28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:01:25
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250246 fois)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3195 le: 27 Septembre 2013 à 22:07:26 »

Bon, je vais partir à l amaternité de niveau 2 (près de chez moi) car j'ai des contractions que je n'arrive pas arrêter.
Vu que je n'ai presque plus de col, je ne peux prendre le risque d'attendre plus longtemps.

J'espère poster plus tard que je suis rentrée à la maison.

Oui, espérons que tu n'as rien de grave !  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #3196 le: 27 Septembre 2013 à 22:34:36 »

Famara : on espère te voir dimanche avec de bonnes nouvelles  Bisou
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3197 le: 27 Septembre 2013 à 22:52:55 »

re coucou les filles,resto c'etait super en plus ma puce a etait super sage Clin d'oeil
par contre le trajet retour a etait plus difficile que prevu!!l'autoroute etait fermé et il a falu prendre les petite routes.
donc trajet de 20 minute et 3 contrations pff
et la depuis que je suis rentré 2 de plus!!
a partir de combien de contrations faut commencer a s'inquieté?
j'ai deja eu 1 enfant mais jamais de contrations pendant la grossesse...
j'en est deja eu plusieur dans la journee mais mon col etait completement fermé au dernier rdv.
4 pied j'espere que tu va vite rentré a la maison mais tu a raison mieu vaut y aller pour rien!!
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #3198 le: 27 Septembre 2013 à 22:58:24 »

Merci les filles oui je suis ravi et en plus je les revoie lundi écho du septième mois  Clin d'oeil Sourire
4pied on pense a toi tiens nous au jus Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3199 le: 27 Septembre 2013 à 23:09:49 »

Msg de 4pieds recu a l'instant Tractocil pour arretter contraction plus transfert en cours d'organisation vers maternite niveau 3. 4pieds
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3200 le: 27 Septembre 2013 à 23:30:54 »

 
Lol, Stess, dis moi, aurions nous le même modèle de mari? 
moi aussi moi aussi
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #3201 le: 27 Septembre 2013 à 23:37:41 »

Bonsoir les filles,

Kpoulette et 4pieds on pense à vous Sourire j espère que ça ira Clin d'oeil

J ai lu entre les 2 lignes les derniers comm.' je reviendrai dessus attentivement cette nuit sous la couette lol
Eh bein journée assez éprouvante pour moi psychologiquement et physiquement.
Mon mari est parti voir sa famille tout à l heure et il a emmené mon Loulou avec lui. C'est une 1ère. En 2 ans et demi, c'est la 1ère fois que mon bébé et moi allons passer la nuit sans l un et l'autre  Pleurs
Je lui ai laissé car je me suis dit, qu il faudra bien couper le cordon (une 2ème fois lol) un jour et l'autre. D'autant plus, que le jour ou j accoucherai on aura pas le choix alors on teste aujourd'hui.
J'étais trop mal... Mon homme m'a dit s'il pleure et réclame après toi, on rentre ce soir.

Bon vous imaginez que je n'ai pas arrêté de l'harceler mais en fin de compte mon Loulou va bien. Ma belle sœur est partie les rejoindre en apportant ses filles histoire que mon fils ne se sente pas seul.
Mon homme m'a dit que c'est plutôt moi qui panique mais que le gamin ça va. Il m'a réclamé à un moment mais ensuite c'est passée. En plus mon mari à 2 sœurs jumelles (des vraies) qui habitent encore chez leur parent donc ça va y a du monde Sourire

Du coup, j'en ai profité pour faire ma valise. Donc voilà celle des filles et la mienne sont prêtes... Mais j'espère ne pas les utiliser tout de suite lol (moi aussi je me fixe un objectif des 32sa pour le moment... Je suis à 28sa)
J'ai aussi tout rangé, trié les vêtements des filles et de mon fils. J ai fait mon ménage.

Mon mari c est un peu pareil que le votre. Ça va, il m'aide mais bon en réalité faut repasser derrière lol et comme j ai des tendances un peu panique bah c est dur pour moi. Des fois je m'oblige à laisser tel quel histoire de lui faire confiance et aussi pour me reposer.

Sinon les contractions toujours presentes. Je ne prends pas de spasfon car j évite au Max les médocs mais je pense que je vais quand même y recourir car j'en ai pas mal.
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #3202 le: 27 Septembre 2013 à 23:41:02 »

Bonsoir les filles,

Kpoulette et 4pieds on pense à vous Sourire j espère que ça ira Clin d'oeil

J ai lu entre les 2 lignes les derniers comm.' je reviendrai dessus attentivement cette nuit sous la couette lol
Eh bein journée assez éprouvante pour moi psychologiquement et physiquement.
Mon mari est parti voir sa famille tout à l heure et il a emmené mon Loulou avec lui. C'est une 1ère. En 2 ans et demi, c'est la 1ère fois que mon bébé et moi allons passer la nuit sans l un et l'autre  Pleurs
Je lui ai laissé car je me suis dit, qu il faudra bien couper le cordon (une 2ème fois lol) un jour et l'autre. D'autant plus, que le jour ou j accoucherai on aura pas le choix alors on teste aujourd'hui.
J'étais trop mal... Mon homme m'a dit s'il pleure et réclame après toi, on rentre ce soir.

Bon vous imaginez que je n'ai pas arrêté de l'harceler mais en fin de compte mon Loulou va bien. Ma belle sœur est partie les rejoindre en apportant ses filles histoire que mon fils ne se sente pas seul.
Mon homme m'a dit que c'est plutôt moi qui panique mais que le gamin ça va. Il m'a réclamé à un moment mais ensuite c'est passée. En plus mon mari à 2 sœurs jumelles (des vraies) qui habitent encore chez leur parent donc ça va y a du monde Sourire

Du coup, j'en ai profité pour faire ma valise. Donc voilà celle des filles et la mienne sont prêtes... Mais j'espère ne pas les utiliser tout de suite lol (moi aussi je me fixe un objectif des 32sa pour le moment... Je suis à 28sa)
J'ai aussi tout rangé, trié les vêtements des filles et de mon fils. J ai fait mon ménage.

Mon mari c est un peu pareil que le votre. Ça va, il m'aide mais bon en réalité faut repasser derrière lol et comme j ai des tendances un peu maniaque bah c est dur pour moi. Des fois je m'oblige à laisser tel quel histoire de lui faire confiance et aussi pour me reposer.

Sinon les contractions toujours presentes. Je ne prends pas de spasfon car j évite au Max les médocs mais je pense que je vais quand même y recourir car j'en ai pas mal.

Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3203 le: 27 Septembre 2013 à 23:46:44 »

re coucou les filles,resto c'etait super en plus ma puce a etait super sage Clin d'oeil
par contre le trajet retour a etait plus difficile que prevu!!l'autoroute etait fermé et il a falu prendre les petite routes.
donc trajet de 20 minute et 3 contrations pff
et la depuis que je suis rentré 2 de plus!!
a partir de combien de contrations faut commencer a s'inquieté?
j'ai deja eu 1 enfant mais jamais de contrations pendant la grossesse...
j'en est deja eu plusieur dans la journee mais mon col etait completement fermé au dernier rdv.
4 pied j'espere que tu va vite rentré a la maison mais tu a raison mieu vaut y aller pour rien!!

Ma sf m'a dit aujourd'hui que si les contractions ne sont pas douleureuse,le col n'est pas menacé.il faut se rendre aux urgence pour oes contractions douleureuse et regulieres...en attandant il faut s'allonger sur le dos,mettre des coussins sous les genoux...ca soulage bcp...ca va mieux Depuis?
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #3204 le: 28 Septembre 2013 à 00:02:43 »

Grosses pensées pour 4pieds et kpoulette, un gros M...de aussi.

Comme vous avez bien discuté,  j'ai survolé les messages.

Sabrinaab très contente que tu ais pu faire du peau a peau avec Adrien, c'est un warrior ce petit bout.JJ'ai pensé à toi ce matin car il y avait un sujet sur les premieres visites des fratries aux bébés prématurés. Je suis contente que tu retrouve un peu le moral. Profite de ces moments avec Adrien

Je pensais être à 29sa avec une dpa au 15 decembre, mais quand je lis vos messages, je me dit que je suis plutot à 27sa, pourtant selon les papiers du gyneco c'est bien 29sa, je suis larguée, va falloir que je lui demande.
Sinon, pas la peche aujourd'hui, je suis restée allongée toute la journée et ne suis sortie que pour l'école et la réunion parents/instits, en plus on a dépassé les 30 degrés,  alors entre les chaises de CP trop petites et rigides et la chaleur, j'ai subi... enfin , j'ai quand meme dormi 30minutes cet après-midi.

La semaine prochaine je vais voir mon gyneco, ca tombe bien car je m'inquiète un peu. Mon ventre est constament dur voire très dur, quelques fois il est très douloureux comme si il allait exploser et je trouve que j'ai pas mal de pertes, il faudrait vérifier que la poche des eaux n'est pas fissurée.

Bref, je crois que je commence à stresseer. Surtout qu'en Corse nous n'avons que des maternités niveau 2 et 1, pour le niveau 3, c'est Nice, avec transport en hélicoptère (je suis phobique des transports aériens) et retour quand un hélico reviens, et l'attente peut durer...

Bon sur ce je vous souhaite une bonne nuit.
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #3205 le: 28 Septembre 2013 à 00:06:57 »


yonael un peu encore et nos filles aurai eu le même prénom  , jolie bidon Clin d'oeil



Ah oui ?? c'est quoi le prénom de ta puce ??  Souriant
j'ai choisi alyana mais bon l'orthographe je ne sais pas encore


4pieds
courage Bisou Bisou Bisou

les autres filles prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #3206 le: 28 Septembre 2013 à 00:16:39 »

Émilie c est bien ça pour ta DPA. Tu es bien à 29sa
Tu as 2 semaines d avance sur moi et moi je suis à 27sa+ 5 pour être precise

Et j oubliais... Pour les prénoms nous c est fait depuis longtemps. Moi je les avais dePuis que j si su que j étais enceinte. Il a juste fallu convaincre z'hom car il n'était pas pour. Je lui ai donc dit qu on en choisirait ceux qui nous plaisent à tous les deux. Mais il n avait aucune idée en tête et au fil des mois, je pense qu il a adopté mes prénoms qu au final il aimait bien... Je suis contente Sourire
Vous les connaîtrez aussi à la naissance Inch Allah
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #3207 le: 28 Septembre 2013 à 08:38:08 »

coucou les decembrettes,

j'ai lu pour 4 pieds, fais ch....
Bon elle avait bien répondu au tractocil* la première fois alors espérons que ca soit la même chose ce coup ci!!!
Juste pour vous dire , cosydi je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce que ta sf t'a dit...
Sans vouloir vous faire stresser, ce n'est pas le but, mais les contractions de la grossesse ne sont pas forcément douloureuses...
Les contractions du travail et de l'acct le sont, mais bon dans l'idéal à vos termes il vaut mieux arriver a la mater avant d'être en travail....
Donc pour essayer de faire un peu concret , je vous conseille de consulter si vous avez plus de 10 à 15 CU par jour (sauf pour celles qui ont un utérus contractile de façon habituelle et qui ont l'habitude de contracter régulièrement), ou d'une manière générale quand vos CU ne sont pas comme d'habitude (plus longues, plus gênantes, plus fréquentes...).
Pour ce qui est des resto et de la voiture , plus vous allez avancer en terme plus ca va être compliqué. La position assise sollicite bcp le col et les secousses de la voiture n'arrangent rien.
Quand il y a un élément déclencheur a vos CU, genre un trajet en voiture par exemple, une fois rentrée chez vous, allongez vous, prenez 2 spasfon, attendez une heure environ et si ca ne se passe pas, ou au moins si ca ne s'attenue pas , je pense qu'il vaut mieux consulter.
Allez courage, vous avez bien géré vos grossesses jusque là, il n'y a pas de raison que ca ne continue pas dans ce sens
C'est normal que les hospit et les indications de repos se multiplient chez un grand nombre d'entre vous, car vos utérus ont la taille d'un utérus a terme avec un seul bébé et donc ils réagissent en se contractant.
Je ne  sais plus qui demandait dans la semaine, mais la MAP est un des risques principaux des grossesses gémellaires, mais avec une bonne information et des bonnes conditions de repos on peut tenir longtemps!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3208 le: 28 Septembre 2013 à 08:58:26 »

Coucou,

Je venais vous mettre le message de 4pieds mais je vois que ça a déjà été fait...

Je vous ai lu mais je ne me rappelle pas de tout.

Sabrinaab c'est super pour le peau à peau avec Aurelien. Ça a du être un moment magique pour vous 2.
Merci de nous encourager à chaque fois que tu passe ici. Des  Bisou

Duchateau félicitations pour ton rendez-vpus d'hier. C'est super maintenant la pression va redescendre  Sourire
Bonne écho lundi.

4pieds, kpoulette, des ondes +++ j'espère que ça ira pour vous.

Famara repose toi bien maintenant que tu es à la maison.

Milousf, merci pour tes précisions sur les CU et les conseils pour les gérer. Ma sf me dit aussi que si il y en a plus de 10 dans la journée je dois consulter.

Je ne me souviens plus du reste comme je lisais au fur et à mesure dans la journée mais j'ai une petite pensée pour chacune.

Les prénoms sont également choisi de notre côté et seront également dévoilés à la naissance.

Le moral e toujours bof pour moi. Je souffre d'être enfermé à la maison toute seule et ma puce aussi. Mais je ne me sens pas la force d'aller faire un tour toute seule et le papa est au travail,  même aujourd'hui...

Bonne journée à toutes
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #3209 le: 28 Septembre 2013 à 09:03:41 »

Merci Milousf pour ce rappel.
Effectivement je confirme que les contractions ne sont pas systématiquement douloureuses. J ai accouché de mon premier fils et jusqu à aujourd'hui hui je n ai pas encore connu ce qu'est des contractions douloureuses.
Ma 1ère grossesse et accouchement c'etait vraiment un rêve. Pas une seule douleur Hamedoullah.

Sinon les filles, j'ai un petit dilemme et je me questionne encore.

À la mi-octobre, je serai à environ 30 sa et c'est la ou y aura la grande fête religieuse de l'Aid (fête du mouton) pour nous. C'est un peu l'équivalent de Noël pour vous. Ma famille se trouvant à 230km aller ça risque de faire Bcp pour le trajet.
Est-ce que à ce stade c'est réellement un risque pour moi ? Ou puis-je tenter d'y aller passer les fêtes la-bas ?

J'avais dit à mon mari, tant pis je ne prends pas le risque et préfère rester mais ça se voit que ça le chagrine un peu. Certes il ne m à rien dit et ma dit d envisager le mieux pour moi et les bébés mais je sais qu au fond il a envie qu on y aille.

Que me conseillez-vous ?
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: