17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 03:44:58
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 276996 fois)
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 26 Septembre 2013 à 13:24:35 »

Emilie : elles sont magnifiques tes photos !!

ça y est, l'échange de voiture est fait... ça tombe bien, c'est l'heure de la sieste  Sourire
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
ma-ya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 26 Septembre 2013 à 14:07:53 »

un petit coucou rapide, vu que je ne dors plus la nuit, je vais faire des siestes et je comate...
j'ai essayé de rattrapper mon retard mais vous etes supere pipelettes donc j'aurai du mal à dire qq chose à chacune : en tout cas, le coeur y est :
A toutes  donc que vos bb restent au chaud sans pb le plus longtemps possible, et qu'ils soient en bonne santé !

Sabrinaab : super pour la rencontre de tes poussins avec Aurélien ! et leurs questions sont adorables : ils t'épaulent déjà pour la suite !

Monroe, bonne idée le psy : ça fait du bien de se décharger !
On a lourd à porter et les hommes sont pas fabriqués pareil....ils ont un gros soucis avec la grossesse : c'est qq chose qu'ils ne controlent pas, et cela les perturbe : donc certain sur-investissent, d'autre se détournent, souvent pour ne pas souffrir de cette "impuissance" intolérable....c'est dur car en fait nous, on a bien besoin d'eux à ce moment là !

pour baby boom j'ai regardé, (et pleuré pleuré pleuré  Roulement des yeux Roulement des yeux)et je ne regarderai plus cela m'angoisse trop !

Stess mes bb aussi bougent beaucoup beaucoup l'autre nuit, une a fait un bond de dingue (j'ai eu l'impression d'avoir moi mm sauté d'1 m sur le lit  ): ma 1ere grossesse, ma fille bougeait mm pendant l'accouchement pour te dire elle n'a jamais arreté :  Souriant
cela empeche bien de dormir....mais c'est un tres bon signe de vitalité !

@ bientôt,
Journalisée

Ma-ya 37ans, une petite ouistiti de 2004 et deux crevettes mono-bi : atterrissage prévu le 12-12-13
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 26 Septembre 2013 à 14:59:31 »

CC  à tous me revoilà , 

jetait pas mal pris avec met loulou et grosse fatigue qui ma pris , je vais avoir du mal a reprendre tt les conversation qui y a eu entre temps, car vous êtes de vrai pi pellette   Souriant
Bon ce qui est de moi, j ai eu mon rdv du généco aujourd'hui , donc tt va pour le mieux , j ai vu 2 petits cœur qui battais bien , 2 tètes en bas pourvu que sa dure ! Et col a 35 mm pas bouger depuis un mois , sa s'est cool !
et prise de poids j en ss a + 6  voila les nouvelles ,prochain rdv écho le 11 octobre !

Journalisée
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 26 Septembre 2013 à 15:02:03 »

Coucou les copinautes,

J'ai bien dormi hier soir et je vais mieux par rapport à hier  Bisou.
J'ai pas mal avancé sur mon petit todolist. J'ai fini de trier/classer mes papiers de grossesse. Et j'ai commandé mon coussin de maternité, mes slips en filet, et le bandeau kododo pour faire du peau à peau avec les bébés. Cet après-midi, je commande les vêtements taille naisssance de bébé, ma belle sœur m'en donnera un peu aussi. Et d'ici ce WE, je recevrais ma commande pyjama de ki@bi.

Joli bidon Yonaël et Émilie Sourire. Trop mimi ton petit qui câline à la fois maman et bébés Sourire

Sabrinaa,Ca devait être émouvant de voir les grands avec Aurélien. Et c'est mimi les remarques innocentes des enfants  .

4pieds, merci pour tes infos sur le canal carpien. De toute façon, je compte en parler à ma SF demain, et à ma Gynéco mardi prochain. Bonne nouvelle également pour ton BB1  Sourire. Idem pour l'assurance. Tu nous feras part de tes recherches poussettes quand tu as fini ton étude de marché ?  Cool

Amchu, tu as de la chance d'avoir un mari qui s'investit bcp. Fais attention quand même pour le déménagement, tu délègues tout :p. Vous avez du monde qui vous aide ou vous serez seul ? Vous restez dans le même immeuble non ? Fais attention aussi de ne pas rentrer dans l'appart pendant la peinture car c'est toxique pour les bébés.

Lilisarah, ça a donné quoi avec la diabétologue ?

Sylia, ça va mieux merci  Bisou. En avançant sur mon todolist, ça m'a fait remonter un peu le moral.

KpouletteBisou  Bisou  Bisou

Bibousmile, je me caresse le ventre aussi quand je suis contrariée et je m'emballe trop vite. Je pense d'un coup à eux, je m'excuse, comme c'est pas bon les émotions. Et la tension descends vite après  Sourire. Par contre, après mon hospitalisation, on m'avait dit de ne pas trop toucher car ça peut provoque des CU :-(.

Maya, je te réponds en MP dans l'après-midi  Clin d'oeil

Manou, bonne nouvelle pour ton écho !
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 26 Septembre 2013 à 15:03:56 »

merci pour le bidou  Souriant j'entends quasi chaque jour que je n'ai pas un gros ventre pour des jumeaux, alors des fois je me demande si tout va bien ... pourtant moi je le trouve déjà bien assez encombrant et lourd ...
Moi aussi on me dit que je n'ai pas un gros ventre pour des jumeaux :)on se demande ce qu'ils attendent les gens quand ils entendent "le jumeaux"
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 26 Septembre 2013 à 15:52:04 »

Yonael et Emilie merci pour les photos, trop beaux vos  bidon!!

Moi aussi je suis totalement gaga face aux réponses ou au coups de mes petites!! C'est adorable

Kpoulette Bisou Bisou Bisou

Manou super pour ton écho!

bon.. je vais regarder babyboom! A moi les mouchoirs!!
Bonne aprèm!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
yonaël
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 26 Septembre 2013 à 16:49:53 »

il est magnifique ton ventre Emilie !! Et il est bien haut, le mien est vraiment très bas ... je sais que ça dépend de la position des bébés mais bon ça fait toujours bizarre de le voir si bas. j'ai rdv chez le gynéco dans 30 min je file, je viendrai vous raconter ...
Journalisée
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #3112 le: 26 Septembre 2013 à 17:01:01 »

Stess : Oui je vais déleguer au maximum et ne rien faire ! Nous déménageons à l'autre bout de la ville dans une résidence bien mieux que l'actuelle Sourire

Normalement des collègues à mon mari viendrons aider pour tout les gros meubles et cartons sinon le reste c'est mon mari qui fera les allés/retours. Il y a peut être ma soeur et son copain qui viendrons avant le déménagement pour aider mon mari a tout repeindre !! Et moi le temps que tout soit fini, sec et aéré je resterai surement dans l'autre appart Sourire

Il me tarde telement d'y être !
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #3113 le: 26 Septembre 2013 à 17:26:30 »

il est magnifique ton ventre Emilie !! Et il est bien haut, le mien est vraiment très bas ... je sais que ça dépend de la position des bébés mais bon ça fait toujours bizarre de le voir si bas. j'ai rdv chez le gynéco dans 30 min je file, je viendrai vous raconter ...

Comment s'est passé ton rdv Yonaël ?
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 26 Septembre 2013 à 17:54:13 »

Bonjour,

Yonaël, tu es certaine d'avoir 2 BB seulement dans ce bidon ? 

oui oui lol mais comme je disais plus haut, quasi tout le monde me dit que mon bidon est petit pour des jumeaux 
Moi je le trouve plus gros que les notres. C'est pour cela que je te demandais s'il y en a que 2. Je sous entendais qu'il y en avait plus en fait.  Souriant
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 26 Septembre 2013 à 18:46:17 »

Émilie.l super les photos Sourire Sourire
Super on est en trinômes avec AMCHU Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
yonaël
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 26 Septembre 2013 à 19:06:18 »

Bonjour,

Yonaël, tu es certaine d'avoir 2 BB seulement dans ce bidon ? 

oui oui lol mais comme je disais plus haut, quasi tout le monde me dit que mon bidon est petit pour des jumeaux 
Moi je le trouve plus gros que les notres. C'est pour cela que je te demandais s'il y en a que 2. Je sous entendais qu'il y en avait plus en fait.  Souriant

oui oui j'avais bien compris  mais bon c'est rare qu'on me dise qu'il est gros lol
Journalisée
yonaël
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 26 Septembre 2013 à 19:11:22 »

Comment s'est passé ton rdv Yonaël ?

alors rdv super bien passé  Souriant d'après les estimations bien sûr, Ewen pèserait environ 1kg200 pour 37 cm et Elya 1kg100 pour 35,5 cm. bon encore une fois ce sont des estimations, on ne peut jamais savoir exactement, mais le fait est qu'ils grossissent et grandissent bien, de façon symétrique. mon col est toujours bien fermé, et je suis toujours à -1kg par rapport au poids de départ...  et ma tension est bonne aussi, 12.8  Sourire
par contre, ils sont tous les deux placés en transversal, l'un au dessus de l'autre la même position, et quand j'ai demandé s'ils pouvaient encore se retourner il n'avait pas l'air convaincu et a dit que si c'était ça c'était d'office césarienne ... bon bah autant s'y préparer tout doucement hein  Clin d'oeil
prochain rdv le 17 octobre ...
Journalisée
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 26 Septembre 2013 à 19:34:36 »

Salut les filles!!
J'avais écris un mot pour chacune et j'ai fais une fausse manip!! alors  je ne recommence pas!! lol
Je vais certainement en oublier!
Alors déjà, emilie tes photos sont magnifiques! Yonael joli bidon, super pour l'écho!
kpoulette doit être à l'hôpital, j'espère que son stress est retombé!

Aujourd'hui, j'ai reçu la visite de mes collègues, puis je suis allée faire quelques magasins, j'ai un sac à langer magnifique! merci môman! puis je suis allée chez ma sœur! ça fait du bien, mais c'est fatigant!
Niveau moral, ça m'a déjà fait du bien de prendre RV avec la psychologue, et tous vos commentaires m'ont bien soutenu, je prend plus de distance et comprend bien que ce n'est pas une période évidente non plus pour zhom...

Bisous à toutes!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 26 Septembre 2013 à 19:59:56 »

Salut les filles,  enfin hier j'ai vu mes loulouttes, elles vont bien, pèsent environ 1kg chacune, toujours une en position de siège et l'autre céphalée. Mon col est bien fermé et long malgré mes contractions mais l'échographe m'a dit que ce n'était pas une raison pour faire la java!! aujourdh'hui ma gygy m'a p^rescrit des bas de contention car j'ai ma cuisse gauche qui s'engourdit et me brule si je reste trop longtemps debout( c po agreable)
J'ai 2 mini photos 3d de mes filles, c'est trop génial!!  du coup l'euphorie retombe ce soir j'ai trop hâte de les avoir... 
j'ai eu de la visite cet apmidi çà m'a fait du bien.

EmilieL j'adore tes photos elles sont magnifiques!
bises à toutes je vais dîner car j'ai faim

ah au fait pas de diabète gesta, cool et j'ai poris 1 kg ce mois ci. Chui contente
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: