16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 16:43:07
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 276888 fois)
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 28 Septembre 2013 à 22:36:20 »

Bonne soiree Stess!
4 pieds, ça fait plaisir de te lire, tu es a Montreuil?
Reposes toi , t'inquietes pas tu es entre bonnes mains et en plus tu réagis bien au traitement!
Bonne nuit à toutes!!
A demain  Sourire
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 28 Septembre 2013 à 23:43:55 »

4pieds je suis contente que tes contractions se soient arrêtées,  maintenant tu dois te reposer un maximum. Garde le moral car c'est en gagnant des batailles qu'on gagne la guerre, et notre guerre à nous, c'est de garder tout ce petit monde bien au chaud le plus longtemps possible.

D'ailleurs, j'ai vu que certaines avaient des grossesses triples, une grosse pensée positive pour vous.

lilisarahjc même chose que pour 4pieds, on freine des quatre fers, on se repose. J'espere que tes analyses seront meilleures dans les prochains jours.

En tout casn, plus je vous lis et plus je me dis qu'en fait, en dehors de la douleur permanente de mon bidon (je risque pas de l'oubier celui là) et de mes nausées du soir, je n'ai vraiment pas à me plaindre.
Je pense très fort à celle qui sont en Map et à celles qui ont du diabète.  Courage.
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 28 Septembre 2013 à 23:54:29 »

Bonne soiree Stess!
4 pieds, ça fait plaisir de te lire, tu es a Montreuil?
Reposes toi , t'inquietes pas tu es entre bonnes mains et en plus tu réagis bien au traitement!
Bonne nuit à toutes!!
A demain  Sourire

Oui encore à Montreuil.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 28 Septembre 2013 à 23:57:22 »

Ps. Pour les prénoms nous avons discuté avec Papa, ce sera certainement Anghjulina (prononcez andyoulina) et Camille.
Nous en avons aussi discuté avec Grand Frère Jean-Christophe qui a voulu que la première qui sorte le bout de son nez soit Anghjulina, comme cela, lui aussi participe.
Et pour le rassurer, nous avons lu ensembles les livres Tom et Lou qui parlent d'un garçon dont la maman attend des jumeaux, comme ça on a pu échanger ensuite sur ses attentes, ce qu'il imagine et comment ça va se passer le jour j et au retour à la maison.
Journalisée

35 ans
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 29 Septembre 2013 à 06:15:26 »

coucou les filles un petit message rapide pour dire que hier soir je suis aller a la maternité.
mon col c'est ouvert de un doigt mais la longueur est resté la meme .
donc exam gyneco,eco et ecouté les coeur et voir les contrations pendant 1h.
les urines sont pas bonne donc pendant 24h je dois etre surveiller.
j'ai pu rentré a la maison,mais je suis crevé!!
gros bisous a vous toute,prenez bien bien soin de vous surtout...
des que je me sentirais mieu je metterais un petit message pour chacune Bisou

Reposes toi bien lilisarah...
4pieds, je pense à toi, essaies de positiver, et de retrouver ta zen attitude  Clin d'oeil (je sais, facile à dire!); reposes toi bien aussi...
Emilie, c'est surprenant comme prénom Anghjulina, c'est de quelle origine? Merci pour le bouquin, je vais regarder si je le trouve, j'en cherche un pour ma nièce!

Ce matin, réveillée à 4h45... Je me reposerais dans la matinée
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 29 Septembre 2013 à 06:17:00 »

Charly, on a pas eu de tes nouvelles hier, j'espère que ça va?
Journalisée

charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 29 Septembre 2013 à 08:17:35 »

coucou les filles je vous lis en diagonales désolé je suis  dans une phase super lourde dans tout les sens du termes, il fait tellement chaud que je transpire toute la journée à grosse goutte je suis moi même choqué d'avoir aussi chaud même avec le ventilo et en plein courant-d'air et que dire à 2 jours de mes 32 SA je sens la différence d'une grossesse unique, le bas de mon ventre me fait de plus en plus mal et depuis deux jours j'ai des contractions non douloureuses à a peu près à la mm heure pendant environ 1 à 2 h mais comme ça commence à l'heure de mon ad@late au plus tard 2 heures plus tard ça se calme, j'ai rdv lundi avec mon gygy enfin mes echos me manquait.

bon alors selon ce que je me souviens, ma petite 4pied  Bisou Bisou Bisou tant mieux s'ils ont reussi à stopper les contractions, courage ma belle.

stess je sais plus où tu en est mais courage

ma monroe merci pour ton attention ça me touche beaucoup, du coup j'ai pris mon courage pour ecrire avant d'aller dodo dans mon lit vu que je dors partout dans la maison   Sourire.

les filles à l'hopital courage Bisou Bisou Bisou
les filles alité pacience Bisou Bisou Bisou

celle qui se sentent en forme continuer comme ça mais reposez vous quand même Bisou Bisou Bisou

franchement je me souviens pas de tout ce que j'ai lu dsl

passez un bon dimanche Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 29 Septembre 2013 à 08:53:38 »

Monroe Anghjulina est un prenom Corse (la combinaison "ghj"est propre à la langue Corse), c'est en fait l'équivalent d'Angeline en Français.

Charly vraiment difficile à supporter la chaleur en fin de grossesse. Si tu as l'occasion d'aller à la piscine cela te ferais sans doute du bien, et puis dans l'eau on sent moins le poids du ventre, par contre quand on en sort, on le sent bien. Souriant Courage.

Je crois que toutes nous dormons de moins en moins bien la nuit, moi ce sont des douleurs à la hanche qui me réveillent la nuit, mon ventre pèse trop lourd dessus. J'attends avec impatience que la Poste me livre ma galette gonflable, ça me soulagera le coxis (je ne sais plus comment ça s' écrit) en position assise et les hanche en position allongée...
Journalisée

35 ans
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3263 le: 29 Septembre 2013 à 10:00:52 »

petite pensée pour toi aussi lilisarahjc !!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 29 Septembre 2013 à 11:28:07 »

Courage Charly, c'est vrai qu'avec la chaleur ça doit être de plus en plus dur... Du moment que tes contractions arrivent encore à passer c'est bon signe! Tu nous raconteras ton écho!

Emilie, je me disais bien qu'il devait y avoir une origine! c'est très joli!
J'étais réveillée à 4h45, puis j'ai réussi à m'endormir de 7hà maintenant (11h30) donc ça va!
Le ventre commence aussi à me peser, et trouver une position confortable ne m'est pas facile non plus!

Cet aprèm, je vais aller faire un tour en centre ville, il y a une course populaire que j'ai l'habitude de courir depuis 3 ans, donc cette année je vais y aller en tant que spectatrice (le président de mon club d'athlé m'a dit qu'il me trouverait une chaise lol) j'ai hâte, ça me manque cette ambiance!
Demain j'ai mon premier cours de préparation à l'accouchement, je vais voir ce que cela donne, je ne sais pas si je vais être la seule à attendre des jumeaux...

Prenez soin de vous...

Journalisée

MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 29 Septembre 2013 à 11:59:50 »

Enfin, j'ai réussi à me connecter avec le pc car y'avait pas moyen de faire valider mon mot de passe alors qu'il était correcte. donc je vous poste mon bidon

en sachant que les photos doivent dater d'il y a 3 semaines, 1 mois environ
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 29 Septembre 2013 à 12:01:09 »

Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 29 Septembre 2013 à 12:04:12 »

bon j'ai pas comprit pourquoi celle-ci était a l'envers, alors à vous de tourner la tête
Journalisée

MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 29 Septembre 2013 à 12:24:08 »

Sinon merci les filles pour vos conseils concernant le trajet   Sourire
Oui je pense que je vais vous suivre. Moi aussi, ca me fait peur à vrai dire. A choisir, je préfère la santé de mes louloutes. Donc voilà c'est réglé.
Surtout depuis que je n'arrête pas de regarder les reportages maternités avec les jumeaux (y'en a à la pelle en ce moment lol)

Cosydi : Tu es comme moi... déjà étant une Fan de déco d'intérieur donc le déménagement pour moi v'est plus une partie de plaisir. J'attends ce moment avec impatience. Et le must c'est l'aménagement et la déco. Alors si je pouvais m'atteler à la déco des chambres de mes bébés, je serais en extase lol

Amchu : bon courage pour ton IRM et pour la saturation. Oui tu fais bien d'attendre pour les achats quand vous aurez les clefs.

4pieds : big big pensée et c'est cool que les contractions se soient arrêtées... une bonne chose.
Il n'ya plus qu'à bien se reposer.

Kpoulette et Famara : bonne pensée aussi à vous et ménagez-vous Clin d'oeil

Monroe : ca avance les travaux. eh oui on se sent toutes faibles en ce moment mais c'est ca, les aléas de la grossesse... pour ne pas ajouter Gémellaire lol

Stess : c 'est cool ça a avancé au niveau de la valise... tu pourras peaufiner petit à petit. Toi aussi, tu as déjà une idée de la deco de la chambre et des couleurs Sourire

Didi : alors bouclé les valises ? ca soulage hein lol
Moi aussi quand je vois mes valises, je me dis Oulaaaa on dirait que je pars en vaccances lol en meme temps y'en a 2... hein donc c'est pas notre faute lol

Lilisarahjc : bon courage et repose-toi bien... c'est positif si tu es rentrée à la maison. mais va falloir que tu te ménages.

Emilie : ça va, tu as l'air de bien porter la grossesse.. les nausées oui c'est usant mais bon faudra faire avec malheureusement.
Pour les prénoms c'esy cool et original.

Charly : est-ce que les contractions ont diminué? Tu nous en diras aussi plus lundi quand tu auras ton rdv

Petitelulu : Pensée à la marraine... comment ca va? et les loulous?

J'espère n'avoir oublié personne... en tout cas un bon repos général à nous toutes.. On en a grand besoin Sourire
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3269 le: 29 Septembre 2013 à 12:51:56 »

joli ventre missnadjah !  Souriant

Mes loulous sont un peu "morveux" en ce moment à cause d'un rhume. Du coup, le jeu du moment c'est d'étaler la morve sur la main puis de la lécher  Tire la langue beurk ! Et c'est leur mois-niversaire ! pile 11 mois !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: