4 pieds contente de t'entendre : pas cool le col à 7 et ouvert, mais tu avais bien réagi au traitement la dernière fois ! je croise les doigts pour toi, courage pour les garder au chaud !
j'espère qu'ils te bichonnent et s'occupent bien de toi à l'hopital.
PetiteLulu, merci pour ton message me concernant, tu as juste les mots qu'il faut ! j'espère que ta reprise se passe bien, malgré les réveils des tétés nocturnes.
Lys prends bien soin de toi, j'espère que le traitement te gardera à 14/8, et que tu garderas tes petits bouts le plus longtemps possible pour ta bonne santé et celle de tes loulous.
Monroe contente de te voir meilleur moral !
Twix courage : une injection en avance vaut mieux que pas du tout. Pour les juju, certains vieux obstétriciens préférant la vb pratiquent mais c'est de plus en plus rare des rotations et se débrouillent de n'importe quelle présentation : les nouveaux préfèrent ne prendre aucun risque, et si bb qui doit sortir le premier n'est pas tête en bas, font systématiquement une césarienne : je t'avoue que vue les césariennes de plusieurs copines, dont une a eu des jumelles bi bi, qui étaient debout l'après midi et disaient n'avoir pas du tout souffert, ... moi dont la péri n'a plus fonctionné au moment crucial, et qui avait des jambes de coton l'après midi....je préfèrerai presque une bonne césarienne...
Lilisarahjc super tes bons résultats : c'est clair que les bouchons + l'attente à l'hopital t'as du bouillir !
Frimatosca : génial le poids de tes bébés ! et j'espère que tu auras un autre rv echo vers la fin du mois comme tu le souhaites (et pour voir la présentation des bb peut être ?)
Emily j'adore les prénoms que tu as choisis !
bises à toutes et bonne nuit !