28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:56:08
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250240 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #3420 le: 01 Octobre 2013 à 21:03:17 »

J'oubliais on n'a pas eu de nouvelles de 4pieds aujourd'hui.
C'est bizarre j'espère qu'elle va bien.

Monroe ton rv chez le psy s'est bien passé ?
Est ce que ça t'as aidé ?

sylia : si on n'a pas de nouvelles demain tu pourras lui envoyer un texto ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #3421 le: 01 Octobre 2013 à 21:05:22 »

BBjumelles, a la dernière écho (hier) les petits pesaient 1,780kg et 1.853kg (donc ils n'y pas trop de différence de poids, sachant que fin août, il n'y avait que 5g d'écart).
Je te donnerai plus de détails après ma visite chez le gynéco ce soir, mais normalement l'échographe m'a dit que c'était plus la peine que je le revois car d'ici 1 mois ou 1 mois et une semaine j'aurai très probablement accouché. Il faut que je demande au gynéco ce qu'il en pense, mais j'aimerai bien avoir une dernière écho fin octobre pour me rassurer.

Marraine, je suis du Languedoc-Roussillon.

Bisous à vous toutes. Il faut tenir bon, on attaque la dernière ligne droite!
Courage à vous toutes et en particulier aux taulardes @home ou @l’hôpital...

J'espère que tu as pu avoir un rdv supplémentaire !  Bisou
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3422 le: 01 Octobre 2013 à 21:10:55 »

J'oubliais on n'a pas eu de nouvelles de 4pieds aujourd'hui.
C'est bizarre j'espère qu'elle va bien.

Monroe ton rv chez le psy s'est bien passé ?
Est ce que ça t'as aidé ?

sylia : si on n'a pas de nouvelles demain tu pourras lui envoyer un texto ?

Oui je voulais attendre aussi par peur de la déranger.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3423 le: 01 Octobre 2013 à 21:11:52 »

Merci Sylia, oui ça s'est bien passé, et ça m'a fait du bien!
j'y retourne dans 15J!
C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles de 4peids...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3424 le: 01 Octobre 2013 à 21:17:58 »

Merci Sylia, oui ça s'est bien passé, et ça m'a fait du bien!
j'y retourne dans 15J!
C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles de 4peids...

C'est cool ça  Sourire
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3425 le: 01 Octobre 2013 à 21:41:24 »

un petit coucou rapide se soir les fille je suis epuisé.
j'espere que 4 pied va bien et qu'elle nous donnera vite des nouvelles.
monroe contente que ton rdv t'est fait du bien...
lys prend bien soin de toi surtout!!et comme tu dit c'est pour votre bien a tout les 3..je croise les doigt!!
twix t'est bbs font un bon point et pour l'injection vaux mieu prevenir que gerrir comme sa quoi qui arrive tu aura eu le traitement.
pour ma part consultation prenatale bien passé tension un peut haute mais je pence que c'est du faite que je suis tombé dans les bouchon.bandelette urinaire ok,reultat du frotis ok et mon col na pas bouger.
demain eco et prise de sang pour la toxo.
j'ai demandé a faire mes prise de sang sur place car mon docteur ne se deplace pas j'ai 30 minute de route pour aller et la derniere fois j'ai attendu plus de 2h grrr.
bonne nuit a toute demain levé tot,biz Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
Lys190
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #3426 le: 01 Octobre 2013 à 22:14:25 »

ouf, c'est très compliqué de se connecter de l'hôpital malgré ma clef 3g, ça plante tout le temps, je suis hyper déçue car si au moins je pouvais me connecter et venir papoter plus souvent, ça me passerai le temps.

donc les monitoring sont bons, les bb sont vifs, leurs rythmes sont bons.  a chaque fois qu'on me pose le monito c'est le cirque dans mon ventre lol, ils ne tiennent pas en place. remarquez moi non plus j'ai horreur d'être branchée de partout.
avec l'augmentation de l'aldomet, j'avais 250mg matin et soir, on est passé à 500mg matin et soir, ma tension est un peu mieux au niveau de la minima : 14.8 en moyenne et ce soir avant aldomet 16.10 (mais dernière prise d'aldomet datait du matin 9h) cette prise était volontaire, pour voir s'il faut mettre un comprimé supplémentaire à midi.
prise tension + monito demain matin avant prise d'aldomet et on continue l'analyse d'urine sur 24h jusqu'à 11h pour vérifier avec exactitude l'albumine.

ptite lulu : oui j'avais un traitement depuis 15 jours. et oui j'espère pouvoir les garder encore quelques semaines (au moins 2....) je suis tellement déçue de voir ce qi se profile sachant que la semaine dernière j'avais un col à 40mm j'étais fière de moi. ça sert à rien d'avoir un col de compét si c pour être détraquée d'un autre coté lol.
demain je signalerai ma préférence si je dois être transféré en niveau 3, car ici ils transfèrent sur Poitiers (2h à 2h30 de route) alors que je suis plus près de Bordeaux (une bonne heure de route) et en plus j'y ai de la famille, je préfère aborder le sujet et que ce soit noté dans mon dossier au cas ou ... car j'ai l'impression que ça finira par une césa en urgence, j'espère juste que ce sera ici donc dans au moins 1semaine et demi ...

si d'ici demain soir je n'arrive pas à me connecter j'enverrai un message vers 21h à mes trinomettes  que j'avais déjà enregistré dans mon portable.

côté pratique je suis plus sereine d'avoir préparer les affaires des enfants, heureusement que tout était prêt début septembre car c'est déjà la seconde hospitalisation, il me reste à préparer les divers courriers : sécu, caf, mutuelle pour que mon mari n'ai plus qu'à les compléter et envoyer afin que les prestations se mettent en place rapidement surtout si les bb arrivent plus tôt que prévu, on aura autre chose à faire.
ici la sage femme me disait toujours que cà ne pressait pas de faire les cours de prépa, donc pas encore commencé, mais vu la tournure des choses il semble que je n'en aurai pas besoin. par contre si je reste je demanderai qd même à faire les cours sur allaitement et césarienne, ça m'occupera lol.

bises à toutes et merci pour vos encouragements
lys 32sa+2
Journalisée

un petit gars 6 ans,
grossesse bi-bi (garçon/fille) DPA 03/12/13 (prévu au plus tard 10/11)
31sa+1 Ja 1kg734 et Jb 1kg421
32sa+4 ja 1kg781 et jb  1kg675
35sa      Ja 2kg237 et Jb  1kg974
hospitalisée à 32sa+1 : pré éclampsie (10jrs)
hospitalisée à 35sa : tjrs pré éclampsie.
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3427 le: 01 Octobre 2013 à 23:18:19 »

lol petitelulu, tu m'a prise en photo quand j'essaie de sortir du lit! 
c'est mon cas aussi
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3428 le: 02 Octobre 2013 à 00:01:19 »

...
4pieds, tu as pu faire ton écho ?
Pas le droit de stimuler mon utérus. Donc pas de vraie écho pour admirer les bb.

Mon col est passé à 7, donc ils me gardent. Mon col est ouvert.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3429 le: 02 Octobre 2013 à 00:19:16 »

J'oubliais on n'a pas eu de nouvelles de 4pieds aujourd'hui.
C'est bizarre j'espère qu'elle va bien.

Monroe ton rv chez le psy s'est bien passé ?
Est ce que ça t'as aidé ?

sylia : si on n'a pas de nouvelles demain tu pourras lui envoyer un texto ?

Oui je voulais attendre aussi par peur de la déranger.
Tu ne me dérangeras jamais : je coupe mon portable quand je suis oqp je coupe mon tel.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3430 le: 02 Octobre 2013 à 00:40:19 »

J'ai passé une sale nuit. J'ai eu beaucoup de contractions. Les 2 spasfons en suppo n'ont pas arrêté les contractions. J'ai eu un monito dans la nuit.

Du coup cet apres midi, ils m'ont fait une rapide echo du col pour voir si je pouvais rentrer chez moi. Mon col a diminué donc je reste encore à l'hopital.
Il n'y a rien d'inquiétant. Je finirai bien par accoucher un jour  Souriant
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3431 le: 02 Octobre 2013 à 00:41:56 »

Coucou les filles,

Je rentre tout juste de mes rdv échos et médecin anesthésiste et c'est pas la joie : col à 21, ils m'ont fait passer un monito pour être sûrs de me laisser repartir chez moi et j'ai aussi eu droit à une injection de celestène pour la maturation des poumons etc. 2 ème injection prévue demain.
Tout ça n'est pas rassurant et je suis inquiète pour la suite... Depuis 2 jours j'ai souvent le ventre très dur et je suis très fatiguée : impossible de me reposer et de trouver une position qui ne me fasse pas souffrir rapidement (haut du ventre et les côtes toujours).
Pour ne rien arranger le garçon se présente en siège donc nous avons parlé de la césarienne et j'ai appris que le conjoint ne pouvait y assister   Pleurs
L'injection me stresse énormément, j'ai l'impression que les bébés peuvent arriver et je panique complètement à l'idée de vivre cela toute seule, nous n'avons même pas commencé la préparation à l'accouchement avec la SF...
Je culpabilise de ce mauvais col. Là-bas j'avais peur qu'ils me gardent en hospitalisation et maintenant que je suis seule chez moi je me pose 1000 questions et je m'inquiète de la suite : est ce que je saurai reconnaître le moment où il faut aller consulter/partir à la maternité..?

La bonne nouvelle est que les bébés poussent bien, croissance normale et 1,7kg/ 1,8kg chacun.
Avec un peu de chance le garçon se retournera mais bien entendu encore faut-il qu'il en ait le temps 

Prochain rdv avec le gynéco lundi prochain, je l'ai vu en coup de vent ce midi, pourvu que mon col ne se modifie pas d'ici-là...
J'essaie de positiver en me disant qu'il m'aurait garder et pas pris de risque si la map était de rigueur mais les injections de celestène m'angoissent. L'une de vous en a-t-elle eu également? Est-ce synonyme d'accouchement proche comme je le crains?
Je ne me sens pas du tout prête pour l'arrivée des bébés tant pratiquement (chambre et matériel pas encore carré, valise pas faite) que psychologiquement.

Je vais essayer de dormir un peu avec toutes ces émotions je me sens toute vide.




J'ai eu du celestene lors de ma première hospi. Et pour le moment les bébés sont toujours au chaud dans mon bidon.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #3432 le: 02 Octobre 2013 à 00:43:00 »

Je regarde Baby boom et le début est un peu dur ... Et là il y a une femme qui viens d'accoucher sans péridurale et ça à l'air vraiment dur !!!

Contente d'avoir de tes nouvelles 4pieds, courage j'espère que ca va aller et que tu vas garder tes bbs encore bien au chaud Bisou Bisou Bisou
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
ma-ya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #3433 le: 02 Octobre 2013 à 01:07:40 »

4 pieds contente de t'entendre : pas cool le col à 7 et ouvert, mais tu avais bien réagi au traitement la dernière fois ! je croise les doigts pour toi, courage pour les garder au chaud !
j'espère qu'ils te bichonnent et s'occupent bien de toi à l'hopital.

PetiteLulu, merci pour ton message me concernant, tu as juste les mots qu'il faut ! j'espère que ta reprise se passe bien, malgré les réveils des tétés nocturnes.

Lys prends bien soin de toi, j'espère que le traitement te gardera à 14/8, et que tu garderas tes petits bouts le plus longtemps possible pour ta bonne santé et celle de tes loulous.

Monroe contente de te voir meilleur moral !

Twix  courage : une injection en avance vaut mieux que pas du tout. Pour les juju, certains vieux obstétriciens préférant la vb pratiquent mais c'est de plus en plus rare des rotations et se débrouillent de n'importe quelle présentation : les nouveaux préfèrent ne prendre aucun risque, et si bb qui doit sortir le premier n'est pas tête en bas, font systématiquement une césarienne : je t'avoue que vue les césariennes de plusieurs copines, dont une a eu des jumelles bi bi, qui étaient debout l'après midi et disaient n'avoir pas du tout souffert, ... moi dont la péri n'a plus fonctionné au moment crucial, et qui avait des jambes de coton l'après midi....je préfèrerai presque une bonne césarienne... Souriant

Lilisarahjc super tes bons résultats : c'est clair que les bouchons + l'attente à l'hopital t'as du bouillir !
 
Frimatosca : génial le poids de tes bébés ! et j'espère que tu auras un autre rv echo vers la fin du mois comme tu le souhaites (et pour voir la présentation des bb peut être ?)

Emily j'adore les prénoms que tu as choisis !

bises à toutes et bonne nuit !
Journalisée

Ma-ya 37ans, une petite ouistiti de 2004 et deux crevettes mono-bi : atterrissage prévu le 12-12-13
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3434 le: 02 Octobre 2013 à 01:38:39 »

Je regarde Baby boom et le début est un peu dur ... Et là il y a une femme qui viens d'accoucher sans péridurale et ça à l'air vraiment dur !!!

Contente d'avoir de tes nouvelles 4pieds, courage j'espère que ca va aller et que tu vas garder tes bbs encore bien au chaud Bisou Bisou Bisou

Accoucher sans péri, ca fait mal et c'est normal. Mais je suis prête à le refaire (mais avec des jumeaux, je risque de ne pas y avoir droit). Tout le monde ne gère pas la douleur de la même façon. L'important c'est de savoir souffler et pousser (mais pour ça, il vaut mieux participer aux cours de préparation).
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: