28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:39:46
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250196 fois)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3240 le: 28 Septembre 2013 à 20:23:12 »

Salut les filles et merci pour vos soutiens j essaye au max de ma reposer bien vrai que je commence a me stresser

4pieds je pense a toi tien bon

Reposes-toi bien ma trinomette  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3241 le: 28 Septembre 2013 à 20:28:42 »

Tout ça en une seule nuit...

Tout d'abord Bon Courage à Famara et 4Pieds  Bisou Bisou
J'ai transmis vos messages à Kpoulette.

Pour les prénoms, ils sont choisis depuis que l'on connait les sexes  Souriant, pour le garçon : Jules et pour la fille: Alexie.

Je ne me rappelle pas exactement qui a donné les prénoms choisis mais je les ai trouvé très jolie, surtout Bastien...

Sympa comme prénom. Par contre, je connaissais Alexis en petits gars, mais c'est original avec un 'e' et en fille
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3242 le: 28 Septembre 2013 à 20:31:03 »

Message de 4pieds reçu pendant ma sieste en tout début d'aprem :

Bjr,
J'ai été transférée en hopital de niveau 3 ds la nuit. Je suis arrivée en salle de naissance où ils ont fait tous les examens nécessaires. Puis j'ai été transférée en chambre en GHR.
J'étais complètement fatiguée donc j'ai bien dormi.
Je suis toujours sous "tractopelle". Pr stopper les contractions.
Les contractions se st arretées.
Je ne capte pas bien depuis ma chambre. Ce n'est pas sur que je me connecte sur le forum.
4pieds

Merci Sylia pour le message,

4pieds, super que les CU sont arrêtées, reposes-toi bien  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3243 le: 28 Septembre 2013 à 20:40:42 »

Ca a bien activé ici depuis hier,

- Pyjama maternité/allaitement reçu ce matin de chez Ki@bi
- Commode à langer/Baignoire avec transat/Mobile pour lit/Tapis d'éveil/1 Maxi cosy, reçus hier d'un couple d'amis qui partent vivre au Canada la semaine prochaine
- 1 autre maxi cosy + 1 nacelle donnés par mon cousin la semaine prochaine
- Coussin de maternité, et bandeau kododo pour peau à peau livrés
- 10 bodies + 5 pyjama naissances reçus cet après-midi via leb*oncoin et complétés par belle sœur semaine prochaine. C'est trop mimi de voir les 1er mini vêtements, ça devient du concret !
- parquet de la chambre des garçons sera vitrifié d'ici lundi, et il reste le placard à emménager. Mr a refait la peinture déjà tout l'été

Côté affaires pour la maternité, il restera les cardigans, les bonnets, et nid d'ange ou polaires. Et le nombre des vêtements ne sont peut-être pas complet mais on verra le moment venu, on ira compléter le jour J s'il faut d'autres trucs. Et je voudrais prendre un petit kit naissance aussi le jour J.
Et côté bébé, nous n'avons rien pour l'instant sur les produits/matériels à utiliser à la maison pour toilette, change, dodo, sortie ....

En tous cas les filles, je comprends que vous avez hâte de décorer la chambre, et de déménager. J'ai déjà une petite idée, comme la couleur de la chambre est blanc en reflet gris, je pensais à mettre des stickers légers qu'on pourra facilement enlever plus tard. Et sûrement coordonner la couleurs des rideaux avec celle les stickers, je suis tentée par du vert anis/bleu mais Mr est encore concentré sur son parquet en ce moment.


MissNadjah ménages-toi, tu te rattraperas l'année prochaine ! Le plus important c'est de couver les bébés le plus longtemps possibles
Lilisarah, J'espere que tes CU sont passées ...
Amchu, Oui, c'est long d'attendre. Heureusement qu'il y a le projet déménagement à côté, ça va être excitant !
Monroe, Super la BM qui chouchoute. Elle a déjà d'autres petits enfants ou ce seront ses 1ers ? Et puis, je comprends ta joie sur la chambre, c'est le plus dur, et avec tout ce qu'il faut faire après déjà en termes d'emménagement, au moins c'est du concret et que tu pourras enfin te projet.

et bien!! ça avance ça avance!! c'est clair que ça devient de plus en plus concret!!
Pour ma belle mère, ce ne sera pas ses 1ers petits enfants, mais 1eres petites filles (elle n'a eu que des garçons et petits garçons!!) donc je t'assure que le rose est de rigueur! lol
comme toi, il me faut aussi le nécessaire pour le retour à la maison que je n'ai pas encore acheté, mais c'est marrant, j'arrive moins à me projetter sur le retour avec les 2 louloutes!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3244 le: 28 Septembre 2013 à 20:48:34 »

et bien!! ça avance ça avance!! c'est clair que ça devient de plus en plus concret!!
Pour ma belle mère, ce ne sera pas ses 1ers petits enfants, mais 1eres petites filles (elle n'a eu que des garçons et petits garçons!!) donc je t'assure que le rose est de rigueur! lol
comme toi, il me faut aussi le nécessaire pour le retour à la maison que je n'ai pas encore acheté, mais c'est marrant, j'arrive moins à me projetter sur le retour avec les 2 louloutes!!

Ma BM voulait des petites filles aussi, elle a fait un cri de déception quand elle a appris que ce sont des petits gars, contrairement à BP. Mon mari espérait avoir des filles aussi à la base. C'est vrai que quand on connaissait pas encore le sexe et quand on commençait à réfléchir, pour les filles, ça venait tout seul. Idem pour les affaires, c'est trop mimi les roses, c'est plus facile, ça fait penser à notre poupée. Pour les gars, il fallait se creuser un peu plus la tête :-)

Pour le produit, il me faut en urgence les lessives pour bébé pour relaver les affaires déjà mises, je vais étudier le sujet
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #3245 le: 28 Septembre 2013 à 20:53:37 »

  ça y est ! j'ai fini le rattrapage!

4 pieds c'est cool que les contractions se sont arrêté! J'espère qu'il vont te garder un peu à l'hôpital, question que tu te rassures un peu et qu'il s'occupent bien de toi Bisou

Famara reposes toi bien Bisou

Moi enfin aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur   , c'est trop bien!
j'ai quasi terminé les valises, ils me manquent 2 pyjamas...et en faite , c'est une quantité énorme de choses! j'ai 4 gros sacs, pire que le départ pour les vacances!!
J'ai fini de voir babyboom, je pleure à chaque accouchement, quand je vois un BB,   ahi ahi les hormones!! le jour J je vais pleurer du début à la fin

est-ce que vous avez les gencives qui saignent et vous font mal? Moi oui, ça fait bien mal , vous connaissez des remèdes?






Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3246 le: 28 Septembre 2013 à 20:58:18 »

...
j'ai lu pour 4 pieds, fais ch....
Bon elle avait bien répondu au tractocil* la première fois alors espérons que ca soit la même chose ce coup ci!!!
Juste pour vous dire , cosydi je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce que ta sf t'a dit...
Sans vouloir vous faire stresser, ce n'est pas le but, mais les contractions de la grossesse ne sont pas forcément douloureuses...
Les contractions du travail et de l'acct le sont, mais bon dans l'idéal à vos termes il vaut mieux arriver a la mater avant d'être en travail....
Donc pour essayer de faire un peu concret , je vous conseille de consulter si vous avez plus de 10 à 15 CU par jour (sauf pour celles qui ont un utérus contractile de façon habituelle et qui ont l'habitude de contracter régulièrement), ou d'une manière générale quand vos CU ne sont pas comme d'habitude (plus longues, plus gênantes, plus fréquentes...).
...
Quand il y a un élément déclencheur a vos CU, genre un trajet en voiture par exemple, une fois rentrée chez vous, allongez vous, prenez 2 spasfon, attendez une heure environ et si ca ne se passe pas, ou au moins si ca ne s'attenue pas , je pense qu'il vaut mieux consulter.
...
Les contractions se sont espacés puis elles se sont envolées. J'en ai encore de temps à autre, mais rien d'inquiétant.
C'est parce que j'ai eu des contractions différentes et continues que je suis allée à l'hopital. Elles ont commencées vers 18h alors que j'étais allongée. Ne s'arrêtant pas, vers 19h, j'ai pris 2 spasfon. Vers 19h30 elles devenaient plus fortes. Alors j'ai pris le spasfon en suppo. Vers 20h15 je suis allée manger et j'ai dit à mon mari que si vers 21h elles continuent encore nous irons à l'hopital.
Arrivée à l'hopital examen du col : ouvert à 1 doigts. Mais la longeur du col n'a pas été modifiée. Ouf... soulagée, mais quand même stressée. Tractocile pour les arrêter, mais rien à faire, je suis trop stressée.
Transfer en Samu vers l'hopital de niveau 3, les CU on fini par s'espacer puis diminuer considérablement.
J'en ai presque plus.
J'était complètement fatiguée ce matin. J'ai dormi toute la matinée.  Souriant
Mais le moral n'est pas au beau fixe. En vous lisant cela va déjà mieux.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3247 le: 28 Septembre 2013 à 21:06:25 »

...

À la mi-octobre, je serai à environ 30 sa et c'est la ou y aura la grande fête religieuse de l'Aid (fête du mouton) pour nous. C'est un peu l'équivalent de Noël pour vous. Ma famille se trouvant à 230km aller ça risque de faire Bcp pour le trajet.
Est-ce que à ce stade c'est réellement un risque pour moi ? Ou puis-je tenter d'y aller passer les fêtes la-bas ?
...
Tu fais l'aller, mais il va falloir faire le retour aussi.
Le meilleur conseil, c'est d'aller voir ton gynéco avant la date de ton départ et de lui soumettre ta question.

Je n'ai pas d'excellents rapports avec ma famille. Même avec un col long et fermé je ne prendrais pas le risque de faire ce long trajet à 30 sa.
A 30sa, il te faut encore un hopital de niveau 3 pour accoucher. Il y en a t il là où tu vas ? Il y a t il d'autres alternatives à la voiture dans ta situation ?
Pouvez vous partager une partie de cette fête via Skyp*e en restant chez toi ?
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3248 le: 28 Septembre 2013 à 21:07:41 »

ça y est ! j'ai fini le rattrapage!

4 pieds c'est cool que les contractions se sont arrêté! J'espère qu'il vont te garder un peu à l'hôpital, question que tu te rassures un peu et qu'il s'occupent bien de toi Bisou

Famara reposes toi bien Bisou

Moi enfin aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur  , c'est trop bien!
j'ai quasi terminé les valises, ils me manquent 2 pyjamas...et en faite , c'est une quantité énorme de choses! j'ai 4 gros sacs, pire que le départ pour les vacances!!
J'ai fini de voir babyboom, je pleure à chaque accouchement, quand je vois un BB,  ahi ahi les hormones!! le jour J je vais pleurer du début à la fin

est-ce que vous avez les gencives qui saignent et vous font mal? Moi oui, ça fait bien mal , vous connaissez des remèdes?

Pour les remèdes, je pense que ça ne va plus saigner si tu arrêtes de pleurer  . Sérieusement, je ne sais pas  Triste.
Bravo pour ta valise ma petite dam'
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3249 le: 28 Septembre 2013 à 21:09:28 »

4pieds, ça fait plaisir de te revoir parmi nous
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3250 le: 28 Septembre 2013 à 21:10:22 »

Les filles, je vous dis bonne soirée. Je pars diner et regarder danse @vec les st@rs.
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3251 le: 28 Septembre 2013 à 21:55:43 »


Ma BM voulait des petites filles aussi, elle a fait un cri de déception quand elle a appris que ce sont des petits gars, contrairement à BP. Mon mari espérait avoir des filles aussi à la base. C'est vrai que quand on connaissait pas encore le sexe et quand on commençait à réfléchir, pour les filles, ça venait tout seul. Idem pour les affaires, c'est trop mimi les roses, c'est plus facile, ça fait penser à notre poupée. Pour les gars, il fallait se creuser un peu plus la tête :-)

Pour le produit, il me faut en urgence les lessives pour bébé pour relaver les affaires déjà mises, je vais étudier le sujet

Nous c'est l'inverse, ce sont mes parents, qui n'ont jamais eu de fils ni petit fils!! Pareil, un peu de déception mais qui s'est vite envolée!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3252 le: 28 Septembre 2013 à 21:57:05 »

coucou les filles un petit message rapide pour dire que hier soir je suis aller a la maternité.
mon col c'est ouvert de un doigt mais la longueur est resté la meme .
donc exam gyneco,eco et ecouté les coeur et voir les contrations pendant 1h.
les urines sont pas bonne donc pendant 24h je dois etre surveiller.
j'ai pu rentré a la maison,mais je suis crevé!!
gros bisous a vous toute,prenez bien bien soin de vous surtout...
des que je me sentirais mieu je metterais un petit message pour chacune Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3253 le: 28 Septembre 2013 à 21:58:45 »

ça y est ! j'ai fini le rattrapage!

4 pieds c'est cool que les contractions se sont arrêté! J'espère qu'il vont te garder un peu à l'hôpital, question que tu te rassures un peu et qu'il s'occupent bien de toi Bisou

Famara reposes toi bien Bisou

Moi enfin aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur   , c'est trop bien!
j'ai quasi terminé les valises, ils me manquent 2 pyjamas...et en faite , c'est une quantité énorme de choses! j'ai 4 gros sacs, pire que le départ pour les vacances!!
J'ai fini de voir babyboom, je pleure à chaque accouchement, quand je vois un BB,   ahi ahi les hormones!! le jour J je vais pleurer du début à la fin

est-ce que vous avez les gencives qui saignent et vous font mal? Moi oui, ça fait bien mal , vous connaissez des remèdes?


La chance pour le coiffeur! moi j'attend que ça repousse! Moi ça va me faire 3 gros sacs!
Comme toi niveau gencives, quand je me lave les dents, j'ai beau ne pas frotter fort, ça saigne à chaque fois...




Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3254 le: 28 Septembre 2013 à 21:59:16 »

 Souriant 4pieds
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: