout avec les cacas explosifs. Puis ça diminue après. Maintenant c'est 5-6 par jour depuis ses 6-8 mois.

Je n'ai pas pris de livre. A l'hôpital les puéricultrices donnaient pas mal de conseils. A la sortie ils nous avait donné une feuilles qui reprenait les principaux conseils de soins. Au retour à la maison on allait une fois par semaine à la Pmi pour faire peser bébé et on pouvait aussi poser les questions qu'on avait les sf et puéricultrices nous aidaient bien.
Mon pédiatre par contre lui me disais que le mieux était de demander à ma mère, il n'aime pas trop la Pmi. Donc j'ai fais un mix Pmi/maman. Comme ça ça lui permettait de participer un peu sans forcément être avec nous. Je lui passais un coup de fil quand j'avais une question.

Après que ce soit la Pmi, le pédiatre ou la maternité ils m'avaient conseillé d'écouter mon instinct que j'étais à même de savoir ce dont bébé avait besoin.
Journalisée

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 04 Octobre 2013 à 13:39:54 »

J'oubliais Stess,  je lavais et je lave toujours le lingede bébé à part sans le mélanger au notre.
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 04 Octobre 2013 à 13:42:08 »

petitelulu, c'est vrai qu'on tombe parfois sur des personnes incompétentes... Car quand je m'étais rendu à la CAF pour avoir une estimation de nos droit, l'employée m'a répondu aussi que je n'aurais la prime que pour 1 enfant au 7e mois, puis pour le 2eme après la naissance; en soulignant avec tact et parcimonie qu'il se pouvait qu'il arrive quelque chose à l'un de mes bébés... Et je devais être à 4 mois de grossesse!  Huh?
Après je me suis renseignée auprès du forum et de l'association où là on m'a bien dit que j'aurais tout au 7ème mois...
Donc peut etre que tu devrais insister lilisarah!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 04 Octobre 2013 à 13:51:10 »

Sylia, merci pour la tisane, je vais rajouter ça dans ma liste de course.
Monroe, il y a sûrement de l'angoisse dans l'histoire, mais c'est un cercle vicieux, dès que la crise commence, dur dur d'en sortir. Et puis l'hypocondriaque en voie de guérison que je suis, ça ne m'aide pas trop, je rapporte tout sur les bébés.

Sinon, j'ai quelques questions pour les déjà maman, thème "bébé pour les nuls"
- Quelle lessive vous utilisez ?
- Où achetez-vous les couches. Quel est le prix unitaire à peu près ? Combien de couches par jour a-t-on besoin par bébé ? J'ai vu 7 ou 8
- Avez-vous un livre à recommander concernant "bébé" après la naissance ? Vu qu'on sera hyper occupée après, je compte prendre de l'avance

Voilou

Pour ma part j'achetais la lessive maison verte pour mon premier car il y a moins d'additifs et elle est moins chère et en plus elle la ve mieux les couches lavables. Je lavais à part ses vêtements.

Pour les couches, je les achetais à baby cash, elles ne contiennent pas d'alcool ou de produits irritant et sont moins chères (la mater niveau 2 les utilise pour les premas a bastia).

Et pour le livre, et bien je ne sais pas, je dirais en premier c'est ton instinct, sois à ton ecoute et a celle de tes bébés,  et puis il y a les conseils de la puericultrice, à la mater et à la PMI sans oublier nos cheres mamans et taties...
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 04 Octobre 2013 à 15:22:10 »

Hier j'ai été voir mon médecin généraliste car la toux ne me quitte plus (depuis 1mois déjà) en même temps j'en ai profité pour me faire prescrire un coussin d'allaitement. J'en ai déjà un mais bon, vu que je pouvais en bénéficier d'un alors pourquoi se priver lol.

Bon allez on va essayer de retrouver le sommeil même si je sais que ce n'est pas gagné d'avance.

je suis pareil que toi, pour la toux, ça fait 1 mois, des fois j'arrive a dormir sans soucis, des fois c'est l'horreur!!! et cette nuit je devenais dingue ça me gonfle!!!
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: